17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:51:13
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213559 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 11 Avril 2013 à 14:53:32 »

Alors Mariane ce déjeuner entre copines ?? En tout cas continue dans ta lancé du repos, ça paye bien ;-))

Petite incruste rapide car je suis ne pleine recherche de faire, et avec mon mari on est de gros mangeur de nutella (si bien que mon oncle pour notre mariage avait fait la blague d'acheter chez Metro un pot de 3kg de Nutella qui n'a pas fais long feu), et suis tombée sur ça : http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-babyfolly;582-140.html Trop fort    et tout nous...
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 11 Avril 2013 à 15:20:49 »

Super déj ! J'ai vu la 2ème copine arrivée... Enceinte jusqu'aux yeux ! Elle accouche dans le mois et on avait le même ventre, je pense même que le mien était un peu plus volumineux ;-)
Bref elle se plaignait bcp et n'imaginait pas devoir continuer encore 2 mois et demi ! Elle est mignonne car elle m'a raccompagnée en taxi...
On a pipelé pendant 2h, ensuite ma copine sage femme a dû repartir, et moi j'avais trop mal aux fesses !!

Aurele, je pense que gege va bien aimer le fare part  Clin d'oeil
Nous on a tous nos verres qui sont des verres Nutella  Sourire bon on récupère tous ceux de la family ...

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 11 Avril 2013 à 16:19:35 »

Hello les filles !
Petit passage rapide mais je vois que les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble... Cool !
Un peu speed aujourd'hui entre plus de 2 h de coiffeur ce matin et le rendez vous chez la future nounou tout à l'heure pour le pré-contrat... Entre les 2, canapé et sieste...
Aurele, c'est vrai qui n'aime pas le nutella ?  Souriant mais par contre tout le monde a vu cette vidéo de nutella en plein soleil, et en qqs heures, il ne reste quasiment plus que de.... l huile  je ne suis pas à fond bonne bouffe et vive les petits écarts, mais cette vidéo a eu le mérite de remplacer le nutella par la confiture au petit dej... Enfin, ce serait bien de revoir plein d'autres choses à la maison niveau nourriture mais ce n'est pas gagné pour tout 
Floris, super pour le crédit auto !
Et le 26 mai, la fete des mères, ce serait un beau cadeau pour nous les mamans  Souriant bon c'est un dimanche et peut être un peu tard pour certaines... Sinon c'est tôt, mais au mois de mai, on a le 2 mai nos 10 ans de mariage, le 6 mai les 40 ans de mon chéri.... Mais on ne choisira pas de toute façon et heureusement. Dame nature ou la médecine décideront pour nous....
Bon je file chez la nounou et après repos. Portez vous bien les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 11 Avril 2013 à 16:40:10 »

Coucou les juinettes !
Bonnes nouvelles Marianne et chouette pour ton déjeuner entre copines gros bidon  Sourire
Moi j'ai deux de mes cousines qui ont trouvé le moyen d'accoucher dimanche alors qu'elles n'avaient pas le même terme, en plus elles sont dans la même clinique faut le faire  Tire la langue

Apolline je suis a peu près en mode loque moi aussi - cette fatigue c'est "écrasant"  j'ai reçu les résultats de ma prise de sang et niveau anémie c'est remonté de 3 dixièmes...au moins ça a arrêté de descendre mais c'est toujours pas top sachant tout ce que je prends !

Pompon même question que Marianne pour la kinésithérapeute ??  Roulement des yeux

Gégé 3 échos c'est sur que ça doit être dur, moi j'ai de la chance mon Gynéco en fait une systématiquement, il trouve ça important car il y a moins de risques de passer a côté de quelque chose, il reprend des mesures a chaque fois et puis aussi pour le plaisir comme il dit  Souriant Par contre si c'est une écho obligatoire normalement c'est au 8eme mois  Roulement des yeux Huh?

Aurele marrant le faire-part, je ne choisirais pas ça mais c'est sympa^^

Flo je connais deux ou trois personnes qui n'aiment pas le nutella - dont des enfants ! 
Tu es contente de ta nouvelle tête ?
Et c'est trop mignon les premiers amours, bon s'il s'agit du papa ou de la maman c'est un peu plus compliqué par contre lol - moi je suis également ravie de me retrouver avec deux petits gars, je n'aurai pas de problème de côté normalement  Sourire

Comment ça va chez les autres ? Bon ici a priori le printemps devrait enfin arriver ce week end, a moi ENFIN les leggings et robes super confortables  Cool
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 11 Avril 2013 à 17:10:44 »

coucou c 'est clair vive le printemps .... dimanche normalement 20 ° en region parisienne...
je suis hs  , je me suis reveillé cette nuit de deux a cinq heures du mat... rendormie ce matin mais vite fait ... et cet aprem , impossible de dormir ; pourtant ko .... allez comprendre .....merci marianne pour le bon coin... en effet on regarde dessus... oui ca serait dans ces prix la en plus ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 11 Avril 2013 à 17:18:35 »

Floris je suis dans le même cas que toi : crevée mais pas moyen de fermer l'œil avant 23h30, réveillée tôt et les siestes ben même les fois ou je peux je
n'y arrive pas grrr
Bon la par contre mon petit bonhomme est vraiment adorable depuis quelques jours, un vrai petit amour et aujourd'hui c'est le pompon : il a dormi 2h ce matin et la ça fait plus de 2h a nouveau qu'il est au lit  bon il a papoté un bon trente minutes au début mais la je commencerais presque a m'inquiéter ! Et puis il fait plein de câlins, hier il m'a même fait un bisou sur le ventre pour le bébé j'étais toute émue  Sourire Ça fait chaud au coeur ces petits moments, surtout quand on sait que c'était un bébé qui se débattait dans les bras, je me demandais même si je ne le rejetais pas inconsciemment - comme quoi rien n'est joué avec nos petits bouts, ils n'ont pas fini de nous étonner  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 11 Avril 2013 à 18:44:12 »

Sinon pompon pourquoi ta kinésithérapeute était prevue au depart pour l'accouchement ?
C'est elle qui s'occupe de la prépa à l'accouchement  et donc tu peux demander à ce qu'elle soit là le jour j. J'aurais bien aimé qu'elle soit là mais a priori, ce sera qqn d'autre. Mais bon, pas grave. Ce matin, massage chez elle d'ailleurs et puis prépa avec Super Mari. Ça approche!  Chambre toujours pas prête chez nous mais ça avance, chéri a pris congé et s'agite dans tous les sens! 
Les pompons sont mega lourds en ce moment et appuient sur mes organes à moi... Par contre, pas de reflux cette nuit. Le truc du jour: j'ai arreté de boire vers 21h et ai terminé par une banane. C'est peut-être un hasard mais ai pas trop mal dormi.
Bisous les filles!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 11 Avril 2013 à 18:49:17 »

Alors Mariane ce déjeuner entre copines ?? En tout cas continue dans ta lancé du repos, ça paye bien ;-))

Petite incruste rapide car je suis ne pleine recherche de faire, et avec mon mari on est de gros mangeur de nutella (si bien que mon oncle pour notre mariage avait fait la blague d'acheter chez Metro un pot de 3kg de Nutella qui n'a pas fais long feu), et suis tombée sur ça : http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-babyfolly;582-140.html Trop fort    et tout nous...
J'adore le coup du pot de nutella! Tu as de super idées, toi! Des amis avaient trouvé des mini pot de peinture style Lévis pour les dragées, ils étaient en plein travaux, j'avais bien aimé l'idée!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 11 Avril 2013 à 19:48:29 »

Je ne pense pas que nous choisirons celui-ci mais dans le même esprit j'ai trouvé avec un oeuf kinder, tres rigolo aussi  Tire la langue

Bon chéri toujours pas rentré  Roulement des yeux En plus il va surement bouder quand il va voir ce qu'on mange : haricot plat. Déjà hier soir j'ai eu la soupe à la grimace car il y avait des brocolis... Avec lui de serait pates, patates ou riz et c'est tout  Roulement des yeux Roulement des yeux

Concretement je n'ai rien fichu de la journée, en mode baleine échouée sur le canapé  Tire la langue La partie haute de mon ventre est dure comme du béton et les coups de pieds en bas vont bon train  Roulement des yeux

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #2124 le: 11 Avril 2013 à 20:24:54 »

Bonsoir les filles!!

Je connaissait pas le pot de nut mais je le trouve pas mal, l oeuf kinder il est sur plusieurs site par contre  Souriant

Nous le theme fut vite choisit car on les a appelé tic et tac des le debut 

Vous avez de la chance si le beau temps arrive par chez vous chez nous c pluie pluie et pluie grrr 

Cette nuit fut bof surtout que cela fait une semaine ou je dors 7h d affilée et bien comme je devais me lever ce matin je me suis réveillée plein de fois dans la nuit mais plus de levé pipi avant 7h en général.
Donc ce matin prise de sang pour controler le foie a cause de la tension et analyse d urine et demain hôpital pour de nouveau un monito.

sinon dodo toute la journee aujourd hui  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 11 Avril 2013 à 20:45:18 »

Ma collègue de boulot, enceinte de jumelles bi-bi, vient d'accoucher par voie basse et tout s'est super bien passe. Déclenchement à 36 sa pour elle après 2 mois d hospitalisation MAP... Je n'en sais pas plus, mais c'est super pour elle. J ai hâte de connaître les poids et tout et tout.... Mais j'imagine quel soulagement après 2 mois d hôpital.... Voilà c'était juste pour nous motiver les filles. Je nous souhaite à toutes ce joli dénouement   
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 11 Avril 2013 à 22:14:48 »

Après deux mois d hospitalisation , c est cool !!!!  Tu viendras nous dire alors ... Marine 4419, j espère que ton monito va être bon .... Bon je suis dans mon lit hs , mais rien y fait , je ne dors pas ... C est vrai qu ils sont attendrissants nos petits bouts a nous bisouiller le ventre ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 12 Avril 2013 à 08:11:04 »

Petit message matinal... J'espère que ça va les filles, on continue à tenir bon  Sourire
En sous marinant ( mais je ne suis pas la seule  Tire la langue ), j ai vu que cela commençait à être dur dur pour les dernières Muguettes 3 en 1 mais les futurs bébés ont vraiment de bons poids Sourire, que les juillettes et aoutiennes traversaient des épreuves vraiment difficiles, alors j'espère que ce forum les aidera un peu...
Je ne sais plus si c'est toi Marianne qui le disait mais c'est vrai que ce forum est un peu comme notre journal de grossesse, et permet d'échanger, de vider son sac, de soutenir.,. En tout cas, je suis vraiment contente que vous soyez la les filles  Souriant
Sinon, nuit pas terrible de nouveau et je n'arrive vraiment pas a dormir du côté gauche.... Triste je reviens toujours à droite ! Moi qui voulais que mes crevettes prennent pas mal de poids, cela m'énerve...
Je repasse vous lire plus tard. Les grands lutins partent à l'école. Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 12 Avril 2013 à 08:11:44 »

Bonjour a toutes les juinettes,

Je me lance pour la première fois sur un forum, un peu tardivement ! Je n ai pas pris le temps de relire toutes les discussions de ces derniers mois mais je me retrouve bien dans les dernières pages.

Pour la petite présentation, c est une première grossesse pr moi. Un garçon et une fille ! Ils sont prévus pour 19 juin. J ai déjà fait un court séjour d une semaine pour MAP en mars et depuis je suis au repos strict chez moi.... En mode larve, et je commence à trouver le temps sacrément long...

Je n ai du coup eu aucun suivit avec SF, du coup un peu inquiète de l inconnu. Mon médecin ne veut rien avant que je passe les 32SA c.-à-d. Mardi qui arrive. J avance à l aveugle patiemment, en essayant de rester détendue et zen malgré deux loulous qui font la java comme c est pas permis et finalement c est bien sympa de les sentir avec moi, j ai l impression d avoir une vie sociale lol

Violon, j espère apprendre pleins de choses avec vous et profitez de nos derniers instants de grossesse !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 12 Avril 2013 à 09:04:40 »

Salut les filles,

Bienvenue à toi Hirazae!! Sourire Je me permets juste une petite remarque rapide en passant. Tu n'as pas la possibilité d'avoir une SF à domicile? Même si c'est pas pour des "vrai"cours de préparation à la naissance. Renseigne toi auprès de la PMI de ton secteur! Parce que même si tu va avoir à nouveau le droit de te déplacer à partir de mardi, crois-moi, ça va vite te fatiguer... Roulement des yeux Bon courage et profite bien de ces derniers moments en mode "baleine" Clin d'oeil

Sinon, je vous ai lue hier, mais j'ai déjà tout oublié Roulement des yeux . Donc je vais vous dire ce qui se passe chez moi, c'est là que je suis le plus calée . Les douleurs au ventre que j'ai eu était probablement d'ordre intestinales (espèce de micro gastro Huh?) et aussi probablement dûes aux mouvements beaucoup trop violents des habitants de mon corps Tire la langue . Je pense que la crise du logement commence vraiment à se faire ressentir, du coup, j'ai l'impression qu'ils tapent pour agrandir leur espace de survie Roulement des yeux. Mais pas sûre du tout qu'il y aie une efficacité quelconque... Tire la langue. Le seul résultat sûr, c'est que ça m'use!!...

Bon, sinon, cette nuit, toute seule dans mon lit (mon chéri bossait...) et ben je n'ai pas trop mal dormi! (tout est relatif, c'est en comparaison avec les 2 dernières qui étaient vraiment pourries Roulement des yeux!

Bonne journée les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: