Coucou les filles
Bienvenue à toi Hirazae et félicitations
j'ai aussi la même dpa que toi, mais bon moi je n'ai qu'un petit bout^^ Tu fais partie du club des canapettes, on a la chance sur notre fil de n'en avoir pas de trop encore mais tu verras ça papote bien quand même
Pour la prépa tu devrais insister, sinon tu n'auras jamais le temps d'avoir tous les cours, et vu que c'est une première grossesse c'est hyper important je trouve ! Il ne faut pas hésiter à se faire entendre car ils traitent tellement de cas dans les hopitaux qu'ils ne peuvent pas être après chacune
Flo je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur le côté, et se mettre comme on est le plus confortable ! La preuve en est avec Marine que ça n'entrave pas la croissances des bébés
Et ne pas oublier que les estimations de poids ont toujours une marge d'erreur...encore l'une de mes cousines à qui l'on avait prédit un bébé tout petit avec retard de croissance, a accouché un mois avant terme d'une petite puce de 2,9kg ce qui est loin d'être catastrophique !
Et tu as raison nous sommes plutôt chanceuse pour le moment niveau soucis de grossesse comparé à d'autres fils...grosses pensées encore pour Anneso qui a accueilli un petit ange ce matin, et une petite puce prématurée...
Floris joyeux anniversaire à ton petit frère
Modl pas cool ces douleurs, et les autres non plus d'ailleurs...là je dois savourer ma chance de n'en avoir qu'un et qu'il bouge peu et doucement pour le moment encore - chez vous les cm2 sont chers !
Bon cet aprem première séance sage-femme, j'ai hâte
Et puis la semaine prochaine c'est parti pour 15jours de vacances scolaires du coup mon lutin est 3 jours entiers par semaine chez sa tatie - c'est moi qui vais pouvoir en profiter pour me reposer, et aussi faire les derniers achats pour le bébé
Bisous les filles