04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:58:06
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193886 fois)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2595 le: 24 Avril 2013 à 09:16:01 »

Salut matinal à toutes et à mr!

Nuit pas trop mal Souriant! Du coup, je suis presque en forme, mais je sais que je ne peux rien faire, sinon, ça va contracter Tire la langue! Et pourtant qu'est-ce que j'irais bien me promener un peu avec ce beau temps... Vivement dans 3 semaines! Et je suis sûre que la chienne qui n'a pas quitté la cours / jardin depuis 15 jours pense la même chose !

Marianne, tu auras au moins eu le mérite de faire sourire du monde!!! Souriant. Pour ce qui est du sevrage, a mon avis, n'y pense même pas, de toute façon après la naissance, tu auras toujours besoin de conseil !

Et dites-moi, comment vous faites pour broder, moi, depuis que je suis allongée sur le canapé, pas moyen... Et rester assise ou vautrée n'est pas top vu qu'il y a 1 des bébés qui appuie sur le col! Si vous avez une astuce, je veux bien!!

Bon allé, je vais prendre mon mal en patiente, oublier que j'ai envie de faire plein de choses... Et attendre...

Bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2596 le: 24 Avril 2013 à 09:18:16 »


Marianne, je n'ai pas eu de MP pour un documentaire, du coup, je suis super curieuse !!   Bon, si tu peux pas en parler maintenant, pour une raison X ou Y, faudra nous dire quand ça passe, etc., qu'on fasse nos groupies devant la tv ! Sourire Ce serait sympa de voir un témoignage d'une personne qu'on a suivie presque "en direct" tout le long de sa grossesse ! Sourire

On verra, je pense qu'ils sont en mode casting, on est des gens super sérieux 
Mais si on est prise, Celia moi ou une autre, faudra trop qu'on parle des copines du forum !!

Je voulais  répondre positif pour le documentaire mais chéri ne veut pas...
Mais si vous etes prisent les filles faudra tout nous dire pour qu'on vous regarde  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2597 le: 24 Avril 2013 à 09:22:20 »

Je suis rentrée  Tire la langue je vous raconte tout après manger mais ça va  Clin d'oeil

je crois que ça doit être pour vous les filles! Confusion de petits soleils chez les mamans de l'été  Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Merci Eliza d'avoir fait suivre    Tire la langue

Aurèle donne nous des news, j ai un humour bizarre mais je t imagine comme dans les BD ou dessin animé en mode squelette avec les toiles d araignées et un panneau : elle attends toujours  

MDR !! c'était exactement ça  

Bon alors RDV à 11h20, monito débuté à 15h et partie à 16h10 !!! Ras le bol ! Il a fallu que je pete un cable pour que je passe, les nerfs me sont montés, les larmes coulées toutes seules du coup ils m'ont installé avant une autre...
Tous ça pour une erreur d'aiguillage qui à fait perdre 3/4 d'heure et deux urgences qui sont arrivées entre temps !

Le resultat est que les bébés vont bien !!! avant de mettre le monito en marche la SF me demande si j'ai des contractions, je lui répond "non et je n'ai pas de douleur particulière non plus". Aprés l'examen elle me dit que j'ai des contractions. Je répond "Ha bon, je sens rien, d'un autre côté aprés 4 heures d'attente dans une position assise inconfortable c'est pas étonnant..." et là elle me fait remarquer à quel moent je contracte et je me rend compte que je sens quedal alors elle me fait toucher mon ventre pour que je sente et la je lui repod "heu ça par contre ça m'arrive souvent..." Verdict rien de méchant mais je dois rester plus longtemps allonger dans le canapé et doit prendre 6 spafon par jour.
J'avais aussi de la tension mais ça j'ai clairement préciser que c'était du à l'agacement de l'attente !

J'ai le droit aussi au bas de contention (j'ai déja du mal à mettre des chaussette normal, alors je pense que je vais bien rire pour les mettre  Tire la langue Tire la langue ) et un ECBU car ils ont vu un peu de sang dans mes urines.

Je retiens donc que rien de bien méchant, repos +++ et c'est bon  Souriant Souriant Souriant

Pour le cour de pépa j'ai du coup du l'annuler  

Marianne, c'est vraiment la galère pour le mode de garde, j'imagine que tu ne eux pas beneficier de la PAJ vu que c'est en fonction des revenus  Triste
Nous avons la chance d'avoir la PAJE donc la nounou nous reviendra a peu prés à 550 € par mois pour 2x40 heures par semaines.
Mais avec les nouveaux projet de l'état, j’appréhende un peu en terme d'aide  

sinon j’hésite à prendre rdv chez l’esthéticienne pour une bonne épilation  vu que je n'arrive plus à rien mais je dois dire que je crains un peu de rester sur le dos et le côté pas pratique de la chose y  en a parmi vous qui l'ont fait récemment? Cela n'a pas trop effrayé l’esthéticienne??
Perso je me suis toujours fait épiler chez l’esthéticienne (sourcils, aisselles, maillot et demi jambes - j'ai pas de poil aux cuisses), pendant toute la grossesse j'ai gardé mon rythme d'une foi toute les 4 semaines.
Elles sont habitués à faire des femmes enceintes et elles s'adapte (perso je gigote de plus en plus car position ps tjs confortable sur le dos, elle prend le temps, m'installe des coussins...). Et quand elle me fait le maillot elle rigole car ils bougent. Aprés si t'as jamais fait en institut, je te cache pas que c'est pas vraiment agréable...

Bon allé je vais me coucher car je suis K.O. !!!

Bonne nuit les filles (et Dragons  Tire la langue )  Bisou Bisou Bisou

Demain matin je fait un texto à Marjo !!

Bon, ben une bonne journée de perdue ! Bingo !  En plus tu nous rejoins chez les canapettes !! Et cours d'accouchement loupé ! Et sang dans les urines et Ecbu a faire ! Youpi ! Grrrrrr...''

Sinon si, quand même j'aurais l'allocation de base, le complément de libre choix de mode de garde, la prise en charge de 434 euros de cotisations et l'année prochaine 50% de déduction fiscale...
Et même si je n'ai pas eu la prime a la naissance, la Mairie de Paris nous verse 763 euros après la naissance...
Mais bon c'est sur que ce sera plus que 900 euros a priori !!  Roulement des yeux


En plus sur paris les nounous sont pas au même taux horaires... Celle qu'on a trouvé nous prend 2,80 net de l'heure et ne nous compte qu'un seul frais d'entretiens. ça nous fais de sacré calcul tous ça  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2598 le: 24 Avril 2013 à 09:26:26 »

Purée, c'est super long de remplir une page !!!

Attendez j'ai une idée bon je vais écrire en super gros... Alors vous dormez bien j'espère ?? De mon côté je vais pas tarder... Demain je vais faire qq albums photos, je ne sais plus qui devait se lancer dans son albums de ses vacances de rêve de cet été, j'espère quelle est contenté du résultat... Moi ce sera sûrement des mini albums sur mypix, le plus long c'est de choisir les photos qui valent le coup. Après en qq clics on commande des petits livres, ce sont des super souvenirs ! Je ne suis résolument pas scrapbook ! Bon allez on va voir si j'atteins  la 174, sinon je vous souhaite une bonne nuit !!


Tu t'es bien marrée hier soir Marianne 

Pour prendre de la place tu a aussi la technique de reprendre les citations regarde ça marche bien  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2599 le: 24 Avril 2013 à 09:32:32 »

Oui Marianne j'ai reçu aussi un MP pour documentaire.

Super belle tes pépettes Impa, c'est vrai qu'elles ont la malice dans leurs yeux  Souriant

J'ai aussi gai ma curieuse pour voir le post dont parlait Impa et Jemaj et du coup j'avais pas vu ce fil sur les remarques à la con. Du coup je vais le lire ça m'interresse  Tire la langue

Ça fait un peu qu'on a pas vu Marjo, je me demande si je vais pas lui envoyer un petit SMS pour savoir si ça va 

 Bisou Bisou
mais elle n'est pas microscopique ma photo de profil pour voir la malice dans leurs yeux ?

en tout cas, ya de la malice dans leurs yeux

J'ai zoomé dessus  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2600 le: 24 Avril 2013 à 09:42:11 »

Coucou les filles !!

Ça papote bien et je vois que ça devient de plus en plus dure Sourire

Impa j ai eu également un mp pour une émission, mon homme m a également dit hors de question. Je n ai eu la responsable que par mail je ne sais même pas de quoi il s agit concrètement, il faudrait au moins que je la rappelle ...

J ai eu écho hier après 3 jours de grosses contractions... Les deux se portent bien, même position que celia! Ils sont énormes!!!!! Les médecins ont halluciné, j ai la même courbe de poids qu un bébé seul, ils ont pris 1kg en 4 semaines?Huh?Huh? J en suis a 2,4 pr mec et 2,1 pr fille... J en peux plus, mon ventre va exploser, mes cotes ne supportent plus les tiraillement de la pépette ... Et je prends 1kg par semaine Triste(((((((  ... Tout ça pr 33sa.
Par contre le col est inférieur à 25 dc je dois voir médecin ce soir comme les contractions continuent ... Ils me donnera la conduite a tenir...

Une bonne journée ensoleillée à toutes!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2601 le: 24 Avril 2013 à 10:00:05 »

Ma merveilleuse journée m'a au moins permis de passer une super nuit  Souriant Souriant Souriant Morphé m'a kidnappé vers 22h, le vé pipi à 2h, rendromi aussi sec et reveillé à 8h par le reveil (le mec de la terrasse fini aujourd'hui  Tire la langue )

Je ne sais plus qui demandé, mais oui rien d'alarmant pour mes contractions, c'est la fin de grossesse, mais comme m'a dit la SF le spasfon ne fait pas de mal et le repos encore moins  Tire la langue

Cette aprés midi cour de prépa sur l'allaitement  Souriant et juste avant je passe au labo pour mon ECBU...

Sinon d'être resté assise toute la journée, m'a donné des courbatures aux fesses  

Impa, je t'ai transféré le mail reçu.

Wahou Hirazae super poid !!! Ma prochaine écho est le 4 mai et j'ai hate de connaitre leur poid car je pense qu'ils ont pas mal pris aussi, je sens mon ventre très lourd !
J'ai surtout hate de savoir si J1 à la tete en bas, j'arrive pas à faire le deuil de la VB  Triste

A tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2602 le: 24 Avril 2013 à 10:09:43 »

ZUT Marianne !!!
J'ai râté la page contenant un "13" ! 

J ai eu écho hier après 3 jours de grosses contractions... Les deux se portent bien, même position que celia! Ils sont énormes!!!!! Les médecins ont halluciné, j ai la même courbe de poids qu un bébé seul, ils ont pris 1kg en 4 semaines?Huh?Huh? J en suis a 2,4 pr mec et 2,1 pr fille... J en peux plus, mon ventre va exploser, mes cotes ne supportent plus les tiraillement de la pépette ... Et je prends 1kg par semaine Triste(((((((  ... Tout ça pr 33sa.
C'est TOP il vaut mieux ça ! Ils m'ont dit qu'à cette période ils prennent 250g par semaine. La mienne est prévue le 07 mai, j'ai hâte !!!

[/quote]c'est quoi cette histoire de production les filles ?
mefiez vous hein !
[/quote]
C'est une émission qui passera sur NRJ12 et il y a 4 jours de tournage. Perso je rentre dans 2 catégories "Bébé surprise" (car il y en a 2) et "Bébé miracle" car issue d'une FIV. L'idée est de répartir les 4 jours de la façon suivante : 1 jour à la maison en train de préparer la chambre des bébés, l'accouchement (ça je suis pas encore trop pour mais rien n'est obligé ou imposé), 1 jour à la maternité et le retour à la maison.
Je suis timide et n'ose pas trop mais mon mari me dit que ce serait bien, ne serait-ce que porter un message d'espoir.
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2603 le: 24 Avril 2013 à 10:13:02 »

Oui Marianne j'ai reçu aussi un MP pour documentaire.

Super belle tes pépettes Impa, c'est vrai qu'elles ont la malice dans leurs yeux  Souriant

J'ai aussi gai ma curieuse pour voir le post dont parlait Impa et Jemaj et du coup j'avais pas vu ce fil sur les remarques à la con. Du coup je vais le lire ça m'interresse  Tire la langue

Ça fait un peu qu'on a pas vu Marjo, je me demande si je vais pas lui envoyer un petit SMS pour savoir si ça va 

 Bisou Bisou
mais elle n'est pas microscopique ma photo de profil pour voir la malice dans leurs yeux ?

en tout cas, ya de la malice dans leurs yeux

J'ai zoomé dessus  Tire la langue
ah ? on peut ? lol ! je savais pas que ca rendait qqch de zoomer tiens !


enfin voilà en grand Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2604 le: 24 Avril 2013 à 10:14:32 »


Impa j ai eu également un mp pour une émission, mon homme m a également dit hors de question. Je n ai eu la responsable que par mail je ne sais même pas de quoi il s agit concrètement, il faudrait au moins que je la rappelle ...


ce demarchage est interdit sur le forum, du coup, cette personne va etre bannie Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2605 le: 24 Avril 2013 à 10:15:05 »

Chez les muguettes (je les sous marine car après c'est notre tour  Tire la langue ) il y avait un lien sur les quantités de lait, je le met par ici car je le trouve intéressant

http://sfpediatrie.com/upload/2/1306/alimentation%20nourisson.pdf

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2606 le: 24 Avril 2013 à 10:17:16 »

Oui Marianne j'ai reçu aussi un MP pour documentaire.

Super belle tes pépettes Impa, c'est vrai qu'elles ont la malice dans leurs yeux  Souriant

J'ai aussi gai ma curieuse pour voir le post dont parlait Impa et Jemaj et du coup j'avais pas vu ce fil sur les remarques à la con. Du coup je vais le lire ça m'interresse  Tire la langue

Ça fait un peu qu'on a pas vu Marjo, je me demande si je vais pas lui envoyer un petit SMS pour savoir si ça va 

 Bisou Bisou
mais elle n'est pas microscopique ma photo de profil pour voir la malice dans leurs yeux ?

en tout cas, ya de la malice dans leurs yeux

J'ai zoomé dessus  Tire la langue
ah ? on peut ? lol ! je savais pas que ca rendait qqch de zoomer tiens !


J'ai zoomé grace au pavé de la souris de mon ordi, mais ce n'était pas aussi net.
Je confirme qu'elles sont tres belle et pleines de malice ! A croquer !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2607 le: 24 Avril 2013 à 10:19:29 »

rohhhh sont trop belles tes filles Impa..... elles ont l air d etre des petites chipies!!! j a dore!!!!

Pas de messages , je dois pas leur convenir....en meme temps , mon mari n est pas tres chaud pour ce genre de reportage...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2608 le: 24 Avril 2013 à 10:27:32 »

oh la la Marianne tu t'es éclatée!!!

Hirazae c'est rassurant d'avoir des beaux bébés comme ça. Pour le col le mien a perdu près d'un cm en 15 jours à cause de contractions plus fortes il a été mesuré à 33 sa +4 à 22mn le gyneco m'a dit que c'était la limite basse mais pas anormal pour une grossesse gémellaire et à notre stade mais si ton médecin te dit autre chose ça m’intéresse Clin d'oeil

Aurèle mois aussi je n'arrive pas du tout à faire le deuil de la voie basse alors que mon gyneco est déterminé compte tenu des faibles poids à une césarienne programmée j'ai toujours l'espoir qu'elles aient bien grossi et qu'il change d'avis... mais je crois que ce n'est pas gagné. D'ailleurs au moins une fois par semaine je rêve que j'accouche  par VB et ça se passe super bien!!!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2609 le: 24 Avril 2013 à 10:29:21 »

Floris moi non plus pas de message Clin d'oeil
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: