17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:45:59
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 253252 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 04 Avril 2013 à 17:37:17 »

tout va bien !  
1300 et 1400 g pour les jujus qui se battent pour passer la sortie en premier. Les 2 sont toujours tête en bas mais le plus bas a change et pique la place de son frère  Tire la langue plutôt des petites crevettes avec des fémurs un peu petits mais croissance harmonieuse pour les 2, dopplers ok, vessies et liquide amniotique aussi... On est bon ! Et pour moi aussi, col long et ferme, et moi aussi ma Gygy m a fait la même petite blague, en me disant que je serai opérationnelle avec mes triples pour la prochaine fois   et elle m'a dit que c'était agréable car elle me trouvait vraiment zen depuis le début... Je cache bien mes angoisses  Clin d'oeil
Et elle m'a dit que si les jujus restaient comme cela, on pouvait sans problème envisager fin mai un déclenchement voie basse. Allez je croise les doigts pour cela !
Sinon, Marianne, file aux urgences ma belle... Il vaut mieux !
Et les grossesses bibi, vos petits sumos vont faire peur à nos crevettes, non  Clin d'oeil moi j'avoue, je jalouse leurs jolis poids ! Ma Gygy nous a raconté son record de poids : des jumelles DZ de 4 kilos chacune, déclenchement par césarienne à 38 sa, la maman n en pouvait plus.... Chapeau bas à cette maman ! Et pas de news de mes trinomettes ? J'espère que vous allez bien les filles...  Passez toutes une bonne soirée et je repasse plus tard voir comment vont les mamans avec leurs douleurs...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 04 Avril 2013 à 17:44:33 »

Joyeux anniversaire Marianne!!

Cheres trinomettes ModL et Pasqualine, echo à 30sa+2: 1.340 et 1.422. et + 7 kgs pour moi. Par contre le bébé en siège s'est retourné et l'autre est en toujours transverse. Bref Impa semble être qq peu magicienne en effet Clin d'oeil

Par contre, ils me disent qu'à 30 sa, ils ne peuvent plus voir le col??!! donc pas de mesure de col. tu en as eu une non ModL. Je ressens un peu de pression à ce niveau parce que les bébés bougent bp. Je me demande si je devrais aller aux urgences ou attendre de voir si ça passe?

Un peu en retard sur le matériel aussi. Les vêtements ça avance pas mal. Les  lits à prendre ce w-e.

Pensée pour Anne-So.
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 04 Avril 2013 à 17:46:45 »

HAPPY BIRTHDAY MARIANNE!!!!!!!
bonjour les filles!!!!!
contente de te revoir Pompon!!!!!! Bisou Bisou ben voilà,pyelonephrite sous l'emprise de doubles antibios!!!!ac ça,je suis armée!!!gygy voulait des piquouses............................................... Roulement des yeux Roulement des yeux J ai négocié pour des cachets et beaucoup d'eau a me faire haïr l'eau plate!!!!!mais bon,faut ce qu'il faut!!!! toujours ouverte a 1 ..... c'est pour ça que j'ai qqs gouttes de sang sur mes protections mais pas de contraction,donc no soucy!!!!! ..

Marianne?Huh? comment te sens tu??? une tite baisse de régime?Huh? pas de blague,hein!tu restes bien prudente!!! Clin d'oeil Clin d'oeil bon,ben nous on attend dimanche que mes parents nous aide a accrocher les rideaux de la fenêtre des petites,et pis fixer la table a langer!!!pour le bain,j'avais une baignoire ergonomique pour ma 1ere  que je vais reutiliser!si vous devez faire cet achat,je vous conseille,vraiment une baignoire ergonomique,que vous puissiez lacher bb,pitié le dos!!sinon ma SF preconise de laver un bb/2 / jour de façon a ce qu'on passe des moments privilegiés ac lui et le lendemain ac l'autre! moi qui aime bien les baigner tous les jours,je verrai ça............mais comme elle est de bons conseils..............je me dis qu'elle n'a peut etre pas tort......... vite!pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 04 Avril 2013 à 18:03:51 »

Jojoo, bizarre... Moi j'ai à chaque fois une écho endovaginale pour la mesure du col et aujourd'hui j étais à 30 sa et 2 jours... Joliefleur, soigne toi bien !!! Et on ne bouge plus du lit ou du canapé ! Ma Gygy m a dit pareil qu'elle trouvait pas mal le bain 1 jour sur 2....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 04 Avril 2013 à 18:09:32 »

Marianne est ce que ça va mieux c'est passé avec le spasfon?

Flo je ne trouve pas que tes bébés soit spécialement crevette ils doivent petre dans la moyenne noveau poids non?
Jojo super aussi ton echo mais je comprends pas pour le col car mardi on me l'a mesure par echo endovaginale sans problème (31sa+4)

joliefleur bon voyons le positif pas de piquouse!!

pompon pour les photos faut suivre les explications sur ce fil :http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1925 le: 04 Avril 2013 à 18:33:18 »

Bon anniversaire Marianne en espérant que ça aille mieux

Pour moi journée dodo avec prépa de ma valise.
Je me suis un peu inquiétée car je n ai quasi pas sentit les bébés mais ils attendaient juste que je me réveille car une fois dans le canapé g eu plein de petit coup.  Souriant

Jojo moi idem il vérifie mon col et le dernier RDV g t a 31 sa tout pile. Par contre moi il ne m à jamais donné de mesure. Tout ce que je c c qu il est long et fermé.

Quand je vous lis je me dis que finalement mon gygy est bien car g pas à attendre il est gygy et obstétricien et c lui qui me fait mes échos. Donc pas d attente pour interpréter les résultats.

Sinon g reçu mes résultats de prise de sang et d urine et bien tjrs des proteinuries mais un petit peu moins. Par contre prise de sang je suis en moins partout je pense que je dois être animiee. Je vois gygy mercredi on verra bien

À pluche bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 04 Avril 2013 à 19:21:02 »

Wahou !! Je savais que j'aurais du venir lire avant la sieste 

C'est vrai qu'on fait des romans  Tire la langue

Bon alors je ne sais plus qui a dit quoi mais je retiens que pleins de bonnes échos c'est cool  Souriant Hate d'avoir la mienne demain.
Je ne sais plus qui parlait d'insuietude sur les gros poids, c'est marrant car les miens sont depuis le debut dans les courbes hautes et j'ai peur aussi d'avoir de trop gros bébés  c'est bizard non ??

Pleins de bisous guerisseurs aux ainés qui sont patatraque.

Pour la bagnoire nous avons opté pour la baignoire onda post formée avec les barres pour la mettre sur la baignoire (http://www.pixmania.com/fr/fr/558732/art/babysun-nursery/baignoire-onda-assortimen.html?amp%3Bnopopup=1&gclid=CIC9x7vAsbYCFUnMtAodQU8ARw#srcid=11275)

pour les vêtements je pensait en avoir pleins mais en faisant l'inventaire en fait y a pas tant que ça. Heureusement un client de mon mari nous donne (oui oui donne) toutes les affaires de son fils  Cool Cool

Sinon 1er cour de prépa cette aprés midi : trop bien !  Au programme, respiration 1, astuces pour gérer les maux de grossesse et relaxation 

Marianne déconne pas file aux urgences si ça va pas.

Joliefleur : salopris d'infection ! Esperons que ça passe !!

Bon sinon ma recherche de pannière se poffine, j'en ai trouvais qqs une tres simple mais j'aime bien :

http://www.little-extra.fr/set-3-panier-salle-de-bain-tresse-6-choix-de-couleurs.html

http://www.moncadeauprefere.com/2.aspx?ProdID=f9135287-d446-4379-acaf-5499a000b611&CatID=35798f7e-80dd-4022-8042-99ecda222284&sr=0&page=1

http://www.laredoute.fr/vente-3-paniers--berlingot-bleu.aspx?productid=400532333&documentid=999999&categoryid=120002356&cod=3233fr7553264847&kard=1

http://www.izaneo.com/art-set-de-4-paniers-en-paille-blanc-ciel-801.htm?utm_source=Cherchons&utm_medium=shopbot&utm_campaign=izaneo_salle_de_bain_rangement_paniers--Iziflux&utm_term=set_de_4_paniers_en_paille_blanc_ciel-+-801_96--Iziflux

Bon allé je vais préparer à manger, ce soir c'est tortilla/salade

Peut être à tout à l'heure ou à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : BON ANNIVERSAIRE MARIANNE
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 04 Avril 2013 à 19:37:15 »

Joyeux anniversaire Marianne  Souriant Vous allez fêter un peu ? Bon par contre si tu ne te sens pas bien file aux urgences hein, mieux vaut prévenir que guérir comme qui dirait !!!

Il y a eu beaucoup d'échos aujourd'hui  je retiens qu'il n'y a que des bonnes nouvelles, et a priori plutôt de très bons poids pour les petits juinoux - vous êtes des championnes les filles c'est bien parti  Cool
Moi c'est demain, je viendrai vous dire comme ça vous pourrez comparer niveau poids avec mon singleton^^ La peur d'avoir de gros bébés c'est légitime je pense, car quand on pense à l'endroit par lequel ils vont devoir passer... voilà quoi  mais la nature est bien faite ! Enfin je suis toujours autant hallucinée par ce miracle de la vie, d'arriver à la mat' avec un gros bidon et de ressortir avec son bébé dans les bras... incroyable !  Souriant
Bon par contre vous me mettez la honte pour le poids hein  ici presque 30sa (enfin je ne sais pas si je suis juste dans mes calculs car celles d'entre vous qui ont la même dpa que moi ne mettent pas le même décompte  Roulement des yeux)et +12kg... mais bon j'ai dit que je ne prenais plus rien jusqu'à la fin !!! L'espoir fait vivre me direz-vous lol mais bon faut bien se fixer un objectif^^

Bon je n'ai pas arrêté aujourd'hui : ce matin atelier d'éveil et cet aprem coiffeur et puis petit shopping, j'ai trouvé un chouette doudou pour ma crevette  Sourire Du coup je suis sur les rotules et demain risque de ne pas être de tout repos non plus, entre le ménage le rdvs gygy et puis ma nourrice qui me plante pour l'aprem parce qu'elle a un enterrement... 

Marine moi aussi mon gygy fait tout et je trouve ça hyper rassurant, surtout qu'il a de la bouteille donc j'ai une confiance totale en son jugement !

Joliefleur grrr décidément ça te poursuit  Allez cette fois c'est la bonne, après ce traitement fini les sales crobes !!!

Niveau baignoire le support a l'air vachement bien en effet, ici nous avons le duo plan à langer/baignoire de chez bébé confort mais ça casse quand même le dos car la baignoire n'est pas assez haute pour qu'on puisse rester droit, contrairement à celle du lien de baby wal*z. Ceci dit on en est contents, et notre filou prend encore son bain dans la petite baignoire à 18 mois passés  Sourire

Bon je repasserai ce soir les filles, bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 04 Avril 2013 à 19:40:30 »

Lutine un journée bien chargée, tu me donnes envie de coiffeur mais je me dis que je vais attendre encore 2/3 semaines  pour être au top pour les bébés

Aurele merci pour les liens c'est rigolo  ceux là: http://www.little-extra.fr/set-3-panier-salle-de-bain-tresse-6-choix-de-couleurs.html sont ceux que j'ai pour mon aînée et ils sont super car plastifiés donc lavables et très jolis par contre je les avais achetés dans une super boutique de déco et je les avais payé le double de ce prix!!
Journalisée

une fille de 3 ans
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 04 Avril 2013 à 20:04:53 »

Ce sont aussi mes favoris, mais mon mari préfère ceux en osier blanc avec le tissu bleu ciel  Roulement des yeux mais bon comme on dit ce que femme veut femme a  Tire la langue 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 04 Avril 2013 à 20:44:57 »

Ha si j'ai zappé tout a l'heure ! Pour qui s'appellera qui on a décidé que JA (placenta en haut a gauche) aura le 1er prénom choisi et donc JB (placenta en bas a droite) le second. Maintenant on attend de savoir qui deviendra J1 et J2...

Voilou.
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 04 Avril 2013 à 21:18:18 »

Jojoo, bizarre... Moi j'ai à chaque fois une écho endovaginale pour la mesure du col et aujourd'hui j étais à 30 sa et 2 jours... Joliefleur, soigne toi bien !!! Et on ne bouge plus du lit ou du canapé ! Ma Gygy m a dit pareil qu'elle trouvait pas mal le bain 1 jour sur 2....

Ah pour moi pas d'endovaginale. c'etait de l'extérieur. p-e pour ça qu'elle ne voyait pas. Je vais demander au médecin la prochaine fois! au moins la pression s'est calmée après qqs temps à l'horizontale.
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 05 Avril 2013 à 09:08:55 »

coucou les filles , je suis contente de voir que vos echos sont bonnes et rassurantes.....
MarianneA , ca va mieux...?? tu es partie aux urgences?Huh?
bon j ai mis ma fille a l ecole , elle tousse encore mais avait la patate ...
aujourd'hui au programme , je vais essayer de prendre rdv a la banque  (credit voiture...?)et ma reposer , pour changer.... ce soir conseil d ecole , je suis parent d eleve... ca va c'est sympa ....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 05 Avril 2013 à 09:45:24 »

Bonjour !!

Ce matin je suis toute patraque, mal de crane, à moitié nauséeuse, un peu raide, hummmm... je crois que j'ai chopé la crève   

et toi Marianne, c'est mieux aujourd'hui  Huh?

Bon c'est décidé, ce soir je dors dans la chambre d'ami  Triste Mon mari ne supporte plus mes ronflements, et des que je me lève (2 à 3 fois par nuit) ça le réveil. Il est cro mignon car il ne dit rien mais je sent qu'il s’agace dans le lit   

Ha oui Gégé, pour les remarques à la con j'en ai beaucoup entendu parler. Le vendeur de notre voiture a eu des jumelles et quand on a acheté le Touran en février il nous dit "par contre préparez vous a un truc super lourd : les gens passe leur temps à vous interpeller et vous pose tjs la même question "des vrais ou des faux" !!" Et pourtant ça n'a pas l'air d'etre le gars qui s'agace facilement  Tire la langue La nounou qui va nous les garder nous a dis la même chose (elle a eu des triplés). Et un collègue de mon beau frère qui a eu des jumeaux en 2011 nous l'a aussi signalé 
Me connaissant, ça va vite me saouler  Deja que j'en ai marre d'entendre "ha bah bon courage !!" quand on dis que c'est des jumeaux...

Sinon rien d'autre, il pleut encore pour changer...

Je repasse ce soir pour vous dire pour l'écho ou demain matin si je rentre trop tard et que je suis ko 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 05 Avril 2013 à 10:05:56 »

Bonne echo Aurele!

Marianne viens nous donner des nouvelles!!
Journalisée

une fille de 3 ans
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: