23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:38:05
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192172 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1560 le: 23 Mars 2013 à 10:25:44 »

Bonjour les filles!!

Beaucoup de mal a trouver le sommeil au final dormi 4H30 mais bon ...
Pourtant je pensais aussi que d avoir le lit en entier serait un atout mais c juste pour les sieste
Mon homme rentre apres manger si tout va bien  et bien vivement.
Le moral va un peu mieux

Je te rejoins aurele sur le ventre qui tire aux moindres mouvements et le manque de souplesse pour les toilettes!!! ca on ne m en avait jamais parlé et pourtant c sacrément chi*nt

Bonne journée les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1561 le: 23 Mars 2013 à 10:31:03 »

Bonjour les filles !

Et bien je vois qu'hier soir il y a eu des petites baisses de moral... je dois dire que moi aussi  j'ai passé une mauvaise soirée car si le monito du matin était bon j'ai eu des contractions toute la soirée qui ont fini par se calmer avec le spasfon mais à chaque fois quel stress!
 j'espère que Marine et jolifleur vous vous sentez mieux ce matin et que la nuit fut bonne comme pour Marianne ... ça me rassure que tu fasses ce genre de rêve car moi c'est très fréquent depuis que mon chéri et moi le médecin nous a interdit tout câlin car ça provoque des contractions , alors là on est en train de battre un record d'abstinence et je pense que le record va s'allonger car je me souviens qu'après la naissance de ma fille j'avais mis 3 mois à avoir de nouveau envie de " câliner"... si je compte bien ça fera donc presque 7 ou 8 mois  au final d'abstinence!!!!

Bon on ne baisse pas les bras  je suis sure que l'année prochaine à la même période on sera nostalgique de nos gros bidon et de sentir les petits coups de nos bébés à l'intérieur même si pour l'instant il y a  des jours où ON EN PEUT PLUS!!!

Bisous à toutes et bon week end ma grande me tanne pour une histoire  comme tous les week end je vais me transformer en machine à raconter des histoires ( c'est bien le seul truc que je peux faire avec elle Roulement des yeux)
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1562 le: 23 Mars 2013 à 10:43:11 »

niveau calins , c'est le calme plat chez nous aussi... j avoue avoir du mal avec gros bidon  et deja du mal a trouver une position correcte pour m allonger alors si on rajoute les calins.... cheri comprend meme si je sais que c'est frustrant.... on se rattrapera apres...
cool Apolline si ton monito etait bon...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1563 le: 23 Mars 2013 à 10:47:38 »

Marine je vois que mon message a croisé le tien... profite bien de ton homme
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1564 le: 23 Mars 2013 à 13:19:43 »

Ah l'abstinence... Mais c'est pour le bien de nos juju hein ?? Nous sommes des saintes femmes !! cela dit c'est vrai qu'avec le gros ventre c'était un peu galère et qu'il n'y a pas la même insouciance  qu'avant.  Donc ... ben c'est comme ça,  ya pas à réfléchir !!


Et bien je vois qu'hier soir il y a eu des petites aisses de moral... je dois dire que moi aussi  j'ai passé une mauvaise soirée car sile monito du matin était bon j'ai eu des contractions toute la soirée qui ont fini par se calmer avec le spasfon mais à chaque fois quel stress!
Je compatis carrement, moi aussi hier je n'étais pas très rassurée et je guettais la moindre douleur du vente auprès l'arrêt du loxen. J'ai eu qq contactions et c'est assez flippant.
Tant mieux Aurele si mon expérience vous sert.  Mais franchement je crois qu'on a tous en nous l'idée que nous, on va tenir jusqu'au terme et je ne sais pas si on peut vraiment être préparé à la pré maturité. En tous les cas, c'est sur que cela fait comprendre qu'il y a deux types de repos, le glandouillage à la maison et lallitement : un fossé !

Mon Super Mari m'a emmené en fauteuil a la réunion sur les jumeaux . C'était interessant, même si je trouve que le forum est dix fois mieux !!! On aborde entre nous tous les points, moi ça m'a trop permis d'avancer  sur pleins de reflexions.    Et il y avait une représentante de l'association de notre département de Jumeaux et plus, tres sympa. On est resté papoter avec elle après.  Elle a eu des prema, elle ne s'y attendait pas du tout non plus et c'était bien intéressant !!

Bon du coup je n'étais pas dans ma chambre ce matin et je ne sais pas si je sors ou pas...
A plus
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1565 le: 23 Mars 2013 à 14:00:47 »

allez courage Marianne , tu vas sortir.....
bon ciné ou pas ciné...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1566 le: 23 Mars 2013 à 14:12:29 »

Re
Juste pour réagir par rapport aux câlins nous on est toujours actif bon surtout à la demande de monsieur et beaucoup moins fréquent environ 1à2 fois par semaine.  après on m a rien dit la dessus pour le moment.
Marianne pense à nous dire si tu sors ou pas
Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1567 le: 23 Mars 2013 à 15:42:03 »

Salut les filles,

J'ai essayé de rattraper mon retard, j'ai été hospitalisée à priori rien de grave du moins pas pour les bébés, j'ai une dilatation des uretères, ce qui m'a provoqué de fortes douleurs du coup ils m'ont gardé à la mater, les bébés allaient bien et pas de contraction donc j'ai pu ressortir aujourd'hui, heureusement que j'avais préparé un petit sac de secours qui m'a bien servi et a permis à mon mari d'être moins stressé.
Marianne j'espère que toi aussi tu vas pouvoir rentrer, c'est vrai que la perf c'est la galère, pour la douche ils m'ont mis les bouchons pour que je puisse y aller sans l'attirail, la galère de se lever en pleine nuit et de devoir tirer la potence .... heureusement qu'ils m'ont mis dans une chambre seule ^^

Bon j'espère que tout vas bien pour vous, bon week end
Journalisée
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1568 le: 23 Mars 2013 à 17:27:55 »

Oups, JemmaJ, la grosse frayeur! Heureusement, tout va bien!
Marianne, c'est normal que tu n'aies rien trouvé chez Kiabi, c'est moi qui ai tout acheté! 
J'ai acheté qq trucs petit bateau sur La Halle, merci pour le filon!
Allez les baisses de moral, courage, le printemps arrive, et même si on ne pourra  pas vraiment en profiter, c'est toujours plus agréable qu'un ciel tout gris.
Ici, il a neigé ce matin!
C'est vrai que cette semaine, je sens aussi que tout devient plus difficile. Je crains que je sois en train de profiter des mes derniers instants de mobilité. Donc  ce soir, visite chez des amis, mais  qui ont un grand canapé!
Pour le moral, j'essaie de faire 1 truc par jour (une lessive, la cuisine, inventaire des affaires des bébés....) pour être sure de ne pas en faire trop sans avoir l'impression de n'avoir rien fait.
Pour les galipettes, il y a toujours moyen de faire des trucs, comment dire, sans vraiment "déranger" les bebes, soyons créatifs!  Sourire
Je vous embrasse!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1569 le: 23 Mars 2013 à 21:20:48 »

Mince Jemmaj c'est quoi ce souci j'en avais jamais entendu parler  Huh? On a pu te soulager quand même j'espère ? Pas de risque que ça recommence ? Bon repos, repos et repos hein pas de blague  Clin d'oeil Tu avais eu le nez fin pour le sac de secours en tous cas !  Sourire

Pour les rêves coquins ça m'arrive aussi régulièrement, chez nous pas de consigne d'abstinence mais bon pas évident de trouver une position, surtout que monsieur n'est pas franchement souple chez nous donc là vu que moi je ne peux plus faire grand chose... voilà quoi  Et puis dès les préli ça me donne des contractions donc bon c'est pas trop agréable non plus ! Comme dit plus haut, on se rattrapera après 

Ce matin j'étais à une bourse vêtements et puéri à côté de chez moi, je suis revenue avec des trésors y'avait plein de trucs intéressants  Sourire J'ai trouvé notamment des petites tenues naissances pour trois fois rien, donc pas de regrets si ce n'est pas porté longtemps^^
Enfin le temps de faire le tour j'ai été debout pas loin de deux heures, et en rentrant j'avais le ventre qui me tirait affreusement et des contractions  Vraiment des choses que je n'ai pas eu pour ma première grossesse, et à vrai dire ça m'effraie un peu !

Pompon on a aussi eu des flocons aujourd'hui, enfin surtout un vent glacial brrrr une horreur  Triste
Floris alors tu as été au ciné avec ta puce finalement ou pas ?
Marine tu as retrouvé ton chéri ? Ca va mieux ?  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #1570 le: 23 Mars 2013 à 21:28:57 »

Ho Jemmaj !! Pas cool l'hospitalisation  Triste Bon retenons que ça va mieux et que les bébés vont bien  Souriant

J'ai decouvert cette aprés midi que vert baudet faisait des listes de naissance ! Du coup j'en ai faite une avec exclusiveent des fringues. ça va m'être bien pratique car ma belle soeur, ma belle mére, ma mere et moi même voulons commander sur ce site, mais v'la la galere pour ne pas avoir de doublon  Roulement des yeux ! Du coup nous pourrons toutes commander sans risquer les doublettes ou triplettes  Tire la langue Tire la langue

Bon alors côté calin, chez nous c'est M. qui est refroidit, il a peur de les bousculer  Roulement des yeux Roulement des yeux Je dois donc user d'autre charme pour arriver à mes fins  Tire la langue Mais bon tout rentrera dans l'ordre plus tard (du moins j'espere).
Du coup je fais aussi parfois des rêves...

Marianne, j’espère que tu es chez toi ce soir  Huh?

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1571 le: 23 Mars 2013 à 22:03:47 »

home sweet home ! euh ... bed sweet bed !!

Jemmaj, ya vraiment qqch dans nos deux parcours ! Je pense  à toi !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1572 le: 23 Mars 2013 à 22:48:19 »

Cc
Et oui j ai retrouvé mon chéri ça fait du bien et on en parle mais on a fêté ça   Tire la langue
Bonne nuit les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1573 le: 23 Mars 2013 à 22:49:05 »

Super Marianne ton retour chez toi ça doit te faire un bien fou
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1574 le: 24 Mars 2013 à 10:30:32 »


Bonjour,

Super Marianne tu es rentrée, ça fait du bien ^^

En fait les dilations des reins, uretères sont apparemment courantes pendant la grossesse mais habituellement indolores quand elles sont de l'ordre de 1cm, pour moi c'etait 3 cm d'où les douleurs mais apparemment il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est prendre du paracétamol et des sp@sfon puis du repos, en tout cas je suis ressortie en meilleur forme et surtout bien contente de retrouver mon chez moi.

J'espère que vous passez un bon week end les filles et que tout se passe bien avec vos loulous

bises
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: