23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:04:33
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192193 fois)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2550 le: 23 Avril 2013 à 13:37:51 »

Cool Marine ! Tu dois être rassurée !
 
Bon je file à la sieste
A+  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2551 le: 23 Avril 2013 à 13:57:47 »

C'est cool marine !!!

J'avais RDV a 11h20 j'y suis encore !!! Ces bouffons a l'accueil m'ont orientée au mauvais endroit, au bout de 3/4 d'heure, quand la dame qui a RDV après moi passe avt, je me manifeste, et la la SF me dit mais non c'est pas la c'est aux urgences qu'il faut aller !
Résultat les RDV s'accumule aux urgences et une urgence est arrivée entre temps donc toujours mon opportun sur une chaise excrément inconfortable depuis 11h ce matin, je n'en peu plus je commence a être sur les nerfs !!!!!!!!!!!
J'en ai ras le bol, a force d'être assise j'ai hyper mal au dos et au ventre !! J'ai faim en plus !!!!!!

Bref la je suis carrément de super mauvaise humeur !!!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2552 le: 23 Avril 2013 à 14:08:04 »

Hello,
Petite journée.
D'abord pour une fois j'ai mal dormi. On a discuté hier plus d'une heure sur le mode de garde des filles, on est en train d'envisager une garde a domicile vu la galère d'avoir une, enfin deux places en crèche. Elles seront vraiment petites en septembre. Et par ailleurs le tarif reste élevé puisque on a deux salaires de cadre, du public mais finalement c'est quand même 28x2 euros par jour !! Du coup ben c'est mon salaire qui y passe. En plus évidemment on commence tous les 2 très tôt, moi il faut souvent que je sois au lycée a 8:00 et Super Mari bosse a 35 km de Paris...

Ensuite ça contractouille bcp. Et ça fait mal  Triste Pim est vraiment juste au dessus du col...
La sage femme est passé, on augmente la dose de spasfon comme avant 3x2cp. Le col est mi long mais resté fermé...
En plus elle ne vient pas la semaine prochaine car elle va a New York !! La chance...

Du coup moi je continue mon voyage sédentaire sur mon canapé... Je crois que le mieux cet après midi c'est de faire la sieste + un film, je ne suis capable de rien d':autre...
En plus ce soir, y'a au moins 3 copains qui passent, ils ont dû se donner le mot !!


Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2553 le: 23 Avril 2013 à 14:13:38 »

Aurele courage c est pas normal qu il te fasse attendre aux urgences pour un moniti surtout si t avais rendez vous c est bizarre je trouve enfin en tout cas courage.

CeliaB oui je suis rassurée mais rien est gagné le gygy m a quand meme dit que ca peut deraper du jour au lendemain mais je reste positive.

Moi ca va etre mode sieste sur canapé et a 17h je vais chercher mes courses au drive. Que du bonheur cette invention!!!

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2554 le: 23 Avril 2013 à 14:44:42 »

Impa, je n'avais pas vu la photo de tes princesses... Elles sont très mignonnes et ont l œil malicieux 
Jenmaj, je vais chercher, cela m intrigue  Tire la langue
Modl, 2 machines ? Wahou !  Sourire
Bonne soirée et bonne nuit, on ne sait jamais !  Bisou
Ben, disons qu'à 4, je suis déjà à quasi une machine par jour! (vive la campagne et les gamin qui jouent dehors.. la boue ne les effraient pas! Tire la langue ) Après c'est une 5kg, donc pas trop grosse! Du coup, je me dis qu'avec une grande capacité en plus, je ne serais jamais embêtée à faire des machines en journée (on a le tarif nuit... )donc 2 machines qui tourneront la nuit! Et avec ça, un sèche linge (à acheter aussi!! =), ce qui fera au pire une lessive à étendre avant de partir au boulot et l'autre dans le s-èche linge!! Cool!

Je te comprend pour la machine à laver ... pareil une 5 kgs avant la naissance des jujus puis la machine nous a lâchée quand les loulous ont eu 6 mois ... on a investit dans une 8 kgs et là le pied ... machine plus que 1 jours sur 2.
Pour le séche-linge, si ça t'intéresse je peux avoir des prix par le biais de maman qui travaille dans une industrie qui fabrique de l'électroménager avec des marques française ... livraison à domicile et garantie 5 ans ... si ça t'intéresse, tu m'envoie en MP ton mail et je te fais suivre le lien ... si d'autres ont besoin envoyez moi un MP.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2555 le: 23 Avril 2013 à 14:48:19 »

Holà la Aurele dis nous que ton calvaire est terminé ! 3h d'attente !

Je viens d'avoir la production du docu au Tél, elle m'a posé pleins de questions !
Elle rappelle demain...

Bon allez du coup j'ai raté la sieste... Bon on va tenter...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2556 le: 23 Avril 2013 à 14:57:30 »

bonjour les filles!!

ben dis donc Aurèl,c'est pas sympa d'attendre comme ça!!! je comprends ton enervement!!!

Marinne,c'est toujours une étape de gagner!!!!! mais en effet,on est toujours sur le fils du rasoir!!!!allez,on a dit qu'il fallait qu'on reste le plus longtemps possible ensemble,alors REPOS!!! y'a que ça qui paye!jour après jour on grapille du terrain!!!!! j'espère qu'au Drive,ils te mettent les courses directement ds la voiture!!! c'est ce qu'ils font chez moi et après c'est mon père qui me range tout!!!! Clin d'oeil en ce moment c'(est assez mouvementé ds la famille ,car on baptise ma petite nièce ce week end!!!,mais personne vient chez moi,ils veulent me preserver et vont jusqu'a me prendre ma fille,jour et nuit pour que je me repose!!pdt ce temps ma fille profite de ses cousines et de la famille!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil  

Marianne: j'attends Mai avec impatience ou je saurai si les petites sont acceptées en crêche,sinon,ça va faire comme toi!!! les petites seront chez une nounou et bonjour le tarif!!!!!! t'as eu une reponse negative pour la creche?Huh? ou c'est toi qui a decidé ,,,?Huh?? perso je bossais a 7H et j'ai negocié pour arriver a 9H,pour pouvoir emmener les petites a la creche et Cheri amenera la grande a l'ecole! on est beaucoup ds l'incertitude en ce moment!!ds l'attente d'un "oui' pour la creche,d'un "oui' pour la construction (c'est toujours pas reglé!!!)  l attente de la future naissance des petites!ça contracte mais pas au point de prendre du spasfon!!!!! la SF passe aujourd'hui!!! ma fille est chez ses cousines et ma soeur la prend demain pour Marineland d'Antibes!!!ça lui occupe pas mal les vacances!!!!est que Antonin regresse un peu?Huh? moi ,la pitchoune reclame le bib',veut qu'on la berce ,etc,mais est toujours aussi agreable!!!!!

il nous reste a monter la table a langer murale de chez Ik@A, je vous la recommande pour les petits espaces!!elle est geniale!!! Souriant Souriant

j'aimerai bien trouver une photographe pro pour immortaliser cet instant de la grossesse,y'a bien mon papa qui est un pro de la photo mais bon,ça me gêne!!!!lol!!!!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2557 le: 23 Avril 2013 à 15:05:45 »

 MarianneA ,je n'ai pas bien compris,c'est quoi la production du doc au tel?Huh??
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2558 le: 23 Avril 2013 à 15:08:53 »

Coucou,

Pas cool vos NDM ... je compatis même si je ne suis pas trop concernée ... moi je rêve de flemmarder au lit mais pas facile avec mes 2 lèves-tôt ... on a beau dire on fait un câlin au lit ... Lucas se met en mode pipelette et Nathan en mode je ne tiens pas en place.

Ce WE on a profité de ne pas avoir les enfants pour aller faire des courses ... on a jamais été aussi rapide depuis très très longtemps. Quand on a les enfants, quand on doit faire plusieurs magasins on passe un temps fous à les mettre et enlever des sièges auto, à chercher des toilettes car plus de couches voir à les séparer car ils aiment bien se prendre la tête quand ils se retrouvent dans le même caddie !!!!
Ensuite, vendredi repas chez des copains plutôt sympa ... on a couché les mecs à minuit   ça n'a pas empêché le réveil le lendemain à 7h30 et apéro improvisé chez des voisins (et sans enfants car ils dormaient chez mes parents).
Dimanche, zhom a terminé de monter les quads pour qu'ils soient opérationnels pour leur anniv dimanche et pendant la sieste des loulous on a collé les 40 stickers sur chaque quad ... ça occupe  

Hier RDV, à l'hôpital pour exam avec la SF. J'ai eu plus de chance que Aurèle (on est suivi dans le même hôpital  Clin d'oeil) car je suis arrivée un peu en avance (surtout avec la galère pour se garer ... à tel point que j'espère arriver à la mat le jour J pendant la nuit comme pour les jujus ... au moins on peu trouvé une place dans l'hôpital) donc RDV à 9H20 , la SF m'a prise à 9H05 car la personne n'était pas arrivée.
Tout va bien ... juste 1 kg depuis mon dernier RDV gygy mi mars où alors ils ont une super balance à l'hôpital ... donc au final + 13 kgs (pour info + 17 kgs pour les jujus), c'est ça de manger des cochonneries. Mon col est légèrement ouvert mais elle m'a dit pas de pb car 2ème grossesse. Je dois tenir encore 3 semaines (j'ai vu que en mai la pleine lune était le 25).

Sinon, question pleine lune, on serre encore plus les cuisses jeudi car c'est la pleine lune ... je ne sais pas si ça agit beaucoup sur les accouchements mais en 2010 la pleine lune était le 28 avril et bien devinez j'ai accouché le 28 avril  

Sinon on a installé le lit de la petite dans la chambre d'amis. Vivement la nouvelle maison qu'elle est une vraie chambre et que les garçons est chacun leur chambre également ... ils démarrent l'isolation vendredi ... le chef de chantier nous annoncent une réception fin juillet si aucun retard ou septembre ... ça avance.

Voilà voilou.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2559 le: 23 Avril 2013 à 16:03:38 »

Hello!

J'avais ecrit ce message ce matin mais j'ai mal appuyé sur  "soumettre" et le voilà toujours au même endroit depuis que je suis partie faire la sieste!!

Bon ça y est j'ai retrouvé Mon canapé petit marie et petite fille vont mieux et j'ai été épargnée par les microbes  mais pas par les mauvaises nuits  du coup je suis crevée ça tombe bien je n'ai rien d'autre  à faire que me reposer!
 
Lutine je compatis pour ta nuit les miennes ressembles beaucoup à ça mais c'est juste ma fille qui joue les troubles fête!!! et comme par hasard il n'y a que moi qui l'entend...

Marine j'ai vu que ton rdv s'est bien passé  ne pense pas que tout peut changer du jour au lendemain et pense qu'aujourd'hui tout va bien et que tout va continuer ainsi c'est  la méthode coué

Marianne moi aussi les contractions sont bien de retour une seule solution  être mois alerte, spasfon canapé OUAIS  Tire la langue

Aurele j'espère que ton rdv s'est bien passé après toute cette attente!!

Gege top pour rdv d'hier, j'espère que l a pleine lune sera sans influence je serai le 28 avril à 35 +1 pile comme toi en 2010!!!

Jolie Fleur ma fille de 3 ans reclame aussi de nouveau le bibi les bras et fait son gros bébé, à la crèche c'est pareil on nous dit qu'elle regresse...

sinon j’hésite à prendre rdv chez l’esthéticienne pour une bonne épilation  vu que je n'arrive plus à rien mais je dois dire que je crains un peu de rester sur le dos et le côté pas pratique de la chose y  en a parmi vous qui l'ont fait récemment? Cela n'a pas trop effrayé l’esthéticienne??
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2560 le: 23 Avril 2013 à 16:16:52 »

Aurèle c'est pas bien normal de t'avoir fait poireauter, j'espère que le rendez-vous s'est bien passé et la prépa aussi, et que tu n'as pas fait de malaise de n'avoir rien mangé à midi dans ton état aussi !!!

Célia punaise un coup de boule en pleine nuit ça craint lol - ici mon mari me dit que je lui mets souvent des "pains" mais je n'en ai aucun souvenir 

Marine contente que tout aille bien, continue comme ça hein  Clin d'oeil J'ai découvert qu'on est en train de construire un drive à 20mn de chez moi, dès que ça ouvre je teste !  Sourire

Marianne quelle galère la solution de garde... j'espère que vous trouverez un moyen de réussir sans vous ruiner non plus, ce qui n'a pas l'air évident 

Gege je t'aime  Bisou moi aussi +13kg et un seul bébé, tu me remontes le moral  Souriant La pleine lune chez moi n'a eu aucun effet, y'en avait une quinze jours avant mon terme pour mon fils et que t'chi ! Mais c'est vrai qu'on entend souvent qu'il y a beaucoup d'accouchements ces nuits-là^^

Apolline je suis contente que ça aille mieux chez toi ! Elle fait des cauchemars ta puce ou tu penses que ça fait aussi partie de la régression dûe à l'arrivée des bébés ? L'esthéticienne pour le maillot j'ai jamais fait (ni pour autre chose d'ailleurs), je crois que je suis trop pudique ! En plus ce matin après la douche j'ai osé prendre un petit miroir pour jeter un oeil et je me suis presque fait peur - vivement que bébé soit dehors pour dire au revoir aux varices et que ça reprenne un aspect normal, parce que là... 

J'ai réussi à dormir deux heures cet aprem !!!  Souriant Ben vous savez quoi ? Je suis encore plus dans les choux qu'avant, c'est à n'y rien comprendre  Roulement des yeux
Bisous les juinettes !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2561 le: 23 Avril 2013 à 16:28:09 »

Gege, j'espère que tu ne portes pas les courses une fois arrivée chez toi ? Ne peux-tu pas les faire livrer directement ? Les horaires sont super souples puisqu'ils peuvent aller jusqu'à 22h et même le samedi. Je m'arrange pour que mon mari soit là.
Pour la pleine lune, mon mari m'a fait peur avec ça aussi et j'en ai parlé à ma sage femme (qui travaille aussi à l'hôpital privé d'Anthony, celui qui passe tous les mardi matin dans les maternelles pour celles qui connaissent) et elle m'a dit que ça n'avait aucune incidence, sauf éventuellement si on est près des 9 mois... Mais ce qui peut jouer, c'est un gros orage, dans ce cas là le service maternité est plein m'a-t'elle dit ! C'est marrant j'avais entendu la pleine lune mais pas les orages ! Heureusement qu'il fait beau en ce moment !  

Marianne, la production (Charlotte) m'a aussi laissé un message. Il faut que je la rappelle.
Quand ta sage femme est en vacances tu n'as pas une remplaçante ? La mienne est aussi en vacances la semaine prochaine pour 3 semaines et je vais avoir une remplaçante.

JolieFleur, au début je voulais aussi une table à langer murale, mais le problème est où mettre tous les produits ? C'est très important d'avoir tout à portée de mains et du coup ça m'a fait peur alors j'en ai prise une "classique".

Pauvre Aurèle, c'est limite quand même.... J'espère que ça ne t'a pas trop provoqué de contractions du coup d'attendre tout ce temps avec en plus l'énervement...

Et oui Marine même si ce n'est pas gagné, c'est toujours cet examen de gagné ! Comme me dit mon gynéco, une grossesse gémellaire est une grossesse qui se vit au jour le jour, alors c'est encore un jour de gagné !

Allez courage !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2562 le: 23 Avril 2013 à 16:30:13 »

Hello !

Début de semaine un peu compliqué ici. Après un weekend où nous avons reçu des amis avec deux enfants trèèèès dynamiques (2,5 ans et 5,5 ans), j'ai enchaîné avec le cours de prépa à l'accouchement sur la poussée hier matin. Je ne sais pas si c'est la fatigue du weekend mouvementé ou les exercices de poussée, mais j'ai le ventre qui tire énormément depuis... En plus, j'ai dû emmener mon chat en urgences chez le véto l'après-midi car malade...
Résultat, NDM comme j'en ai encore jamais eu depuis le début de la grossesse. Ultra fatiguée, mais le ventre qui tire + douleurs ligamentaires et obligée de me retourner d'un côté ou d'un autre toutes les heures car je ne supportais pas de rester d'un côté ou de l'autre. Je ne sais pas pourquoi, j'avais le haut des jambes super lourdes et douloureuses donc ça me faisait super mal de me retourner. Pour un peu, j'en aurais pleuré.  Triste
Du coup, depuis ce matin, Spas*on. J'ai pris un bain, ça va beaucoup mieux depuis. Et j'ai fait une bonne sieste cet après-midi. Ouf ! Sourire
Enfin, on sent qu'on arrive à la fin et que ça devient difficile de faire des entorses au règlement "repos absolu". Ma bonne résolution de la semaine : je ne quitte pas mon canapé !

Marianne, je n'ai pas eu de MP pour un documentaire, du coup, je suis super curieuse !!   Bon, si tu peux pas en parler maintenant, pour une raison X ou Y, faudra nous dire quand ça passe, etc., qu'on fasse nos groupies devant la tv ! Sourire Ce serait sympa de voir un témoignage d'une personne qu'on a suivie presque "en direct" tout le long de sa grossesse ! Sourire

J'espère que t'es enfin sortie de ton rendez-vous, Aurele ! Y a un manque de logique énorme à nous demander de nous reposer au max et à nous infliger d'attendre comme ça pendant des heures... Après, ils vont s'étonner si ta tension est montée ou que tu fais un malaise parce que tu n'as pas mangé... C'est malin !   Tiens-nous au courant des résultats, en tout cas.

Marine, trop cool que tout aille bien !  Souriant

Gégé, j'avais entendu parler du "mythe" autour de la pleine lune aussi ! Du coup, j'avais regardé vite fait les dates, et depuis que j'ai vu qu'elle tombait le 25 en mai, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'accoucherai ce jour-là!   J'avoue,  celle d'avril ne m'était pas venue à l'esprit...
Bon, sinon, tu as un emploi du temps de ministre !! T'arrives encore à tenir le choc ?

Célia, moi aussi, mon homme fait une "petite" couvade, avec augmentation des ronflements en prime !   Reste à espérer que l'arrivée des petits bouts mettra nos hommes au régime forcé (pas le temps de manger)...  Roulement des yeux

Bon, désolée si j'ai oublié des gens, je suis vraiment en mode SNU en ce moment... Allez, pour la peine, je retourne tenter une petite sieste !

 Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2563 le: 23 Avril 2013 à 17:04:09 »

Re coucou

Mode sieste terminée hélas. Y a que sur mon canapé que je dors bien c est impressionnant mais j ose pas la nuit car ca vexerait chéri.

Les filles tenaient nous au courant pour l histoire du documentaire c est clair je veux vous voir si ça passe à la télé!!!!

Célia tu parle d Anthony je sais plus ou ma soeur a accouché mais elle habite a la limite de Massy et Anthony (un côté de la rue c est Massy l autre c est Anthony)

Bon allez zou je vais chercher mes courses, ils me les mettent dans le coffre mais souvent n importe comment du coup je me retrouve à aller les chercher au fin fond de la voiture car tout est sorti des sacs (j ai un fiat ulysse c est le meme modele qu un 807 ou un evasion) et pour ce qui est de rangé je prends mon temps et si ca peut attendre c est cheri qui fini de vider quand il rentre à la maison.

Aurèle donne nous des news, j ai un humour bizarre mais je t imagine comme dans les BD ou dessin animé en mode squelette avec les toiles d araignées et un panneau : elle attends toujours 
J espère que t es rentrée chez toi.

Bisous les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2564 le: 23 Avril 2013 à 18:12:23 »


Ici, encore une NDM mais je viens de dormir ce matin 1 h30 dans le canapé... Bizarre je me sens presque plus mal maintenant  Huh? J'ai super mal aux côtes, les bébés sont hauts car la Gygy m a dit qu'ils n'appuyaient pas encore sur le col. C'est bien d'un côte mais j'ai vraiment mal aussi....

Moi aussi, j'ai mal au cotes, et pourtant JA appuie sérieusement sur le col depuis un certain temps!!! Donc Flo, c'est que tu dois avoir un peu de place quand même dans le bidou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: