23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:41:24
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192179 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1740 le: 28 Mars 2013 à 18:05:35 »

Non j en aurais pas car étant dans l éducation nationale en tant qu assimilé fonctionnaire (je suis assistante d education), on a pas d indemnité de fin de contrat

C'est un scandale ! Ça m'énerve ! Jespere que Peillon fera qch ! enfin ya souvent pire (surveillants en CAE, prof vacataires payés a lheure...). Et je peux vous dire que les assistants d'éducation, ce sont LES  personnes ressources de la vie scolaire dans un lycée !! Ils font un boulot non stop dans la journee... Tu as fait combien d'année d'AED ? Tu vas tenter un concours ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1741 le: 28 Mars 2013 à 18:12:18 »

Ah Joliefleur, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! On commençait sérieusement à s'inquiéter, en effet. Mais dis donc, t'accumules les petits soucis ! Bon courage en tout cas, si tu dois avoir de nouvelles séances chez l'ostéo... Enfin, les petites vont bien, c'est le principal ! Sourire

Oh là là, le mode cachalot bourré aux hormones, je crois qu'on connait toutes bien ! Si ça peut te rassurer, j'ai encore eu une crise de pleurs au tel ce midi avec mon homme, parce que je sature de ne parler à personne de la journée... Rhâ, les hormones : déjà que j'ai une tendance madeleine en temps normal, en ce moment, un dessin animé me ferait pleurer...

Et la belle-famille, je compatis. La mienne est à tendance psychopathe aussi, et c'est pas tous les jours facile. Mais bon, je me dis que le principal, c'est la famille qu'on est en train de se créer notre propre famille, avec nos valeurs, etc., et que c'est surtout celle-là qui compte. Sourire

Marjo, cool pour ton rendez-vous pour le gynéco ! Pour les câlins, je savais pas... Par contre, pour le ménage, c'est clair qu'il est plus que temps de mettre ton homme à contribution ! J'espère qu'il était là et qu'il a entendu tout ce que le médecin a dit, histoire de bien le convaincre. Souriant

Bon, je vous laisse, les filles, mon homme m'a fait une surprise, il est rentré du boulot beaucoup plus tôt pour que je sois moins seule...  Cool Cool Cool
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1742 le: 28 Mars 2013 à 18:34:48 »

Coucou les filles!!!

Bon retour parmis nous JolieFleur!!!!
J espere que le reste de ta grossesse sera plus cool

Bon je reviens de mon apres midi promenade 
pour commencer hopital avec gygy qui m a dit tout va bien col long et fermé c est super!! Petite cure de magnésium quand meme car je commence a avoir des crampes le soir dans les mollets
Et j ai demandé pour l accouchement et réponse pas après 39 SA donc mes loulous devraient voir le jour au plus tard fin mai!!!
Perso on m a toujours rien dit pour les rapports intimes mais j en avais parlé a une sage femme qui m a dit que c etait bien si j en avais encore y a de ca 1 mois. Elle m a pas parlé des 4 mois. Je pense que comme tout selon qui nous suit les sons de cloches sont différentes
Ensuite un petit coucou a mes collegues et mes élèves qui me demandent encore si je vais revenir  Clin d'oeil ils sont trop mimi. Ils me disent que je leur manque ils sont adorables ces ados!!
Ensuite un petit tour chez Orchestr* pour prendre la carte club. On verra les achats un peu plus tard 

Et enfin retour à la maison en m etant arreté à un camion pizza pour ce soir hihi pas bien Marine!!!  Roulement des yeux

Marianne est oui l Etat réclame facilement les sous mais n est pas super bon payeur.
Merci pour cette reconnaissance pour les AE car on est souvent mal considéré lors que sans la vie scolaire se serait du grand n importe quoi dans les lycées et collèges.
J ai fait 4 mois en mi temps internat et 2 ans en plein temps. Il me reste encore 3 ans et demi de contrat donc pas trop mal. Dommage que le ministre de l'éducation n a pas encore compris qu avec les temps qui court les AE souhaiteraient des CDI car franchement la plus part de mes collegues comme moi meme ce n est pas qu un petit boulot, c est vraiment notre travail et ca faciliterait tellement de chose car devoir former les personnes chaque année a cause du turn over c est ridicule.
Sinon oui je tente le concours SAENES pour etre en secretariat dans un lycée mais cette année bien sur c est compris donc je le tenterais l année prochaine.

Modl
Pour moi ca va la poste est à 1km de chez moi donc ca va encore et puis il suffit que je dorme et que j entende pas la sonnette et hop encore raté lol

Bisous les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1743 le: 28 Mars 2013 à 19:11:52 »

Oui le turn over, c'est la galère. Nous aussi on a dû mal a les connaître ... D'autant que c'est pas facile au départ avec les ado, il y a des surveillants qui peuvent être vite dégoûté s'ils n'arrivent pas a trouver la bonne distance, s'ils manquent de maturité, etc. Bref c'est un métier !
Enfin je suis toujours en contact avec une super ex AED, on se voit toujours en dehors du bahut, c'est souvent des jeunes top !

De mon côté je me suis battue avec ma Maclaren donnée mais un peu crade, pour défaire les assises et les laver. C'est bien accrochés, ces petites bêtes ! Et j'espère que je vais me souvenir comment les remettre !!!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1744 le: 28 Mars 2013 à 19:25:01 »

Ho ! Bah dit donc JolieFleur tu n'as pas était gatée, Wikipédia vient de m'expliquer la pyelonephrite. pourvu que les antibios l'extermine ! En tout cas les points positifs : tes puces vont bien et tu es rentrée chez toi !
Ma belle mére est tres conne, mais la tienne à l'air pire, on ne souhaite pas de mal a des enfants !!!

Marjo, le professeur voit loin certe mais au moin tu sais à quoi t'attendre. Dans moins de 8  semaines... Les compte à rebours commence  

Trés bien ton col Marine, mais ne te sens pousser des ailes pour autant hein  Huh? Sympa tes eleves !

a demain c'ests vendredi : j'adore car mon mari ne travaille le midi alors la journée passe vite  Tire la langue

On parlé de tablette, j'adore cette pub (je pense que toi aussi Jemmaj : http://www.youtube.com/watch?v=pBrqFWAfKOE

Ha ça y est j'entend la voiture de mon mari, je ne vaisp lus etre seule à la maion  Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1745 le: 28 Mars 2013 à 19:28:34 »

En mode pipelettes aujourd'hui les filles dites donc  Sourire

Joliefleur contente d'avoir des tes nouvelles !!! Ah là là tu as dû encore déguster ma pauvre   pourvu que tu sois débarrassée pour un moment maintenant  Roulement des yeux Je compatis pour la belle-famille...courage et ne te laisse pas faire  Tire la langue

Vous m'excuserez de ne pas répondre à chacune mais y'avait trop à lire je me rappelle plus de tout !
Aurèle aïe pour la carie, pour ma part j'ai les gencives dans un état catastrophique depuis le début de la grossesse, c'est encore pire que pour mon fils  Roulement des yeux Pas plus tard qu'au goûter j'ai eu droit à une hémorragie en règle pendant plus de 10mn, on commençait à se demander si on n'allait pas finir chez le dentiste en urgence ! Et à chaque brossage c'est le carnage, chéri ne veut plus se brosser les dents en même temps que moi parce qu'il manque de tourner de l'oeil en regardant dans le lavabo lol. Enfin patience, une fois les hormones calmées ça rentrera dans l'ordre  Clin d'oeil

Sinon je suis contente pour les bonnes nouvelles de celles qui ont vu leur gygy, moi mon prochain rendez-vous c'est la semaine prochaine^^

Et je sens qu'il y a pas mal de supers maris dans notre post, c'est chouette car quand je lis certains fils éducation ça fait peur  

Modl tu vas peut être lancer une nouvelles mode façon rouleau d'hiver avec ta couverture mdr  Cool si ça te soulage c'est le principal !!!

Bon je repasserai ce soir, c'est l'heure du bain pour notre lutin pleurnicheur fatigué et affamé (ben ouais ça fait quelques jours qu'il veut plus manger à table et je ne cède pas pour le grignottage donc bon il finit par avoir la dalle - ça va finir par rentrer non mais !)
Bisous ! Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1746 le: 28 Mars 2013 à 20:49:47 »

Ha quand même les gencives lutine ! elle saigne tres tres souvent aussi mais que pendant le brossage (et plus souven celui du soir). Le dentiste m'a dit aussi que c'est surement du a la grossesse, les hormones présentent remonte dans la salive est agresse l'email; Et il a rajouté "dans votre cas, avec les traitements de la FIV vous avez du tirer le gros lot"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée les filles ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1747 le: 28 Mars 2013 à 21:57:33 »


Aurèle j'ai trop rigolé en regardant la pub, je ne la connaissais pas, je vais la montrer à mon mari ^^

Oh Lutine j'ai aussi des saignements mais pas autant que toi, j'avais lu que faire un detartrage (même si les hormones y sont pour beaucoup) ça aide... Moi je voulais prendre rdv mais trop le flemme avec les 4 étages à monter à pied je limite les déplacements.
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1748 le: 28 Mars 2013 à 22:07:54 »

je pense qu'on en prend pour notre grade ac la grossesse!!si on cumule tout,entre les nausées,la prise de poids,prise de forme,les hormones au taquet, les dents,et la tête alouette!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ben voui,j'ai eu 21 jours de perf' d'ATB,en plus ,ils me donnaient du spasfon aussi pour les douleurs,et a la 1 ere visite aux urgences tellement j'etais pliée,une piqure de morphine!je pensais au tout debut que c'etait une crise de coliques nephretiques,ou alors les petites qui arrivaient!!! bref................ suis restée 2 jours aux urgences ,pis le reste en nephrologie (service du rein) et pds,et urines,la totale quoi!!!
mais les petites sont restées cool!sauf pdt les grosses douleurs ,là leur petit coeur s'accelerait!!!! je n'etais pas fière je vous jure!je n'avais qu'une peur c'est qu'elles naissent trop tôt!!!!! mais elles ont tenu bon!!!!!! quand j'ai su que c'etait qu'une grosse pyelo ,ben quelque part ça m'a rassurée!!! le col etait long,pas de contraction,la zen 'attitude quoi!!!!

ma soeur est aussi Assistante de vie scolaire;je n'aurais qu'un mot a dire,ben c'est hard!!!!faut desamorcer les situations conflictuelles,ecouter les ados;etre bien ds sa tête!!y'a deux ans,une de ses ados de 14 ans s'etait confiée a elle,pour une histoire sordide avec un autre pion,qui sous le pretexte de cours de maths,lui demandait de se devetir devant la web cam etc..... en 2 temps 3 mouvements,collegue ou pas,elle en a parlé a son boss et averti les flics!depuis ce pedophile est en geole! pas evident comme situation de denoncer un collègue.....enfin..... ellle,elle adore les jeunes,les comprend,les aide pdt les permanences a faire les devoirs.............pas evident j'vous dis; ;)mais c'est une chouette soeur!!!nous sommes tres complices!et nous avons eu nos filles en meme temps a 3 semaines d'ecart!!!! bonne soirée les filles!!! chouette,c'est ma 2 eme nuit chez moi sans les aller-retours des infirmières!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1749 le: 28 Mars 2013 à 22:38:32 »

Dites les filles, pour vos gencives, il n'y a rien à faire?? Moi, j'ai un soucis de sensibilité des dents depuis un bout de temps  Tire la langue obligée de prendre du dentifrice en pharmacie, mais c'est bien efficace! Après, la grossesse m'a ressorti ce problème, et du coup j'ai un gel à appliquer sur les dents! Un vrai bonheur!! Souriant peut-être qu'il existe un équivalent pour les gencives??

Contente de te revoir parmi nous joliefleur!! Sourire

Bonne nuit à toute!!! En espérant qu'elle puisse être bonne!! Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1750 le: 28 Mars 2013 à 23:24:45 »

 Les filles............ça y'est elles me reprennent ces fichues douleurs mictionnelles! ça m'a pris d'un coup,pas eu le temps d'aller aux toilettes,me suis pissée dessus!!! l'infection n'est donc pas finie,pas eradiquée............. si vous ne voyez pas ecrire ce soir ou demain c'est que je suis de nouveau aux urgences!c'est la chiant-lie!!!!!
Journalisée
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1751 le: 29 Mars 2013 à 08:04:54 »

Coucou

Bon croisons les doigts pour JolieFleur.

La nuit fut bonne quasi plus de reveil pipi c est agréable.
Ce matin, je me met dans les bras de mon homme nos ventres se touchaient et d un coup il me dit "tiens ca bouge" l ai trouvé ca excellent car il les sentait bien.

Bon sinon ce matin grosse surprise de la neige a gros flocon c est à n y rien comprendre  Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

A tout a l heure
Bon reveil à toutes
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1752 le: 29 Mars 2013 à 08:46:39 »

Oh non Joliefleur  Pleurs je suis dég.... Ma fille a eu une pyelonephrite à 9 mois et j'en garde un mauvais souvenir... Entre hospitalisation puis perfusion tous les jours.... Bouh ! Mais tu as raison de retourner à l'hôpital Joliefleur, il faut vraiment que cela se termine cette infection pour préserver tes reins. Et cela doit te crever ma belle. On attend de tes news avec impatience. Sinon, par ici, RAS. Nuit pourrie avec 4 allers-retours pipi. Les têtes des bébés appuient bien sur la vessie je pense....aujourd'hui, journée canapé après le shopping d'hier. N'empêche, j'ai revu plein de collègues avec qui je suis restée papoter, cela m'a fait du bien ! Et mes grands lutins ont été gâtés, il ne manque plus que le soleil pour inaugurer les nouveaux vêtements ! Et sinon Marine, trop mignons les mouvements des bébés... Moi je les trouve calmes... Et coquins car les aînés aiment bien sentir leurs mouvements et souvent qd ils mettent leurs mains sur mon ventre, il ne se passe... Rien ! Et oui sinon, mon mari est en or, mais chut, il ne faut pas le lui dire trop souvent  Clin d'oeil il a ses petits défauts aussi, mais je m'en accommode très bien. Et de la neige en Loire Atlantique ? Oh les boules ! Par ici, il fait froid mais heureusement pas de neige.... Les jolis bidons, portez vous bien ! Je repasse plus tard... Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1753 le: 29 Mars 2013 à 09:10:19 »

Ça y est il neige plus ouf ça fait vraiment giboulées
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1754 le: 29 Mars 2013 à 09:18:28 »

JolieFleur, pleins d'ondes positives ! Et de courage, serre les dents, sois forte, on t'envoie notre énergie !

Bonjour à  toutes!
Depuis hier je buggue sur la "fonte musculaire" évoquée par la SF. Elle a pas tort, puisque quand j'accoucherais par voie basse, évidement, dans 3 mois, évidemment ;-), ben je n'aurais plus de muscle. Comment je vais faire pour pousser ? Et deux fois de suite ??

Allez je vous quitte pour le journal, bercée par la machine à laver et les trilles de mon canari, mon meilleur copain en ce moment !
Ah, mon fiston est tout malade, rhume et un 38° de fièvre ce matin. Il est super en demande depuis hier. Bon il est quand même parti à la crèche ce matin avec son pôpa ! Mais ils ont dû remonter avec l'ascenseur pour un câlin avec maman  Souriant Trop chou !

Au fait, Marine, trop cool ton col ! Veinarde ! Profite ! Tu as un super début de 3ème trimestre ! Bon s'il neige, prend quand même pas la voiture, même pour 1 km à la poste hein ? Promis ?
Et aurele, tu sais ce que cela veut dire dévitaliser une dent ? Ça veut dire couronne. C'est super cher, tu as peut être intérêt comme tu as le temps à te renseigner auprès de ta mutuelle et de ton dentiste, voire en changer pour être sûre de ne pas casquer. Moi j'en ai eu une, très rapide, et j'ai payé aux alentours de 750 euros, le remboursement sécu et mutuelle ne couvrant pas tout of course !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: