23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:17:54
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192153 fois)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1800 le: 01 Avril 2013 à 12:36:25 »

Bonjour les filles !

Ca va un peu mieux ce matin de mon côté. Je pense que c'était surtout digestif en fait. J'ai eu la totale ce weekend : nausées + remontées gastriques + maux de ventre et je vous passe les détails, mais disons que je suis au régime riz/carotte/banane... Triste
Par contre, je pense que ça a effectivement déclenché des contractions, mais très peu : j'ai dû en identifier une ou deux hier. J'ai rendez-vous chez le gygy + écho mercredi, donc je pourrai vérifier que tout va bien pour les petits bouts.
Et je croise les doigts pour que les nausées disparaissent : autant au 1er trimestre, ça passait, autant maintenant, avec nos gros ventres, ça devient carrément l'enfer. Je plains celles qui doivent subir ça au quotidien.

Privée de chocolat pour Pâques du coup. Les chocolats s'étalent dans la cuisine, je bave, je bave...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas de news de JolieFleur... J'espère qu'elle n'est pas de retour à l'hôpital.

Marianne, courage ! Ca va passer vite. Ils reviennent quand, ton mari et ton fils ?

Aurèle, malheureusement, je ne peux pas t'aider, j'ai le nez pas mal bouché aussi, mais pas la nuit. Pour le nez bouché, il paraît qu'il y a une histoire d'utérus qui appuie sur un nerf ou autre qui serait relié aux sinus, et du coup, ça nous ferait nous moucher... Si tu as un bon ostéo, tu pourrais peut-être lui en parler, il saurait sans doute mieux.

Profitez bien de votre journée de Pâques, et du chocolat, pour celles qui peuvent ! 
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1801 le: 01 Avril 2013 à 13:06:22 »


coucou les filles

Pour le nez bouchées on en avait parlé, et il me semble que pendant la grossesse il n'y a pas grand chose à faire. Tu mets du stérim@r dans ton nez pour pouvoir te moucher ? Moi le matin et des fois plusieurs fois par jour je me mouche avec de l'eau ça nettoie très bien.

Pasqualine j'ai envie de te dire bienvenue au club malheureusement.... ça fait aussi plusieurs jours que j'ai les remontées acides + vomissement (au choix soit le repas si j'ai un peu trop mangé et trop est un grand mot, soit de l'acide si j'ai mangé qqch qui ne passe pas...) Bon moi j'ai fini par trouver mon rythme de repas et ce qui passe (d'ailleurs clafoutierose merci pour l'astuce des biscottes j'en mange avec mon repas ou à la fin et ça passe plutôt bien) donc pas de fruits (même compote), crudités, plat en sauce, boisson chaudes (aucunes ne passent), chocolat et surtout pas d'eau pendant le repas. Donc en gros légumes vapeurs, écrasée de légumes, purée, soupe voilà mes repas et en général je ne mange même pas le soir, je fais juste un gouter.
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1802 le: 01 Avril 2013 à 16:35:25 »

Coucou les juinettes !!

Quand te reviennent tes hommes Mariane ?

Pasqualine tes douleurs son passée  Huh? Et toi Joliefleur  Huh?

Comment c'est passé votre Paques ? Moi j'ai eu pleins de remontant : kinder surprise, kinder bueno, kinder chocobon... (non non j'aime pas du tout les kinder  )
On a tellement bien mangé hier que je ne les ai pas encore touché  Tire la langue Par contre ma maman nous a fait gouter de la purée de topinambour, il y avait que deux cuillères à soupe dans l’assiette, c'était tres bon, mais v'la comment ça retourne les intestins  Du coup j'ai vraiment passé une mauvaise nuit 

J'était trop contente de voir mon frere, ça fait plaisir  Souriant Souriant Souriant

J'ai une petite question, je sais pas si c'est lié à la grossesse ou juste le hasard, mais depuis le début du second trimestre, quand je dors (pdt la sieste mais plus la nuit), j'ai le gosier complètement desséché, le nez bouché et je sent une géne, comme une boule, entre le nez et la gorge. Du coup ça me réveille souvent car je respire mal et je ronfle à faire trembler les murs (je veux bien croire mon mari car même moi le bruit des ronflement me réveil  ). J'arrive pas à moucher la nuit, mais une bonne heure aprés m'être levée j'y arrive et c'est bien sale... Je ne sais pas quoi faire car ça pourri les nuits de mon mari (et les miennes mais j'ai les sieste pour me reposer).

Hier on a commandé les stickers pour la chambre de Tic et Tac  Souriant Souriant

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou,

Je ne peux pas t'aider pour le gosier désséché (à part d'avoir une bouteille d'eau à coté de ton lit), le nez bouché ... mais pour la grossesse de mes loulous comme toi, je ronflais et pareil ça me réveillais   
C'est à cause des loulous après l'accouchement ça se calme.
Je me rappelle que c'était pire quand je dormais sur le dos 
Sinon comme toi, quand je me mouche et bien il y a du monde !!!! Et encore j'ai de la chance pour cette grossesse je ne saigne pas du nez.

Pour les chocolats ... tu as toute la panoplie Kind*r ...

Pour les topinambours, moi j'adore mais grâce à ma carence de fer (et au médo qui va avec et qui constipe) ... pas d eproblème je peux y aller sans problème.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1803 le: 01 Avril 2013 à 16:38:54 »

Pas cool les filles pour les remontées gastriques, les nausées ...
J'espère que ça va aller en s'arangeant ... si c'est pas le cas ... il vous reste 2 mois à 2 mois 1/2 à supporter çà !!!!

Pour ma part, j'ai des montées de lait (pas beaucoup) mais un peu quand même ... pour la 1ère grossesse j'avais pas eu le cas.
J'espère que ça va juste se limiter à 1 goutte de temps en temps 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1804 le: 01 Avril 2013 à 16:45:08 »


Aurele et Marianne je vous rejoint sur le parcours PMA moi depuis le début de la grossesse je me dis que ça  été tellement difficile pour les faire ces bébés que maintenant ça ne peut qu'aller!!! On est chaque jour un peu plus plus près du but Clin d'oeil


Comme vous, mes loulous sont issus de la PMA (FIV ICSI), ça a fonctionné au bout de la 2ème tentative (à la 1ère tentative j'ai fait une FC) ... pour ma part quand je suis tombée enceinte de jumeaux après un parcours de PMA, je me suis dit j'ai de la chance car il y a 25 / 30 ans, on aurait pas eu cette chance d'être parent biologique de 2 loulous.
Pour la nénétte, cette fois pas eu besoin de refaire un parcours complet car la pépétte est issue de la FIV ICSI réalisée pour les garçons (embryon congelé) ... ça a pris du 1er coup.
Donc on va être parents de 2 mecs et 1 nana alors que c'était pas gagné au départ mais on a toujours positivé malgré les épreuves donc on est super HEUREUX !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1805 le: 01 Avril 2013 à 17:12:50 »

Gege, tout comme pour les filles qui sont passées par la PMA, je suis vraiment admirative et vous pouvez vraiment être fiers ( les papas aussi  Sourire). Cela prouve votre courage, votre ténacité et votre amour... Bravo ! Pour nous, c'est tellement plus facile et on ne s'en rend pas souvent compte... Une décision d'arrêter la contraception et hop, peu de temps après, le ventre s'arrondit... Une décision longue à prendre pour notre part pour cette dernière grossesse, on a eu ce luxe de pouvoir hésiter, imaginer, se projeter... Et au final on sera parents de 4 lutins, chose que l'on n'avait jamais imaginée... Et le chance incroyable que j'ai c'est d avoir depuis des années un super conjoint à mes côtés... oui, bon chut, je suis fan de mon chéri mais pas très démonstrative...  Bon au placard mon côté fleur bleue, comment ça va les filles ? Gege pour ma fille, j'ai eu aussi des petites montées de lait pendant ma grossesse, ce qui m a perturbée moi qui n allaite pas... Et la bizarrement, rien ! Mais bon c'était minime heureusement ! Aurele, je te rejoins, entre le gosier sec, le nez bouche, les petits ronflements.... Mais bon, en effet, à part ma bouteille d'eau qui ne me quitte pas, je ne sais pas trop quoi faire... Je patienté. Dans 2 mois, ce sera fini...et vous me faites sourire avec la purée de topinambours, ce fut un vrai échec chez nous... Les enfants et moi avons déteste et c'est mon mari qui a dû tout mange  Tire la langue allez hop, je me motive pour ranger un peu. Aujourd'hui j'ai vraiment larve... Entre dodo et lecture ! Joliefleur, comment ça va ? Plein de bises les filles
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1806 le: 01 Avril 2013 à 18:11:06 »

Coucou les juinettes^^
Aïe aïe pas de nouvelles de Joliefleur ça sent l'hospi ça de nouveau... on espère que ça va, viens nous donner des news quand tu pourras ma belle et courage  Bisou

Marianne ça y est tes hommes sont revenus ? Si ça peut te consoler ici y'a pas eu de pâques non plus, enfin une mini-chasse aux oeufs dans la maison pour notre lutin en gros ça s'est résumé à ça...

Aurèle je me reconnais dans ce souci de gorge et bouche sèche la nuit, je ne pensais pas que ça pouvait être lié à la grossesse mais en effet c'est depuis que je suis enceinte aussi donc... C'est désagréable de se réveiller avec la bouche (langue comprise !) complètement sèche, pour ma part le nez n'est pas vraiment bouché mais tout sec aussi, et j'ai des saignements tous les jours - entre ça et les gencives j'ai déjà taché plusieurs taies d'oreiller grrr  Roulement des yeux Je fais attention à bien mettre de l'eau dans l'humidificateur du radiateur mais bon ça ne change pas grand chose - encore un petit mal qui s'en ira une fois nos grossesses terminées je suppose !

C'est pas cool pour celles qui ont des nausées et des remontées, ça doit être dur avec tout le chocolat mais bon dites vous qu'au moins ça sera ça de moins à perdre...!!!  Clin d'oeil Ici quasi +12kg, ça y est je suis déjà au max de ce que je voulais sauf qu'il me reste 2 mois et demi à tirer - vous pensez que c'est possible de ne plus prendre jusqu'à la fin ? Je suis pénible avec la prise de poids mais ce qu'il y a c'est que je pense à l'après mat'... J'ai très peur de retomber dans la DPP alors j'essaie de faire pour que tout soit au mieux après la naissance car je sais qu'un rien peut me faire vaciller, en particulier une image de mon corps que je ne supporte pas...pfff dès le retour de couches ce sera stérilet et fini les bébés !

Notre lutin allait mieux hier mais aujourd'hui c'est moins bien, après reste à voir ce qui relève de la maladie et du caprice... Je suis en pétard car tous les week ends c'est pareil, il est en mode ultra pleurnicheur alors que la semaine c'est super rare  Je soupçonne le fait que mon mari lui passe plus de choses de jouer un rôle là-dedans mais pourtant l'écart n'est pas si grand... Quoi qu'il en soit dans ces moments je me revois quand j'étais au fond du trou, je ne supporte plus les chouineries perpétuelles ça finit par me mettre hors de moi  Et si le deuxième est comme lui petit je crois que je finirai par me pendre ça sera juste pas possible !

Flo et Gege quand vous dites montées de lait, vous parlez de colostrum je suppose ? Ici j'en avais dès le 4ème mois pour mon premier et là c'est pareil mais bon ce n'est pas au point de faire des auréoles sur les tee-shirts, ça ne me gêne pas plus que ça  Sourire

Purée de topinambours ? Jamais goûté pour ma part ! J'ai testé le panais il y quelques semaines et je n'ai pas aimé du tout, trop sucré pour moi 

Pour notre premier nous avions attendu pas loin d'un an et demi avant que je tombe enceinte, c'était long et d'ailleurs pour l'anecdote j'ai su que j'étais enceinte le jour où chéri avait rendez-vous pour faire un spermogramme - il était presque autant soulagé de ne pas avoir à le faire qu'heureux que je sois enceinte mdr  Par contre là ça a marché tout de suite ! Les caprices de dame nature^^ Enfin déjà comme ça c'était pas évident donc je n'imagine pas quand on a patienté des années avec traitements et tout le bataclan... chapeau les filles  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1807 le: 01 Avril 2013 à 18:31:48 »

La purée de topinambour, le gôut c'est entre la pomme de terre et l'artichaud.

Le légume n'est pas très beau cru mais cuit j'adore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1808 le: 01 Avril 2013 à 18:45:47 »

Coucou les filles alors a ce que je vois vous Avez bien manger des chocolats moi je suis pas très chocolat mise a part kinder... Sourire Clin d'oeil voila aujourd'hui petit coup de blues mon petit bébé a eu 3 ans et oui c'est un poisson d avril...il ma demander ce matin si il serai toujours mon bébé et mon chéri. J'ai bien sur répondu que oui....il etait content .on a été lui acheter son cadeau une trottinette c'est ce qu il voulait.
Mise a part ça ben que dire j'ai presque fini de laver les vêtements en naissance et 1 mois.et meme leur ti doudou....je craque et fond quand je vois tout ses petit vêtement rose..je n ai pas l habitude vue que j'ai deux petit mecs.sinon mon mari a fini la chambre des filles...c'est trop beau la tapisserie je vous ferais une photo après..
Moi ossi jai quelque montée de lait mai ça ne m étonne pas j'ai eu pour mes deux grossesse .je me dit que la route n'est pas si longue il me reste un peu moins de 7 semaine....j'appréhende juste d accoucher a 36sa+3jours j'ai peur qu elle arrive petite a la dernière écho le 28 mars j était a 28sa +6jours  une fesait 1187g et la deuxième 1250g .j'ai peur que elle soit en neonat et qu elle naissent petites que l on me disent de rentrer a la maison mais sans elles ça serai une étape assez dur...
Bon je vous laisse je vais préparer a manger...au fait on a des idées de prénom j'aimerai votre avis naïly et inaya.
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1809 le: 01 Avril 2013 à 19:09:41 »

Marjo, les 2 sont jolis avec une préférence pour moi pour Inaya Sourire
Le topinambour, comment dire, si tu n aimes pas l'artichaut, ce n'est pas gagné ! 
Lutine, on sera solidaires après la naissance de nos lutins... Moi je redoute bcp les nuits même si chéri a toujours aide.... Allez zen ! Et si cela peut te rassurer, nos aînés sont le plus pénibles quand on est tous ensemble... Quand ils sont seuls avec moi ou leur père, cela se passe toujours mieux. Bizarre, non Huh? Pourtant, on est plutôt ok niveau règles d'éducation...
Marjo, après 2 petits gars, cela va être top la déco de filles 
Je repasse plus tard voir si on a des news de Joliefleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1810 le: 01 Avril 2013 à 19:28:59 »

Les filles, c'est dingue, dingue.... Vous n'allez pas le croire, ce n'est pas des jumeaux mais des triplés qu'on attend ! Je vous écris de l'hôpital, on sort d'une écho avec 3 échographes....
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1811 le: 01 Avril 2013 à 19:38:20 »



woooooooowwwwwwwwwww marianne quelle surprise !! ça va ?

Les topinambour c'est vraiment très bon miam et en effet ça a un gout d'artichaut. Pour la gorge seche dans la nuit je bois 1,5l d'eau (que ça ^^)

Marjo je connais naïla mais pas naïly en tous cas j'aime les 2 prénoms que tu as proposé.

Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1812 le: 01 Avril 2013 à 19:42:17 »

COUCOU LES COUPINES!!!! vous inquietez pas! suis toujours lààààààààààà!! Tire la langue je m'accroche,je m'accroche mais dur-dur!!! toujours de grosses brulures mictionnelles,frissons mais pas trop,un 38° 2 tenace,et un ECBU a faire d'urgence demain matin si j'arrive a aller au labo ac ds la vessie les 1eres urines du matin,vu que j'ai oublié le flacon pour le recueil des urines!!! et pis ensuite ben.... le toubib pour une antibiotherapie et va falloir que j'attende presque 48 h pour determiner le germe!!!ce qui m'angoisse c'est que le doc' va insister pour que ce soit des IV intraveineuses(j'abrege) et que si c'est ça ,c'est a l'hosto!là,je prends du spasfon a fond les manivelles ,mais j'avoue que ces fichues douleurs ,me sont pénibles!enfin, je verrai bien demain,je vous tiendrai au courant!!! Clin d'oeil sinon,;point de chocolat chez moi................................................. :oje n'aime que le noir!et encore un carreau me suffit!!!! j'ai eu du monde juqu'a ce soir,et là ils sont tous partis .....................................................OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!! mais je reconnais que j'ai bien été aidée!!!!!!ce que j'aime le moins malgrè le plaisir de voir la famille,c'est de se retrouver nombreux et de preparer les repas,on est sans cesse entre 8 a 10 personnes et ça,c'est epuisant............ enfin!maintenant Paques est passée,et je vais pouvoir respirer pour un petit moment!!!!c'est ça qu'est booiooooooon!!!!!! Sourire Sourire Sourire je vous admire bcp les filles en parcours PMA,dure l'atttente,les espoirs;les deceptions,les examens,fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!faut s'accrocher mais qd ça marche,ça doit etre un tsunami de bonheur quand c'est positif et qd on arrive presque au bout de ce marathon!franchement Chapeau Bas Mesdames!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou  je rencontre un probleme recurrent ac ma louloute qui a 3 semaines d'ecart ac sa cousine (fille de ma soeur);elles sont tres tres souvent ensembles,partent en vacances qqs fois ensembles ac leurs grands parents et ne font QUE se chamailler alors que lorsque l'une ou l'autre se retrouve ac ses autres cousines,il n'y a jamais de disputes,ça joue,et basta/ mais entre elles deux c'est une gueguerre sans merci et c'est vraiment penible de jouer au gendarme sans arret!alors est ce le fait qu'elles soient tres tres souvent ensembles et donc comme soeurs ou bien c'est de la jalousie ou autre...........  Pour 15 mn de joies,la journée a se disputer!et c'est:"je te parle plus!ou je m'en moque!" bref je vous dis pas la liste!!!!!   pour l'instant l'acidité ac le Mopral ,ben c'est cool,y'en a plus!!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)mais alors les douleurs ligamentaires!MAMAMIAAAAAAAAAAAAAA!!!!!c'est omnipresent!!!!!! Marjo ,j'aime bcp Inaya!!! Sourire Sourire et puis suis comme Flo,je redoute les nuits!!!!!!!deja que ma 1ere se reveille sur les coups de 6h du mat' quoi qu'on fasse,quoi qu'on dise......................... et puis ça fait juste quoi.............. 7mois?Huh?Huh?Huh??? oui,bien 7 mois qu'elle fait ses nuits,bennnnnnnnnnnnn les nuits,CA FAIT PEUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!! j 'adore les topinambours ac ce petit gout d'artichaud mais alors...................................bonjour les intestins!c'est un cataclysme!!!!!!!!! t 'inquiète pas Margo,tes bbs vont encore prendre du poids,faut qu'on tienne le plus possible mais c'est vrai que lorsque je marche comme un manchot sur sa banquise et que je me regarde nue ac ce ventre pointé comme le Titanic qui va s'ecraser sur l'iceberg............................. ben ça jette un froid!!!! c'est le moins qu'on puisse dire!!!!!! et pis suis comme vous,dessechée comme une figue seche et la bouche craquelée et c'est pas faute de boire!!!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1813 le: 01 Avril 2013 à 19:47:36 »

ah!!!!j'oubliais!!!!!!!! ON EST LE 1ER AVRIL!!!!!!!!! IL NOUS RESTE UN MOIS ET DEMI GRAND MAX!!!! DU MOINS POUR MA PART!!!!!!CA APPROCHE LES FILLES,CA APPROCHE!!!!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1814 le: 01 Avril 2013 à 20:13:40 »

Marianne , c'est un poisson d'avril...Huh??
joliefleur accroche toi!!!!
moi je connais pas les topinambour.....
voila , week end de paques terminé , avec repas chez les beaux parents , le soir chez les parents et aujour'dhui chez les cousins... cousines.... bref .... je suis rincée /....demain canapé +++++
 chocolat a gogo , meme mon fere ma acheté des super bon chocolats.... ma fille pourrie gatée a été ravie de son trampoline.....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: