23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:19:10
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192111 fois)
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1470 le: 20 Mars 2013 à 17:10:54 »

Bonjour les filles!

Marianne j'espère que le loxen va tout calmer , je comprends tellement ce que tu décris par rapport à ton aîné car ma fille a le même âge et rien que de ne plus pouvoir ml'occuper d'elle je trouve ça difficile ... Mais dis toi que c'est pour la bonne cause et que tu n'y es pour rien pas la peine en plus de se culpabiliser!! De on côté si les contractions sont assez nombreuses elles ne sont pas douloureuses et les monitos qui me sont fait 2 fois par semaine montrent qu'elles ne sont pas trop intenses... pourvu que ça dure!!!
Tu es entre de bonnes mains et ça c'est rassurant, plein de courage et compte sur nous pour papoter  Clin d'oeil

Moi aussi je suis partante pour les binomes.

Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1471 le: 20 Mars 2013 à 17:28:18 »

Bonjour les filles,

Marianne j'espère que ça va se calmer ces contractions... Courage

Jojoo moi aussi c'etait echo aujourd'hui, les bébés vont bien et le col est ok, donc je continue mon repos.

Bonne soirée.
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1472 le: 20 Mars 2013 à 17:58:51 »

C'est fou, autant je suis archi sereine pour mes jumelles (alors que lasituation nest pas glorieuse), autant je suis effondrée de ne pas être à l'anniversaire d'Antonin demain. En fait, je me faisais du souci pour lui à la naissance des jumelles, je le préparais avec des petits livres à ne plus être le centre de notre famille ( on l'appelle petit monsieur)... mais en fait c'est moi qui n'était pas prête à faire le deuil de cette relation archi privilégiée, où je n'avais de yeux que pour lui. Bref, une sacrée épreuve, je ne serais pas à son anniversaire À CAUSE et POUR les jumelles, yen aura d'autres où je serais aussi absente, et heureusement... Un vrai début de séparation, fin de la relation colle-colle avec mignonnet... Et je ne m'y attendais pas. Une sacrée claque ! Bcp d'émotion...

Au fait je me suis rendue compte qu'en me penchant un peu, depuis ma chambre, j'ai vu sur les coupoles du Val de Grâce et du Panthéon : la classe !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1473 le: 20 Mars 2013 à 18:26:59 »

Je compatis Marianne... J'ai pleure quand j'ai laissé mon grand fiston  la première fois à mes parents pour un we, la première fois à la nounou, sa première rentrée en maternelle, puis en primaire... À tous les coups, cela me le fera pour le collège ! La loose.... Et pour ma princesse, pourtant plus collante, je ne sais pas, je suis emue aussi mais je ne pleure pas.... mais pour son anniversaire, ce n'est pas la date qui compte, tu le fêteras plus tard avec lui et vous serez super contents tous les 2. Jenmaj super ton écho, c'est génial. Moi comme d'hab je sens le stress monter pour mon écho demain... Et bizarre mon mari n a pas l'air zen non plus pour une fois... Il ne peut pas m accompagner, ce sera ma maman...  Bon allez demain soir à la même heure, on saura si les jujus ont bien grandi, y compris leurs fémurs !, s il n'y a pas d anomalie et si mon col n'a pas bougé.... ZEN ! Marianne, je t admire pour ta zen attitude à l'hôpital, continue !!! Bonne soirée les jolies bidons  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1474 le: 20 Mars 2013 à 19:00:41 »

flo10, je pense que tu es une maman extra !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1475 le: 20 Mars 2013 à 20:24:18 »

Oh Marianne, c'est gentil mais je fais comme tout le monde  Clin d'oeil c'est bon tu as trouve ton programme télé ou film du soir ? J'espère que le personnel est sympa aussi.... Allez une douce soirée et nuit à tous  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #1476 le: 20 Mars 2013 à 20:56:03 »

Marianne, bravo pour la zénitude!! et courage pour l'annif demain!  Bisou

Gégé, j'aime bien les prénoms de tes ptits gars! ils font partie de ma liste d'ailleurs!

Jemma, super cool pour ton écho. idem pour moi, les bb vont bien, le col est long. Seul souci, le bb qui était le plus près du col et qui avait la tête en bas à la dernière écho s'est retourné. En siège maintenant! grrrr. Alors la gygy me dit qu'il y a encore des chances qu'il se retourne mais qu'il faut quand même se dire qu'une césarienne sera p-e nécessaire 

bonne nuit à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1477 le: 20 Mars 2013 à 21:05:56 »

coucou bonsoir les filles!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)alala,je n'ai pu me liberer avant!!!ma niece est passée ac ma soeur!les deux louloutes se sont retrouvées et ont fait Shangai ds la maison!!!!!! ;Dj'adore leurs jeux ou elles en mettent partout et ou je retrouve de la craie jusque ds mon lit!!!!!! :DFamille je vous Hais qu'il disait!!!!lol!j'rigole mais bon ma soeur a tt ranger en maugreant! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux super cool pour JemmaJ et JoJoo vos echos sont parfaites ,c'est bien!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

tu sais Marianne,c'est vrai que tu dois etre  terriblement triste de ne pouvoir faire l'anniversaire de ton p'tit loup,mais tu pourras le lui faire un peu plus tard ac tout pleins de bisous tous doux!!!! Bisou Bisou Bisou

pour ma 1ere,j'etais tres tres fusionnelle ac elle,mais apres des nuits et des nuits sans sommeil,mes parents me la prennaient une journée et une nuit pour que nous puissions recuperer,je culpabilisais a mort mais heureusement qu'ils etaient là car j'etais a bout et mon mari aussi!je considere que c'est une chance d'avoir des parents hyper reactifs!!d'(ailleurs demain ma mere monte ac ma tante me nettoyer la maison,je l'ai compris a demi mot!soi disant qu'elles viennent boire le café!!mon cululu!!ma mère deteste le café!!!!!!!!! Marianne,tu te reposes un max de chez max hein!pis je te le redis,pas de folies de ton corps!!!!! ;Dt'as juste le droit de regarder les beaux medecins!c'est ça qu'est bonnnnnnnnnnn!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1478 le: 20 Mars 2013 à 21:15:48 »

ohhhhhhh Jojoo,nos messages se sont croisés!!!! :Dmoi aussi la plus proche du col est en siege tel un bouddah!!!!!l'echographe m'a dit qu'elles avaient le temps de se retourner!je croise les doigts pour!!!!!sinon,ben c'est l'jeu ma pove Lucette faudra qu'on se resolve a une cesa!ce sera la 2 eme pour moi et j'ai pas aimé du tout,trop ds le coltard,pas pu avoir ma fille de suite,elle avait une detresse respiratoire mais tt sr'est bien terminé GRACE a la cesarienne!Donc,je prends acte!!bisous les filles!!!!!

Hey Marianne,vue sur le Pantheon?Huh? wahouuuuuuu!!!!!!!!! Souriant Souriant et le Val de Grace aussi....Huh???mais t'es privilegiée!!!!ok d'ak mais pas longtemps alors!!nous on te veut parmi nous meme si on n'a pas de Pantheon!!!lol!!!!
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #1479 le: 20 Mars 2013 à 21:17:53 »

Marianne, bravo pour la zénitude!! et courage pour l'annif demain!  Bisou

Gégé, j'aime bien les prénoms de tes ptits gars! ils font partie de ma liste d'ailleurs!

Jemma, super cool pour ton écho. idem pour moi, les bb vont bien, le col est long. Seul souci, le bb qui était le plus près du col et qui avait la tête en bas à la dernière écho s'est retourné. En siège maintenant! grrrr. Alors la gygy me dit qu'il y a encore des chances qu'il se retourne mais qu'il faut quand même se dire qu'une césarienne sera p-e nécessaire 

bonne nuit à toutes

ah pareil pour les positions, le bébé du bas est en siège décomplété et ce depuis le début donc pareil ils m'ont parlé d'une césa mais bon ça peut changer faut garder espoir ^^
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1480 le: 20 Mars 2013 à 21:29:37 »

joliefleur, promis, pas de folie avec mon corps... Ya que les pouces qui bougent pour envoyer des textos et vous ecrire ! Une deux, une deux ! Ca les maintient en forme !
Question medecin, je vous jure : je n'ai vu que des femmes aujourdhui !! Aide soignante, femme de menage, infirmiere, sage-femme. Mais aussi anesthésiste femme et interne femme !!  Les femmes enfin a tous les niveaux ! Ya meme l'anesthésiste qui ma dit en partant : " et dire quon a inventé la bombe atomique avant la peridurale ! cest une aberration, c'est les hommes !" j'étais morte de rire mais évidemment j'approuvais ce propos gentiment feministe  ;-)

Sinon ici tout le monde est adorable. Joyeux et gentils, A lecoute qd tu te confies sur l'anniversaire du grand, compétent pour répondre a toutes mes questions,  connaissant par coeur le dossier. .. Chapeau l'AP-HP !!
Et puis c'est lhotel avec pension complète.  Ce soir poulet a la provencale, salade de tomate,  mousse au chocolat noir. .. Bon c'est vrai que je ne suis pas difficile,  je suis rodee a la cantine scolaire ;-)
Bon pas de film  mais dodo, je suis claquée .. de n'avoir rien fait !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1481 le: 20 Mars 2013 à 21:35:28 »

Bonsoir les filles
Allez courage Marianne. Le loxen je connais , j en ai eu quand la map a commencée... Ensuite ils sont passés au cran au dessus c est cure de tractocile pendant 35h. Avec le loxen tu peux avoir mal a la tête donc n hésite pas a le dire an l équipe soignante si ça t arrive.  Clin d'oeil
Bisous les juin dettes, et serrez les cols  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1482 le: 20 Mars 2013 à 21:35:54 »

Ben la vue sur les coupoles,  c'est en se penchant par reflet sur une vitre... Mais bon je positive,  quoi ! Port Royal est une des plus grosse mater de France. elle a ouvert il y a un an en englobant Cochin et Saint Vincent de Paul. C'est l'usine,  le paquebot vu de l'extérieur (ou vu des médias! !) mais l'ambiance est très agréable a l'intérieur !! bon allez bonne nuit !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1483 le: 20 Mars 2013 à 21:37:49 »

Bonsoir les filles
Allez courage Marianne. Le loxen je connais , j en ai eu quand la map a commencée... Ensuite ils sont passés au cran au dessus c est cure de tractocile pendant 35h. Avec le loxen tu peux avoir mal a la tête donc n hésite pas a le dire an l équipe soignante si ça t arrive.  Clin d'oeil
Bisous les juin dettes, et serrez les cols  Bisou

ah cool, je ne comprenais pas,  je croyais que c'était la chaleur !! c'est un peu surchauffé ici !
Et cool on est a la page 100 !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1484 le: 20 Mars 2013 à 21:45:03 »

Coucou les filles^^
Bon alors c'est quoi ces bibous qui veulent nous montrer leurs fesses en premier ?!   Allez pas de panique ils ont encore le temps de faire des galipettes, on positive  Souriant et puis même si césa il doit y avoir, c'est mieux qu'un accouchement long et compliqué - pourvu que tout le monde en sorte en bonne santé, enfin moi c'est ce que je me dis^^ En même temps j'ai eu une super vb pour mon fils donc je n'aurais vraiment pas de regrets si jamais ça devait arriver pour n°2... c'est peut être moins facile quand on n'a pas connu la vb, j'imagine qu'on a envie de connaître cette aventure  Roulement des yeux

Marianne allez c'est en bonne voie, l'iv va sûrement tempérer tout ça, on croise les doigts  Bisou Bon quelle idée de se pencher à la fenêtre par contre, t'as pas peur d'être emportée par ton bidou ? ok je sors...   Pas évident pour ton grand, moi aussi je redoute le séjour à la mat surtout que mon lutin n'aura même pas encore 2 ans, je sens que ça va être compliqué...

Joliefleur tu pètes le feu dis donc lol ça fait plaisir^^ De la craie dans ton lit ?   les chipies ! Oh oui c'est une chance d'avoir des parents attentionnés et présents, moi parfois je me dis que ça aurait vraiment été dur les jujus vu notre isolement...

Impa pour les binômes ça se passe comment ??

Gege tu as de la chance que tes loulous soient toute la semaine en nourrice, déjà avec un seul c'est galère je trouve mais alors x2 je crois que j'irais à la mat demander à me faire hospitaliser   Roulement des yeux

Vous avez déjà commencé les cours de préparation à l'accouchement les filles ? Pour mon premier ça avait débuté à la fin du 6ème mois, mais là je dois encore attendre presque un mois, je trouve ça tard... J'ai hâte et j'espère que je serai avec d'autres mamans pour échanger un peu, parce que ma vie sociale laisse carrément à désirer et ça joue sur le moral aussi je pense...

Bonne nuit les juinettes, et pas de blague demain encore toutes 3 en 1 hein  Clin d'oeil
Bisous !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: