18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:21:27
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213913 fois)
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #2985 le: 03 Mai 2013 à 07:34:43 »

Voilà les petites news j espère pouvoir monter voir mes loulous ce matin g droit à 20 mn si je peux m assoir dans le fauteuil et j y vais 1 h avec mon père et mà belle cet après-midi. Pour le moment g pas trop le droit de bouger c frustrant.

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 03 Mai 2013 à 08:01:22 »

Félicitation marine et au papa !!!!! Bienvenue a Morgane et Manu !!!
Repose toi bien pour vite te remettre de la cesa !!
Pleins de bisous a vous quatre !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 03 Mai 2013 à 08:06:02 »

Je vous mets des photos dès que mon homme me branche mon pc je c pas si je peux avec mon tel.
Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 03 Mai 2013 à 08:06:38 »

Merci Aurele et vous toutes!!!!!
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2989 le: 03 Mai 2013 à 08:22:51 »

Cc les filles

Un petit bonjour du fond de mon lit d hôpital. J espère que ça va pour vous.
Alors du coup j ai eu ma césarienne hier matin ils ont attendu que mon homme arrive pour me passer au bloc.
Morgane est née à 11h12 et pesait 2.380kg et manu est né à 11h14 avec un poids de 2.500kg à un terme de 35sa et 2 jours.
Ils sont pour l instant en neonat avec juste une sonde pour manger si ils boivent pas assez. Ils sont nourris comme les loulous de celia avec le doigt et ils sont dans un berceau chauffant.

L equipe du bloc à été super et pour répondre à un mari ( je c plus lequel a demandé) le gygy obstetricien m à pas parlé une seule fois mais à fait du bon travail.

Aujourd'hui on m enlève ma sonde urinaire et ma perf normalement g hâte car envie de m habiller
toutes mes felicitations marine ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 03 Mai 2013 à 08:25:34 »

Merci marraine impa
 Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2991 le: 03 Mai 2013 à 08:27:00 »

Et bien Hirazae, que d'aventures Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2992 le: 03 Mai 2013 à 08:29:19 »

Félicitations marine . bienvenue a tes deux petits bouts. Prends bien soin de toi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 03 Mai 2013 à 08:31:35 »

Félicitations Marine et bienvenue a Morgane et Manu  Souriant jolis poids, je ne doit pas que leur séjour en néonat sera rapide  Clin d'oeil repose toi bien et profitez de ces précieux instants...  Bisou

Bon jojoo nuit de m**** pour toi on dirait   j'ai été solidaire, pour moi c'était pareil : réveillée de 1 a 4h puis rebelote a 5h a cause du camion poubelle et après ça pas arrêté d'éternuer...je suis toujours embêtée par mes allergies au printemps et une partie de l'été, pour mon fils la grossesse m'avait épargnée mais la c'est mal parti   encore une raison de plus pour ne pas allaiter...allez j'enclenche le mode lapin mixomateux avec yeux rouges et nez en patate ! Et toi ma belle c'est quoi qui t'a empêchée de dormir ??

Du coup j'ai pas mal cogité cette nuit et Joliefleur j'ai pensé a toi, il me semble que c'est ta fille qui se lève a 6h tous les matins ? Je me disais qu'à son âge (pas loin de 3ans c'est ça ?) elle pourrait peut être comprendre que même si elle et réveillée elle doit s'occuper gentiment dans sa chambre jusqu'à ce que tu te lèves non ? Quitte a lui préparer la veille de petites activités calmes a faire, et puis il existe un réveil évolutif avec un petit lapin je crois, on peut le programmer a l'heure qu'on veut, la nuit le lapin dort et a l'heure voulue il est debout comme ça l'enfant sait quand il peut aller réveiller toute la maison même s'il ne peut pas encore lire l'heure  Sourire On trouve ça chez ox*bul notamment si je ne dis pas de bêtise !

Merci Celia pour les photos de tes petits bouts, ils sont trop beaux  Souriant
Et Hirazae merci pour ton récit, du stress tout de même avec ce syndrome  Roulement des yeux j'espère que tu pourras très bientôt être avec tes loulous  Bisou

Je n'ai pas tout retenu des papotages d'hier, c'est   pour le binôme qui n'a pris que 9kg, moi la je suis contente car je n'ai rien pris depuis la semaine dernier lol on se contente comme on peut  Tire la langue
Cool pour les bonnes échos aussi, et je croise les doigts pour que celles d'aujourd'hui soient aussi bonnes je crois qu'on est plusieurs a y avoir droit^^

Laurita courage et viens quand tu veux, j'espère que ta fin de grossesse n'est pas trop pénible !  Bisou
Et puis les filles je crois qu'on est toutes sorties de la grande prématurité non ? C'est énorme !!  Souriant courage a toutes pour les petits et gros bobos, ça va le faire moi je dis !  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2994 le: 03 Mai 2013 à 08:34:54 »

c'est sur que si les miennes se levaient à 6H du mat, elles se feraient recevoir
Journalisée

Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 03 Mai 2013 à 08:37:35 »

Ah si je voulais dire que je suis déçue je n'arrive pas a voir la photo ou tes fils t'imitent gege  Huh? Vous êtes une jolie petite famille en tous cas  Sourire
Comment va ton chat ce matin...?
Bisous !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 03 Mai 2013 à 08:57:46 »

Marine, trop rapide, même du fond de ton lit d'hôpital  Sourire
J'allais recopier ton SMS mais même pas la peine ! En tout cas plein de bonheur à toute la famille !
Une bonne grosse NDM à nouveau, je sature... Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 03 Mai 2013 à 09:03:24 »

bonjour les filles!!!!!

bienvenue a Morgane et Manu!!!!!felicitations Marine!!!![/color][/b] le soleil est là et ça fait du bien!!!! NDM pour ne pas changer....mais bon..... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)sinon,oui c'est mon ainée qui aura 4 ans en juillet qui est une lève -tôt!!!! ça toujours été comme ça,vous pouvez la coucher a 23H comme a 8H30  elle se leve toujours tôt!!! on a essayé le lapinou ,bref tt essayé,elle se reveille tot et meme si elle ne fait pas de sieste!!!!disons,qu'elle s'occupe qd meme, elle parle a ses poupées,lit un livre a voix haute,chuchotte,mais je la sens eveillée et du coup je me lève ou alors c'est mon mari!!!!

Hirazae,ça fait peur qd meme ce syndrome!!!!! heureusement que tu as été prise a temps!!!!

de gros bisous aux petits juinoux!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 03 Mai 2013 à 09:28:07 »

BIENVENUE A MORGANE ET MANU. FELICITATIONS A MARINE ET AU PAPAj espere que tu vas vite te remettre de la cesa...

Je vous rejoins donc pour les NDM.... ce matin , analyses +prelevement vaginal.... la biologiste n a pas été tres tendre....
qaund j ai pris la voiture , j ai deposé une petite serviette au cas ou je perdrai les eaux.... ca y est ca ce concretise avec ces petites précautions...
programme du jour: dodo , jeux de société avec ma fille et achats de culotte dur kiabi.... je ne supporte plus celles que je mettais jusqu'à maintenant....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 03 Mai 2013 à 10:19:41 »

Bienvenue a Manu et Morgane, jeleur souhaite pleins de joie, de bonheur, d'amour pour leur vie qui commence ! Et bravo à la  nouvelle maman, toutes mes félicitations ! Quelle étape merveilleuse dans la vie !

Bon je n'ose pas dire que j'ai bien dormi comme d'hab, avec tous les NDM que jai lu ce matin. J'écrase mais cela ne m'empêche pas d'être fatiguée dès 10h du mat... Aurele, pour les faire part email, nous n'avions fait que cela pour notre fils aîné. C'est vrai que quand tu envoies a tout le monde un fairepart, tu te dis que le faire part papier peut bien attendre... Du coup on n'avait rien fait. Mais là, j'ai préparé les adresses et j'ai choisi un modèle sur Internet (on avait pensé le fabriquer a l'époque, quelle naïveté  ). Reste plus qu'à acheter en avance des timbres... J'espère donc qu'on prendra le temps de le faire cette fois-ci !!

Lutine, moi je suis encore en grande prématurité. Lundi c'est 32 SA révolues. Et mercredi 8 mai, je passe le cap des 7 mois ! Ouf !

Euh, je suis en train de me dire quand même que tout roule malgré les bons désagréments actuels (ah la nausée ! Je pensais pas que cela reviendrait par exemple !). J'ai bien envie d'arrêter les visites des sage femme, histoire d'avoir une fin de grossesse un peu moins surveillée, me sentir un peu plus sereine... Mais bon on verra, y'a rien d'ici une semaine, mais j'ai déjà envie d'annuler si rien ne change, ça l'air d'être stable...

Allez bonne journée, et merci encore pour ces si jolies photos Celia ! Hirazae remets toi bien du méchant syndrome. Et Pompon prend soin de Toi !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: