04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:44:56
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193956 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1755 le: 29 Mars 2013 à 09:39:17 »



Joliefleur, ma pauvre courage, j'espère qu'elle va partir cette infection ! elle est coriace

Modl pour le gel c'est sensigel ? J'en ai j'en mettais aussi à cause de dents sensibles ainsi que du dentifrice spéciale, pour les gencives je fais des bains de bouche aux clous de girofle et pour le moment ça marche...

Ici c'etait hier la neige, j'avoue que ça m'a un peu déprimé, il me tarde de voir du soleil et faire des barbecues ^^

Marine trop chou avec ton mari j'aime aussi ces petits moment ou l'on est tout calme mon mari et moi et d'un coup les ptits choux qui nous rappellent qu'ils sont là eux aussi ^^

Journalisée
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1756 le: 29 Mars 2013 à 12:05:58 »

Salut les filles!

Jolie fleur contente de te relire j'espère que ce n'est pas de nouveau une infection... tiens nous au courant!

Jemmaj et Lutine moi aussi j'ai de gross problème de saignement des gencives et la dentiste m'a prescrit un brossage de dent avec une pâte que l'on fait soi même en melangeant du bicarbonate de sodium et de l'eau oxygénée ça n'a pas très bon goût mais c'est efficace.

Hier soir j'ai bien stressée car beaucoup de contractions et plusieurs douloureuses et j'avais déjà pris mes 6 spasfons de la journée heureusement ça  a fini par se tasser, mais j'ai eu le temps de faire monter le stress qui lui même engendre des contractions... Ce matin osthéo puis sage femme pour monito où il n' y a eu qu'une seule grosse contraction la sage femme m'a dit qu'elle n'était pas inquiète et que ça allait devenir de plus en plus fréquent, il faut juste que cela ne joue pas trop sur le col et ça je le saurai mercredi au prochain rdv avec le gyneco. Aujourd'hui 31 SA tout pile pour moi ça avance ça  avance j'ai vu qu'il y avait eu un nouvel accouchement chez les muguettes c'est à nous après!!!

Ce week-end on se fait un week- end en amoureux ( bon à la maison) notre fille va chez ses grands parents on va être au calme


 
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1757 le: 29 Mars 2013 à 17:36:14 »


Super Apolline profite ^^
Pour la pâte je testerai j'ai ce qu'il faut.


Bon alors ce matin j'ai eu mon rdv avec ma généraliste après 1h d'attente dans la salle d'attente et le dos en compote, elle me dit je vous donne du g@viscon.... nonnnnnnnnnnnnnnnn lol je lui ai dit "donnez moi autre chose" et je lui ai parlé des médocs que vous m'aviez conseillé et elle m'a dit "entre tous ceux la le moins pire pour vous c'est le g@viscon mais je vous donne aussi motilium à prendre avant le repas pour le faire descendre le repas de l'estomac plus vite" ..... suite le midi j'ai mangé en prenant avant le repas le motilium et après ma sieste (de 14h30 à 16h donc je ne me suis pas couchée direct après le repas) j'ai vomis... pas trop efficace le moti
Reste plus qu'à attendre que les juju changent de position ou que j'accouche, plus que 2 mois c'est plus très long ^^
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1758 le: 29 Mars 2013 à 17:56:04 »

Oh Jenmaj, elle n'est pas du tout cool ta généraliste... Tu vois ton Gygy bientôt ? En plus sur la boite de mon médicament, c'est bien marque que cela pouvait être donné pdt la grossesse et le pharmacien a confirme... Donc je ne comprends pas  Huh? Moi cela sauve mes soirées j'avoue.... Apolline, cool le we en amoureux ! Et Joliefleur on pense à toi ma belle  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1759 le: 29 Mars 2013 à 18:20:17 »

Ah oui pas cool ton médecin Jemmaj car franchement le mopral ou son générique omeprazol sont très largement prescrits aux femmes enceintes et c'est bien écrit que c'est compatible avec la grossesse sur la notice, ce medoc change vraiment la vie alors que le motilium en principe est prescrit contre les nausées ce qui est quand même bien différent des remontées acides! Il faut pas que tu restes comme ça pendant 2 mois alors qu'il existe des solutions parles en à ton gyneco la prochaine fois.
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1760 le: 29 Mars 2013 à 18:31:40 »

Coucou les filles !!

Bon pas de news de joliefleur depuis hier soir  Triste Triste ça sent la nouvelle hospi ! Impa a-t-elle eu le temps de te donner son tel ? Si oui peux tu lui dire qu'on lui pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marianne, ma mére m'a dit pour la couronne   mais j'ai la chance d'avoir une super mutuelle qui me rembourse mes frais dentaire à 95% des frais engagé (idem pour les lunettes)  Tire la langue
ho ! et tu fera des bisous guerrisseurs à ton fils (enfin bisous de loin, va pas attraper le rhum et la fievre)  

Marine trop mignon ! Les iens font comme avec les loulous de flo10bis : des que papa pose sa main hop ils arretent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon sinon journée tranquille, ce matin direction le labo pour une prise de sang + urine. Du coup aprés petit dej chez ma belle soeur qui habite juste  à coté du labo. Mon mari nous a rejoint pour manger, puis retour à la maison, grosse sieste et voilà  Souriant

Appoline, chouette ton week end, profites en bien  Cool Cool Cool

La semaine pro, je risque d'être moins presente sur le forum car mon chéri est avec moi toute la semaine Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A toute  Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1761 le: 29 Mars 2013 à 18:43:26 »

merci les filles, oui je vois l'obstétricien dans 15 jours, je verrais donc avec lui, car le g@viscon j'en ai pris après le gouter et aussitôt avalé aussitôt ressorti...

Aurèle cool pour la semaine avec ton mari profites bien

Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1762 le: 29 Mars 2013 à 18:48:34 »

Les brûlures d'estomac et vomissements je compatis j'ai été malade 37+5 semaines  

Mon mari retrouvait au moins 4-5 sachets de g@viscon dans le lit chaque matin et je dormais assise avec ma biscotte ou tranche de pain de mie bah oui seul remède "naturel" assez efficace ça absorbait l'acidité et me permettait de me rendormir plus facilement   j'en croquais un bout à chaque remontée  

Par contre désolée de vous dire que 3 ans après et depuis cette grossesse mon œsophage a du "morfler" j'ai consulté généraliste, ORL et après traitement peut-être un gastrotrucmuche   vous êtes surprise de l'ORL bah oui moi aussi mais c'est elle qui a fait le lien entre mes rhumes-allergies et brûlures d'estomac suite à une grossesse gémellaire  

Bon courage les filles ... Tous ces petits maux de grossesse seront vite oubliés dans quelques mois  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1763 le: 29 Mars 2013 à 19:22:30 »

salut les filles!!

Bon, ben Joliefleur, on pense à toi!! Bisou soigne-toi bien!

De mon coté, journée occupante (ma pas trop fatigante!! ), On a emménagé (j'ai dit à mon chéri où va quoi une fois qu'il l'avait toute nettoyé et cirée! ) la chambre de mon p'tit bonhomme! Il est super content, et en plus j'ai fini son poster de Flash Mac queen!!! Autant dire qu'avec la couette dans le même série! Il ne quitte plus sa chambre! Sourire Y a plus qu'à virer tout le bazar qu'il y a dans son ancienne chambre (qui servait pour moitié de petit débarras... Roulement des yeux) pour installer la chambre des jujus!

Et cette après-midi, rdv chez l'étiopathe, qui a "déplacé" les jujus, parce que je n'ai pas mal aux cotes.... ils sont juste confortablement installé sur mon foie!!! Tire la langue Roulement des yeux . Je suis donc aussi autorisé à les "bouger" quand j'ai mal sur le coté! Mon foie a besoin de vivre pour les nourrir . Par contre, je commence à avoir de sérieux doutes sur le fait qu'ils attendent fin mai avant de montrer le bout de leur nez. Après la gygy qui m'annonce que ce sera probablement pour autour du 8 mai, l'étiopathe m'annonce que ce sera pour dans un peu plus d'un mois . Et pourquoi m'dame?? Ben parce que mon nombril est déjà en train de s'effacer et que mon ventre, quand il aura fini de s'étendre autant que possible (d'après elle, il n'est pas extensible à souhait Tire la langue), et bien les petits bout de nez n'auront plus qu'à se montrer faute de place pour grandir au chaud . Et là, je me dit, j'ai beau me reposer beaucoup, ça va pas faire augmenter les capacités de bidou à s'étirer un peu plus... Roulement des yeux.
Résultat, je me prépare psychologiquement à avoir des bébés couveuses et je prépare aussi mon homme que ce sera surement plus tôt qu'on ne le pensait!!

Je ne sais plus qui, mais oui, c'est du sensigel.

Bonne soirée toutes!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1764 le: 29 Mars 2013 à 19:44:47 »

Bonsoir les filles!!!! suis allee revoir l'urologue et en effet c'est repartiiiiiiiiiiii il a accepté de me laisser le week end et si c('est pas fini ac les medocs on reavisera!!!! c'est tjrs ça de gagner,mais Seigneur que ça fait mal!!! je ne comprends pas ou mal qu'on vous laisse souffrir de ces remontées acides,ma gygy ça fait un mois qu'elle m'a donnée du Mopral et je le tolère tres bien! Clin d'oeil

sinon,grosse echo aujourd'hui du 3 eme trimestre,les petites font respectivement 1KG540 et 1KG740,un ecart s'est creusé mais tout va bien,les vessies bien pleines,les femurs egaux pour chacune,mais sont toujours une en transverse et l'autre en oblique! Huh? ???faut vraiment qu'elles se bougent ce mois ci!lol!! ModeL,tu crois que l'etiopâthe peut me bouger  les jumelles pour qu'elles se positionnent?Huh?? sinon plus de sciatique ni de mal de dos grace a l'osteo!mais la pubalgie persiste et signe!!!! on a du monde pour le week end,c'est en partie pour ça que j'ai insisté aupres de ggy pour au moins me laisser le week end,ils ont fait 600 bornes pour venir nous voir!mais si je monte en fievre ou en douleur,là,je refonce aux urgences../.....Sinon,c'est le decompte!!je suis a 30SA+2, aujourd hui soleil et j'ai pu entre 2pôses pipi a me faire monter les larmes aux yeux,voir le carnaval de ma louloute!deguisée en coccinelle!!!! mais bon,elle etait crevée car ils n'ont pu faire de sieste et comme c'est une lève-tôt,ça le fait pas trop!!!! bonne soirée les filles,j'essaie de repasser prendre des nouvelles de vous toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1765 le: 29 Mars 2013 à 20:59:32 »


sinon,grosse echo aujourd'hui du 3 eme trimestre,les petites font respectivement 1KG540 et 1KG740,un ecart s'est creusé mais tout va bien,les vessies bien pleines,les femurs egaux pour chacune,mais sont toujours une en transverse et l'autre en oblique! Huh? ???faut vraiment qu'elles se bougent ce mois ci!lol!! ModeL,tu crois que l'etiopâthe peut me bouger  les jumelles pour qu'elles se positionnent?Huh??

Ben dis donc, elles font un bon poids tes pepettes!!! Souriant C'est au moins un bonne nouvelle, et donc malgré tes déboires urologiques, elles poussent bien!! Pour la position des jujus, je sais que mon étiopathe arrive à faciliter leur positionnement (sans échec pour un grossesse singleton). Si les 2 sont mal positionnées, ça peut aider, c'est sûr!! Si tu es confiante dans le praticien que tu consultes, je ne laisserais pas un novice le faire! . après, il faut aussi lui demander, je ne sais pas si tous savent le faire.
Bon courage pour ce week-end! je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre!! Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1766 le: 29 Mars 2013 à 21:03:31 »

Clafoutie olala ça n'a pas du être marrant ! Mais du coup je note pour les biscottes et le pain de mie.

Modl ça avance de ton côté

Joliefleur aie, j'espère que les antibio vont faire leur effet et que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée.
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1767 le: 29 Mars 2013 à 21:31:28 »

Coucou les filles !
Bon alors pas mal de bobos par ci par là à ce que je vois  Roulement des yeux Joliefleur pourvu que les médicaments suffisent et que tu n'aies pas besoin de retourner à l'hosto...il faut que tu boives beaucoup je suppose ? De ce que j'ai lu la pyélonéphrite est une complication d'une infection urinaire, tu as déjà essayé le jus de cranberry ? Enfin tes puces ont bien poussé ça c'est génial, mais ménage toi quand même aussi ce week end si tu as du monde à la maison  Bisou

Modl c'est chouette pour la chambre de ton fiston  Souriant Pour ce qui est de cette histoire de ventre, la maman de jujus avec qui j'ai papoté en début de semaine est ultra mince (voire même maigre) et m'a dit qu'elle avait fini sa grossesse avec un ventre de 7 mois, et pourtant elle a eu ses miss à 37sa, on n'a pas idées des ressources que peut trouver notre corps !!! Bon c'est sûr que mieux vaut se préparer à ce que ça arrive plus tôt, mais ce n'est pas une fatalité non plus  Clin d'oeil

Je compatis pour toutes celles qui ont des reflux, je n'ai jamais connu ça pour ma part sauf avec mon fiston, ça doit vraiment être désagréable 
Ici pas de remontées, tout descend directement dans le popotin... pas sûre que ce soit mieux ! 

Marianne soigne bien ton loulou, vivement que le printemps arrive pour de vrai car cet hiver qui traîne profite aux sales microbes  Pour ton inquiétude sur la fonte musculaire, j'aurais tendance à dire que toutes les femmes enceintes y ont droit - bon sans doute plus celles qui sont alitées effectivement - vu que les derniers mois on est quand même pas mal diminuées dans nos mouvements... Fais confiance à ton corps, et puis lors d'un accouchement on se découvre des ressources insoupçonnées je trouve la nature est vraiment bien faite  Souriant
Les exercices et massages du périnée sont contre-indiqués pour une grossesse gémellaire Impa ?? Parce que bon c'est surtout avec son périnée qu'on fait arriver les bébés^^

Ici journée mitigée, lutin pas mal ronchon mais chéri était à la maison (ben oui c'est férié chez nous !), on a fait une balade en fin d'aprem pour faire retomber la pression mais visiblement c'était pas trop efficace car le loulou est en train de pleurer dans son lit  Ma crevette a le hoquet, ça me rappelle des souvenirs du grand...je commence à plus le sentir bouger, il prend sans doute de plus en plus de place ! Mon ventre me tire beaucoup alors j'hydrate plusieurs fois par jour  Sourire

Sinon oui après les muguettes c'est notre tour, mais bon ne soyez pas trop pressées les filles car les soucis des petits prémas ne sont pas marrants... Plus longtemps ils sont au chaud et mieux c'est pour eux !


Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1768 le: 29 Mars 2013 à 21:32:03 »

J espère aussi Jemmaj,je n'ai vraiment pas envie de retourner a l'hosto,du coup,je les prends per os mes medocs ,c'est moins efficace que les intraveineuses,mais bon,les bras n('en peuvent plus,j'ai les veines qui claquent tres vite,et qui roulent!!devant l'urgence,ils voulaient me mettre une voie centrale,c'est a dire un gros catheter qui va directement ds une grosse veine et qui bouge plus pour pas mal de jours,mais c'est sous Xylocaine,et j'y suis allergique! , ils ont deja dû m'en poser une une fois pour un gros probleme sans anesthesie locale et c'est hard!!!!!alors j'evite,je fuis les hopitaux pour les avoir trop frequentés!

pour les gencives,ma dentiste  m'a dit de constituer une pate assez molle ac du bicarbonate de soude et de frotter les dents et gencives avec!ça marche pas mal!!pq meme les biscottes m'irritent enormement la bouche! !

oui,c'est vrai qu'elles font un bon poids les minettes! Clin d'oeil Clin d'oeil,la plus grosse est plus agitée et l'autre plus calme! Tire la langue Tire la langue et vous combien pesent les votres?Huh?? j'ai eu peur qd il m'a dit l'ecart de poids,j'ai pensé STT mais l'echographe m'a de suite rassurée!!!j'ai eu la liste de linge a apporter pour la mater'!ça va du thermometre au draps de lits des puces!!!!!! il faut dire qu'ils ont surpris des parents passer un lit de bb par la fenêtre pour le voler!!!!!! du coup,faut tout amener!!sauf que je n'amenerai pas les slips jetables parce que ça me demannnnnnnnnge grave!!!!!! enfin!!! ce que j'ai retenu c'est qu'il faut TOUT amener,MEME les couches des bbs!!!!!!!!!!

*je ne sais plus qui parlait d'un certain concours pour les assistantes d'education,mais pouvez vous m'en dire plus?Huh? ma soeur a dejà un diplome de secretariat mais souhaite passer des concours ds l'Education Nationale.........
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1769 le: 29 Mars 2013 à 21:38:12 »

Joliefleur ah oui carrément même le thermomètre ça rigole pas dis donc, ta valise va être bien remplie !! C'est dingue quand même comme les gens peuvent être gonflés - voler un berceau de maternité non mais franchement  Huh?
Je n'avais pas acheté de slips jetables pour mon aîné, j'avais pris des lots de culottes en coton premier prix c'est plus confortable - je ne suis pas allergique aux jetables mais vu la matière j'imagine que ça ne doit pas être très agréable 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: