Joyeux anniversaire Marianne

Vous allez fêter un peu ? Bon par contre si tu ne te sens pas bien file aux urgences hein, mieux vaut prévenir que guérir comme qui dirait !!!
Il y a eu beaucoup d'échos aujourd'hui

je retiens qu'il n'y a que des bonnes nouvelles, et a priori plutôt de très bons poids pour les petits juinoux - vous êtes des championnes les filles c'est bien parti

Moi c'est demain, je viendrai vous dire comme ça vous pourrez comparer niveau poids avec mon singleton^^ La peur d'avoir de gros bébés c'est légitime je pense, car quand on pense à l'endroit par lequel ils vont devoir passer... voilà quoi

mais la nature est bien faite ! Enfin je suis toujours autant hallucinée par ce miracle de la vie, d'arriver à la mat' avec un gros bidon et de ressortir avec son bébé dans les bras... incroyable !

Bon par contre vous me mettez la honte pour le poids hein

ici presque 30sa (enfin je ne sais pas si je suis juste dans mes calculs car celles d'entre vous qui ont la même dpa que moi ne mettent pas le même décompte

)et +12kg... mais bon j'ai dit que je ne prenais plus rien jusqu'à la fin !!! L'espoir fait vivre me direz-vous lol mais bon faut bien se fixer un objectif^^
Bon je n'ai pas arrêté aujourd'hui : ce matin atelier d'éveil et cet aprem coiffeur et puis petit shopping, j'ai trouvé un chouette doudou pour ma crevette

Du coup je suis sur les rotules et demain risque de ne pas être de tout repos non plus, entre le ménage le rdvs gygy et puis ma nourrice qui me plante pour l'aprem parce qu'elle a un enterrement...

Marine moi aussi mon gygy fait tout et je trouve ça hyper rassurant, surtout qu'il a de la bouteille donc j'ai une confiance totale en son jugement !
Joliefleur grrr décidément ça te poursuit

Allez cette fois c'est la bonne, après ce traitement fini les sales crobes !!!
Niveau baignoire le support a l'air vachement bien en effet, ici nous avons le duo plan à langer/baignoire de chez bébé confort mais ça casse quand même le dos car la baignoire n'est pas assez haute pour qu'on puisse rester droit, contrairement à celle du lien de baby wal*z. Ceci dit on en est contents, et notre filou prend encore son bain dans la petite baignoire à 18 mois passés

Bon je repasserai ce soir les filles, bises à toutes