23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:31:12
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192165 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2610 le: 24 Avril 2013 à 10:31:21 »

Je viens d'avoir réponse de Marjo, alors elle va bien, mais c'est toujours compliqué avec son homme, donc moral bof bof
Elle passe une écho demain.
J'ai anticipé et lui ai fait des bisous de votre part  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2611 le: 24 Avril 2013 à 11:18:25 »

Marianne, tu m'as bien fait rire avec tous tes messages !  Je crois en effet qu'il y en a une quinzaine par page, quelle que soit la longueur. C'est pour ça que les juillettes nous ont battu en pages, en fait: nous, on aime les pavés.  Tire la langue

Impa, trop belles tes filles, et effectivement, le regard très malicieux. Elles ont l'air super complices !  Sourire

Hirazae, si ça peut te rassurer, moi aussi je prends 1 kg par semaine en ce moment. Je crois que c'est normal sur la fin de la grossesse, même si ça paraît un peu flippant quand on sait qu'il reste encore au moins 5 semaines !!! J'ai l'impression que si mon ventre devient encore plus gros, je vais finir par tomber en avant ! 

Rassurée que Marjo aille bien, même si pas cool pour son mari... Ne reste plus qu'à espérer pour eux que les choses s'arrangent avec la naissance des bébés...  T'as bien fait de lui envoyer des bisous de notre part, Aurèle. Et merci d'avoir pris des news ! Sourire
Marjo, si tu lis nos messages, n'hésite pas si tu n'as pas le moral à venir pousser des coups de gue*le sur le forum ! On est là pour ça aussi.  Bisou

Floris et Apolline, moi non plus, pas de message.  Sourire

Programme du jour : lancer les dernières lessives des bébés, et peut-être (enfin !) commencer les valises mater....

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2612 le: 24 Avril 2013 à 11:35:07 »

Hirazae, si ça peut te rassurer, moi aussi je prends 1 kg par semaine en ce moment. Je crois que c'est normal sur la fin de la grossesse, même si ça paraît un peu flippant quand on sait qu'il reste encore au moins 5 semaines !!! J'ai l'impression que si mon ventre devient encore plus gros, je vais finir par tomber en avant ! 

Pareil pour moi ! 

En ce qui concerne le mode de garde, pas de souci de place en crèche chez nous, mais comme nous n'avons aucune aide, trop chères pour nous. Ça nous reviendrait à 1 000€/mois la crèche et 1 500 € pour une nounou.
On a donc opté pour les beaux-parents qui habitent à côté !
Mais bon le congé mater se termine mi-novembre, je compte poser mes congés et reprendre en 2014. J'aimerai bien reprendre au 4/5°, voire si je n'arrive pas à me séparer de mes loulous, prendre un congé parental ! J'aviserai en octobre Sourire
 
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2613 le: 24 Avril 2013 à 11:45:17 »

Marjo a vu le chef de service de l'hopital la semaine dernière, et tous se précise pour elle puisqu'il lui a donné son planning : elle rentre à l'hopital le 7 mai (34 SA) pour surveillance et sa cesarienne est programmée le 21 mai (36 SA + 3).
Comme elle me dit 15 jours d'hospi mais pour la bonne cause  Tire la langue

Hé hé les filles, les gars passe le balai sur la terrasse, ça sent bon  Souriant Souriant Souriant Bon il ne restera plus qu'a mettre les tubes aciers sur les gardes-corps (c'est une terrasse sur pilotis), mais le fournisseur de l'artisan n'avait pas suffisamment de stock.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2614 le: 24 Avril 2013 à 11:48:07 »

Hirazae, si ça peut te rassurer, moi aussi je prends 1 kg par semaine en ce moment. Je crois que c'est normal sur la fin de la grossesse, même si ça paraît un peu flippant quand on sait qu'il reste encore au moins 5 semaines !!! J'ai l'impression que si mon ventre devient encore plus gros, je vais finir par tomber en avant ! 

Pareil pour moi ! 

En ce qui concerne le mode de garde, pas de souci de place en crèche chez nous, mais comme nous n'avons aucune aide, trop chères pour nous. Ça nous reviendrait à 1 000€/mois la crèche et 1 500 € pour une nounou.
On a donc opté pour les beaux-parents qui habitent à côté !
Mais bon le congé mater se termine mi-novembre, je compte poser mes congés et reprendre en 2014. J'aimerai bien reprendre au 4/5°, voire si je n'arrive pas à me séparer de mes loulous, prendre un congé parental ! J'aviserai en octobre Sourire
 

Pfff, pi les aides, y en aura de moins en moins 
En tout cas j'en ai deja parlé à mon boss, je reprend au 4/5éme. Reste plus qu'a negocier le jour car je voudrais le vendredi...

Pour les kilos, c'est pareil ça grimpe en fléche ces derniers temps  Et j'ai vraiment des fringuales que j'avais pas avant  Roulement des yeux
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2615 le: 24 Avril 2013 à 13:45:43 »

Merci pour les nouvelles de Marjo! Plein de bisous et de courage! Quelque part, son homme va peut-être comprendre ce qu'il en est si elle est hospitalisée 15 jours . Et au moins elle pourra vraiment se reposer avant l'arrivée des bébés Sourire.

Aurèle, tu peux peut-être prévoir quand même de les mettre en crèche ou chez une nounou mais que un ou 2 jours par semaine... Ca peut des fois permettre de les habituer à être gardés par d'autre... Des fois ça peut être utile Clin d'oeil. C'est mon avis mais chacun fait comme il veut! Sourire

Impa, juste avec une petite photo on devine que tu ne t'ennuie jamais!!! Souriant

Dites pas de nouvelles de Jojoo non plus?? Huh?. Si tu passe par là, fait nous signe! Clin d'oeil

De mon coté, valise des bébés quasi prête... pour la mienne, je prépare psychologiquement les choses dont je vais avoir besoin ! Les lits sont montés, reste à mettre un des matelas (on en a récupéré un, mais il sentait le tabac, j'ai lavé la housse, mon mari l'a passé au vapor*to... Et là, il prend l'air dans la chambre depuis 3 jours!! Ca a l'air de bien s'atténuer! Sourire

Et pour les kilos, je suis presque désolée de ne pas prendre plus... j'ai l'impression que les bébés ne vont pas grossir comme il faut, je vais bientôt atteindre les +9kg... Tire la langue Ça me parait tellement peu finalement! Je me dit qu'en principe je devrais en prendre encore au moins 3 d'ici 3 semaines... vu que les bébés sont sensés bien grossir...

Allé, bonne sieste! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2616 le: 24 Avril 2013 à 13:52:37 »

Hello hello les girls and the boy !
Après mon délire nocturne en solitaire, j'étais bien fatiguée ce matin. Du coup je me suis maté un film, Lola de Jacques Demy a 8h30. Cela fait drôle si tôt... Heureusement c'était mignon à souhait !
Depuis j'ai la journaliste au Tél et lui ai dit que ce serait avec moi mais pas la vie de famille, ce qu'elle recherchait malheureusement... Donc Celia, on compte sur toi maintenant !
Ensuite j'ai eu mon gestionnaire au rectorat pour mon détachement dans le privé, c'est un peu compliqué évidemment, surtout que les vacances arrivent. En plus si je veux revenir dans le public, je ne suis absolument pas garantie de revenir dans l'Academie de Paris   Donc c'est un gros risque au cas ou cela se passe mal avec mon proviseur...

Hirazae, je suis trop contente pour les poids pour toi ! Au fait cela vient d'où ce pseudo ?

Aurele, bon cours sur l'allaitement. Et puis merci pour le lien trop utile et pour les nouvelles de Marjo. Au moins elle sera hospitalisée et son mari devra gérer les aînés. Quoique je paris que maman de monsieur débarque pour prendre le relais, parce que vous comprenez, comment il va faire ? Bon je sais, je suis mauvaise langue...  Tire la langue

Impa quelle joie elles doivent apporter tes louloutes ! Un cadeau de la vie !

Allez je vais aller bouquiner au soleil...
Bise

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2617 le: 24 Avril 2013 à 13:59:18 »

ModL, nos messages se sont croises... moi aussi j'en suis a +8-9 kg.
Mais j'ai évidemment posé la question et il ne faut pas s'inquiéter. Cela n'implique rien pour les bébés car de toute façon, ils mangeront sur la bête (d'où risque de perte de dents etc). La seule chose pour qu'ils grossissent, c'est le repos : c'est une histoire de bon échange des flux sanguins.
En revanche, si toi tu te sens fatiguée, n'hésite pas a manger plus "en fractionné" = en grignotant régulièrement  Souriant

Oui Celia, tu as quand même intérêt d'inscrire tes jumeaux a la halte garderie, cela pourra soulager qq demi journée tes beaux parents...
C'est autour des 6 mois les inscriptions.

A plouch !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2618 le: 24 Avril 2013 à 14:04:28 »

Bonjour les filles  Souriant

Nuit pas top j ai dormi de 3h30 à 6h30  et une sieste de 1h ce matin. Enfin bon c est pas grave.
Super poids de bébé Hirazae tu dois etre contente!!

Moi aussi ils avaient de beau poids y a 2 semaines à 32 sa j ai hate d avoir la prochaine echo qui a lieu le 7 mai je c plus en meme temps que qui? je serais a 36sa ah lalalalala ca passe vite quand meme  

J ai annoncé a mon chéri que les bébés arriveront le week end du 8 mai je le sens bien lol je sais pas pourquoi mais ca me plairait debut mai  
Je me suis pas trompée sur le fait que g t enceinte au 2eme mois j avais dit que c t des jumeaux j avais encore raison je voulais un gars une fille c ce qu on attends donc pourquoi me tromperais je sur la date d accouchement   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon mes loulous sont pas bien virulent aujourd hui ca fait bizarre ca bouge mais c est super leger alors que ca fait 3 jours que j ai l impression d avoir une boum dans mon ventre.

Cool pour nous avoir donné des news de Marjo.

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2619 le: 24 Avril 2013 à 14:29:54 »


Aurèle, tu peux peut-être prévoir quand même de les mettre en crèche ou chez une nounou mais que un ou 2 jours par semaine... Ca peut des fois permettre de les habituer à être gardés par d'autre... Des fois ça peut être utile Clin d'oeil. C'est mon avis mais chacun fait comme il veut! Sourire

Ce n'est pas moi qui fait garder par les BP  Clin d'oeil c'est Celia. Par chez moi ce sera nounou.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2620 le: 24 Avril 2013 à 14:45:34 »

Quelqu'un peu me dire pourquoi j'arrive a m'endormir au moment ou je doit partir ?!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2621 le: 24 Avril 2013 à 14:58:07 »

Quel pied d être allongée sur une couverture dans mon jardin  .. Merci pourr news de marjo
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2622 le: 24 Avril 2013 à 14:59:30 »

 
Gege, j'espère que tu ne portes pas les courses une fois arrivée chez toi ? Ne peux-tu pas les faire livrer directement ? Les horaires sont super souples puisqu'ils peuvent aller jusqu'à 22h et même le samedi. Je m'arrange pour que mon mari soit là.

T'inquiète pas Célia, c'est zhom qui porte les sacs de courses (et même ma panière à linge quand il est là ... il est aux petits soins pour moi ... il gère en général les bains des loulous, et les habillent très très souvent).

On a pas encore testé le drive même s'il y en a un à côté de chez moi.
Là les courses c'était pour préparer l'anniv des loulous, et de la puce !!!!
J'en profite ça me change un peu de mon quotidien ... et comme vous ma 1ère grossesse était une grossesse un peu cachée car j'étais une baleine échouée sur une canapé.
Là avec juste la puce dans le bidou, je sens la différence et j'en profite pour faire des choses autre que les rdv pour la grossesse.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2623 le: 24 Avril 2013 à 15:04:07 »

Aurèle c'est pas bien normal de t'avoir fait poireauter, j'espère que le rendez-vous s'est bien passé et la prépa aussi, et que tu n'as pas fait de malaise de n'avoir rien mangé à midi dans ton état aussi !!!

Célia punaise un coup de boule en pleine nuit ça craint lol - ici mon mari me dit que je lui mets souvent des "pains" mais je n'en ai aucun souvenir 

Marine contente que tout aille bien, continue comme ça hein  Clin d'oeil J'ai découvert qu'on est en train de construire un drive à 20mn de chez moi, dès que ça ouvre je teste !  Sourire

Marianne quelle galère la solution de garde... j'espère que vous trouverez un moyen de réussir sans vous ruiner non plus, ce qui n'a pas l'air évident 

Gege je t'aime  Bisou moi aussi +13kg et un seul bébé, tu me remontes le moral  Souriant La pleine lune chez moi n'a eu aucun effet, y'en avait une quinze jours avant mon terme pour mon fils et que t'chi ! Mais c'est vrai qu'on entend souvent qu'il y a beaucoup d'accouchements ces nuits-là^^

Apolline je suis contente que ça aille mieux chez toi ! Elle fait des cauchemars ta puce ou tu penses que ça fait aussi partie de la régression dûe à l'arrivée des bébés ? L'esthéticienne pour le maillot j'ai jamais fait (ni pour autre chose d'ailleurs), je crois que je suis trop pudique ! En plus ce matin après la douche j'ai osé prendre un petit miroir pour jeter un oeil et je me suis presque fait peur - vivement que bébé soit dehors pour dire au revoir aux varices et que ça reprenne un aspect normal, parce que là... 

J'ai réussi à dormir deux heures cet aprem !!!  Souriant Ben vous savez quoi ? Je suis encore plus dans les choux qu'avant, c'est à n'y rien comprendre  Roulement des yeux
Bisous les juinettes !

C'est la 1ère fois que l'on me fait une déclaration d'amour pour mon poids 

13 kgs, on peut faire mieux mais on peut faire pire  Roulement des yeux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2624 le: 24 Avril 2013 à 15:11:58 »

Purée, c'est super long de remplir une page !!!

Attendez j'ai une idée bon je vais écrire en super gros... Alors vous dormez bien j'espère ?? De mon côté je vais pas tarder... Demain je vais faire qq albums photos, je ne sais plus qui devait se lancer dans son albums de ses vacances de rêve de cet été, j'espère quelle est contenté du résultat... Moi ce sera sûrement des mini albums sur mypix, le plus long c'est de choisir les photos qui valent le coup. Après en qq clics on commande des petits livres, ce sont des super souvenirs ! Je ne suis résolument pas scrapbook ! Bon allez on va voir si j'atteins  la 174, sinon je vous souhaite une bonne nuit !!


C'est moi, j'ai terminé mon album sur la Guadeloupe ... il ne reste plus qu'à le faire imprimer ... je suis contente du résultat.
Le prochain c'est pour les enfants de 1 à 3 ans ... mais je démarre la semaine prochaine car là je les ai avec moi toute la semaine.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: