23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:17:48
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192109 fois)
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2850 le: 29 Avril 2013 à 20:52:52 »

ok hirazae rejoint apolline et lutine

Super   Sourire

Chouette merci les filles !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2851 le: 29 Avril 2013 à 21:03:07 »

 LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES!j'ai besoin de vous!!!!! comment et ou trouve t'on la liste ou on consigne nos volontés pour l'accouchement?Huh? parce que demain je vois l'anesthesite!!!!! merci de me repondre rapidememnt!!

Hirazae,mon pitit coquillage ,suis bien contente de te revoir parmi nous!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2852 le: 29 Avril 2013 à 21:07:43 »

MDR le coup des betteraves !!!! Le mien serait tout a fait capable de la sortir même sans être fatigué  

Contente d'avoir de tes news Hirazae !! Tiens bon et j'espère qu'ils vont réussir a te soulager. Bon maintenant tu as ton trinôme, on pourra avoir des news au cas ou.

Ta liste m'a l'air complète Marianne. Je rajouterais pour celle qui sont en maison et qui on leur bac d'ordures ménagère et de tri en fonction du nbr d'occupant de prendre contact avec la société qui gère le ramassage pour qu'ils changent les bacs (je l'ai fait la semaine dernière et ils me les ont changées dans la foulé)

Marine il te garde jusqu'à quand ?

Ça y est je me ressent patraque : mal de crâne, nauséeuse... Bref pas top ! Et pour couronner le tout j'ai mal au dos et au vide. Du coup je pars direct au plumar.
Ha si j'ai mal a mes vergetures, ai l'impression que tu va péter de chez péter ! Je crème 36 fois par jour mais ça me soulage pas  Triste

Bon allé j'arrête de pleurnicher !!

Et JF tes bébés ont a super poids !!!! Tu m'étonne que tu en a marre !

Appoline, la sieste n'a pas était top mais je me suis reposée quand même.

Bonne soirée les filles !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2853 le: 29 Avril 2013 à 21:08:33 »

LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES!j'ai besoin de vous!!!!! comment et ou trouve t'on la liste ou on consigne nos volontés pour l'accouchement?Huh? parce que demain je vois l'anesthesite!!!!! merci de me repondre rapidememnt!!

Hirazae,mon pitit coquillage ,suis bien contente de te revoir parmi nous!! Bisou Bisou Bisou

 Huh? Huh? Huh? Désolée mais je ne sais pas du tout !
Bonne recherche
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2854 le: 29 Avril 2013 à 21:14:45 »

Une lumière me vient dans la liste a faire de Marianne : faire ça déclaration d'impôt, on ne sait jamais si on est hospitaliser ou si on accouche au moment ou on doit les remettre...
Se serait bête d'avoir un majoration  Clin d'oeil
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2855 le: 29 Avril 2013 à 21:32:36 »

Cool bienvenue dans notre trinôme Hirazae  Sourire je t'enverrai un petit sms demain pour vérifier que ça fonctionne, comme on a fait avec Apolline  Clin d'oeil J'espère que la nuit sera réparatrice pour toi !  Bisou

Jemmaj c'est chouette si les petits exercices te soulagent,  n'hésite pas alors à en user quand ça ne va plus !  Sourire Tu nous diras demain pour les contractions, serre les fesses hein pas de blague cette nuit c'est dodo et pas escapade à la mat'  Tire la langue

Joliefleur je n'ai pas bien compris ta question non plus  Huh? tu parles du projet de naissance ? Si c'est ça c'est à toi de le rédiger, et de le communiquer à ta maternité... Tu peux trouver des exemples facilement en cherchant sur le net...

Aurèle tu penses vraiment à tout quelle organisation  Sourire J'espère que cet état nauséeux et patraque ne va pas perdurer, j'ai plusieurs de mes amies qui effectivement ont revécu les petits maux du premier trimestre en toute fin de grossesse... Surveille quand même, tu revois ton gynéco quand ?
Tu te crèmes mais est-ce que tu as essayé de huiler ? Avec une texture plus grasse ça te soulagerait peut-être un peu mieux, sans être miraculeux non plus vu le stade de la grossesse...

Il me semble qu'une des juinettes avait un rdvs aujourd'hui aussi mais plus moyen de me souvenir de qui  Huh? enfin on attend les news  Clin d'oeil

Sinon j'ai eu ma sage-femme au téléphone ce soir, elle était super contente que je l'appelle et d'avoir de mes nouvelles, ça fait plaisir  Souriant Elle me cale dans 3 cours et puis je pense que pour la dernière séance à laquelle j'ai droit je lui demanderai un rendez-vous avec chéri pour qu'il puisse aussi s'exprimer vu qu'il est à l'aise avec elle^^ Pendant nos mois de galère avec notre premier je ne compte pas les fois où elle est venue à la maison à mon secours, quand je n'en pouvais plus elle a toujours été là et c'est elle qui a décelé le rgo du loulou... une vraie perle  Sourire Rien que d'avoir papoté 5mn ça m'a redonné le sourire, j'aurais dû retourner chez elle dès le début !  Sourire

Une bonne nuit de repos à vous toutes les juinettes, et les juinoux dodo aussi pour vous, laisser dormir vos mômans qui en ont bien besoin !  Bisou

Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2856 le: 29 Avril 2013 à 21:45:36 »

Cc les filles

Pour ce qui est de ma sortie j en saurais plus demain mais je trouve ma tension limite juste. Faut attendre demain de pour les résultats donc à voir.

Je c plus qui mais super poids les petits les miens doivent pas être loin.

Courage pour les douleurs je compatis on a toutes les mêmes lol

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2857 le: 29 Avril 2013 à 22:21:13 »

 c'est ca oui!!!LE PROJET DE NAISSANCE!!!!merci!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2858 le: 29 Avril 2013 à 22:26:43 »

Cool Lutine si tu as pu avoir les séances avec ton ancienne sf, c'est vrai que quand on est à l'aise ça change tout d'un coup... non non t'inquiète Lutine c'est repos, j'ai pas envie d'aller faire un tour à la mater pas encore ^^

Jolie fleur si tu parles du projet de naissance, c'est avec le gyné qu'il faut voir plutôt, nous l'avons sorti en 3 exemplaires, 1 à mettre dans le dossier et à voir avec le gyné (j'en ai parlé avec la sf et elle m'a dit qu'à priori tout est réalisable sauf peut être que mon mari m'accompagne en cas de césa) 1 pour les sf à avoir dans le sac de la salle d'accouchement et 1 exemplaire en plus au cas où ils en auraient perdu un...
Sinon moi dans mon projet j'ai mis les différentes recommandations de l'oms et les articles de la personne hospitalisée, bien sûr au tout début j'ai fait une intro en disant que ce qui suivait, était des souhaits et non des exigences mais que j'attendais un réel effort de la part du personnel...
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2859 le: 29 Avril 2013 à 22:48:49 »

Cool pour le nouveau trinôme 
Joliefleur, au fait, pas de portable à nous donner ? Ton mari pourra poster un petit mot pour nous informer ?
Et Marianne avait poste il y a peu son projet de naissance... Perso, je n'en ai pas fait... J'espère juste avoir un bon feeling avec le personnel soignant mais il n'y a pas de raison...
Aurele, en pharmacie, tu trouverais peut être des crèmes style Dexeryl pas très chères et qui te soulageraient mieux... Et bien vu pour les impôts. Il faut que on s'en occupe...
Auréle, je compatis, les remontées gastriques alternent avec les nausées....
Et Lutine, je suis super contente pour la sage femme, elle va vraiment te faire du bien. C'est génial ! Et très drôle les betteraves... Sourire
Apolline, ouf, je ne suis pas la seule à n avoir rien fait de la journée  Tire la langue repose toi bien
Marine et Hirazae, idem, prenez bien soin de vous et plein de courage. Une bonne nuit à tout le monde ! Allez on y croit 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2860 le: 29 Avril 2013 à 22:51:28 »

Ah oui, écho demain et je crois que c'est la première fois que je ne suis pas stressée... Merci a mes grands lutins que je retrouve demain soir ! Du coup, je me  dis que la journée ne peut être que bonne. En plus, mon mari m'accompagne donc tout devrait rouler  Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Régine de Briey
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #2861 le: 29 Avril 2013 à 22:55:04 »

Bonsoir Célia,

Je pense avoir communiqué par mail avec vous au sujet de la réunion des futurs parents.

Bienvenue à Anh Hao et Mai Lan ! Félicitations à vous !

Voici que l'attente longue et patiente de votre grossesse, a trouvé sa fin. Vos 2 enfants sont là et vous offrent, ainsi qu'à leur papa, la possibilité de porter votre regard sur eux, de leur ouvrir vos bras, enveloppés dans votre odeur et bercés par votre voix qu'ils connaissent déjà si bien ! Vos coeurs sont remplis d'émotions, j'imagine !

Plein de belles découvertes mutuelles  à vivre et à partager à vous 4 ... puis à vous 5 et plus  !

En néonat, le moral fait parfois " les montagnes russes" avec le poids et le développement des enfants. Si cela vous arrivait, ne vous en étonnez pas, sollicitez-nous !


Journalisée

Régine de Briey,
 Jumelle et psychologue
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2862 le: 29 Avril 2013 à 22:59:13 »

Je devrais bientot avoir mon téléphone,ça ne saurait tarder! Souriant Souriant  !!!!! reposez vous bien les filles, c'est tres important!!!

dexeryl,c'est pour les peaux seches,perso je prefere l'huile d'amande douce mais mon ventre pourtant bien cremé,n'a pas resisté!!!l'est farci de vergetures!

Flo bis,on attend les resultats de ton echo demain!ça devrait etre nickel!!!!! Bisou Bisou

bonne nuit les filles!j'ai rdv chez l'anesthesiste a 8 h demain matin!

merci a Regine de Briey d'etre passée,ça fait plaisir de se sentir soutenues; Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Régine de Briey
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #2863 le: 29 Avril 2013 à 23:16:18 »

Bonsoir,
Merci JOLIEFLEUR !
Je viens sur la pointe des pieds car je ne veux pas réveiller vos bébés, ni vous déranger ...
Sachez que j'admire beaucoup votre patience à toutes avec toutes ces émotions qui vous tirent dans tous les sens, jour après jour !
Journalisée

Régine de Briey,
 Jumelle et psychologue
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2864 le: 30 Avril 2013 à 09:27:00 »

 bonjour les filles!!!!

comment vont les nouvelles mamans et leurs bébés?Huh?

sinon ici temps pluvieux................ depuis 5 jours.........................je deteste!!

je pensais a une chose les filles pour mettre ds votre valise de mater' et continuer a la maison,je l'ai fais pour ma 1ere jusqu'a ses 1 an,: c'est UN CAHIER DS LEQUEL JE FAISAIS UN TABLEAU POUR NOTER LES HEURES DE TETEES, LES SELLES,LES MEDICAMENTS POUR CERTAINES, HEURE DU COUCHER, SIESTE ,lEVER,COUCHER! ça me permettait de bien savoir ou j'en etais Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: