23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:25:52
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192116 fois)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2325 le: 15 Avril 2013 à 20:53:38 »

Bonsoir les filles (et les gars...vu qu'il y en a aussi Clin d'oeil)

Bon courage à toutes celles qui vivent l’hôpital... Cool Marine que tu puisses rester une journée de plus pour tes RDV, et cool aussi que tu puisses sortir demain!! Sourire

Non, non, n'allez pas croire que j'ai plus le moral... mais j'essaie de faire un effort, en faisant comme si, je vais finir par y arriver . Aujourd'hui, j'ai réussi à plier le linge! Avec l'aide de ma mère qui m'a aussi aidé à le ranger du coup Souriant Et juste d'avoir quelqu'un à la maison, ça fait du bien... Par contre, c'est ce que j'ai dit à mon chéri, il ne faut pas qu'elle vienne trop souvent.... elle est beaucoup trop stressée!!! "Il faut absolument que je me repose, que je prenne mon mal en patiente que je ne force surtout pas...Et puis, le jour où j'accouche, comment tu vas faire si O est au boulot? - ben... je l'appelle et il vient . Mais si c'est la nuit, et puis le temps qu'il vienne (1/2h!!). Il faut que  tu prévois pour le 1er mai avec ton frère parce qu'on ne sera pas là... Et blablabli, et blablabla... J'ai eu beau lui expliquer qu'il y a quand même plein de monde autour de moi pour que je ne sois pas en galère... Que je ne vais pas accoucher cette nuit en 1/4h, il y a quand même des petits signent qui permettent de prévenir mon chéri suffisamment tôt pour qu'il soit là!  Tire la langue
Bref, heureusement que j'arrive au moins à être sereine Roulement des yeux et hermétique à ce genre de remarques.

Et comme elle est sympa en ce moment (des fois, elles est beaucoup moins attentive à ces enfants... ) elle m'a apporté un livre d'énigmes et de jeux... j'étais super contente, ça change de la lecture et de l'ordi Souriant... Petit détail à prendre en compte pour celles qui seraient tenté d'en acheter... Ne le faite pas, n'oublier pas qu'on a plus de neurones Roulement des yeux . Et du coup ben... j'y arrive pas, même les truc les plus simple, c'est trop compliqué Roulement des yeux.

Sinon, j'ai hâte d'être à jeudi pour echo + RDV gygy. J'aimerai bien savoir si le repos que je m'oblige à garder à des effets positifs Huh?

Bonne soirée, et on les garde encore au chaud, là c'est trop tôt!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2326 le: 15 Avril 2013 à 21:06:17 »

Au fait, qui n'est pas dans la récap de la 1ere page, mais souhaiterait y être ?

Moi

Géraldine - Loiret
33 ans
Maman de Lucas et Nathan - 3 ans nés à 35 SA + 1 jour le 28/04 (dpa le 9/06/2010)
Attend une petite fille - Dpa 12/06
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2327 le: 15 Avril 2013 à 21:12:18 »

Au fait, qui n'est pas dans la récap de la 1ere page, mais souhaiterait y être ?

Moi 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
claire2788
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2328 le: 15 Avril 2013 à 21:33:15 »

Bonsoir les filles!
Je suis une muguette et je me permet de polluer votre fil pour rassurer certaines d'entre vous! J'ai été hospitalisee 9 jours a 30 sa pour MAP (col mou posterieur, ouvert a 1,5cm sur toute la longueur avec la tete de ma fille qui appuyait dessus) et je suis rentree a l'hopital aujourd hui pour un declenchement qui sera fait mercredi (38sa+3). En deux mois mon col a à peine été modifié et on me recommande meme de marcher pour qu il soit le plus favorable possible mercedi!

Bon courage a toutes!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2329 le: 16 Avril 2013 à 07:42:54 »

Au fait, qui n'est pas dans la récap de la 1ere page, mais souhaiterait y être ?

Moi  Tire la langue
Jessica, 27ans, grossesse bi bi, un gars et une fille. DPA 19/06/13 ! ( club canapette )

Merci impa!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2330 le: 16 Avril 2013 à 07:49:09 »


. Aujourd'hui, j'ai réussi à plier le linge! Avec l'aide de ma mère qui m'a aussi aidé à le ranger du coup Souriant Et juste d'avoir quelqu'un à la maison, ça fait du bien... Par contre, c'est ce que j'ai dit à mon chéri, il ne faut pas qu'elle vienne trop souvent.... elle est beaucoup trop stressée!!! "Il faut absolument que je me repose, que je prenne mon mal en patiente que je ne force surtout pas...Et puis, le jour où j'accouche, comment tu vas faire si O est au boulot? - ben... je l'appelle et il vient . Mais si c'est la nuit, et puis le temps qu'il vienne (1/2h!!). Il faut que  tu prévois pour le 1er mai avec ton frère parce qu'on ne sera pas là... Et blablabli, et blablabla... J'ai eu beau lui expliquer qu'il y a quand même plein de monde autour de moi pour que je ne sois pas en galère... Que je ne vais pas accoucher cette nuit en 1/4h, il y a quand même des petits signent qui permettent de prévenir mon chéri suffisamment tôt pour qu'il soit là!  Tire la langue
Bref, heureusement que j'arrive au moins à être sereine Roulement des yeux et hermétique à ce genre de remarques.

Ne le faite pas, n'oublier pas qu'on a plus de neurones Roulement des yeux . Et du coup ben... j'y arrive pas, même les truc les plus simple, c'est trop compliqué Roulement des yeux.



Merci pour ce message qui m a bcp fait rire ! J ai juste l impression d entendre ma mère !! Mais elle est tellement gentille en ce moment Sourire)

Et puis pour les neurones c est dingue!!!! Mon homme s est même mis à tenir un carnet ds lequel il note toutes les âneries que je sors ou fais Sourire) je n en reviens pas moi même d être à ce point à l ouest  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2331 le: 16 Avril 2013 à 08:45:37 »

Oui j 'ai la même mère aussi... Heureusement qu'elle habite à 700 km ! Mais elle compte rester 1 semaine au moins à la maison du coup à l'arrivée des bébés... Je ne sais pas avec la fatigue si je vais réussir à supporter toutes ses remarques... Elle en est remplit 

Et ça me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas la seule à perdre mes neurones ! Je pensais que je regardais trop la TV ces derniers mois et que mon cerveau avait ramollit.
En tous cas mon homme a beaucoup rit avec l'histoire du carnet et il a dit qu'il aurait du le faire, il en serait déjà à 2 carnets !  Tire la langue
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2332 le: 16 Avril 2013 à 09:37:01 »

Coucou tout le monde !!!

ça a drolement papoté hier !! J'avais ' pages à lire hie soir  Bon du coup je ne cache pas que j'ai lu en diagonal et n'ai pas tout retenu (vivement que nos neurones reviennent à la normal  Roulement des yeux )

J'arrive pas à préparer mes valoches  C'est bête ais c'est comme si j'étais bloquée  Roulement des yeux Enfin ce matin j'ai sortie tout ce qu'il fallait pour ma trousse de toilette (comme certaines j'ai pris que des flacons neuf, brosse a dent neuve, une brosse à cheveux de voyage, le seche cheveux de voyage... comme ça rien à penser à rajouter). J'ai tous se qu'il faut pour la leur mais j'arrive pas à  me lancer  Roulement des yeux Et pour la mienne ben il faut que je m'achete des hauts d'allaitement et des soutiens gorge d'allaitement mais je sais pas comment choisir la taille des soutifs car forcement les lolos vont grossir  Huh? Huh? Huh? Et pi en pantallon pareil j'en ai pas 36, en ce moment je tourne avec trois...
enfin ça va se faire !

Sinon hier RDV anesthésiste, ils ont passé une petite vidéo plutot bien faite (impressionante aussi) et ensuite un anesthésiste (la quarantaine, belle homme, plein d'humour => j'veux le même pour l'accouchement  Tire la langue ) est intervenu pour expliquer au groupe les avantages et les risques mais sans dramatiser et j'ai beaucoup apprécié !

Mon ventre c'est la cata, des le 1er trimestre j'ai crémé, et j'huile (amande douce et vitamine E) mais ça péte, c'est pas beau et ça me demange tout le temps      Et j'ai aussi l'impression d'avoir des parties de mon ventre insensible, ça vous fait ça aussi  Huh?

Marine, bon retour à la maison, mais tu fais gaf hein !

Marjo, ma trinomette, j'ai vu qu'il y avait du mieux avec ton chéri, je suis contente  Clin d'oeil et faut que ça dure ! Passe nous donner vite de tes news  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui il faut que je me fasse un cadeau don je me serais franchement bien passé : un fer à repasser  Et oui aprés 8 ans de bon et loyaux services il a décidé de me planter ce matin, franchement c'est pas le moment  Roulement des yeux  Roulement des yeux 

Pour la bonne nouvelle du jour : notre terrasse est en cour  J'espere qu'elle sera finie vendredi  Souriant

Modl je t'envoie des ondes de morales ++++ Courage c'est bientôt la fin  Bisou Bisou Bisou

A tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2333 le: 16 Avril 2013 à 10:49:03 »


Mon ventre c'est la cata, des le 1er trimestre j'ai crémé, et j'huile (amande douce et vitamine E) mais ça péte, c'est pas beau et ça me demange tout le temps      Et j'ai aussi l'impression d'avoir des parties de mon ventre insensible, ça vous fait ça aussi  Huh?



Pr l instant ça n a pas pété mais paraît que jusqu au dernier moment faut se méfier... Sinon ça démange, j essaie de ne surtout pas gratter. Par contre, j ai l impression qu il va se déchirer, mon nombril est complètement distendu et me fait mal depuis hier, la peau du ventre est tendue au Max !!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2334 le: 16 Avril 2013 à 10:52:57 »

Aller courage les filles!

C est un grand jour j ai passe mon cap des 32sa aujourd'hui !! Je vais pouvoir me détendre un peu... Et je me dis que si ça se trouve, le fait de savoir que maintenant les médecins " m autorisent " l accouchement  Sourire, Ben ils ne vont plus vouloir sortir  Sourire Sourire et puis ça fait un peu tôt quand même !!
Et comme vs, valise à faire, mais va falloir que je me fasse aider par maman chérie  Tire la langue

Bonne journée à toutes, bon retour à marine !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2335 le: 16 Avril 2013 à 11:23:19 »

aaaaaaahhhh, elle s'est sacrément étoffée notre récap  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2336 le: 16 Avril 2013 à 11:27:17 »

Cette semaine, la moins avancée d'entre vous en est à 31 SA  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2337 le: 16 Avril 2013 à 11:46:35 »

Bonjour tout le monde !

3 jours sans passer sur le forum, et j'ai des pages à lire !! On a taquiné les juillettes, mais on est des vraies pipelettes aussi ces derniers temps ! Sourire

On s'est fait un petit weekend "off" avec mon homme : sans achats pour bébés, courses, montage de lit, etc. Juste profiter d'être tous les deux. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Sourire

Sinon, hier, cours avec la sage-femme et premier rendez-vous à la maternité avec le gynécologue qui me suivra jusqu'à l'accouchement. Plutôt sympa, même si l'atmosphère "grand hôpital ultra médicalisé" est un peu frustrante... Mais j'ai eu le droit à une rapide écho des petits bouts, ça m'a fait super plaisir, d'autant qu'il a pris le temps de me montrer les coeurs, etc.
Et surprise, fiston, qui trônait en siège depuis déjà 3 mois s'est retourné ! Du coup, ils ont tous les deux la tête en bas ! Comme quoi, il ne faut pas désespérer !!! Souriant Je suis super contente, sans vouloir absolument accoucher par vb, au moins, ça donne une bonne idée de ce qui nous attend et ça permet de mieux se préparer.
Autre bonne nouvelle : col toujours bien fermé, à 34 mm. Et fistonne est au taquet, la tête complètement posée dessus, à croire qu'elle veut déjà nous rencontrer ! Réflexion de mon homme en voyant ça : "Ah bah c'est cool, une fois le col ouvert, ça va venir tout seul !" Eeuuuh...  Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois qu'il faudrait aussi un carnet (en plus de celui célébrant la disparition de nos neurones) pour noter les remarques pas très informées de  nos hommes, par moments...  
Le seul truc qui m'a un peu bloquée pendant le rendez-vous, c'est la réponse du gynéco quand je lui ai demandé comment il imaginait que l'accouchement allait se passait. En gros, ils sont pro accouchements naturels (ça, c'est pas plus mal), mais du coup, ils attendent un max pour déclencher. Donc, si césa, pas avant 39 SA. Et si déclenchement pour vb, il dit qu'on peut attendre encore quelques jours de plus le temps d'être sûr que le col soit bien mature. Bah je vous jure, moi qui m'étais conditionnée dans l'idée qu'on verrait nos petits bouts à 38 SA (si tout allait bien, bien sûr), la perspective de rester en mode cachalot échoué sur la plage 1 semaine-10 jours de plus m'a bien refroidie. Du coup, baisse de moral hier soir... J'ai beau savoir que chaque jour gagné est très bénéfique pour les bébés, quand je vois comment on galère toutes, alors qu'il reste encore pas mal de semaines à attendre, j'ai un peu du mal à me réjouir. Enfin bref, je vais essayer de pas trop y penser.

Bon, avec 5 pages à rattraper, difficile de ne pas oublier de répondre à quelqu'un. Mais pour celles dont je me souviens :
Marine, trop cool, ton retour de l'hôpital ! Sourire La pré-éclampsie était une fausse alerte, en fait ?
Marianne, cool que tu aies retrouvé ton fils. Profites-en bien ! Sourire
CéliaB, bienvenue (si je l'ai pas déjà dit) ! Je trouve ton parcours très courageux, en tout cas. T'as l'air d'avoir la pêche malgré l'alitement prolongé. Je suis admirative Sourire

A celles qui évoquent leurs mamans, la mienne est à l'opposé : j'ai tout le temps le droit à "comme tu as l'air épanouie", "tu as trop de chance, des jumeaux, je rêvais d'en avoir". Je crois qu'elle réalise peu ou pas que c'est une grossesse à risque. Elle ne comprend pas que je puisse avoir mal au dos et un peu partout, d'ailleurs. Bref, en mode cachalot, le "tu as l'air épanouie", on a un peu envie de l'envoyer valser...  
Ceci dit, le pire, je crois, c'est qu'elle idéalise beaucoup l'après-naissance. Chez elle, elle a préparé une chambre avec deux lits, tout le nécessaire pour les changer (matelas, produits, couches, et même vêtements...), un tapis d'éveil.... Elle veut encore acheter des biberons, etc. Vous me direz que c'est mignon. Certes, mais ça commence à me faire un peu flipper, surtout qu'elle me demande déjà quand est-ce que je les lui laisserai le weekend, etc. Je sais que ce sont ses 1ers petits enfants, mais j'ai la sensation qu'elle va un peu "au-delà" de son rôle de grand-mère. Ca sent le gros clash post-naissance, ça...  Triste

Impa, moi non plus, je ne suis pas dans la liste de la 1re page. Je crois que toutes les infos nécessaires sont dans ma signature, sauf mon âge peut-être : 29 ans. Dis-moi s'il manque des infos !

Bon, je m'arrête là, mon pavé se transforme un peu en roman...

 Bisou les filles (et garçons cachés) !  

Bon, sinon, Marine, super contente que tu puisses sortir
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2338 le: 16 Avril 2013 à 11:48:15 »

c'est bon pasqualine, je t'ajoute
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2339 le: 16 Avril 2013 à 11:48:46 »

du coup, c'est toi la moins avancée dans la grossesse, et je ne me trompe pas en disant que tu seras bientot à 31 SA ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: