23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:09:27
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192147 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #765 le: 06 Février 2013 à 11:27:20 »

Bonjour!!

Pour ma part nuit impeccable (en moyenne une sur deux)
Vous avez beaucoup de chance de les sentir bouger moi ca fait 1 semaine et demi que ca commence mais c leger. Je suis qu au stade de sentir des bulles pas encore au toucher mais bon ca viendra. Souriant

Sinon mes resultats prises de sang sont arrivés!!
Bilan : une belle carte de groupe sanguin
             pas de diabete gestationnel
             rien dans les urines

           juste leucocytes élevés mais y parait que c est normal

Pour le repassage moi c surtout les draps et quand c trop froissé car seche linge c bien mais faut plier le linge juste apres sinon bonjour la cata!!! Tire la langue

A plus tard   Cool
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #766 le: 06 Février 2013 à 14:52:45 »

BONJOUR LES FILLLES!!!! Sourire Sourire

Perso ,je ne repasse pas;j'etends bien le linge,je le plie et pis basta/ il est impeccable! j'ai relavé toutes las affaires pour les miss,et les armoires se remplissent a vue d'oeil! et bientôt a la fin de la semaine j'ai mon seche -linge!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeilça je sens que je vais apprecier!!!!!!

Lutine,ce sont des soutiens gorges en coton,sans baleine,mais c'est surtout qd je suis assise pliée;alors je seche bien et je mets de l'eosine,cet apres midi je vois Gygy,des questions a lui poser mais bon,les analyses sont nickel,pas de diabete gestationnel,ça devrait le faire!!!
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #767 le: 06 Février 2013 à 15:12:11 »

Coucou^^
Dites les filles vous avez déjà toutes fait le test de dépistage du diabète gestationnel ??
Je le redoute déjà, pour mon fils j'avais failli tout rendre c'est vraiment infâme cette solution sucrée  et puis poireauter deux heures au labo...
Jolifleur bon rendez-vous, viens nous raconter  Sourire
Moi je n'en peux plus d'attendre d'être à vendredi !!! Et j'espère vraiment qu'on va pouvoir connaître le sexe cette fois, et du coup potasser vraiment pour trouver un prénom... Marine, Aurele et Floris vous avez déjà des idées de ce côté ?
Bonne aprem et bonne sieste aux petites veinardes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #768 le: 06 Février 2013 à 15:24:25 »

Coucou^^
Dites les filles vous avez déjà toutes fait le test de dépistage du diabète gestationnel ??
Je le redoute déjà, pour mon fils j'avais failli tout rendre c'est vraiment infâme cette solution sucrée  et puis poireauter deux heures au labo...
Jolifleur bon rendez-vous, viens nous raconter  Sourire
Moi je n'en peux plus d'attendre d'être à vendredi !!! Et j'espère vraiment qu'on va pouvoir connaître le sexe cette fois, et du coup potasser vraiment pour trouver un prénom... Marine, Aurele et Floris vous avez déjà des idées de ce côté ?
Bonne aprem et bonne sieste aux petites veinardes  Clin d'oeil


J ai fait ma prise de sang lundi donc recent pour le diabete. J ai eu droit a un truc a l orange impression de boire du sirop mais ca passe (normalement pas de diabete si g bien lu les resultats).
J ai mon RDV Gygy demain matin.
Pour les prenoms on les avais choisit avant meme d etre enceinte alors un peu prise de tete quand on a su que c etait des juju  Souriant
Vu qu il y a sur un petit gars ce sera Manu et apres si un deuxieme gars Clément et si petite fille Morgane
La confirmation du sexe sera dans 1 semaine echo le 13 février j ai hate!!!

Bon moi je vais decoller de mon lit et m habiller ce soir direction chez mon père ou je recupere une commode table a langer donner par ma soeur. Je vais enfin pouvoir ranger tous les vetements!!!
bon apres midi
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #769 le: 06 Février 2013 à 15:56:32 »


Dites les filles vous avez déjà toutes fait le test de dépistage du diabète gestationnel ??
Je le redoute déjà, pour mon fils j'avais failli tout rendre c'est vraiment infâme cette solution sucrée  et puis poireauter deux heures au labo...


Je crois l'avoir fais pour mon fils, mais comme j'avais été prévenu que c'était infâme, je m'attendais tellement à quelque chose de terrible, ce n'est finalement que du très sucré aromatisé Sourire.
Et là, a priori pas besoin de le faire car d'après les analyses à jeun, je suis juste en limite inférieure et à moins que je ne prenne beaucoup de poids d'un coup ou que les jujus grossissent trop vite, je n'ai aucun risque de diabète Souriant!

 


,ce sont des soutiens gorges en coton,sans baleine,mais c'est surtout qd je suis assise pliée;alors je seche bien et je mets de l'eosine,cet apres midi je vois Gygy,des questions a lui poser mais bon,les analyses sont nickel,pas de diabete gestationnel,ça devrait le faire!!!
Pour les soutiens gorges, coton, en principe c'est bien, l'éosine, je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a de l'émulsion / crème au calendula (homéopathie) que j'utilisais dès que j'avais des plaques sur la peau (dartres, rougeurs... ça marche aussi pour les mains gercées), et après ça m'a servi aussi pour l'érythème des p'tits lou! Je ne sais pas si ce serait efficace dans ton cas, mais l'avantage, c'est que ce n'est pas gras et ça ne fait pas de trace. Demande à ton pharmacien. Et je serais tentée de te dire que si c'est vraiment de l’exéma, peut-être un petit RDV chez un dermato...

bonne après midi!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #770 le: 06 Février 2013 à 16:06:45 »

Moi je n'ai pas encore fait ce fameux test o'sullivan et j'appréhende beaucoup car je l'avais déjà fait dans le passé à cause de mon hypoglycémie. J'ai essayé de négocier pour un test à jeun et un test  postprandial mais l'obstétricien n'a pas voulu bouuuuuh, je pense qu'il me sera prescrit au prochain rdv. Sinon quand on le fait à l’hôpital (c’était le cas la dernière fois que je l'ai fait) j'ai eu le droit à une chambre avec tv donc j'espère que cette fois ci aussi j'y aurai le droit ^^

Pour la puéri moi j’attends de rentrer dans le 7ieme mois, je sais déjà ce que je veux, mes listes sont faites donc mon mari n'aura qu'à courir les magasins pour tout me chercher  Tire la langue
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #771 le: 06 Février 2013 à 16:55:31 »

ça y'est!!!! suis rentree de mon rdv Gygy!! Souriant Souriant :Delle est tres contente !!!!les petites font un bon poids m'a t'elle dit!!!!!pas de diabete gestationnel,tension a 10,5,pas de contraction,col de 8cm long et fermé!!!!!donc voilà,une bonne chose de faite!!!!!!! ;)jui ai demandé si ds mon cas jusqu a Ou je pouvais aller en terme de grossesse,elle m'a dit au meilleur des cas,pour ce genre de grossesse 'gemellaire' c'etait 3 semaines avant!

Quand je lui ai demande si je pouvais aller plus loin,elle m'a repondu :" euuuuuhb a votre stade et vu le poids des petites,vous serez bien contente d'accoucher avant!!!!lol!!!on a bien ri!!!!! Clin d'oeil ;)apres pour ce qui est de l'accouchement par lui meme,voie basse  ou cesa??? elle m'a dit que si elles etaient bien positionnées ,elles pouvaient naitre normalement,mais qu'en général c'etait plutot la cesa.... Enfin,on verra........

Jemmal ,pour le O'Sullivan,il existe un produit aromatisé au citron ce qui fait que c'est moins ecoeurant..........Gygy m'a donné un anti-acide pq j'ai beaucoup,bcp de remontées acides!c'est infernal!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #772 le: 06 Février 2013 à 17:03:32 »

 Roulement des yeux ::)juste une chose qui me preoccuppe chez une de vous ,(je n'arrive plus a retrouver qui°°°°)))) qui a fait un ECBU et qui a bcp de leuco,pour ma part,je ne trouve pas normal qu'on en ait ds les urines,les urines a la base doivent etre steriles,non?Huh? si y'a des leuco c'est qu'il y a une infection non?Huh???Impa ,ton avis?Huh???
Journalisée
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #773 le: 06 Février 2013 à 17:18:24 »

Roulement des yeux ::)juste une chose qui me preoccuppe chez une de vous ,(je n'arrive plus a retrouver qui°°°°)))) qui a fait un ECBU et qui a bcp de leuco,pour ma part,je ne trouve pas normal qu'on en ait ds les urines,les urines a la base doivent etre steriles,non?Huh? si y'a des leuco c'est qu'il y a une infection non?Huh???Impa ,ton avis?Huh???

c moi qui est des leucocytes mais pourquoi dans les urines?? c lors de la prise de sang qu ils ont regardé et j en ai depuis que je suis enceinte mon médecin généraliste m avait dit que c était normal.
Apres ce n est pas énormément le max est de 10 500 et je suis à 16 600.
De tout façon je vois le gygy demain je verrais bien ce qu il va me dire.
J ai également le nez pris depuis le début de ma grossesse et rien ne fait passer ainsi que des problèmes de canal carpien aux deux mains a cause d oedème qui compressent les tendons.
Sinon mes urines sont bien à 0 pour les pour protéinurie et glycosurie
Je verrais demain de toute façon Huh?
Vos réponses seront quand même les bienvenues après je veux pas m inquiéter pour rien

Je vous dirai demain
A plus tard
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #774 le: 06 Février 2013 à 17:23:14 »

ça y'est!!!! suis rentree de mon rdv Gygy!! Souriant Souriant :Delle est tres contente !!!!les petites font un bon poids m'a t'elle dit!!!!!pas de diabete gestationnel,tension a 10,5,pas de contraction,col de 8cm long et fermé!!!!!donc voilà,une bonne chose de faite!!!!!!! ;)jui ai demandé si ds mon cas jusqu a Ou je pouvais aller en terme de grossesse,elle m'a dit au meilleur des cas,pour ce genre de grossesse 'gemellaire' c'etait 3 semaines avant!

Quand je lui ai demande si je pouvais aller plus loin,elle m'a repondu :" euuuuuhb a votre stade et vu le poids des petites,vous serez bien contente d'accoucher avant!!!!lol!!!on a bien ri!!!!! Clin d'oeil ;)apres pour ce qui est de l'accouchement par lui meme,voie basse  ou cesa??? elle m'a dit que si elles etaient bien positionnées ,elles pouvaient naitre normalement,mais qu'en général c'etait plutot la cesa.... Enfin,on verra........

Jemmal ,pour le O'Sullivan,il existe un produit aromatisé au citron ce qui fait que c'est moins ecoeurant..........Gygy m'a donné un anti-acide pq j'ai beaucoup,bcp de remontées acides!c'est infernal!


Pour le O sullivan j ai eu le choix entre orange et citron  Souriant par contre les 2 heures d attente mon dieu que c long!!!
T en est à combien joliefleur je demanderai aussi la semaine prochaine pour l accouchement j espere que ce sera par voie basse je croise fort les doigts dans le classement des mater celle de cholet a le taux le 2eme plus bas sur 4 en césarienne on verra.
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #775 le: 06 Février 2013 à 17:28:38 »

Joliefleur moi je n'avais pas eu d'arôme donc c'etait super dégueu mais la je vais demander. Pour les remonter acides je te conseille de boire un peu d'eau avec du bicarbonate c'est super efficace et c'est "naturel"

Moi aussi j'ai posé la question de l'accouchement et l'obstétricien m'a dit que c'etait trop prématuré pour répondre à cette question car les bébés peuvent changer de position plusieurs fois... En tous cas celui du bas est en transverse donc pas bien parti pour une VB.

Et vous on vous a dit comment ils étaient positionnés ?

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #776 le: 06 Février 2013 à 17:34:11 »

Roulement des yeux ::)juste une chose qui me preoccuppe chez une de vous ,(je n'arrive plus a retrouver qui°°°°)))) qui a fait un ECBU et qui a bcp de leuco,pour ma part,je ne trouve pas normal qu'on en ait ds les urines,les urines a la base doivent etre steriles,non?Huh? si y'a des leuco c'est qu'il y a une infection non?Huh???Impa ,ton avis?Huh???
je ne crois pas que ce soit normal, ca depasse les normes ?
ca fait penser a une infection oui.

sinon, dans le sang, la femme enceinte a en general plus de leucocytes neutrophiles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #777 le: 06 Février 2013 à 17:36:26 »


J ai également le nez pris depuis le début de ma grossesse et rien ne fait passer ainsi que des problèmes de canal carpien aux deux mains a cause d oedème qui compressent les tendons.


Pas cool tout ça Triste ... Pour le canal carpien, j'ai pas la solution (à part l'opération - qui dans le cas d'une grossesse singleton peut être faite à un moment bien précis de la grossesse, histoire d'être tranquille quand il faut porter le bébé, mais pour des jujus, je n'en ai pas la moindre idées Roulement des yeux ).
En revanche, pour le nez pris, il faut savoir que les sinus sont en lien direct avec je ne sais plus quel muscle (le périnée ou l'utérus Roulement des yeux Huh? ) et donc directement concernés par la grossesse. J'ai eu pour ma 2ème grossesse sinusite sur sinusite, l'étiopathe n'a pas voulu me manipuler pour ça, ça avait des risques pour la grossesse, idem avec l'acupuncteur Tire la langue. La seule solution que j'ai eu était l'homéopatie (sinuspax ? ou quelque chose dans le genre...)
La petite consolation, c'est que dès que tu auras accouché, ton nez sera de nouveau libéré  Souriant!

Bon courage!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #778 le: 06 Février 2013 à 18:29:12 »

Re Coucou

Merci de me rassurer pour le nez car ca me gave Triste Maintenant je prends mon mal en patience
Pour le canal carpien c pareil le medecin m a dit que ca passerait apres la grossesse comme c de l oedeme
Heureusement que je positive 
Sinon on ne m a pas dit la position mais vu ou il passe le truc pour l echo j en ai un dans le bas du ventre en travers je pense et l autre sur la droite du ventre mais je sais pas si ils sont debout ou couché??
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #779 le: 06 Février 2013 à 18:54:22 »

Merci pour vos réponses pour le test les filles !
Modl tu as de la chance de ne pas devoir le refaire, pour mon fils c'était tout bon alors je vais essayer de plaider ma cause auprès du gynéco 

Jemmaj punaise une chambre avec télé rien que ça ! Moi c'était la chaise bien inconfortable dans la salle d'attente du labo... et trois beaux bleus en prime parce que sur les trois personnes qui m'avaient piquée y'en a pas une qui l'avait fait correctement 

Attendre le septième mois, personnellement je trouve ça un peu risqué sachant que tu attends des jujus... on ne sait jamais ce qui peut arriver... compte aussi le temps qu'il te faudra une fois les affaires achetées, pour les laver, et si tu achètes des meubles neufs il y a toujours une odeur et perso je trouve que c'est bien que ça ait le temps de s'aérer avant l'arrivée des petits bouts... enfin c'est juste un avis^^

Joliefleur que de bonnes nouvelles  Souriant Continue comme ça donc  Clin d'oeil Pour l'accouchement j'avais tout de suite demandé à mon gynéco et il m'avait dit que cela dépendait de la présentation du premier bébé : s'il se présente par la tête pas de souci pour la voie basse, et sinon c'est césarienne. Après c'est sans doute du cas par cas, comme pour tout^^
Niveau remontées je sais que la sage-femme avait conseillé à celles qui en avaient de manger une amande avant chaque repas, en prenant le temps de bien la mastiquer... à tester sait-on jamais  Clin d'oeil

Marine tu as raison de ne pas t'en faire, et de manière générale il faut se dire pour les analyses, que lorsqu'on reçoit les résultats le gynéco les reçoit aussi ou les a déjà reçus, donc s'il y a un souci on est prévenues  Sourire Enfin pour ma part je sais que le labo faxe directement les résultats au mien du coup je suis tranquille !

Marine et Modl vous m'apprenez quelque chose avec cette histoire de sinus : je n'en avais jamais entendu parler avant ! C'est clair que ça doit être pénible surtout si ça perdure comme ça... homéopathie à tester, je croise les doigts pour toi Marine...
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: