Coucou a toutes !!
tout d abord j espère que la première nuit de marine s est bien passée! Pr ma part le premier soir avait été dure au moment du départ de mon homme, puis toute la nuit j avais été réveillée par les bruits du service, une nuit cata, épuisée, petit moral, ... Et puis j ai pris mes marques petit à petit, j ai accepté de me détendre, et chaque jour s est amélioré ! Pr finir le jour du départ j avais presque la boule au ventre
Dis toi qu a l hôpital tout est organisé pour ton repos ! SDB accessible, repas, ménage etc etc... Quand tu rentres a la maison, si le repos t est imposé, c est bcp plus culpabilisant parce que d une part tu as envié de faire pleins de choses ( rangement, repas, chambre des loulous, gérer les enfants.... ) et d autre part tu vois la charge de travail que ça entraîne aux autres, s organiser pour toi...
Mais au moins ça permet une prise de conscience et ça va te faire le plus gd bien !!
Ensuite pour apolline, contente que tu ais pu rentrer, et maintenant c est grand repos également !!
JemmaJ j ai été contente que tu parles de l allaitement, parce que je n ai jamais eu l occasion d en parler avec des professionnels ou autre et comme vs je n avais que des réactions négatives, t es folle, tu n auras plus de vie etc etc... Je suis ravie et rassurée de voir que vs êtes plusieurs à tenter l expérience et que je ne suis pas folle
)) !! .... N ayant eu aucune info je pense que je me laisserai porter à la mater, je verrai comment ça se déroule et en fonction je demanderai à mon homme d acheter le matous qu il ns faut pr le retour (bib, location tire lait etc etc... )
Floris idem, merci de le dire, le pire pr moi ce sont les douleurs au pubis.... C est juste l angoisse et finalement ce n est que ça aujourd'hui qui me pèse !! Le pire c est la nuit pr sortir du lit, j ai l impression qu on m écarte les os
.... Aller, petite question du jour, peut être en avez vs déjà parlé, comment vs organisez vs pr le retour ? Dodo ds même lit? Sépares? Quels sont les conseils ?
je vous souhaite à toutes un bon début de week-end et un temps aussi chouette que chez moi!!! Mon homme parti ce matin pr 24h, me retrouve au repos strict, seule avec un beau soleil dehors.... C est la déprime
)