Mince Jemmaj c'est quoi ce souci j'en avais jamais entendu parler

On a pu te soulager quand même j'espère ? Pas de risque que ça recommence ? Bon repos, repos et repos hein pas de blague

Tu avais eu le nez fin pour le sac de secours en tous cas !

Pour les rêves coquins ça m'arrive aussi régulièrement, chez nous pas de consigne d'abstinence mais bon pas évident de trouver une position, surtout que monsieur n'est pas franchement souple chez nous donc là vu que moi je ne peux plus faire grand chose... voilà quoi

Et puis dès les préli ça me donne des contractions donc bon c'est pas trop agréable non plus ! Comme dit plus haut, on se rattrapera après

Ce matin j'étais à une bourse vêtements et puéri à côté de chez moi, je suis revenue avec des trésors y'avait plein de trucs intéressants

J'ai trouvé notamment des petites tenues naissances pour trois fois rien, donc pas de regrets si ce n'est pas porté longtemps^^
Enfin le temps de faire le tour j'ai été debout pas loin de deux heures, et en rentrant j'avais le ventre qui me tirait affreusement et des contractions

Vraiment des choses que je n'ai pas eu pour ma première grossesse, et à vrai dire ça m'effraie un peu !
Pompon on a aussi eu des flocons aujourd'hui, enfin surtout un vent glacial brrrr une horreur

Floris alors tu as été au ciné avec ta puce finalement ou pas ?
Marine tu as retrouvé ton chéri ? Ca va mieux ?