22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:36:58
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208703 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #585 le: 22 Janvier 2013 à 12:38:45 »

Merci Impa, cela me rassure car les 2 ados super fières d être jumelles ( ça c est bien) et qui disent "ma jumelle, c est ma femme", je ne sais pas, on est reste se regarder avec mon mari, on a trouve cela flippant... Et Impa, tes 3 filles sont jumelles MZ et DZ, c est cela ? Et Moskibellule a du faire comme nous, regarder son homme déménager les meubles en lui indiquant ou les mettre  Tire la langue cet après midi, rendez vous gygy, et oui retour à l hôpital, grrrrr.... Et je viens juste de me faire une frayeur, elle va me renouveler mon arrêt maladie j espere Roulement des yeux sinon cela va être très très dur.... Bon je suis confiante, mais comme je ne la connais que depuis hier...
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #586 le: 22 Janvier 2013 à 12:41:37 »

Jenmaj, minci pour les douleurs et la nuit. Ton gygy te dit quoi ? Et l homéopathie, tu as tenté ? Et moi c est pareil, je sens depuis qqs jours des petits mots des jujus mais des que je mets ma main dessus, ou les enfants, ou mon mari, plus rien... Je ne le fais pas souvent, imaginons que ce sont de bons dormeurs, je ne voudrai pas que cela change Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #587 le: 22 Janvier 2013 à 12:43:10 »

Je voulais dire bien sur je sens des petits mouvements des jujus... 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #588 le: 22 Janvier 2013 à 12:53:16 »

Merci Impa, cela me rassure car les 2 ados super fières d être jumelles ( ça c est bien) et qui disent "ma jumelle, c est ma femme", je ne sais pas, on est reste se regarder avec mon mari, on a trouve cela flippant... Et Impa, tes 3 filles sont jumelles MZ et DZ, c est cela ? Et Moskibellule a du faire comme nous, regarder son homme déménager les meubles en lui indiquant ou les mettre  Tire la langue cet après midi, rendez vous gygy, et oui retour à l hôpital, grrrrr.... Et je viens juste de me faire une frayeur, elle va me renouveler mon arrêt maladie j espere Roulement des yeux sinon cela va être très très dur.... Bon je suis confiante, mais comme je ne la connais que depuis hier...
oui, les ados m'avaient fait froid dans le dos, quelle horreur !
mais franchement, les parents ont du laisser faire...

moi, j'ai 2 MZ parmi mes 3 filles... Alors bon, c'est encore différent c'est sur, car les MZ ne sont pas dans une relation exclusive...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #589 le: 22 Janvier 2013 à 13:23:11 »

Coucou les filles^^
Je rejoins l'avis général pour ce qui est de l'émission d'hier soir - bon je l'ai prise en cours de route mais ça m'a aussi laissé une impression un peu bizarre, limite malsaine pour certains propos tenus... Quand nous pensions encore avoir les jumeaux je m'étais tout de suite dit qu'il serait primordial de les différencier en tant que deux frères et sœurs et pas un couple... Ayant travaillé en école j'ai déjà rencontré plusieurs couples de jumeaux dont les relations étaient pour le moins "pas nettes"  Roulement des yeux après tout dépend sans doute de l'éducation !

Modl nous parlons du bébé depuis un certain temps déjà avec notre grand, nous lui avons même acheté un petit livre et il vient souvent me toucher le ventre en disant "bébé". On ne lui rebat pas les oreilles avec mais il a aussi compris que les images des échos représentent le bébé  Sourire D'ailleurs pour l'anecdote, avant même que je sache que j'étais enceinte, il a eu une période de 3-4 jours pendant lesquels il venait régulièrement me soulever le pull et montrer mon ventre 
C'est cool que ton mari ait pu sentir les bébés  Souriant
Trop chou le dessin de ta fille ! D'ailleurs joyeux anniversaire avec un peu de retard donc^^vous avez fêté ?

Ce n'est pas pour vous faire les dents longues mais de mon côté dès que je sens bébé bouger, chéri le sent aussi... c'était pareil pour la grand, dès le début il l'a senti. Et bon il faut encore un peu de patience à ce stade mais ça vient, ici ça commence même à répondre aux mains  Sourire

Jemmaj c'est pas cool que tu aies déjà du mal à trouver une position pour dormir, ça fait tôt  tu as un coussin d'allaitement ?

Flo10bis bon courage pour ton rendez-vous de cet aprem, c'est quoi cette frayeur ? Enfin je ne pense pas que les gygy rechignent à arrêter les futures mamans de jumeaux, c'est même plutôt le contraire... Viens nous raconter tout à l'heure  Clin d'oeil

Ici la neige commence à fondre, pourvu que ça continue !!! Chéri malade et on a peut être trouvé un lit pour bébé^^
Bonne aprem et bonne sieste à celles qui ont la chance de pouvoir en faire  Bisou

Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #590 le: 22 Janvier 2013 à 14:30:33 »

Flo10bis j'ai commencé à avoir les douleurs après l'écho du 14 janvier du coup comme mon rdv est le 4 février j'attends la pour lui en parler mais si ça continue j'irai peut être voir la généraliste. Je n'ai pas tenté l'homéo, en fait je pense que c'est lié à la constipation à moins qu'il y ait maintenant un calcul du côté droit... j'espère pas ! En tous cas mon ventre est bas donc ça doit vraiment être comprimé la dedans...

Lutine non justement je n'ai pas de coussin d'allaitement, je pense envoyer mon mari m'en acheter un cet aprèm pour essayer d'avoir une bonne nuit ce soir...
Oh la chance de sentir le petit, ton mari doit être content de partager ça avec toi.
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #591 le: 22 Janvier 2013 à 15:18:18 »

Jemma,

Oui franchement essaie le coussin d'allaitement, ça fait un mois que je dors avec  Souriant Et mis à part le réveil vers 3-4h du mat, je dors relativement bien. Sinon pour les douleur, je trouvais que ça faisait tôt mais tant pis, j'ai pris une ceinture de grossesse (acheté en magasin de puériculture!!), c'est pas la ceinture tout fine qu'on met éventuellement sur les vêtements, c'est comme une ceinture de dos renforcée, et je la mets dès que ça me tire trop, ou quand je sais que je vais "forcer" un peu, genre, pour faire à manger!! Clin d'oeil ça soulage sérieusement!

Bonne aprem et bonne sieste à celles qui ont la chance de pouvoir en faire  Bisou


Merci pour la sieste, mais je sais pas vous, ça commence à m'enquiquiner de devoir m'allonger tous les après-midi En même temps, je ne tiens pas si je ne le fais pas! Mais je suis toute vaseuse après.. Tire la langue Tire la langue

bonne après-midi! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #592 le: 22 Janvier 2013 à 16:08:56 »

Jemmaj le coussin d'allaitement va te changer la vie tu verras ! J'ai ressorti le mien presque tout de suite, d'ailleurs après la naissance de mon fils j'ai eu du mal a lui laisser : je n'arrivais plus a dormir sans ! La constipation est de mise aussi chez moi...ah les joies de la grossesse hein XD
J'ai trouvé une nouvelle paire de chaussures pour ma crapule cet après midi - pas en solde évidemment mais au prix plus raisonnable que sa dernière paire !
Minifloflo moi aussi je peine a porter mon fils mais il est encore petit et réclame beaucoup les bras...les escaliers c'est pas pour tout de suite et la voiture encore moins donc je fais au mieux mais je pense que sur la fin ça risque d'être compliqué :s
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #593 le: 22 Janvier 2013 à 18:01:54 »



Merci les filles, ça y est j'ai mon coussin d'allaitement ^^ je vous dirai demain si j'ai mieux dormi (j'espère que oui)

C'est vrai que la sieste et le repos en général deviennent pesant mais bon c'est pour la bonne cause. J'ai tellement culpabilisé quand j'ai fait des efforts que je me dis qu'on ne peut pas culpabiliser de trop se reposer ... enfin pour moi qui n'est pas d'autres enfants à la maison.

Lutine pour moi c'est toujours pareil en période de solde je flashe toujours sur la nouvelle collection et ressors généralement du magasin avec un truc non soldé... tu regardes du côté des ventes privée sur internet ? ils font parfois des ventes aster et autres marques de chaussures pour enfant.

Bonne soirée les filles
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #594 le: 22 Janvier 2013 à 18:22:37 »

Hello les filles !
Grrrrrrr je viens d écrire un message qui n apparaît pas  retour de chez le gygy, tout va bien et je suis de nouveau arrêtée... Et je ne reprendrai pas niveau boulot. Je suis preneuse de vos expériences sur le coussin de maternité et la ceinture dont tu parles Modl. Je n en ai pas eu pour mes 2 grands lutins mais c est vrai que si cela soulage bonne soirée les filles, je repasse demain. Pas de canapé pour moi aujourd hui et je suis encore HS.... Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #595 le: 22 Janvier 2013 à 18:37:17 »


Et une petite photo....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #596 le: 22 Janvier 2013 à 18:38:25 »

Enfin, elle apparaît en grand la photo !!!
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #597 le: 22 Janvier 2013 à 18:52:17 »

Grande photo oui flo10bis Cool joli petit ventre, mais très beaux pare-chocs  enfin tu n'as rien pris autrement en tous cas c'est l'impression que ça donne, c'est chouette !
Ma poitrine est moins imposante que lors de ma première grossesse (j'étais passée d'un 80B à un 90D puis à carrément du E pendant l'allaitement !)
Maintenant il va falloir te reposer ma belle, enfin autant que faire se peut avec tes deux grands^^
Le coussin d'allaitement ben je ne jure que par ça - d'ailleurs même sans être enceinte c'est chouette, chéri me le pique dès que je ne suis pas sur le canap'  Pour ma part je dort avec, je me mets sur le côté et le cale entre mes jambes et entre mes bras (ça permet aussi de soulager les poitrines enflées et d'éviter que le roploplo du haut ne tombe sur celui du bas  ) Tu peux aussi t'en servir pour remonter tes jambes ou caler ton dos, bref tu fais ce que tu veux avec ! C'est rempli de microbilles donc modulable à souhait  Souriant Si je devais n'acheter qu'une chose ça serait ça, sans aucune hésitation !

Jemmaj le souci avec les chaussures pour enfants c'est qu'il faut vraiment qu'ils les essaient, surtout mon fiston qui a un pied très fin, je ne peux pas lui mettre n'importe quoi... Les premières chaussures sont très importantes, donc il faut vraiment choisir de la qualité et la pointure adaptée (tout cela a un prix bien entendu...  Roulement des yeux) D'ailleurs avec des jujus ça doit chiffrer punaise, déjà avec un seul je grimace au passage en caisse 

Bon chéri de retour du médecin et il a la grippe  pourvu qu'on ne l'attrape pas avec mon loulou 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #598 le: 22 Janvier 2013 à 20:04:44 »

... Moskibelule, tu m as fait sourire avec le changement de chambre pour ta fille et c est génial parce qu elle est ravie.

Oui et plus le temps passe et plus je suis ravie parce qu'elle adore sa nouvelle chambre d'ailleurs pour la première fois hier soir elle a voulu faire ses leçons sur son bureau  et elle passe pas mal de temps a jouer dedans comme aujourd'hui ou je l'ai gardé à la maison parce qu'elle n'était pas en forme elle y a joué c'est cool !!
 
Non Impacienza Clin d'oeil mon homme a bougé les meubles tous seul et moi je me suis occupée de tt son petit monde et de sa nouvelle deco Clin d'oeil

Sinon pour moi je ne sais pas si c'est mes petits bouts qui commencent à bouger ou pas mais de temps en temps je sens comme si quelque chose me frôlait le bas ventre mais c'est vraiment du rapide est ce que vous ressentiez ça aussi avant de vraiment bien les sentir ?
Et par moment aussi qd je me couche ou qd j'essaie de trouver une bonne position je ressens comme un coup de décharge mais la plus vers le nombril ... et ce que c'est un des bébés  qui me dit que je le gène Huh?
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #599 le: 23 Janvier 2013 à 13:57:24 »

Bonjour les filles

flo10bis super la photo et ton ventre est tout jolie ^^. Pour ton rdv chez le gyné tu ne peux pas essayer d'avoir l'écho avec lui aussi pour te soulager un peu dans les déplacements ? C'est cool pour l'arrêt tu vas pouvoir en profiter car la c'est fini jusqu'à la fin à priori non ?

Lutine j'avoue que je n'avais pas pensé au côté "essayage", surtout que ça change vite chez les petits... Et en effet c'est très important de leur acheter de bonnes chaussures dès le début. Aie la grippe ! ici aussi il y a eu une épidémie mais moi je suis restée bien loin de tout le monde à la maison.

Bon pour le coussin d'allaitement une merveilleuse invention .... j'ai passé une super nuit (je me suis juste levée pour le pipi) moins de maux de ventre durant la nuit donc la position doit y être pour quelque chose. Et pareil que toi lutine je me trimballe le coussin dans le canap aussi pour caler mon dos.

Moskibulle c'est super pour ta puce !

Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: