23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:06:13
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192102 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2070 le: 10 Avril 2013 à 04:46:54 »

Ho ba j'avais déjà entendu parler de ces dépressions apres bebe mais jamais eu de témoignage. Heureusement que tout est rentre dans l'ordre.

Bon je sais il est tôt mais bon NDM oblige ! Je viens de finir mon brin de repassage, le secte linge est fini alors je vais allé plier le linge... Et Tic et Tac font les zouaves  Tire la langue espérons que la fatigue me reprenne vite pour finir ma nuit  Roulement des yeux

Pour la liste de naissance je l'ai partagée sur Facebook ça aide bien  Clin d'oeil mais comme m'expliquait la vendeuse chez Aubert les gens attendent souvent la naissance pour participer du coup je suis un peu frustrée car les tours de lit et mobiles dont dessus et j'aimerais tellement les installera avt qu'ils arrivent.

Bon allé je vais essayer de me recoucher 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2071 le: 10 Avril 2013 à 08:28:26 »



Bonjour les filles!!!! Souriant ça y'est!!!! Souriant je crois bien que le printemps est arrivé!!!!!un tres beau soleil ce matin!!! ça va faire du bien au moral!!!! Tire la langue  j'ai juste qq chose qui me preoccupe,je vous explique! ::: ma soeur fait baptiser sa fille de bientôt 4 ans le 27 avril et ........et...... JE SUIS LA MARRAINE!!!!!!!!!! sauf que j'ai bien peur qu'a cette période , je risque fort d'accoucher!!!!!ça,c'est pas top!!!!mais bon,parait que je peux me faire representer!!!!!! Y'en a qui savent qq chose là dessus?Huh??? en même temps ça me contrarierait vraiment de ne pas etre là le jour du baptème de ma petite nièce!!! Huh? Huh?
Journalisée
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2072 le: 10 Avril 2013 à 08:36:31 »

Bonjour,

Désolé JolirFleur je peux pas t aider pour cela.

Aurele j espere que t as réussi a te rendormir. En ce moment moi j ecrase de minuit à 7h du mat et ensuite souvent re sieste de 1h le matin et encore le matin a 7h c est le pipi et le reveil de mon homme qui me tire du sommeil et du coup comme chéri est reveille et bah je lui fait la causette et ca me reveille completement 

Bon auj dieteticienne et echo yep!!! je vous raconterais en fin d apres midi.

Par contre ce matin je me suis levée en me disant que je voulais pas accoucher en fait plus ca se rapproche plus ca me fait flipper.

Bonne journee
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2073 le: 10 Avril 2013 à 08:41:43 »

Oups Aurele très matinale ! J'espère que tu auras réussi a te rendormir  Roulement des yeux

Flo héhé la sous-marinette sous-marinée  

Joliefleur on a un gros point commun d'expérience difficile avec nos premiers je crois ! Moi aussi c'était pleurs non-stop dus a un rgo qu'aucun médecin ne voulait traiter sous prétexte que mon fils dormir a peu près la nuit et grossissait bien   bah il a souffert mon Loulou, il ne s'en rappelle déjà plus je crois mais moi je suis bel et bien traumatisée ! On avait même peur qu'il soit hyperactif car il ne dormait jamais en journée, hurlait et était constamment agité sans jamais s'apaiser plus de 5mn d'affilée... Je te rejoins sur le fait de ne pas rester seule quand on n'en peut plus, et de se faire aider des qu'on sent que ça dérape...moi j'ai trop attendu car je gardais espoir malgré tout de reprendre le dessus, sauf qu'au bout d'un moment quand on est épuisée ben on n'arrive plus a rien... Oui j'ai été suivie Flo, pour ma part une enfance difficile n'a pas aidé c'est clair car quand on devient parent ça fait remonter plein de choses, et de mon côté choses très douloureuses qu'il faut réussir a gérer   Enfin maintenant je sais a quelles portes frapper si ça ne va pas, ce qui ne m'empêche pas de flipper que ça recommence !
Sinon pour le baptême je ne peu pas t'aider j'y connais rien ! Et le printemps heu...niveau température ici ça se radoucit enfin mais il pleut non stop depuis hier 

Flo pour ta maman ça doit pas être évident non plus...parfois il faut penser a changer de stratégie ou de thérapeute quand on piétine comme ça... Ici plus de loisirs depuis la naissance de mon petitou, j'étais cavalière mais l'envie et la flamme que j'avais ont complètement disparu ! Enfin la avec deux petits je ne pense pas que j'aurai beaucoup de temps, même si j'ai prévu d'essayer de m'inscrire a un cours d'aquagym a la rentrée pour me remettre un peu en forme et avoir mon moment a moi  Sourire
En tous cas je suis vraiment contente d'être rester sur ce fil, ça fait du bien d'échanger et de ne pas se sentir seule dans ses angoisses ! J'espère que ça continuera après les naissances n'est important car tant de mamans n'osent pas parler de leurs difficultés...du coup quand on est en galère on se fait l'impression d'une handicapée de la vie alors que c'est tout sauf vrai !  Sourire

Marine on attend de tes nouvelles  Sourire Et c'est normal d'avoir peur de l'accouchement, on entend tellement de choses dessus, en plus la deux bébés en même temps... Ne t'inquiète pas on est faites pour ça et comme dit mon Gynéco, tout est inscrit en nous c'est jute qu'on ne sait pas qu'on sait  Tire la langue Et puis on sera bien entourées ça va le faire et au bout y'a plein de bonheur avec nos bébés !

Ce matin le moral est un peu meilleur, pis mon lutin dort encore et c'est jour de nourrice, on va encore être a la bourre...!
Bisous et bonne journée les juinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2074 le: 10 Avril 2013 à 09:28:48 »

Hello les filles !
Marine, moi aussi j ai PEUR de l'accouchement.... Mais je suis aussi fataliste, on ne peut pas faire autrement...
Et puis j'ai peur que les bébés aient un problème notamment avec leurs petits fémurs ( cela me travaille toujours), que quelque chose n'aille pas...
Niveau aide, j'ai mon mari et c'est déjà bien. Mon papa s'occupe de ma maman et aide aussi au jardin, aux courses si besoin, aux petits travaux.... Et le reste de la famille est loin et nos meilleurs amis aussi. Mais cela va le faire  Sourire De toute façon, je me dis que j'aurai vie le temps d'angoisser...
Joliefleur, quel cauchemar tu as vécu aussi ma belle... Mais vos expériences vont vous servir, Lutine et toi, et surtout, comme disait mon ancien médecin que j'adorais, il y a toujours plus de chances que tout aille bien  Sourire Pour le baptême, c'est un baptême civil ou religieux ? C'est loin de chez toi et de la maternité ? Je t avoue ne pas savoir mais il doit y avoir des solutions...
Aurele, mince pour les NDM ! Moi cela fait 2 nuits que c'est mieux alors je croise les doigts... Cela ne m'empêche pas de siester dans la journée Tire la langue
Marine, on attend ton retour d'écho...
Ah oui, et pour ma maman, je suis allée en sous marin ( je maîtrise, hein Lutine  Tire la langue) voir son médecin traitant l'été dernier... Je saturais de voir ma mère droguée avec tous les médocs et sans aucune amélioration... Je suspectais, je l'avoue aussi, une réelle incompétence de son docteur. Maintenant, avec le secret médical, je ne savais pas du tout s'il me parlerait de maman ou pas... Et en fait, il connaît très bien ses symptômes, ses angoisses, son état. Il pensait aussi à une possibilité d Alzheimer, et après des tests, il s'est avéré que non. Ouf, c'est déjà cela ! Elle consulte aussi une psychiatre qui essaye de la " secouer" un peu tous les mois, sans succès... Mais le fond du problème est que maman est fataliste et pense qu'elle finira dépressive comme ma grand mère.... Alors oui il y a une part d'hérédité mais cela ne fait pas tout loin de la. Donc c'est vrai que souvent j'en veux à maman de ne pas se secouer plus, je prends sur moi pour ne pas trop la houspiller, lui dire que la vie est belle, qu'elle a un mari, des enfants et petits enfants en pleine forme et que cela déjà c'est génial.... Le pire c'est que ma maman est très gentille, donc c'est vraiment du gâchis... Enfin bon voilà, la grossesse renvoie souvent à la relation avec sa propre mère mais ça va, j'arrive aussi à faire la part des choses, heureusement.
Et grande nouvelle, mon fils m a dit ce matin qu'il était... Amoureux !!! c'est la première fois ! Il a déjà eu plein de petites amoureuses mais lui n'était pas fan... Il était tout rouge qd il me l a dit, trop mignon 
J'ai écrit un roman... Pourtant c'est mercredi, la journée la plus speed de la semaine ! Plein de bises les filles, je repasse vous lire plus tard. Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2075 le: 10 Avril 2013 à 10:24:40 »

Bonjour les filles !
Les petites contractions d'hier ont disparu, la nuit à été potable, c'est un jour meilleur  Sourire Gege, merci pour tout : conseils, photos... Une question bête : si on décide par exemple d'ouvrir une liste de naissance chez Aubert, on est obligé d'acheter ce qui n'a pas été pris ? je ne suis pas fan des listes car je ne sais pas trop comment le formuler aux gens et que souvent les proches font des chèques pour acheter ce que l'on veut, mais c'est vrai que j'ai le souvenir pour mes aînés de 20 doudous, 8 sorties de bain.... Donc je suis en pleine réflexion... Notamment pour les chaises hautes et les sièges auto groupe 1....

Dsl Flo, je ne peux pas te dire ... car magasin a un fonctionnement différent.

Nous on l'avais fait chez BB9, il y avait 2 possibilité de liste de naissance ... mais je ne sais plus trop car ça remonte à 3 ans déjà. Renseigne-toi !!!!

Après chez BB9, les personnes pouvaient également laissé des chèques et participer sur un objet.


Les personnes sont plus compréhensives pour des jumeaux, car ils se doutent que c'est un sacré budget pour les parents car x 2 pour beaucoup de matériel de puériculture.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2076 le: 10 Avril 2013 à 10:27:20 »

bonjour les filles!!!! Souriant Souriant


et comment ça va les juinettes?Huh?? on bavarde,on bavarde et du coup on se retrouve ac 2 pages a lire mais c'est agreable!!!

je suis rassurée!!!!!pas de contraction au monito de ce matin,!la SF me dit qu'il faut que je tienne encore 3 semaines et après .......................... d'ouvrir les vannes!!!!!mdr!!!! Cool

Marianne ,t'as tout dit!!c'est exactemment ce que j'aurais dis pour le mari de marjo,une chose aussi qui peut l'aider c'est que tu lui ecrives tout ce que tu attends de ton homme!il y a des hommes a qui tu parles et qui n'(enregistrent pas ou peu les infos;mais ac une lettre,ils lisent ou relisent et relisent et ça finit par entrer! mais je t'avoue honnetement que c'(est le genre de situation qui me mettrait les nerfs et je te comprends!!!donc faut vite rectifier le tir,et peut etre meme demander de l'aide a sa môman!lol!

pour le parc alors moi je dis YES!!!! j'ai un parc Gueuther 1M x 1m et c'est le top !!! meme ma 1ere les 1ers temps faisait la sieste dedans!!!!faut en prendre un qui se met sur 3hauteurs,d'une part pour ne pas "s escagasser " le dos,pis pour les chiens c'est plus hygienique et plus rassurant meme si votre animal est sympa!securité oblige !!!!! pipi et je reviens!!!!!!!  

Pareil, nous on a un chien et on mettait les 2 transats au début ... on voyait mieux nos loulous car en hauteur, et le chien ne pouvait pas s'approcher.

A la fin le parc servait de coffre à jouet avant que l'on leur organise un petit coin à eux avec un tapis.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2077 le: 10 Avril 2013 à 10:32:18 »


Je note pour le parc ! Par contre je vois que le poids max est jusqu'a 15kg ça fait pas beaucoup ça veut dire 7,5 kg par enfant 


Pour le parc, moi je les mis dedans juqu'à 1 an ... sans trop faire attention au poids  Roulement des yeux Roulement des yeux Le parc ne s'est jamais effondré pourtant c'est un parc qui avait déjà 6 ans quand on me l'a donné !!!!!!

Au pire, tu peux enlever le fond si tu n'es pas rassurée.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2078 le: 10 Avril 2013 à 10:34:43 »

Sinon RDV cette aprés midi à l'hopital, j'ai du prendre un abonement pour les toubibs en retard : j'avais RDV à 15H, à 15h15 le gyneco sors de son RDV précedent et s'absente (je l'ai vu partir direction la mater) pour revenir 1h aprés... Résultat passsée à 16h30  Du coup j'ai mal aux fesses d'être restée assise  Roulement des yeux

Sinon il a fixé pour objectif 37 SA soit dans 5 semaines... Il n'était pas tres causant, un peu pressé  Je doit voir une sage femme dans 15 jours, lui je le revois dans 4 semaines et il reveut une écho dans un mois pour voir leur position mais aussi l'état du placenta... Bref c'était un peu l'expedition j'ai trouvé mais bon c'est l'hopital, ils oublien le côté humain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas cool le retard ... le CHRO c'est un peu l'usine des fois.
L'important c'est que tu es un bon suivi.


C quand ton RDV avec la SF ... moi j'ai rdv le 22/04 à 9h20
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2079 le: 10 Avril 2013 à 10:39:09 »



GéGé,dans ma précipitation,j'ai oublié de te dire combien tes petits etaient tout simplement magnifiques!!!!!! Souriant Souriant Souriant

je note aussi pour les rehausseurs,c'est hyper pratique et on peut les trimballer de partout, j'aime bien aussi les vraies chaises hautes qui se mettent ds diverses positions mais ça prend une de ces places!!!! j'imagine meme ^pas pour 2!!

Nous a la maison, on avait les 2 ... chaises hautes + réhausseurs.

Quand ils sont petits, tu ne peux pas trop les mettre sur les réhausseurs tandis que pour les chaises hautes tu peux incliner le dossier.

Ca fait seulement 1 mois qu'ils mangent sur les réhausseurs matin / midi et soir car nous avons vendu une des chaises pour faire de la place car avec l'arrivée de la petite on sera en mode sardine à la maison en attendant la réception de la maison courant septembre / octobre.

Pour les chaises hautes, on avait les P*g Pereg* prima pappa diner, on en est super content !!!! En plus les motifs ne font pas trop bébé car elles étaient dans notre salle à manger car pas possible de manger dans la cuisine.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2080 le: 10 Avril 2013 à 11:39:16 »

Coucou!

OUh lala ça bavarde  depuis hier!!
Je me sens un peu mieux aujourd'hui peut être est-ce dû au rayon de soleil qui redonne un peu la pêche!

Lutine , JolieFLeur je comprends tout a fait vos angoisses , c'est un tel chamboulement dans la vie mais aussi hormonale la naissance qu'il est parfois dur d'y faire face. Je crois que malgré tout cette vague d'amour qui nous envahit nous permet de surmonter les difficultés,  je crois aussi qu'il ne faut surtout pas rester dans son coin et s'obliger à sortir le plus possible voir du monde et ne pas rester en tête à tête avec son bébé? enfin ça ce n’est que ma propre expérience. Je pense que le forum peut aussi être d'une grande aide pour ma part c'est la première fois que je participe  à un forum et je me rends compte combien c'est aidant et précieux de pouvoir échanger avec vous dans les bons moments et les plus difficiles!

Flo  c'est drôle ce matin  notre fille nous a dit aussi qu'elle était amoureuse mais  de son Papa!! Je crois que suis mal barrée avec bientôt 3 filles à la masion je ne vais pas pouvoir lutter!!!
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2081 le: 10 Avril 2013 à 12:32:23 »

Je suis remise au lit à 5h et j'ai du me rendormir peu de temps aprés que mon mari se soit levé (6h) pour me réveiller à 9h30 et levée à 10h (ouf j'ai sauvé les meubles)  Tire la langue

Gégé pour mon RDV avec la sage femme se sera à la maison  Je lui ai demandé car j'ai de plus en plus de mal à conduire et c'est tellement l'horreur pour se garer (hier encore on a mis 40 min à trouver une place...). Mais bon, c'est vrai qu'ils sont pro au CHRO c'est le principal... J'ai pas encore mon RDV car ce matin impossible de les joindre  Roulement des yeux

Par contre le crois que le gyneco ne sait pas rendu compte des dates car il m'a parlé d'un objectif de 37 SA (aujourd'hui je fête les 32) veut que je vois la sage femme dans 2 semaines, que je repasse une echo et le revoir le tout espassé de 15 jours a chaque fois... Sauf que il resterait que 5 semaines...  Bon va falloir caller tous ça sachant que début mai y a des ponts...

Sinon j'ai fait le courrier pour le congés paternité de futur papa  Il lui on dit qu'il pourrait changer les dates suivant l'arrivée réelle, j’espère qu'il ne l’embêteront pas...

Marine et Marianne on attend de vos news pour les échos...

Ho si cette nuit j'ai eu une lumière, je me disait que les loulous seront de toute façon là avant le 26 mai (fête des pères) et qu'il fallait donc que j'anticipe le 1er cadeau de fête des pères... Du coup vu que j'ai commandé des bodys tout blanc tout simple je vais faire coudre "Bonne fête mon Papa - Je t'aime" sur deux d'entre eux et le 26 matin se sera papa qui les habillera... je pense que ça ne le laissera pas indifférent  Tire la langue Tire la langue

@ plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2082 le: 10 Avril 2013 à 12:37:23 »

sympa Aurele ton petit cadeau fete des peres... moi j avoue que je n y ai pas encore pensé.... bon et bien je suis hs , je suis reveillée depuis 4h30 et n arrive pas a dormir.... cet aprem , je depose ma fille chez une copine et file a mon rdv banque pour un eventuel credit (en esperant que ca passe ...) on a vu une bonne occas sur une scenic 7 places.... mon homme aurait preféré garder sa jolie berline mais pas assez de place ...donc ... affaire a suivre.... j espere que la banque va donner son accord car gros credit maison deja.... Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #2083 le: 10 Avril 2013 à 13:06:34 »

Dites-donc, Lutine et Flo10bis, c'est plus du sous-marinage que vous faites avec les Muguettes, c'est carrément de l'incruste !  Tire la langue
Je vous ai grillées ! 
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2084 le: 10 Avril 2013 à 13:19:34 »

Ho si cette nuit j'ai eu une lumière, je me disait que les loulous seront de toute façon là avant le 26 mai (fête des pères) et qu'il fallait donc que j'anticipe le 1er cadeau de fête des pères... Du coup vu que j'ai commandé des bodys tout blanc tout simple je vais faire coudre "Bonne fête mon Papa - Je t'aime" sur deux d'entre eux et le 26 matin se sera papa qui les habillera... je pense que ça ne le laissera pas indifférent  Tire la langue Tire la langue

@ plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Trop mignonne ton idee, j'en suis toute emue! Je vais aussi reflechir a  qqch, d'autant que chez nous, c'est plus tard, sur que les loulous seront nes! J'espere qu'ils ne seront pas la pour la fete des meres, le 12 mai, c'est trop tooot!
Bisous les files!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: