Cool bienvenue dans notre trinôme Hirazae
je t'enverrai un petit sms demain pour vérifier que ça fonctionne, comme on a fait avec Apolline
J'espère que la nuit sera réparatrice pour toi !
Jemmaj c'est chouette si les petits exercices te soulagent, n'hésite pas alors à en user quand ça ne va plus !
Tu nous diras demain pour les contractions, serre les fesses hein pas de blague cette nuit c'est dodo et pas escapade à la mat'
Joliefleur je n'ai pas bien compris ta question non plus
tu parles du projet de naissance ? Si c'est ça c'est à toi de le rédiger, et de le communiquer à ta maternité... Tu peux trouver des exemples facilement en cherchant sur le net...
Aurèle tu penses vraiment à tout quelle organisation
J'espère que cet état nauséeux et patraque ne va pas perdurer, j'ai plusieurs de mes amies qui effectivement ont revécu les petits maux du premier trimestre en toute fin de grossesse... Surveille quand même, tu revois ton gynéco quand ?
Tu te crèmes mais est-ce que tu as essayé de huiler ? Avec une texture plus grasse ça te soulagerait peut-être un peu mieux, sans être miraculeux non plus vu le stade de la grossesse...
Il me semble qu'une des juinettes avait un rdvs aujourd'hui aussi mais plus moyen de me souvenir de qui
enfin on attend les news
Sinon j'ai eu ma sage-femme au téléphone ce soir, elle était super contente que je l'appelle et d'avoir de mes nouvelles, ça fait plaisir
Elle me cale dans 3 cours et puis je pense que pour la dernière séance à laquelle j'ai droit je lui demanderai un rendez-vous avec chéri pour qu'il puisse aussi s'exprimer vu qu'il est à l'aise avec elle^^ Pendant nos mois de galère avec notre premier je ne compte pas les fois où elle est venue à la maison à mon secours, quand je n'en pouvais plus elle a toujours été là et c'est elle qui a décelé le rgo du loulou... une vraie perle
Rien que d'avoir papoté 5mn ça m'a redonné le sourire, j'aurais dû retourner chez elle dès le début !
Une bonne nuit de repos à vous toutes les juinettes, et les juinoux dodo aussi pour vous, laisser dormir vos mômans qui en ont bien besoin !