joliefleur
|
 |
« Répondre #1770 le: 29 Mars 2013 à 21:42:05 » |
|
OH lUTINE!!! nopus avons posté en meme temps!!!!!  je bois beaucoup mais par petites quantités car j'ai un rein qui a deja été operé et donc je souffre d'une hydronephrose (un rein qui gonfle quand on boit!),donc faut que je boive entre les douleurs mais pas trop!!! compliqué hein......  a la base ,je prends beaucoup de produits qui aident,le cranberry par ex,mais ça suffit pas il nous reste encore a emménager la chambre des petites,installer une table a langer murale,mais je suis vidée de chez vidée!!!!  mes parents nous aideront la semaine prochaine a tt installer!sinon bonne nouvelle,on a un drive carrouf*** qui va s'ouvrir tres près de chez nous!c'est un plus pour nous,comme ça cheri pourra charger la voiture en sortant du boulot!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lutine
|
 |
« Répondre #1771 le: 29 Mars 2013 à 21:48:42 » |
|
Ah d'accord en effet c'est délicat du coup comme souci  on croise forts tous les doigts donc pour que tu puisses rester chez toi ma belle, repose toi bien  Le drive pour les courses ça me tenterait bien, il faudrait que j'essaie une fois pour tester mais pour le moment peu d'enseignes le proposent près de chez moi, et celles qui le font ne sont pas parmi les moins chère évidemment... quelle corvée les courses ! Je vais essayer d'habituer tout de suite mon n°2 au portage, c'est quand même vachement pratique pour sortir surtout quand on a encore un petit en bas âge à côté - mon fils se débattait dans l'écharpe mais bon a priori c'est quand même exceptionnel qu'un bébé n'apprécie pas d'être porté - pourvu que le petit frère soit moins difficile !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae 
|
|
|
|
Marine44190
Membre

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013
|
 |
« Répondre #1773 le: 29 Mars 2013 à 22:18:22 » |
|
Bonsoir les filles. Journée calme et pourtant très mal au niveau du pubis. Je suis passé à la pharmacie pour commander une ceinture de grossesse j espère que ça me soulagera.
Joliefleur c Marianne et moi qui parlions de ça. Je suis assistante d éducation et pour ça faut juste avoir le bac sinon y a des concours moi je tente saenes c est celui de secrétaire dans l éducation nationale. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
MON TRINÔME JolieFleur Flo10bis
|
|
|
Marine44190
Membre

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013
|
 |
« Répondre #1774 le: 29 Mars 2013 à 22:20:51 » |
|
Joliefleur je pense pas que ça existe après tu peux avoir 2 écharpes je crois un sur le dos et un sur le ventre. Il me semble que c ce que j avais vu dans un reportage avec une maman de triplé mais rien de sûr
|
|
|
Journalisée
|
MON TRINÔME JolieFleur Flo10bis
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1775 le: 29 Mars 2013 à 22:39:51 » |
|
ah ben quand je pense que ma dentiste m'avait dit qu'il n'y avait aucun lien prouvé entre grossesses et maladies de dents... n'empeche que j'avais jamais eu de caries avant d'etre enceinte... et j'en ai eu plein enceinte, jusqu'à devoir devitaliser une dent 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1776 le: 29 Mars 2013 à 22:41:09 » |
|
mais c'est pas possible ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joliefleur
|
 |
« Répondre #1777 le: 29 Mars 2013 à 22:47:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1778 le: 29 Mars 2013 à 22:49:28 » |
|
salut les filles!! Bon, ben Joliefleur, on pense à toi!!  soigne-toi bien! De mon coté, journée occupante (ma pas trop fatigante!!  ), On a emménagé (j'ai dit à mon chéri où va quoi une fois qu'il l'avait toute nettoyé et cirée!  ) la chambre de mon p'tit bonhomme! Il est super content, et en plus j'ai fini son poster de Flash Mac queen!!! Autant dire qu'avec la couette dans le même série! Il ne quitte plus sa chambre!  Y a plus qu'à virer tout le bazar qu'il y a dans son ancienne chambre (qui servait pour moitié de petit débarras...  ) pour installer la chambre des jujus! Et cette après-midi, rdv chez l'étiopathe, qui a "déplacé" les jujus, parce que je n'ai pas mal aux cotes.... ils sont juste confortablement installé sur mon foie!!!  . Je suis donc aussi autorisé à les "bouger" quand j'ai mal sur le coté! Mon foie a besoin de vivre pour les nourrir  . Par contre, je commence à avoir de sérieux doutes sur le fait qu'ils attendent fin mai avant de montrer le bout de leur nez. Après la gygy qui m'annonce que ce sera probablement pour autour du 8 mai, l'étiopathe m'annonce que ce sera pour dans un peu plus d'un mois  . Et pourquoi m'dame?? Ben parce que mon nombril est déjà en train de s'effacer et que mon ventre, quand il aura fini de s'étendre autant que possible (d'après elle, il n'est pas extensible à souhait  ), et bien les petits bout de nez n'auront plus qu'à se montrer faute de place pour grandir au chaud  . Et là, je me dit, j'ai beau me reposer beaucoup, ça va pas faire augmenter les capacités de bidou à s'étirer un peu plus...  . Résultat, je me prépare psychologiquement à avoir des bébés couveuses et je prépare aussi mon homme que ce sera surement plus tôt qu'on ne le pensait!! Je ne sais plus qui, mais oui, c'est du sensigel. Bonne soirée toutes!! non mais c'est n'importe quoi ! mon nombril a été tendu bien vite, et alors ! ca a tenu longtemps quand meme, l'uterus poussait vers le haut lol n'ecoute pas cette ethiopathe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1779 le: 29 Mars 2013 à 22:53:44 » |
|
dites moi,une question.......................ça existe les echarpes de portages pour jumeaux ou non?   tiens, regarde ce fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48383.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1780 le: 29 Mars 2013 à 22:55:02 » |
|
tu ne veux pas participer aux binomes/trinomes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo10bis
|
 |
« Répondre #1781 le: 29 Mars 2013 à 23:06:22 » |
|
Ah je trouvais cela très bizarre aussi cette histoire de nombril vu que le mien ressort carrément...  et Joliefleur, trop contente que tu sois sortie de l'hôpital mais en effet, quelles contraintes... Et tu risques d avoir plein d examens après style scintigraphie, mais ce serait cool que tu ne sois plus embêtee avec cela ! En tout cas, tes puces ont un super poids, c'est génial ! Lutine, ce doit être en effet rare que bébé n'aime pas être porte... Bon moi je suis porte bébé et pas écharpe, mais je trouve cela épatant à quel point cela calme les bébés en général. D'ailleurs, pour ce coup ci, on a acheté 2 porte bébés, un pour mon mari, un pour moi  et Joliefleur, Impa t a mis un lien mais je sais que chez les juillettes, elles ont pas mal parle de cela... Tu peux mettre un petit mot sur leur fil, je pense qu'elles viendront t'en reparler... Une douce nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
joliefleur
|
 |
« Répondre #1782 le: 30 Mars 2013 à 04:59:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarianneA
|
 |
« Répondre #1783 le: 30 Mars 2013 à 07:57:43 » |
|
Je n'arrive plus à vous lire ! On est pris dans un livre et pof ! On a 15 post à lire ! Tout ce que je comprends c'est que JolieFleur déguste ! Et ceci de façon bien matinale !!! Ma pauvre cocotte ! Tu parles que tu as envie de fuir les hôpitaux, quand c'est chronique c'est dur dur, comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête. De mon côté, j'ai calculé qu'à la naissance de mes louloutes cela fera 10 ans d'hôpital, opération vitale, traitement, urgence et compagnie. Après je me dis que c'est fini ! On est hyper content ! C'est que ce n'est pas hyper passionnant, la P M A ! Allez je vous laisse, bonne journée, bon courage à JF et profite de ton week-end de Pâques ! Attention au chocolat  . MoDL, c'est bien de se préparer à la prématurité, moi je CRS que j'ai déjà fait un petit bout de chemin dans ce sens, même si j'en suis très étonnée, je suis tellement persuadée que cela va bien se passer quoiqu'il arrive. Lutine, tu es dans quel pays ?? À plouch
|
|
|
Journalisée
|
Un fiston Antonin du 21 mars 2010 Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013
Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !
Trinomette de Floris et Pompon
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1784 le: 30 Mars 2013 à 08:55:41 » |
|
je te compte quand meme dans les effectifs alors ? je donnerais ton numero plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|