23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:48:38
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192093 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2430 le: 18 Avril 2013 à 08:53:36 »

Bonjour

Et bien ça y est coup de fil de la Sf ce matin elle passe cet après midi pour faire mon monito. Je pensais pas que ce serait aussi rapide c cool.
Hâte de voir si tout roule

Bisous
Bonne journée
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2431 le: 18 Avril 2013 à 09:44:54 »

Hello !!!!!!!!

Courage Flo, tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou

En effet rapide la SF Marine  Cool Cool

Pour ma part nuit moyenne (c'est mieux qu'une NDM), j'ai eu un sacré mal de dos. Il a fallu que j'aille chercher un coussin plat pour le caller sous mon ventre et me soulager, c'est fou ce bidou est de plus en plus lourd  Tire la langue

Vous savez de quoi j'ai envie Huh? Me vautrer dans le lit sur le ventre et faisant un gros calin à mon oreiller...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allé sieste matinale  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2432 le: 18 Avril 2013 à 11:26:43 »

Hello !
Alors moi aussi je vous raconte my life !
Hier je suis descendue dans la cour avec mes coussins et tapis de sol pour me mettre sur le banc qui est super large heureusement. Bon bouquin qui se passe pendant la Guerre espagnole en 1936.
Le petit coco est revenu de la crèche et il a joué avec les bâtons, cailloux, plumes, seaux, etc pendant que je le couvais des yeux et répondais à toutes ses questions. Puis ils sont allés chercher des pizzas en vélo, trop mignon : mon mari a installé un siège bébé sur le devant et c'est super chouette de les voir l'un dans les bras de l'autre, les 4 mains sur le guidon  Souriant

Ensuite il y a un copain qui est passé et on a mangé dehors, il faisait super doux ! Premier pique-nique dans la cour ! On set allé chercher la bouteille de champagne qu'on avait acheté pour l'anniv d'Antonin qu'on avait annulé pour cause d'hospitalisation... En plus le copain qui s'est séparé est peut-être en train de refaire sa vie... Donc que des bonnes nouvelles !

Ce matin, un peu mal au crâne (j'aime pas le champomy ;-)) Donc au lit encore en pyj, ya le soleil qui innonde le lit (on est au dernier étage et le matin est génial quand il fait beau...).
Bon la bonne nouvelle du poste est un peu ternie par l'ambiance catho conservateur qui existe dans le lycée... Bon je m'y attendais, c'est Neuilly... A la fin de l'entretien, le proviseur m'a demandé si j'étais catholique ! Gloups ! En plus avec la radicalisation du mouvement anti mariage gay en ce moment, j'ai un peu l'impression d'aller dans la gueule du loup, moi qui suis très service public... Bon je crois qu'on ne choisit pas toujours son entreprise ou son administration, même un lycée public a pleins de défauts (échec scolaire, enfants écrasés par les exigences de l'Education Nat qui est aussi une belle machine à normaliser...)... Voilà, je me pose évidemment les questions du sens de l'enseignement, moi qui a comme leitmotiv d'enseignement la bienveillance. J'espère que je n'aurais pas affaire qu'à des fils de !

Sur le front du bidon, cela suit son cours. Cela fait du bien de ne pas trop y penser depuis hier du fait du nouveau boulot !

Ah et pour la réactions des ainés : ben nous cela a été cet automne (pipi et caca dans le pantalon, pas mal de pleur en le déposant à la crèche...). Pour l'instant cela a l'air de se stabiliser. En fait c'est plutôt moi qui est en train de cogiter, car je me rends compte aussi que c'est la fin d'une pure relation avec mon fiston, qui a été un peu le centre de notre vie depuis 3 ans (on l'appelle Petit Monsieur). Et ça, il faut que j'accepte aussi que cela va changer, afin que je sois prête à bien accueillir les filles !!

Bon allez il faut que j'écrive un mail à l'Inspection générale,
A plouch
Ma

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2433 le: 18 Avril 2013 à 12:03:30 »

booo sont pas cool vos voisins.... quel roman ::: je m absente une journée et voila , 3 pages a rattraper... j ai bien profité du soleil hier et ce matin , petit passage chez orchestra pour reccuperer mes pyj de naissance ... sont tout beaux ... j ai pris ceux ou sont inscrits "just born"
cet aprem , ma papa vient me planter des arbustes dans mon jardin.... et voilou...
et ca y est on a trouvé le scenic 7 places ....

je crois que j ai la meme envie Aurèle 45...
Félicitations Marianne!!!
venez nous raconter vos echos et monitos....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2434 le: 18 Avril 2013 à 12:45:25 »

Oups la question qui tue Marianne pour la religion  Et pour l'ambiance je vois bien le truc... on a fait notre parcour PMA à l'hopital Américain et on est tombé à plusieurs sur la sortie des écoles le midi   

En tout cas sympa l'aprém et la soirée dans la cour  Souriant

Bon ma superbe terrasse sur pilotis ne sera pas fini por ce week end  Triste Notre gars à passé une bgrosse partie de sa soirée aux urgences car il a eu en tout 13 piqures d'abeilles  Le docteur lui a dit qu'il a du bol et un bon coeur car ça aurait pu être dramatique  Du coup ce matin il est juste passé livrer les dernieres lames de bois dont il a besoin et viendra peut être demain si ça va un peu mieux. Le pauvre il avait le visage tout bouffi 

Bon ça y est ce matin j'ai commencé la valise !! c'est vraiment pas facile  Mais j'ai déjà chargé ma maman de me récupere mon linge à la mater régulièrement pour qu'elle me le lave et me le raméne vite  Tire la langue car ça va vite x2  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2435 le: 18 Avril 2013 à 13:00:51 »

Bonjour !

Bon, pour la NDR c'est raté, mais j'ai siesté toute la matinée, ça compense bien. Sourire Aurèle et Floris, comme je rêve moi aussi de m'étaler sur le ventre, encore plus pendant les insomnies...

Marianne, c'était un peu la JDR, hier ! Sourire Nous, on a fini par un barbecue hier soir, le bonheur aussi !
Pour le lycée catho, si ça peut te rassurer, j'en ai fréquenté un (merci maman qui redoutait le lycée public...). Je n'ai pas du tout la sensation d'avoir été "normalisée" catho : aujourd'hui en tout cas, je n'adhère absolument pas à leurs idées et fréquenter ce lycée ne m'a certainement pas rendue plus croyante. En tout cas, ce genre de sujet n'a jamais été abordé en classe (les cours de religion s'arrêtaient à la fin du collège). Et au contraire, j'ai eu la chance d'avoir quelques profs géniaux et passionnés, qui m'ont ouvert l'esprit sur beaucoup de choses, sans préjugés de culture ou de religion. Après, on ne va pas se mentir, des "fils de", il y en a un certain nombre, et sans doute plus encore dans une ville aussi riche que Neuilly. Allez, je suis certaine que tu feras des émules parmi tes élèves !  

Jojoo, ma trinômette, pas cool, ces résultats ! Essaie de ne pas trop t'inquiéter, attends de voir ce que dit le médecin. De mon côté, en milieu de grossesse, la fille était en-dessous du 5e percentile : un mois de repos intensif et hop, elle repassait au 30e percentile ! Sourire Le principal, c'est qu'en effet le flux des cordons soit bon, et que les bébés ne cassent pas leur courbe de croissance. Et comme dit Apolline, d'une mesure sur l'autre, ça peut radicalement changer... Courage en tout cas, et essaie de rester zen jusqu'à ta visite chez le gynéco, afin que les bébés en profitent un maximum.

Dites-donc, l'homme du fil (le seul qui assume en tout cas Clin d'oeil) nous lit bien assidûment !  Souriant Bonjour Dragons2012 !

Marine, tiens-nous au courant pour ton monito.

Aurèle, 13 piqures d'abeille ! Pas cool, en effet Triste Heureusement qu'il n'y en a plus à partir de vendredi.

Ici, grand soleil à nouveau, mais par contre, il fait beaucoup moins chaud d'un coup. Pas sûre de retenter l'après-midi balcon aujourd'hui...
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2436 le: 18 Avril 2013 à 14:36:17 »

Aurele, pas mal la mission a la grand-mère pendant la maternité ! C'est une bonne idée, elle doit être contente d'avoir un petit rôle, pas mal ! Et dis au gars de la terrasse aux 13 piqures (qui disait que le numero 13 portait chance Huh?) que toutes les filles du forum lui font des gros bisous !

Cela me fait penser qu'on n'a pas réfléchi à qui on laissait Antonin si on devait partir à la maternité pendant la nuit... Pourquoi pas mes parents, mais je ne sais pas, j'évite d'être trop en demande vis-à-vis d'eux. Je vais lancer la discussion ce soir avec Super Mari.
Allez je vais faire la sieste, ya une copine qui est passé à la maison pour le déjeuner et on a bien mangé ! Elle a apporté des gâteaux de la boulangerie, trop bon ! Et là, c'est l'heure de la digestion...
D'ailleurs cela fait un mois que je suis cloitrée et on commence à avoir tout le temps des visites du coup, radio ragot a bien marché !!

Oui, tu as raison Pasqualine, sûr que le côté catho ne me dérange pas plus que cela, mais disons plus l'ambiance tradi. Y a des catho sympa, ouverts, humanitaires, et d'autres quand même plus style tradi. J'ai peur que cela soit plutôt cet aspect à Neuilly. Enfin on verra, j'ai eu un collègue au téléphone, je lui ai posé la question et il m'a dit qu'en prépa on ne le ressent pas du tout car ce ne sont pas les gamins du quartier mais des étudiants qui viennent de partout de France, recrutés sur dossier de notes. Allez on va se détendre, le principal c'est la promotion : passer dans le supérieur, c'est quand même une super chance !! On me fait confiance, alors je fonce ! Et surtout il m'a dit que je serais prioritaire sur les emplois du temps, genre si je ne veux pas avoir cours la première heure du matin pour déposer les enfants à la crèche, ça c'est très sympa !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2437 le: 18 Avril 2013 à 15:21:38 »

Coucou !
Bon les filles j'ai besoin de votre aide en urgence : super mari fête ses trois décennies ce week end et je n'ai toujours rien pour lui  Je pensais qu'il me donnerait des pistes mais à part me dire qu'il ne veut rien ou alors un pc mac hors de prix ou un Ipad hors de prix aussi il ne m'aide pas...  Roulement des yeux Budget plutôt serré donc mais envie de lui faire plaisir quand même mais aucune idée de comment 
Dragons si tu me lis heeeeeeeelp 

Ceci mis à part je fus horrifiée de voir qu'Hirazae a failli se faire incendier à cause de l'imprudence de son voisin  non mais quelle idée franchement  Huh? Là je commence à saturer des engins de chantier depuis le début de la semaine c'est franchement re-lou ! Fenêtres fermées à cause des marteaux piqueurs j'a-dore  La prochaine fois qu'on  déménage je ne veux personne à 1km autour 

Jojoo je plussoie avec mes camarades quant à la marge d'erreur des estimations de poids, et aussi du résultat selon la personne qui les fait ! De toutes façons tu dois te reposer donc ça ne fera pas de mal de continuer, mais ne stresse pas hein ça va aller, et puis on est là si tu as besoin de quand même exprimer tes angoisses !  Bisou

Pompon ça a donné quoi pour toi hier ? Et Marine ton monito ?
Floris cool pour le scénic  Souriant

Flo un petit coup de mou ? Allez haut les coeurs et courage, la fin se rapproche un peu chaque jour !!! Plein de bisous de réconfort pour toi  Bisou Bisou

Hier matin la pharmacienne m'a demandé si je me rapprochais de mon terme... "heu non encore deux mois quand même"  avec la chaleur j'ai les mains et les pieds qui enflent un peu c'est pas top en plus ! Cet aprem j'ai pu dormir 1h30 mais depuis je suis complètement dans les choux... Pas étonnant j'ai eu une SNDM entre les amis qui sont partis vers 23h, moi en tout j'ai dû dormir 2 ou 3heures et debout tôt ce matin... Pis encore des grammes en plus sur la balance alors que j'essaie de faire gaffe ça me désespère : pour le coup je me suis vengée ce midi avec un snickers et de la glace  Tire la langue comment ça ça ne va pas arranger la chose ?  Cool
Personne ne veut un chien ? Je paierai quiconque me débarrassera du mien qui a trouvé le moyen de se rouler dans de la vase puante hier lors d'une de ses maintenant exceptionnelles promenades 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2438 le: 18 Avril 2013 à 15:24:44 »

bon allé, faut que je me bouge, je doit allé à Darty acheter une centrale vapeur. ça m'enchante  Roulement des yeux Roulement des yeux c'était bien le moment

Dépense inutile après la naissance tu n'auras plus envie de perdre ton temps à repasser  
+1 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2439 le: 18 Avril 2013 à 15:43:34 »

Hello !!!!!!!!

Courage Flo, tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou

En effet rapide la SF Marine  Cool Cool

Pour ma part nuit moyenne (c'est mieux qu'une NDM), j'ai eu un sacré mal de dos. Il a fallu que j'aille chercher un coussin plat pour le caller sous mon ventre et me soulager, c'est fou ce bidou est de plus en plus lourd  Tire la langue

Vous savez de quoi j'ai envie Huh? Me vautrer dans le lit sur le ventre et faisant un gros calin à mon oreiller...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allé sieste matinale  Tire la langue

Si ça peut te rassurer, j'ai repris mes bonnes habitudes de ma grossesse géméllaire pour ma petite singleton ... 3 oreillers pour la tête (un petit + 2 normals) et un petit oreiller pour caler bidou et éviter que ça me tire la nuit ...
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2440 le: 18 Avril 2013 à 15:57:41 »

Coucou les filles

Et bien c est un mélange de bonne et mauvaise news.
Allez on désespère pas pour les échos et les mesures c est clair tout dépend de qui les fait. J avoue que j ai la chance que tout soit fait par la même personne au moins pas de souci. Courage Jojoo

Sinon a la place du gars de ta terrasse je lui aurais passé un sacré savon a ton voisin franchement j hallucine, d ailleurs tellement que j ai raconté a mon homme. Il ne lit pas le forum mais quand je suis dessus il me demande les dernières news. D un autre côté on y passe de plus en plus de temps y a de quoi lire.

Marianne te tracasse pas trop personne j ai fait du privé pour ma dernière année de lycée et j ai pas trop vu la différence avec le public a part qu on était moins par classe. Apres c était sur Chinon dans le 37 et sur pas Neuilly.
Je trouve que t as plutôt de la chance apparemment il te veulent vraiment.

Bon sinon mon monito impec Bon ils ont un peu joué à cache cache mais c est bon. Une contraction mais qui ne perturbe pas tic et tac et une tension tres bien donc super news pour moi.

La ca va etre direction le labo pour aller chercher mon pot pour faire pipi dedans pendant 24h le truc super lourd mais pas le choix!!!

A ce soir
Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2441 le: 18 Avril 2013 à 15:57:53 »

Rapide coucou les filles,

J'ai tout lu mais je suis loin d'avoir tout retenu  Tire la langue

Ah si Marianne, doit mettre au point le plan de garde de son fils !!!!
Chez nous c'est fait, en général, mes parents pour la nuit et le WE (l'avantage c'est que nous habitons dans la même commune), plan de secours pour le WE du 25 / 26 car parents ne sont pas dispos donc c'est mon frère et sa femme qui débarquent de Chartres pour le WE sans parler de la dernière semaine de mai où zhom est en vacances (et la nounou aussi), répartition des jours de garde au cas où entre mes parents, mes BP (x2 car les parents de Zhom sont divorcés et remariés) ... on a de la chance d'avoir tout le monde pas trop loin de chez nous !!!!!

Sinon, ma maman me les gardent samedi pour que nous terminions l'organisation de leur anniv ... et trop sympa, elle m'a proposée de les garder à dormir pour que nous fassions une grasse mat ... ça nous changera des réveils à 6H15 (avant notre réveil) !!!!!

Demain matin cours chez la SF !!!!

Aurèle, Hizarae, pas cool vos voisins ... l'important plus de peur que de mal
Lutine, bon courage pour les travaux !!!!

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2442 le: 18 Avril 2013 à 17:10:44 »

http://:) j'ai le poste !!! On sort le champagne ce soir ! Le proviseur m'a même présenté une solution pour me remplacer en septembre !! Et il a signé l'attestation pour mon détachement du public dans le privé !!
 
felicitations !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2443 le: 18 Avril 2013 à 17:13:29 »

Salut les filles,

Marianne, toutes mes félicitations pour le poste! c'Est vmt super. t'as bien fait d'essayer!

Pasqualine, ma mère est plus "subtile" que la tienne mais c'Est clair que je crains la cohabitation et celle avec BM pdt leur séjour pour nous aider avec les bébés.

Sinon petit moral auj. Echographie. Les bébés ont régressé du 20e percentile il y a 2 semaines environ à en bas du 10e (et du 5e pour un). Super stressée, triste  Pleurs  mode canapé
que t'ont ils dit a ce sujet ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2444 le: 18 Avril 2013 à 17:49:29 »

Hellow,
Ils ont l'air super à ton nouveau boulot Marianne, te laisser du temps pr aller déposer les loulous à la crèche, c'est précieux!
Vraiment mignon ton beau-fils Célia!
Lutine pour moi, tout est ok. Y a juste le pompon de droite qui s'est remis tête en haut. Comme mon col est un peu raccourci, je suis interdite de Kiné (prépa à l'accouchement), tant pis. Je dois refaire le test du glucose  mais  ça ne m'embête  pas plus que ça.
J'ai parlé du mopral à la gynéco et elle a préféré me prescrire du Zantac pour les brûlures. Hier, ça a super bien fonctionné.
Aujourd'hui , super séance de sophro mais suis crevée, avec envie de vomir...
Je vous laisse, une petite sieste s'impose avant l'arrivée de belle-maman qui va apporter à manger!

Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: