05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:30:18
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 194086 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2640 le: 24 Avril 2013 à 18:59:33 »

Coucou

L image de laureta j etais pliée en 2 c est trop ca du coup je les mis en partage sur faceb**k 

Aurele fais comme moi et dis toi que la vie est injuste moi aussi je suis partie d un poids assez elevé en debut de grossesse et aujourd hui je suis à +22kg mais bon mes loulous y a 2 semaines faisaient 1.9kg et 2.2kg donc prise de poids mais des beaux bébés.
Et puis on les reperdra apres!!!!   
On se soutiendra  Souriant

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2641 le: 24 Avril 2013 à 19:01:49 »

Merci Jojo pour l'explication j'ai eu a peu près la même sur la difficulté des petits poids à supporter le travail mais j'ai un gyneco qui semble ne pas vouloir prendre de risque..
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2642 le: 24 Avril 2013 à 19:21:41 »

Oh là là ça s'emballe sur le post je ne m'y retrouve plus du tout 
J'ai retenu Marianne avec son délire et ses 36 messages d'affilée lol 

Marjo contente d'avoir de tes nouvelles, désolée pour ton homme par contre  Roulement des yeux espérons que ton absence avant l'arrivée des bébés lui fera un déclic... !

Flo je comprends ta joie pour la nouvelle machine à laver : quand on s'est mis en ménage avec chéri on n'avait pas grand chose, et on faisait notre lessive dans la machine du gîte où on logeait, qui s'ouvrait et se refermait avec une fourchette et nous sortait un linge détrempé... Quand notre machine est enfin arrivée on a fait péter le champagne !  Souriant

L'histoire des SA moi j'ai abandonné, tout ce que je sais c'est qu'il me reste pile 8 semaines aujourd'hui à tenir ! 

Apolline n'hésite pas à plaider ta cause auprès de ton gynéco, ça peut jouer on ne sait jamais... ce sera lui qui t'accouchera, c'est certain ?? Tes loulous ont encore le temps de prendre aussi alors repose toi bien, je croise les doigts pour que tu aies ta VB ma binômette  Bisou

La prise de poids de la maman n'est pas en rapport avec celle des bébés (bon sauf cas extrême sans doute), alors ne vous stressez pas pour ça celles qui ont pris peu^^vous avez juste un gros avantage offert par dame nature  Tire la langue Moi j'ai renoncé car quand j'essaie de manger moins je fais de l'hypo et je me sens encore plus faible...l'anémie me pompe sans doute, je me fais une raison je vais sans doute finir à +18kg comme pour mon fils... c'est que mon corps en a besoin pour tenir je pense  Roulement des yeux Pis comme je ne compte pas allaiter a priori j'ai l'espoir de perdre plus vite cette fois !

Ce matin c'était désherbage - pas moi, ma môman - et cet aprèm jeux sur la terrasse pour mon lutin, je me rends compte que je ne peux vraiment plus faire grand chose ! Et ma hernie me fait vraiment souffrir, j'en parlerai au gynéco la semaine prochaine car ça me fait peur ne serait-ce que pour la poussée à l'accouchement - sachant que là rien que me moucher me donne l'impression que mon ventre va se déchirer 

Allez un p'tit melon bien frais pour ce soir, y'a un petit goût d'été dans l'air  Cool
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2643 le: 24 Avril 2013 à 19:26:03 »

Lutine je comprend pas tu dis que tu as plus de chance de perdre du poids apres du fait de ne pas allaiter?? Alors que moi j ai lu le contraire que allaiter favoriser la perte de poids apres l accouchement? (Bien que ce soit pas systematique)
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2644 le: 24 Avril 2013 à 19:34:36 »

Je l'espère car j'ai allaité mon fils exclusivement pendant 4 mois, et durant ces 4 mois j'ai peut être perdu 1kg à tout casser alors que je ne me goinfrais pas et que mon fils tétait toutes les deux heures et prenait lui + d'1kg/mois  La perte de poids a commencé seulement une fois le sevrage fait, et effectivement on entend toujours que l'allaitement la favorise mais ce n'est pas systématique, certaines prennent même du poids en allaitant...il faut le savoir  Clin d'oeil Et quand on allaite ben pas de régime et même faire attention est compliqué parce que le corps réclame l'énergie nécessaire à la production du lait ! Au final j'avais retrouvé ma ligne pour la première bougie de mon fils, soit quelques jours avant de retomber enceinte  ce qui explique sans doute aussi que j'ai plus de mal cette fois-ci à accepter la prise de poids...à peine mon corps retrouvé que boum c'était reparti !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2645 le: 24 Avril 2013 à 19:54:56 »

Je suis de retour après une petite balade avec les petits et ma mère ça fais du bien ...
Pour répondre a pompon ben heu non je crois pas que gygy part en vacances 
Apparemment déjà vue que je suis dans une grossesse monochoriale biamniotique ben il veulent surveiller et vue que j ai déjà un utérus bicicatriciel voila gygy ne veut pas aller au dessus de 36 sa+4 il veux pas prendre de risque. Voila et c'est pour ça qu'il veulent que je rentre a l'hôpital a 34+4  pour une surveillance tout les jours  voila...
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2646 le: 24 Avril 2013 à 20:57:55 »

C'est quoi un utérus bicicatriciel ?

Au faite Marine pour le confort du canapé, moi aussi je préfère le canape au lit car j'arrive a caler a la foi mon ventre et mon dos. Et il m'arrive d'y migrer en cour de nuit, je pourrais y passer la nuit entière mon mari ne m'en tiendrait pas rigueur car lui aussi dors mieux quand je suis pas a coter a gigoter ttes les 2 min. Par contre je lui fait pitié et il a mal au cœur de me voir partir sur le canap (enfin deux min après il ronfle a fond donc va doit pas lui faire au cœur longtemps  Tire la langue )

Oui jojoo, le temps de chauffe est de pire en pire, de vrai diesel  Tire la langue

Bon allé ce soir c'est Grey's Anatomy  Souriant !!!

Bonne soirée !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2647 le: 24 Avril 2013 à 20:58:07 »

C'est moi qui ai la prochaine écho le 07 mai !  Sourire

L'histoire des SA moi j'ai abandonné, tout ce que je sais c'est qu'il me reste pile 8 semaines aujourd'hui à tenir ! 
Voici un lien pour t'aider : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

L image de laureta j etais pliée en 2 c est trop ca du coup je les mis en partage sur faceb**k  
Moi aussi !!!  Souriant Souriant

trop bien le cour de prépa sur l'allaitement, tres interressant !
D'ailleurs elle m'a donné un site consacré à l'allaitement des jumeaux, j'ai pas encore regardé :

http://allaitement-jumeaux.com/

Vous me fâchez avec vos prise de poids  Tire la langue J'en suis à +18 kg, et ça grimpe presque tous les jours, et mon poids de départ n'était pas de 50 ou 60 kg  

Bon allez je vais preparer une bonne salade de riz hummmmmmm !!!!!!

Oui je suis en train d'éplucher ce site qui est vraiment bien fait ! Je suis aussi en contact avec la représentante de ma ville de la Leche League et elle m'a conseillé un livre que j'ai acheté ainsi que des numéros spéciaux de leur magazine comme celui pour les jumeaux. Si tu veux les infos je peux te les faire suivre.
Merci pour celles qui sont aussi à +18 kg, je me sens moins seule !!!  
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2648 le: 24 Avril 2013 à 21:35:54 »

Salut les juinettes

ca papotte bien en ce moment !

bon et bien petit message en direct de ma chambre d'hosto.... Les contractions augmentent, le garçon pousse un max, prêt à sortir, le col tjs fermé continue à diminuer du coup ils m'ont gardé, traitement en perf pr stopper les contractions et nouvelle corticotherapie... decidemment nos fesses sont rodées avec toutes ces injections ! .... Mon médecin voudrait que je tienne jusqu'à 34SA.

Voilou, petit moral parce que c'était la semaine de congès de mon homme et qu'avec le boulot on se voit très peu.. et là, c'est rapé... et puis quand je le vois malheureux ça me rend malade... et ce soir, il était de nouveau tout retourné... Triste Triste

Marianne le pseudo c est mon adresse mail depuis gamine, c'est le nom d'un coquillage.

Dragonne, je suis jalouse pour ton poids pendant ta grossesse:)) moi j'étais à 9kg et d'un coup je me mets à prendre toutes les semaines, certe la ventre est énorme mais pr le reste du corps mise à part une petite taille en plus c'est pas non plus cata... je me demande d'où ils sortent tous ces kilos Clin d'oeil

merci pr les infos allaitement, vais pouvoir bouqiner Sourire

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2649 le: 24 Avril 2013 à 21:47:59 »

Faut pas me jalouser les filles pour le poids, moi ça m a inquiété toute la grossesse de vomir et de prendre si peu de poids. Même si les médecins me disaient que les garçons ne patissaient pas de la situation moi je culpabilisais un max.....
Comme quoi on est jamais content de ce que l on  a  Clin d'oeil

Plein de bisous hirazae... Courage pour l hôpital mais c est pour la bonne cause
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2650 le: 24 Avril 2013 à 21:53:40 »

C'est vrai que j'ai beaucoup pris car en plus de l'alitement, je n'ai eu aucune nausées le 1ier trimestre. Donc j'ai commencé à prendre assez tôt...

Oh bon courage Hirazae ! Essaie de tenir encore 1 semaine !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2651 le: 24 Avril 2013 à 21:56:40 »

moi j'ai vomi tout ce que je pouvais les 4 premiers mois... et j'ai rattrapé le retard 
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2652 le: 24 Avril 2013 à 22:38:37 »

Je pense que ça vous concerne aussi les juinettes Sourire

Tenez bon !!!

http://imageshack.us/photo/my-images/803/93682848474406998911892.jpg/

 Bisou d'une muguette !!!
c est trop nous en effet !!puree ! Ça me tiraille me ventre ce soir !!! Courage a hirazae pour l hospitalisation ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2653 le: 24 Avril 2013 à 22:55:13 »

Ho Hirazae !!!!!!! Serre les cuisses encore un peu hein !

Non courage, tiens nous au courant  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2654 le: 24 Avril 2013 à 23:06:26 »

Holà la une juinettes a l'hôpital ! Que je n'aime pas cela ! Hirazae, repose toi bien, ne fait pas de folie avec ton corps genre te lever pour aller chercher ton chargeur ou autres excès sportif de ce genre ! Non, je rigole mais on pense très fort à toi !

Gege cool le voyage en Guadeloupe, cela a du être magnifique ! Tu fais imprimer via quel site ? Tas mis combien de photos en tout ? Moi aussi j'aimerais en faire pleins, j'ai trop de photos en stock non triées...

Sinon juste une question pour Flo, Aurele, et surement d'autres, vous parlez de nounou : c'est une assistante maternelle a son domicile ou une auxiliaire parentale a votre domicile ?

Bon y'a deux copains qui sont passés pour le dîner, simple : rôti, petits légumes et pomme de terre, salade de tomate.. Ils sont partis avec mon mari pour aller au cinoche... Les veinards !!
Et moi je vous souhaite le bonsoir ! Spécial bonsoir à Petit Coquillage !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: