coucou les filles !!
bouuuhhh toute la lecture !!!
je vais être franche je n'ai pas tout lu, je n'allume pas mon pc ts les jours et ne va pas tous les jours sur le net alors du coup j'ai pleinsssss de retard à chaque fois
j'ai pu comprendre qu' il y avait déjà des petits bouts de nés
j'espère que tout s'est bien pousse passé et que les bébés vont biens !! il y en à beaucoup??
sinon je vois que pour certaines ça devient très dur :/ courage les filles !!
pour moi depuis la dernière fois ben.. je suis sortie de l'hôpital déjà !! c'est déjà ça
mais parcontre repos repos !! ma salle est devenue ma chambre lol et je passe mes journées couchée :/ comme certaines . j'ai fini par me faire une raison mais ...s'est frustrant de rester couché qd il y à pleinsssss de chose à faire ;/
bon les valises sont faites c'est déjà ça ma maman et belle maman s'en sont fait une joie
qd je lis certaines filles qui vont au marché, au resto,faire du jardinage ... J'hallucine !! moi j'ai déjà du mal à aller au toilette ça me tire partout et faire la douche du matin .... un vrai combat hihi
sinon comme vous j'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit ... heureusement je peux faire de bonnes sieste l'après midi
pour mes loulous j'ai eu une écho mardi (1ère fois que je sortais depuis l'hospitalisation ) ils ont bien poussé ils font 1kg900 tous les 2
bon se sera des petits poids mais ... ils ont bien repri !! le top serait qu'ils reprennent 300gr pour éviter la couveuse que m'a dit ma gygy et attendre le 23, je serais à 37 sa !! encore 2 semaines ... ça peut le faire j'y' crois hihi
vu le petit poid j'ai le droit à 2 monitoring par semaine mon prochain rdv c'est le 17 pour un doppler et prélèvements .
voilà les filles je me répète à chaque fois, mais je n'écris pas souvent mais vos écris et témoignage j'essai de suivre
gros bisous à toutes et aux bébés qui ont déjà pointé le bout de leur nez