11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:26:36
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 211880 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 14 Avril 2013 à 17:11:03 »

Cool Marine, repose toi bien   Sourire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 14 Avril 2013 à 17:12:01 »

Livre, soleil, transat... Hummm
Bon pour le transat j'attend encore un peu car j'aurais ma terrasse en fin de semaine prochaine  Aprés 3 ans d'attente on va enfin pouvoir profiter de notre extérieur  Et avec le superbe temps d'aujourd'hui j'ai hate !!!

Tu penses leur préparer quoi à tes hommes Mariane ??

sinon voici qqs photos de la chambre des loulous ...

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou

Waw! Super jolie la chambre!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 14 Avril 2013 à 17:46:57 »

coucou les filles!!

Cool Marine si la tension est redescendue!!!!  Souriant T'es entre de bonne main! Bisou

Super chouette la chambre Aurèle! Au moins vous êtes prêts!

Marianne, profite bien du retour de tes hommes!!!

Bon, chez moi, zhom est au boulot, il rentre demain matin! Triste Il fait super beau, mais comme il n'y a à peut près rien de sorti (genre transat) et que je ne peux pas rester trop longtemps assise, et bien je suis quand même allongée dans mon canapé! . Je suis dégoutée car au vu des derniers jours, je ne me risque plus à aller me promener. Bref, mes loulous sont dehors, mais je ne peux même pas en profiter... Heureusement qu'ils sont raisonnables, du coup, la surveillance se fait fenêtres ouverte.
Bref tout ça pour dire que je suis super contente du soleil magnifique que nous avons, mais j'arrive pas pour autant à avoir le moral... ça commence à être long, en plus aujourd'hui (comme beaucoup de jours, vous me direz, mais avec le soleil, c'est pire... allez savoir pourquoi) pas de visites, toutes les copines et familles profitent du soleil chacun chez soi... Et moi, ben... toute seule dans ma maison à rien pouvoir faire parce que sinon je contracte .

Bon j'espère que demain sera un jour meilleur... mais là, j'attaque la période du décompte... Tire la langue vous aussi Huh? Huh? Roulement des yeux

Profitez de ce  beau temps autant que possible!

Bisou Bisou

J'ai presque honte de me plaindre quand je vois que Marine tu es toujours à l'hosto, mais j'arrive pas à avoir le moral...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 14 Avril 2013 à 18:52:25 »

Ma pauper modl... Cest sur que le 3eme trimester, ca va être les montages russes, il faut pas lutter... Des journeys ou un rien nous enthusiasms (une echo, une chamber terminee, un colis livré...) et d.autres ou on aura un gros gros vague a l.ame. Je crois que la fatigue generals du corps explique beau coup de choses.
C'est bien que tu sois restée canapette car tu as tout le dîner et le coucher toute seule !

Ouuuuuuuuu j'entends mon fiston derrière la porte !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 14 Avril 2013 à 19:07:04 »

Marine, c'est cool pour ta tension, c'est un bon point  Clin d'oeil Tu as bien de demander de rester jusqu'a mardi si tu as des pas de RDV c'est plus raisonnable  Tire la langue

Modl, moi aussi j'ai commencé le compte à rebourt. Peut être pour ça aussi que ton moral est bof, un peu de stress  Huh? Sans compter que le mode canapette n'aide pas à se sentir bien dans la tête, ais c'est pour la bonne cause. Allé courage, on arrive bientôt à la fin.

Marianne je prédit une soirée calin calin se soir  Profite à fond  Souriant Souriant Souriant

Et vous savez quoi Huh?Huh?Huh?Huh?? Il ne nous reste que qqs semaines  ça va vite venir  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 14 Avril 2013 à 19:08:22 »

Et Modl, n'est pas honte de te plaindre, on est là pour aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 14 Avril 2013 à 19:09:12 »

Courage Modl

Moi aussi après 4 mois d'alitement j'ai des jours où j'en ai marre de ne pas sortir, de ne pas vivre, d'être prisonnière de mon corps...
Aujourd'hui après cet hiver interminable, j'aurai bien profité de ce beau soleil pour recevoir du monde, faire un BBQ et boire un bon rosé !  Tire la langue

Mais j'essaie toujours de trouver le bon côté (même si dès fois ce n'est pas facile) et là j'ai été heureuse de me mettre dans mon hamac dans mon jardin (ça me change de mon canapé...), même si j'ai eu besoin de mon homme pour m'en faire sortir !  
J'avoue que le seul bémol est de mettre ces satanés bas de contention noir avec cette chaleur  

Mais bon il y a pire, et effectivement, je suis heureuse d'être chez moi et non hospitalisée car je m'y prépare à chaque RDV à la clinique et ne fais aucun projet au-delà de la  date de la prochaine consultation...
Bon courage Marine
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 14 Avril 2013 à 20:53:18 »

comme Pussy je passe de temps en temps sur votre fil en sous marin !

reposez vous un max !!! écoutez vous, écoutez votre corps et vous nous ferez de beaux juinoux !!!

perso ma grossesse gemellaire s'est super bien passée, pas de map, et des bébés bien au chaud qui voulaient pas sortir malgré tous mes efforts !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 14 Avril 2013 à 22:25:22 »

Merci Anne et Pussy pour les encouragements! Et c'est marrant de ssavoir qu'un dragon se promene aussi par ici de temps en temps Clin d'oeil

Celia je vois que tu parles de bas de contention. En mettez-vous toutes? Moi non. J'ai pas du tout les jambes enflées mais c'est en préventif j'imagine? euhhh..  Roulement des yeux
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #2274 le: 14 Avril 2013 à 22:54:14 »

Pour moi les bas sont devenus obligatoires g eu l ordonnance aujourd'hui. Oedème va avec tension apparemment.
Bonne nuit les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 14 Avril 2013 à 23:10:54 »

bonjour les filles !!
bouuu ça fait un moment...mais j'ai été quasi 1mois sans allumer mon pc.. très très fatiguée le soir.
mais bon la j'ai le tps sur mon tél vu que je suis hospitalisée depuis vendredi soir :/
écho vendredi ou tout se passe très bien mes loulous poussent bien et comme à chaque fois elle vérifie le col et la.... col à 17 mm...au lieu de 25 /30 ...
du coup elle m'a parlé d'hospitalisation et je n'ai " rien compris" j'étais déconnectée comme si elle parlait à quelqu'un d'autre ... comme par hasard c'était la première fois que ma fille venait et que mon homme n'avait pas pu être libéré :/
du coup ils me laissent rentrer chez moi pour m'organiser avec ma fille il était 20h il fallait que je sois revenue pour 21h30 ...
j'ai une superbe voisine qui est aussi loulou qui me l'a prise.
moi je me suis préparée vite fait une valise  avec mon homme et hop c'était parti...
ils m'ont fait un monito et j'avais 20 min pour que les contractions se calment sinon j'étais transféré en urgence dans un niveau 3 à 1h de chez moi...
je ne les sentaient même pas les contractions alors que ça n'arrêtait  pas!
ils m'ont perfuse pour calmer les contractions et Oufff ça à marché ils m'ont fait une piqûre de corticoide et voilà.. depuis vendredi soir je ne dois pas bouger !! 48 h de perf et après 24 à 48 h de surveillance sans perf pour voir si je peux sortir ou pas mais d'une manière ou d'une autre se sera alite ... juste le droit d'aller aux toilette et prendre une petite douche chose que je n'ai pas le droit la ...
enfin voilà les news :/ sans oublier biensur que... rien n'est prêt chez moi ni les valises et la chambre est loin d'être finie :/
ah si.. j'ai oublié de vos dire que je fais du diabète .... et en ce moment avec les corticoide les taux montent et je suis sous insuline...
bouuu durdur j'espere que tout va s'arranger et que mes loulous vont rester au chaud encore quelques semaines je ne suis qu'à 31 sa + 3 la ...
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 14 Avril 2013 à 23:25:35 »

Moskibellule je suis de tout coeur avec toi moi je venais pour un monito de contrôle vendredi matin et hop sans avoir le temps de comprendre g t hospitalisée pour normalement 24h, et j y suis encore sûr mardi je pense. Pour moi ce fut tension et proteinuries donc pré eclampsie.
Aller courage
Bonne nuit
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 14 Avril 2013 à 23:39:04 »

mince !!! bon courage Marine :/
c'est galère ... je me dis c pour les petits mais bon je me dis aussi que ça pourrais être plus simple :/
et que la jusqu'à la fin ça va être interdiction de bouger si tout va bien !!!
cette nuit je finis la perf qui à durée 48h et demain surveillance !!!  des contractions sur le monito et si ça va peut être retour à la maison mais bon pour être coucher :/ alors qu'il y à pleins de trucs à faire !!
toi aussi tu vas être alite ?

Journalisée

Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 15 Avril 2013 à 05:46:35 »

Moskibellule

Pour moi je c pas encore mais y a des chances qu il faille que je reste au repos mais j espère chez moi. Le médecin me voit aujourd'hui j en saurai plus.
Pour ce qui te reste à faire demande de l aide. Pour ma part on m avait dit t as le temps te presse pas et bien je suis bien contente de m être écoutée. Chambre et valise sont bouclées.
Au niveau traitement g eu 2 injetions de corticoïdes dans les fesses c tout et ma tension hier était normale donc on attend les proteinuries. Mes ccontractions sont faibles et on ralenties mais elles ne jouaient pas sur le col donc ça va.

Courage à toi. Moi l hôpital ça va j ai une voisine de chambre sympa et mes journées passent vite.
Courage et positive attitude 
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 15 Avril 2013 à 06:48:30 »

Moi aussi j'ai eu 2 piqures de corticoide dans les fesses et 48h de " je ne sais plus le nom "pour calmer les contractions.
depuis cette nuit je n'ai plus de perf c'est mieux pour bouger dans le lit et aujourd'hui surveillance .
moi je suis dans une chambre seule mais ça va je suis tellement fatiguée que je passe mon tps à me reposer entre les visites et le personnel.
pour ce qui est de la préparation à part pour les valises mais sinon la chambre ben je me dis que ça se fera qd ils seront la et puis c'est tout même si je vais avoir de l'aide de mes parents et beaux parents ce n'est pas pareil.
De toute façon même la semaine dernière "en forme" je ne tenais pas longtemps debout dans leur chambre donc... voilà se sera fait au retour de la mater pas le choix !!
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: