coucou les filles!!
Cool Marine si la tension est redescendue!!!!

T'es entre de bonne main!

Super chouette la chambre Aurèle! Au moins vous êtes prêts!
Marianne, profite bien du retour de tes hommes!!!
Bon, chez moi, zhom est au boulot, il rentre demain matin!

Il fait super beau, mais comme il n'y a à peut près rien de sorti (genre transat) et que je ne peux pas rester trop longtemps assise, et bien je suis quand même allongée dans mon canapé!

. Je suis dégoutée car au vu des derniers jours, je ne me risque plus à aller me promener. Bref, mes loulous sont dehors, mais je ne peux même pas en profiter...

Heureusement qu'ils sont raisonnables, du coup, la surveillance se fait fenêtres ouverte.
Bref tout ça pour dire que je suis super contente du soleil magnifique que nous avons, mais j'arrive pas pour autant à avoir le moral... ça commence à être long, en plus aujourd'hui (comme beaucoup de jours, vous me direz, mais avec le soleil, c'est pire... allez savoir pourquoi) pas de visites, toutes les copines et familles profitent du soleil chacun chez soi... Et moi, ben... toute seule dans ma maison à rien pouvoir faire parce que sinon je contracte

.
Bon j'espère que demain sera un jour meilleur... mais là, j'attaque la période du décompte...

vous aussi

Profitez de ce beau temps autant que possible!

J'ai presque honte de me plaindre quand je vois que Marine tu es toujours à l'hosto, mais j'arrive pas à avoir le moral...