04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:06:14
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193874 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2295 le: 15 Avril 2013 à 13:51:31 »

Bonjour les filles!!!!

Ce sont les vacances chez nous! le soleil est au rendez vous, et je profite de la terrasse ac toute de même une grosse culpabilité c'est de ne pouvoir emmener ma fille au bord de mer,ac chapeau et lunettes de soleil!

exit les sorties,les balades,meme si la grossesse se passe bien, pas de contraction,pas d'alitement,seulement une grosse solitude,zhom travaille et je ne peux avec mon forfait me connecter que 2 h/jour!!j'attends mon téléphone........impatiemment!et que faire pdt 15 jours ac une enfant de 3 ans et demi qui reclame des sorties etc.....mes parents la prenne mercredi pour l emmener voir "l age de glace" sur glace,mais sinon,elle se retrouve vite seule et chouinarde car elle s'ennuie................meme si je l'occupe ac des jeux mais bon,ça ne fait pas tout;)))
.

ben dis donc Flo!!56 cms!c'est grand!!mais ma tante faisait 63CMS a la naissance,a l'age adulte elle fait 1,75m Clin d'oeil)))

j'ai hâte de voir mes louloutes!!voir si elles ressemblent a leur soeur ainée ou si elles sont completement differentes!!! passent les jours....................on le saura bientôt!!!!! Souriant plus d'infection après 20 jours d'ATB,c'est cool!!!! Cool

Quant à ma valise de maternité,elle est prête!!du moins celles des petites!!!la mienne,ben non,car je n'ai pas 36 pyj' ou chemises de nuit,et puis le necessaire de toilette,je m'en sers tous les jours))))) toujours en attente du "oui' pour la construction de la maison et du "OUI" pour la crêche des petites!!!c'est loooooooooong d'attendre!pour la creche j'aurais la réponse en mai et la maison,avant la fin du mois!croisons les doigts!!et si ça ne marche pas et comme c'est vraiment très cher par chez nous,depuis plus de 3 ans une tres forte envie commune de partir AILLEURS!!!! La Reunion,nous tente bcp,bcp...............a plus les filles!!!!et toujours une pensée pour June, Bisou Bisou

tu fais bien de rester Marine,au moins t'es sur place pour les RDV!!!!!et demain est un autre jour!!!!bisous!
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2296 le: 15 Avril 2013 à 14:32:15 »

Re Coucou
Oui le fiston m'a paru grand ! Surtout j'étais surprise le voir parler aussi bien, j'avais oublié, il a qq expressions nouvelles, par ex " ah d'accord, j'ai compris!" Avec sa petite voix... Trop chou !
Sinon petite forme aujourd'hui. Je vais retourner faire la sieste.
 Celia, demain je fête un mois d'alitement... Il me reste deux mois et dix jours !

JolieFleur, est ce qu'il y'a une centre de loisir ? Il est peut être encore temps de l'inscrire pour les vacances ?
A plouch
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2297 le: 15 Avril 2013 à 15:00:00 »

coucou je passe vite fait apres mon echo et visite chez l anesthesiste... l ecart est toujours la mais bebe 2 continue de grossir... nouvelle echo dans 15 jours 
visite chez l anesthesisthe nickel , il est vraiement sympa... dites , le depassement d honoraires , ca vaut aussi pour la cesa , je ne lui ai pas demandé...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2298 le: 15 Avril 2013 à 15:02:10 »


Je sais qu'au tout début, ma mère nous faisait dormir, ma sœur jumelle et moi, tête bêche dans le berceau, et une couverture sur nos jambes donc au milieu du berceau. Il n'y avait pas les turbulentes a l'époque...
pas de turbulettes, mais beaucoup plus de mort subite du nourrisson
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2299 le: 15 Avril 2013 à 15:07:25 »

Coucou,

Rien à voir...

Concernant les couches Sourire ... prévoyez vous à l'avance ou attendez vous de voir a la mater, la taille 1 ou 2, etc etc?  Si vs avez déjà acheté, quelle taille avez vous pris?

Que pensez vous de l'offre d'abonnement sur le site a*m*z*n ? Une amie m'en a parlé, elle dit que c'est génial. Elle se fait livrer automatiquement chaque mois, le pack 1 mois, et n'a plus qu'à modifier les tailles ou marques. En aviez vous entendu parlé?
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2300 le: 15 Avril 2013 à 15:07:46 »


Sinon je ne vous ai pas dit : mon mari s'est mis à lire le forum hier soir !
Je voulais lui montrer les photos de Lucas et Nathan de Gege, que j'avais trouvé trop trop mignons (moi, faut pas me montrer des photos de bébé, je fonds ! Hier y'a un couple de copains qui sont passés avec leur nourrisson de un mois, j'étais complètement chose... )
Bref il a regardé, a pris la tablette puis s'est mis à lire le poste. Et puis il a regardé les pseudo, les petites étoiles : ouah, t'assures, trois étoiles... Ah ah, l'autre elle en a une seule, elle est nouveau membre. Et de cliquer sur mon profil : holà tu écris plus de 2 posts par jour... Près de 150 ! Alors il reviens sur le forum et clique sur Gege, puis sur Impa : quoi !.!!. 20 000 posts !!! Plus de 6 par jour ! Ah oui c'est un pilier, elle est même modérateur... Je lui explique le coup des marraines. C'est quoi bi bi ? DPA ? Cela m'a rappelé mes débuts...
Il découvre ensuite le système des binômes et trinômes, il nous trouve super organisées, et patati. Je file au toilette, et en fait il s'est mis à lire le fil de la discussion pendant une grosse demi heure, en commentant : "trop drôle !", "ah les canapettes, c'est mignon"...
Un vrai gosse qui nous espionne ! Cela dit, c'est vrai qu'il n'y a aucun homme ! Pas de forum pour les hommes sur le site...

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2301 le: 15 Avril 2013 à 15:08:55 »

Ah ben ça fait plaisir  je poste en 2e page de votre fil et on m'oublie  Pleurs

L'an dernier j'étais "la première juinette" à annoncer une grossesse gémellaire...celle de ma dragonne.
Et je continue à suivre vos grossesses...je connais tout sur vous  Alors courage à Marine et bonjour à Monsieur MarianneA...et pour toutes : il faut serrer les cols pour les garder au chaud le plus longtemps possible.

Dans l'attente de lire de beaux récits de rencontre (mais pas tout de suite).
lol !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Hirazae
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289



« Répondre #2302 le: 15 Avril 2013 à 15:09:45 »


pas de turbulettes, mais beaucoup plus de mort subite du nourrisson
[/quote]

J'en frissonne....
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2303 le: 15 Avril 2013 à 15:11:51 »

Pour les couches j'ai acheté pour la 1ière semaine, il faut compter 8 changes par jour jour x 2.

Pour la suite je m'abonnerai sur ce site, ça vaut vraiment le coup et avec notre offre premium les frais de port sont gratuits et la livraison automatique sans être obligée de penser à repasser commande.
C'est top car je pense que nous aurons la tête ailleurs !  Tire la langue
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2304 le: 15 Avril 2013 à 15:13:02 »

Coucou les filles,

Moskibulle ravie d'avoir de tes news, bon il y a l'alitement mais courage et tu seras bientôt de retour à la maison c'est toujours mieux que l’hôpital et puis pour la chambre tu le feras à la sortie de la mater en attendant les jumeaux seront avec vous ^^

Célia pour la valise même dilemme et puis finalement je n'ai mis que des robes d'allaitement dans la valise, avec un gilet et un pyj allaitement (par contre pour la trousse j'ai mis des produits neufs et une bouteille d'huile d'amande douce que j'utiliserai aussi pour les bébés comme ça je garde ma crème à la maison en attendant) et puis sinon je fais des machines presque tous les jours donc si je vois que je contracte trop je mettrai tout dedans et mon mari n'aura qu'à faire sécher et me les ramener, pour les jumeaux c'est bouclé je suis contente.

J'ai eu mon rdv avec l'obstétricien ce matin j'ai une prescription pour la sf et il m'a dit de prendre rdv avec l'anesthésiste mais en appelant ils m'ont donné rdv fin mai le 27 je trouve ça super tard qu'en pensez-vous ?

Bon moi aussi je suis fatiguée donc je vais surement faire une bonne sieste.

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2305 le: 15 Avril 2013 à 15:14:33 »

bonjour les filles !!
bouuu ça fait un moment...mais j'ai été quasi 1mois sans allumer mon pc.. très très fatiguée le soir.
mais bon la j'ai le tps sur mon tél vu que je suis hospitalisée depuis vendredi soir :/
écho vendredi ou tout se passe très bien mes loulous poussent bien et comme à chaque fois elle vérifie le col et la.... col à 17 mm...au lieu de 25 /30 ...
du coup elle m'a parlé d'hospitalisation et je n'ai " rien compris" j'étais déconnectée comme si elle parlait à quelqu'un d'autre ... comme par hasard c'était la première fois que ma fille venait et que mon homme n'avait pas pu être libéré :/
du coup ils me laissent rentrer chez moi pour m'organiser avec ma fille il était 20h il fallait que je sois revenue pour 21h30 ...
j'ai une superbe voisine qui est aussi loulou qui me l'a prise.
moi je me suis préparée vite fait une valise  avec mon homme et hop c'était parti...
ils m'ont fait un monito et j'avais 20 min pour que les contractions se calment sinon j'étais transféré en urgence dans un niveau 3 à 1h de chez moi...
je ne les sentaient même pas les contractions alors que ça n'arrêtait  pas!
ils m'ont perfuse pour calmer les contractions et Oufff ça à marché ils m'ont fait une piqûre de corticoide et voilà.. depuis vendredi soir je ne dois pas bouger !! 48 h de perf et après 24 à 48 h de surveillance sans perf pour voir si je peux sortir ou pas mais d'une manière ou d'une autre se sera alite ... juste le droit d'aller aux toilette et prendre une petite douche chose que je n'ai pas le droit la ...
enfin voilà les news :/ sans oublier biensur que... rien n'est prêt chez moi ni les valises et la chambre est loin d'être finie :/
ah si.. j'ai oublié de vos dire que je fais du diabète .... et en ce moment avec les corticoide les taux montent et je suis sous insuline...
bouuu durdur j'espere que tout va s'arranger et que mes loulous vont rester au chaud encore quelques semaines je ne suis qu'à 31 sa + 3 la ...
allez, ca peut tenir encore longtemps ! courage
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2306 le: 15 Avril 2013 à 15:18:41 »

Célia, oui, c'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir rayonner sa première grossesse...

Et moi aussi ma SF m'a parlé de la fonte musculaire, et depuis j'ai trop peur de ne pas pouvoir pousser le jour J, surtout qu'il faudra le faire 2 fois (sauf si césarienne of course..). C'est un peu une obsession. Mais bon on n'imagine pas les ressort qu'on a, l'instinct de survie...

On arrive toujours à pousser ... moi j'ai poussé comme un chef (c'est la SF qui me l'a dit)  Tire la langue même si le cours sur la poussée avait lieu le lendemain de mon accouchement.
Le plus dur c'est de faire sortir J1 ... J2 c'est de la rigolade car J1 a déjà mis les flèches sur le parcours 
Le tout c'est de bien écouter la SF car elle nous donne de bon conseil !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2307 le: 15 Avril 2013 à 15:21:35 »

coucou je passe vite fait apres mon echo et visite chez l anesthesiste... l ecart est toujours la mais bebe 2 continue de grossir... nouvelle echo dans 15 jours 
visite chez l anesthesisthe nickel , il est vraiement sympa... dites , le depassement d honoraires , ca vaut aussi pour la cesa , je ne lui ai pas demandé...
ce sont de tres bonnes nouvelles Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2308 le: 15 Avril 2013 à 15:22:18 »

Coucou les filles,

Moskibulle ravie d'avoir de tes news, bon il y a l'alitement mais courage et tu seras bientôt de retour à la maison c'est toujours mieux que l’hôpital et puis pour la chambre tu le feras à la sortie de la mater en attendant les jumeaux seront avec vous ^^

Célia pour la valise même dilemme et puis finalement je n'ai mis que des robes d'allaitement dans la valise, avec un gilet et un pyj allaitement (par contre pour la trousse j'ai mis des produits neufs et une bouteille d'huile d'amande douce que j'utiliserai aussi pour les bébés comme ça je garde ma crème à la maison en attendant) et puis sinon je fais des machines presque tous les jours donc si je vois que je contracte trop je mettrai tout dedans et mon mari n'aura qu'à faire sécher et me les ramener, pour les jumeaux c'est bouclé je suis contente.

J'ai eu mon rdv avec l'obstétricien ce matin j'ai une prescription pour la sf et il m'a dit de prendre rdv avec l'anesthésiste mais en appelant ils m'ont donné rdv fin mai le 27 je trouve ça super tard qu'en pensez-vous ?

Bon moi aussi je suis fatiguée donc je vais surement faire une bonne sieste.



oui ca fait tard pour l anestesiste , non , moi j ai eu mon rdv ce matin , il m a prescrit une prise de sang...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2309 le: 15 Avril 2013 à 15:25:34 »

Coucou les filles,

Moskibulle ravie d'avoir de tes news, bon il y a l'alitement mais courage et tu seras bientôt de retour à la maison c'est toujours mieux que l’hôpital et puis pour la chambre tu le feras à la sortie de la mater en attendant les jumeaux seront avec vous ^^

Célia pour la valise même dilemme et puis finalement je n'ai mis que des robes d'allaitement dans la valise, avec un gilet et un pyj allaitement (par contre pour la trousse j'ai mis des produits neufs et une bouteille d'huile d'amande douce que j'utiliserai aussi pour les bébés comme ça je garde ma crème à la maison en attendant) et puis sinon je fais des machines presque tous les jours donc si je vois que je contracte trop je mettrai tout dedans et mon mari n'aura qu'à faire sécher et me les ramener, pour les jumeaux c'est bouclé je suis contente.

J'ai eu mon rdv avec l'obstétricien ce matin j'ai une prescription pour la sf et il m'a dit de prendre rdv avec l'anesthésiste mais en appelant ils m'ont donné rdv fin mai le 27 je trouve ça super tard qu'en pensez-vous ?

Bon moi aussi je suis fatiguée donc je vais surement faire une bonne sieste.




Trop trop tard le RDV anesthésiste ... pour moi grossesse singleton avec DPA le 12/06 ... mon RDV est le 06/05.
Aurèle qui a la même DPA que moi a son RDV aujourd'hui !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: