Merci Eliza d'avoir fait suivre
Aurèle donne nous des news, j ai un humour bizarre mais je t imagine comme dans les BD ou dessin animé en mode squelette avec les toiles d araignées et un panneau : elle attends toujours
MDR !! c'était exactement ça
Bon alors RDV à 11h20, monito débuté à 15h et partie à 16h10 !!! Ras le bol ! Il a fallu que je pete un cable pour que je passe, les nerfs me sont montés, les larmes coulées toutes seules du coup ils m'ont installé avant une autre...
Tous ça pour une erreur d'aiguillage qui à fait perdre 3/4 d'heure et deux urgences qui sont arrivées entre temps !
Le resultat est que les bébés vont bien !!! avant de mettre le monito en marche la SF me demande si j'ai des contractions, je lui répond "non et je n'ai pas de douleur particulière non plus". Aprés l'examen elle me dit que j'ai des contractions. Je répond "Ha bon, je sens rien, d'un autre côté aprés 4 heures d'attente dans une position assise inconfortable c'est pas étonnant..." et là elle me fait remarquer à quel moent je contracte et je me rend compte que je sens quedal alors elle me fait toucher mon ventre pour que je sente et la je lui repod "heu ça par contre ça m'arrive souvent..." Verdict rien de méchant mais je dois rester plus longtemps allonger dans le canapé et doit prendre 6 spafon par jour.
J'avais aussi de la tension mais ça j'ai clairement préciser que c'était du à l'agacement de l'attente !
J'ai le droit aussi au bas de contention (j'ai déja du mal à mettre des chaussette normal, alors je pense que je vais bien rire pour les mettre
) et un ECBU car ils ont vu un peu de sang dans mes urines.
Je retiens donc que rien de bien méchant, repos +++ et c'est bon
Pour le cour de pépa j'ai du coup du l'annuler
Marianne, c'est vraiment la galère pour le mode de garde, j'imagine que tu ne eux pas beneficier de la PAJ vu que c'est en fonction des revenus
Nous avons la chance d'avoir la PAJE donc la nounou nous reviendra a peu prés à 550 € par mois pour 2x40 heures par semaines.
Mais avec les nouveaux projet de l'état, j’appréhende un peu en terme d'aide
sinon j’hésite à prendre rdv chez l’esthéticienne pour une bonne épilation vu que je n'arrive plus à rien mais je dois dire que je crains un peu de rester sur le dos et le côté pas pratique de la chose y en a parmi vous qui l'ont fait récemment? Cela n'a pas trop effrayé l’esthéticienne??
Perso je me suis toujours fait épiler chez l’esthéticienne (sourcils, aisselles, maillot et demi jambes - j'ai pas de poil aux cuisses), pendant toute la grossesse j'ai gardé mon rythme d'une foi toute les 4 semaines.
Elles sont habitués à faire des femmes enceintes et elles s'adapte (perso je gigote de plus en plus car position ps tjs confortable sur le dos, elle prend le temps, m'installe des coussins...). Et quand elle me fait le maillot elle rigole car ils bougent. Aprés si t'as jamais fait en institut, je te cache pas que c'est pas vraiment agréable...
Bon allé je vais me coucher car je suis K.O. !!!
Bonne nuit les filles (et Dragons
)
Demain matin je fait un texto à Marjo !!
Bon, ben une bonne journée de perdue ! Bingo ! En plus tu nous rejoins chez les canapettes !! Et cours d'accouchement loupé ! Et sang dans les urines et Ecbu a faire ! Youpi ! Grrrrrr...''
Sinon si, quand même j'aurais l'allocation de base, le complément de libre choix de mode de garde, la prise en charge de 434 euros de cotisations et l'année prochaine 50% de déduction fiscale...
Et même si je n'ai pas eu la prime a la naissance, la Mairie de Paris nous verse 763 euros après la naissance...
Mais bon c'est sur que ce sera plus que 900 euros a priori !!