Salut les filles !
Merci Nolita, je venais juste de m'en rappeler... On ira peut être faire un tour en famille la bas dans la matinée et chapeau bas à ton mari, car le mien serait complètement perdu et ne saurait pas quoi prendre
j arrive encore à me trainer tout doucement, j'ai de la chance... Prends bien soin de toi !
Marine, ma trinomette, tu as bien fait de publier le message, cela sent la grosse arnaque et en plus avec le mail de l'association... J'espère que les bénévoles de cette association réussi à solutionner cette mauvaise blague... Et pas de mérite pour moi avec mes 10kilos en plus, je me force vraiment à manger parfois... Entre l'estomac comprimé et les remontées gastriques, l appétit est bof ! Pas sympa la grand mère aigrie ! Évite de la voir si tu peux car on n'a pas besoin de commentaires désobligeants enceinte !
Aurele, il y a des journées sans.... Courage ma belle ! Et on attend des news de ton écho...
Et les filles, vous me faites rire avec vos conjoints la nuit... Moi j'avoue, le mien à un sommeil hyper profond... Il ne m'entend pas ronfler, aller faire pipi... Bon c'est pareil quand les enfants sont bébés et pleurent mais comme il est sympa, une petite tape sur le bras, et hop, il se met debout sans râler
Joliefleur, cela va un peu mieux ?
Floris, ta fille va un peu mieux,c'est cool !
Gege, merci pour tes conseils, on aura sans doute très vite d'autres questions à te poser !
Et grosse grosse inquiétude.... Marianne ou es tu
?
Cela sent l'hospitalisation
mais j'espère vraiment me tromper. Plein d'ondes positives pour toi et les bébés en tout cas !
Bon je retourne sur le canapé, aujourd'hui c'est repos
je repasse plus tard vous lire