23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:42:32
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192207 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #570 le: 20 Janvier 2013 à 11:57:15 »

Cool Joliefleur, je suis vraiment contente pour toi  Souriant impeccable pour tes princesses ! Et oui les échos peuvent parfois être longues avec les jujus qui bougent sans arrêt... Bon moi je sens le stress monter, déjà comme je ne sens pas bien les jujus bouger, cela me contrarie... 4 mois de grossesse, je suis dans un poids on ne peut plus normal, pourquoi je ne les sens pas beaucoup ?  Huh? Alors que pour mes aînés, je les sentais bien bouger à ce terme, pffffffff. Enfin, ZEN, cela ne sert à rien de se prendre la tête mais bon... Sinon demain rencontre avec la gygy de l hôpital qui me suivra tout le reste de la grossesse, j espère qu elle sera bien, aussi compétente que sympa. Joliefleur, tu m as donné envie avec ton livre. Si l écho se passe bien, je me l achèterai ! Sinon rien de neuf par ici, je repensais à June et aux quelques autres du début qui ne repassent plus... Sans doute mauvais signe. Enfin bon vous l aurez compris, aujourd'hui  c'est une journée sans,  malgré un mari aux petits soins et des enfants plutôt sages Sourire Minifloflo, ça va ? Et les autres ? Plein de bises et je repasse plus tard et forcément demain soir Bisou ah oui, pour vous faire sourire, j ai une copine, maman de jumeaux, qui me disait qu elle avait trouve vraiment dur les premiers mois avec les bébés et que, pour lui redonner le moral, elle pensait aux mamans de triplés ( désolée Impacienza Clin d'oeil)... Et il y a peu, elle a rencontre une maman de triplés, qui, elle, avait pense aux mamans de quadruples.... J ai trouve cela drôle !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #571 le: 20 Janvier 2013 à 16:46:14 »

Super pour ton écho Jolifleur, c'est trop chou qu'elles soient face à face tes puces  Sourire C'est marrant parce que moi le fait d'être allongée sur le dos ne me dérange pas du tout... J'espère que ta grande va vite guérir une trachéite ça fait mal  Pour mon fils oui on a ressorti sa baignoire de bébé mais rien à faire...

Flo10bis on est deux à avoir un petit moral alors ! Je comprends que tu sois frustrée de ne pas encore sentir tes bébés, c'est peut-être tout simplement en rapport avec la façon dont ils sont placés... Perso je le sens mais c'est vraiment discret, pas du tout comme pour mon fils et à l'écho de la semaine dernière le gynéco m'a dit que le placenta était situé devant - pour mon fils il était derrière je m'en souviens bien, et je pense que ça doit jouer sur les sensations du coup... peut être que c'est quelque chose comme ça aussi pour toi  Clin d'oeil Essaie de ne pas trop t'angoisser et viens nous donner des news demain soir, je croise les doigts pour que la nouvelle gynéco soit sympa^^
Oui il y en a beaucoup qui ne passent plus, je ne sais pas si c'est mauvais signe (enfin sauf pour June ou je n'ai plus grand espoir  ) ou peut être juste le fait d'être bien occupées...
Quand je stresse en pensant aux premiers mois du bébé avec mon grand je fais comme ton amie, je me dis qu'on pourra toujours penser que si les deux bouts de chou avaient tenu ça aurait été encore plus dur... Enfin quand on n'est pas bien dur dur de relativiser !

Bon alors je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il y a à peu près 2cm de glace partout, c'est une vraie catastrophe  Nous devions recevoir du monde ce midi et du coup ça a été annulé à cause de ça ! Dommage j'avais prévu un bon repas, avec en dessert un tiramisu : c'était la première fois que j'en faisais et je me suis rendu compte que je ne pourrais même pas en manger vu que les œufs ne sont pas cuits dedans  Bon j'ai quand même goûté une cuillère et franchement il est plutôt réussi  Sourire au final heureusement que je ne peux pas en manger, sinon je lui aurais fait sa fête 
J'essaie de ne pas trop psychoter sur mon poids mais ce n'est pas évident... j'ai l'impression d'enfler à vue d’œil ! La constipation y est sans doute pour quelque chose aussi... enfin ça n'arrange rien au moral donc 
Vendredi nous sommes rentrés bredouilles une fois de plus pour la chambre de bébé : rien trouvé qui nous plaise et soit à un prix raisonnable... Je crois qu'on va finir par prendre de l'occasion...
Et puis toujours pas de prénoms, ça me travaille aussi un peu...
Enfin demain bonne nouvelle on reçoit notre sèche-linge, j'espère que ça va me faciliter la vie comme je l'espère  Sourire


Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #572 le: 20 Janvier 2013 à 21:27:23 »

coucou les filles!!!!

joliefleur super pour ton echo et le gygy t as rassure c est parfait!!! c est vrai que qd la veine cave est comprime c est super desagreable ca doit dependre des femmes et de(s) bebe(s) moi j recommence a avoir ce soucis meme assise j ai du mal a trouve une position aujourd hui ( c est pas tt les jours heureusement) alors qu y en a qu un ..

flo t inquiete chaque grossesse est differente c est vrai que pour des juju la logique voudrait qu on sente plus tot mais tu vois par exemple moi j etais a plus de 4mois de grossesse pour les garcons qd j ai commencais a bien les sentir ( avant j avais peut etre pas "compris" non plus) et la ca fait une petite semaine a peine que j commence a sentir des petits coup furtifs par moment.
vite ton echo que tu sois rassuree Clin d'oeil


vous inquietez pas on a toute "survecu" aux mini envahisseurs vous y arriverez sans probleme puis on est toute la pour se conseiller et s entraider et puis j pense que ca depends bcp des enfants de leur sante leur caractere etc...j connais bcp de gens qui galere bien plus avec un seul que nous avec deux (enfin pr le moment hein!!)

lutine  sais pas quoi te dire pour ton bonhomme...j suis d accord j pense pas que ce soit la grossesse il est petit ( les miens ont pas encore saisi j pense)... y s est rien passe genre bu la tasse ou fait caca?? t as essayer de "l appater" avec de nouveaux jouet de bain?... c est pas facile les periodes d angoisses inexplique courage...

sinon vous allez toutes bien??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #573 le: 21 Janvier 2013 à 09:55:20 »

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien, courage avec vos enfants. J'ai pas de conseils à vous donner je suis bien trop novice ^^

Sinon j'ai aussi ce problème de veine, je dors très mal et je suis toujours fatiguée, je me réveille souvent la nuit avec un mal de ventre, impossible de dormir sur le dos et sur les côtés c'est bof bof et là la constipation qui se rajoute avec des douleurs intestinales .... wahou la totale ^^ mais bon le plus important c'est que les bébés aillent bien, moi j'aurai plus tendance à m’inquiéter pour eux quand j'ai mal que pour moi.

Depuis quelques jours aussi je commence à les sentir (furtivement aussi), c'est rassurant mais dès qu'on les sent pas trop on s'inquiète hihi, mais zeeeeeeeeeeen je n'arrête pas de me le répéter et puis comme m'a dit une interne de toutes façons à ce stade on peut pas faire grand chose (pas rassurant du tout mais moi ça m'évite de trop me prendre la tête)

A partir du 4 fevrier j'ai mes échos tous les 15 jours, je suis trooooop contente, bon c'est un rythme soutenu mais ça permet de nous rassurer.
Journalisée
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #574 le: 21 Janvier 2013 à 14:05:06 »

coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passées un bon  week end.


Pour moi ça va, je suis contente de moi hihi !! Ma grande avait une chambre vraiment grande, qd  à visité la maison on s'était dit que cette chambre serait une chambre pour 2 enfants tellement on l'a trouvé grande sans savoir biensur qu'on aurait des jumeaux un jour Sourire.  Du coup ma nenette avait pri ces marques dans cette chambre en m'en mettant partouuuuuut. Et ce week on lui à déménagé sa chambre dans une plus  petite, je peux vous dire que j'étais contente qd on à eu fini et je suis contente aussi  parce qu'elle aime sa nouvelle chambre ( j'avais pas envie qu'elle prenne ça comme une punition )

Mais bouuuuh tout est vraiment plus dure à faire !! et je me demande par moment comme va être   la fin ... mdr mais bon c'est pour la bonne cause comme on me dit Clin d'oeil

sinon pour mes résultats de la trisomie je n'y pense plus je ne veux pas m'angoisser avec ça tout le monde m'a plus ou moins rassurer donc je ne veux pas me rendre malade avec ça. j'ai mon écho morphologique le 30 janvier on verra bien avec les nouvelles mesures, le 9 tout allait bien pour les mesures elle nous à juste dit que la puce avait un petit abdomen à recontroler.

Sinon niveau météo je ne suis pas sortie de chez moi depuis jeudi  !! J'adore la neige mais ... si je peux éviter de prendre la voiture c'est pas plus mal Clin d'oeil mais bon pour aujourd'hui il va falloir que j'aille  ma puce à 16h30 :/

Sinon je voulais vous dire que je n'écris pas souvent mais j'adoooore vous lire !!
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #575 le: 21 Janvier 2013 à 16:40:40 »

coucou les filles!!

je voulais rassurer Flo,pour lui dire que moi non plusje ne les sens pas bcp bouger mes princesses!tout juste un mouvement furtif! ;)pourtant aux echos ça gigote bien!!!!!!alors ne stressespas flo!!! Bisou :-*c'est a qui la prochaine echo????Moskibulle non?Huh?

sinon,ma grande est ds une bonne periode,elle s'occupe toute seule,s'habille et sa lave seule(je surveille qd meme hein! ;)et l,elle fat ses lacets toute seule!c'est drole,j'ai l'air bête en vous disant ça mais maintenant tout est fait pour faciliter les enfants et les parents,chaussures  scratch,velcro,fermeture eclair,mais les lacets??? c'es une autre paire de manches!ourtant c'es là qu'on s'aperçoit que du coté de l'acquisition de la motricité,ue ça evolue!!

elle nous a bien fait rire la dernière fois!je vous raconte un anecdote!
a sa sortie de chez le pediatre ,comme elle avait faim,j'ai aceté du pain et elle a l'habitude que lui donne le quignon.....et là ne mémé l'interpelle en lui disant:" c'est bon le pain hein mi pitchounette !!"" elle ne lui répond pas ,alors que d'habitude elle a la repartie facile  :Da ma question,mais pourquoi tu ne reponds pas a la dame elle me repond:" ds le petit Chaperon Rouge ils disent qu'ils ne faut pas parler aux inconnus!!"lol!!!!! que voulez vousrepodre a ça?Huh?? j'etais pliée de rire!!!!! a bientot les coupines!!!!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #576 le: 21 Janvier 2013 à 17:17:23 »

Salut les filles !
Écho faite aujourd'hui et tout va bien même si la gynécologue n a pas pu prendre les mesures du cœur de Juju A... Mal positionné. Les jujus bougeaient beaucoup ( quand je ne pense que je ne les sens pas beaucoup Clin d'oeil)et l écho a dure plus d une heure. En fait, entre la route, l attente et l écho, j ai mis 3h et j y retourne demain pour ma visite gygy... Me voilà rassurée pour 15 jours Souriant et la gynéco est plutôt sympa, pas très bavarde mais plutôt rassurante. Elle m à dit que les jujus n étaient pas de gros gabarits, plutôt dans la courbe basse, mais que rien ne l inquiétait pour l'instant, qu il fallait que je continue à bien me reposer...voilà pour les news, je suis crevée. Avec cet après midi bien rempli et le stress qui retombe, je suis crevée... J espère que tout le monde va bien et je repasse plus tard. Et quel plaisir de vous lire les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #577 le: 21 Janvier 2013 à 20:16:55 »

 Sourire contente pour toi Flo!tu vois,nos crevettes,on ne les sent pas bcp,mais a l'echo,ça bouge!!!!! Sourire Sourire j'ai oublié de vous dire les filles que ce soir y'a une emission sur les jumeaux ,c'est sur la 3!"le Mystere des jumeaux"!!!! Tire la langue    je ne louperai pas cette émission pour  tout l'or du monde!!!!!!! Clin d'oeil ;)Bon Flo vu les emotions et la route c'est repos!!!!! bonne soirée les filles!!!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #578 le: 21 Janvier 2013 à 21:35:44 »

Bonsoir bonsoir^^
Ça papote c'est cool :-)
Flo10bis je suis contente de lire que tout va bien - punaise 1 heure d'échographie c'est long dis donc ! Ils mesurent quoi pendant tout ce temps ? C'est pare qu'il faut bien réussir a naviguer entre les jujus ? Tu m'étonnes que tu sois crevée entre la route et le reste...j'espère que ta nuit sera réparatrice ma belle !

Moskibellule je pense que tu fais bien de ne pas t'inquiéter, la zen attitude y'a que ça de vrai^^ Et c'est cool que ta fille soit contente de sa nouvelle chambre aussi :-)

Joliefleur ta fille m'a bien fait rigoler, je suis impatiente de voir les perles que me sortira mon grand quand il saura mieux parler !

Je suis contente pour celles qui commencent a sentir bouger leurs bébés :-) A mon écho de la semaine dernière le Gynéco m'avait dit que ça arrive rarement avant la fin du 4ème mois donc pas d'inquiétude vous êtes dans les clous ! De mon côté je le sens de plus en plus souvent c'est chouette, la grossesse commence a prendre une dimension plus réelle^^
Bon sinon je suis déçue hein les filles pas de photos de vos bidons encore, je veux voir moi :p
Dormez bien les copinautes ! Bisous !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #579 le: 21 Janvier 2013 à 23:06:21 »

flo super te voila rassure y font la fete discretement profite ca va pas durer apres tu leur dira de se calmer lol
continu de te reposer un max Clin d'oeil

lutine pareil j trouve que la grossesse commence reellmeent quand on commence a sentir bebe ca devient plus reel j ai hate que mes zouz le sente hihi

joliefleur j adoooore ta fille mdr elle a quelle age deja?? c est sur que ca doit te soulager qu elle soit bien autonome.
ici petit a petit on essai aussi qu ils fassent plus seul deja comme on a viré la salle de jeux y a tout ds la chambre donc oblige de ranger pour pas que j me tue la nuit si j me leve donc bizarrement comme ils doivent ranger ils en foutent bcp moins en vrac lol.
les sieges auto pareil ils y montent seul, les escalier pareil ( j les accompagne) j essai au max de moins les porter non pas que j y arrive plus mais y sont deux sont pas leger et a la fin ca va devenir complique pr moi donc j prefere les habituer petit a petit...  pas facile de voir nos bebes devenir des grands quand meme...snif

moskibelule c est chouette que ta fille ai bien pris le changement en te lisant j avais un peu peur justement comme tu le dis a la fin qu elle se sente "puni" donc parfait

j ai regarde l emission j suis pas fan y a le cote mignon des images "dans le ventre" et la grossesse de la dame...e reste c est treeeeees cliche j suis pas d accord avec le coté " fusionnel a moitie telepathe"...pour moi des jumeaux c est des freres(et soeurs) qui vivent tt ensemble depuis le depart ce qui confere un lien intense entre eux puisque les betises sont ensembles les rires ensembles brefs ils se construisent ensemble mais c est pas des clones pour autant ni un lien limite incestueux quoi...m enfin c est un autre debat ^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #580 le: 22 Janvier 2013 à 09:34:16 »

Salut les filles !
Je reviens ce matin un peu plus longuement et plus reposée... Moskibelule, tu m as fait sourire avec le changement de chambre pour ta fille et c est génial parce qu elle est ravie. Nous, on voulait faire pareil avec mon aîné, on l a évoque, sans insister, mais il n était pas du tout réceptif, il adore trop sa chambre... Triste on n'a pas insisté car déjà cette année, on a dit à nos grands lutins que l on n'inviterait pas les copains à la maison pour leurs anniversaires et que nous ne partirions peut être pas en vacances c est un peu le revers de la médaille de la naissance des jujus vers mai-juin. Mais ça va, les enfants ont bien réagi. Donc, pour la chambre des jujus, c est nous qui allons sacrifier notre grande chambre en la partageant en 2 et en montant une cloison.... Et Joliefleur, bravo pour ta princesse !  Sourire Car les lacets, ce n est vraiment pas évident ! Ma fille de 6 ans n y arrive toujours pas donc j avoue que je privilégie scratch, fermeture éclair, boucle....Minifloflo, super pour tes petits gars aussi, et oui cela grandit ! Et Lutine, l écho est longue car les jujus bougent tout le temps et la gynécologue prend plein de mesures pour s assurer de la bonne croissance des 2 et de l absence d anomalies... Et génial si bébé bouge de plus en plus ! Et pour l émission, cela parlait essentiellement des jumeaux MZ et moi bizarrement cela ne m a pas vraiment rassurée.... Ce côté fusionnel, comme tu en parles Minifloflo, m inquiéte un peu. Qu ils soient proches, c est super, mais qu ils n'arrivent pas bien à s épanouir individuellement ( ou en couple) me gêne. En tout cas, cela confirme bien notre envie, à mon mari et moi, de bien les différencier ( pas les mêmes vêtements, pas dans la même classe plus tard si c est possible...). Et cela aurait été sympa aussi de nous montrer des témoignages de jumeaux DZ. J avoue que dame nature a décide que chez nous, nos jujus seront MZ mais j aurais préféré des DZ... Peur de mal faire, qu ils souffrent peut être du regard des autres, qu ils aient du mal à s affirmer individuellement... Enfin,  je me rends compte en fait que, maman ( ou papa), on se pose toujours plein de questions et au final, on fera de notre mieux, comme toujours  ah oui Jenmaj, j espère que tu arrives  à mieux dormir la nuit. Repose toi bien en tout cas. Et Modl, ça va le rangement ? Tout doucement ? Allez les jolis bidons, prenez bien soin de vous.  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #581 le: 22 Janvier 2013 à 09:40:47 »

salut les filles!!!
Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours... Mais c'est que j'ai un peu de rangement quand même! Clin d'oeil petit à petit, un meuble après l'autre, entre 2 moments de repos... J'aurais peut-être fini fin février !
De mon coté, ça gigote, ça gigote, ça gigote!!! Souriant Souriant, même mon mari a réussi à les sentir bouger hier soir! Souriant Souriant Ca m'a fait plaisir pour lui! Je crois que je suis la prochaine pour l'écho, c'est jeudi!!! Et j'avoue que j'appréhende un peu l'heure sur le dos.. , mais au pire, je me mettrait sur le coté si c'est possible. Sourire

Lutine, ton p'tit bonhomme, même s'il n'a que 15 mois, il sent qu'il se passe quelque chose!! Il ne faut pas croire qu'ils sont dans l'ignorance à cet age là! Je me suis cassé la clavicule quand ma fille avait un an  Tire la langue J'ai du rester couchée pendant  15 jours! Et puis ne pas faire grand chose ensuite! Et bien, je n'ai pas chercher, on lui a expliqué ce qui était arrivé, je lui ai montré l'harnachement qui me maintenait la clavicule, lui ai dit que je ne pouvais pas la porter (même pas sur les genoux Triste), Et bien elle s'est adapté, elle m'attrapait un bout de bras pour faire le calin Souriant! Elle fesait des bisous où elle pouvait Souriant. Elle a très bien compris. Je pense qu'il faut lui dire à ton fils ce qu'il se passe, lui monter ton ventre qui enfle (même s'il le voit forcement). Je ne dis pas que ça va révolutionner la situation, mais des fois, ça peut calmer les chose! Clin d'oeil Bon courage quand même!

Trop contente pour celles qui ont une bonne écho! C'est cool Sourire

Et dans la série les mots d'enfant qui font toujours plaisirs voici le dessin que m'a fille m'a offert pour mon anniv hier matin!!! Je suis super fan, et il est encore mieux avec les fautes!


Bonne journée!!! J'ai des étagère qui attentent le linge... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Prenez soin de vous! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #582 le: 22 Janvier 2013 à 10:15:08 »

Bonjour,

Flo merci, ça ne va pas mieux du coup je pense que c'est partie pour être comme ça un bon moment... J'appréhende vraiment le coucher, je suis mieux en position semi assise donc la journée sur le canap je me repose un peu. Nous avons aussi sacrifié notre chambre pour les jumeaux ^^

modl c'est mimi le dessin, du coup c'est toi la prochaine tu viendras nous raconter hein ? Mon mari n'a toujours pas réussi à les sentir le pauvre à chaque fois qu'il pose sa main sur mon ventre ils arrêtent de gigoter et pareil pour moi ^^ ce sont déjà des coquins...

Pour l'emission d'hier je dirais pareil que certaines en dehors des images in utero et du couple qui attendait les jumeaux c’était pas terrible. Et c'est vrai que ce côté fusionnel c'est un peu flippant, mais pour certains leur enfance remonte à un moment donc rien de comparable avec l'éducation que nous leur donnerons...

Belle journée les filles
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #583 le: 22 Janvier 2013 à 10:36:21 »

coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passées un bon  week end.


Pour moi ça va, je suis contente de moi hihi !! Ma grande avait une chambre vraiment grande, qd  à visité la maison on s'était dit que cette chambre serait une chambre pour 2 enfants tellement on l'a trouvé grande sans savoir biensur qu'on aurait des jumeaux un jour Sourire.  Du coup ma nenette avait pri ces marques dans cette chambre en m'en mettant partouuuuuut. Et ce week on lui à déménagé sa chambre dans une plus  petite, je peux vous dire que j'étais contente qd on à eu fini et je suis contente aussi  parce qu'elle aime sa nouvelle chambre ( j'avais pas envie qu'elle prenne ça comme une punition )

Mais bouuuuh tout est vraiment plus dure à faire !! et je me demande par moment comme va être   la fin ... mdr mais bon c'est pour la bonne cause comme on me dit Clin d'oeil

sinon pour mes résultats de la trisomie je n'y pense plus je ne veux pas m'angoisser avec ça tout le monde m'a plus ou moins rassurer donc je ne veux pas me rendre malade avec ça. j'ai mon écho morphologique le 30 janvier on verra bien avec les nouvelles mesures, le 9 tout allait bien pour les mesures elle nous à juste dit que la puce avait un petit abdomen à recontroler.

Sinon niveau météo je ne suis pas sortie de chez moi depuis jeudi  !! J'adore la neige mais ... si je peux éviter de prendre la voiture c'est pas plus mal Clin d'oeil mais bon pour aujourd'hui il va falloir que j'aille  ma puce à 16h30 :/

Sinon je voulais vous dire que je n'écris pas souvent mais j'adoooore vous lire !!
Tu as demenagé la chambre ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #584 le: 22 Janvier 2013 à 10:39:56 »

Salut les filles !
Je reviens ce matin un peu plus longuement et plus reposée... Moskibelule, tu m as fait sourire avec le changement de chambre pour ta fille et c est génial parce qu elle est ravie. Nous, on voulait faire pareil avec mon aîné, on l a évoque, sans insister, mais il n était pas du tout réceptif, il adore trop sa chambre... Triste on n'a pas insisté car déjà cette année, on a dit à nos grands lutins que l on n'inviterait pas les copains à la maison pour leurs anniversaires et que nous ne partirions peut être pas en vacances c est un peu le revers de la médaille de la naissance des jujus vers mai-juin. Mais ça va, les enfants ont bien réagi. Donc, pour la chambre des jujus, c est nous qui allons sacrifier notre grande chambre en la partageant en 2 et en montant une cloison.... Et Joliefleur, bravo pour ta princesse !  Sourire Car les lacets, ce n est vraiment pas évident ! Ma fille de 6 ans n y arrive toujours pas donc j avoue que je privilégie scratch, fermeture éclair, boucle....Minifloflo, super pour tes petits gars aussi, et oui cela grandit ! Et Lutine, l écho est longue car les jujus bougent tout le temps et la gynécologue prend plein de mesures pour s assurer de la bonne croissance des 2 et de l absence d anomalies... Et génial si bébé bouge de plus en plus ! Et pour l émission, cela parlait essentiellement des jumeaux MZ et moi bizarrement cela ne m a pas vraiment rassurée.... Ce côté fusionnel, comme tu en parles Minifloflo, m inquiéte un peu. Qu ils soient proches, c est super, mais qu ils n'arrivent pas bien à s épanouir individuellement ( ou en couple) me gêne. En tout cas, cela confirme bien notre envie, à mon mari et moi, de bien les différencier ( pas les mêmes vêtements, pas dans la même classe plus tard si c est possible...). Et cela aurait été sympa aussi de nous montrer des témoignages de jumeaux DZ. J avoue que dame nature a décide que chez nous, nos jujus seront MZ mais j aurais préféré des DZ... Peur de mal faire, qu ils souffrent peut être du regard des autres, qu ils aient du mal à s affirmer individuellement... Enfin,  je me rends compte en fait que, maman ( ou papa), on se pose toujours plein de questions et au final, on fera de notre mieux, comme toujours  ah oui Jenmaj, j espère que tu arrives  à mieux dormir la nuit. Repose toi bien en tout cas. Et Modl, ça va le rangement ? Tout doucement ? Allez les jolis bidons, prenez bien soin de vous.  Bisou
concernant le reportage, il m'avait aussi inquiétée quand je l'avais regardé pendant ma grossesse... Mais au final, je pense que la facon dont on va les eduquer va y etre pour beaucoup. Avec le recul maintenant, ca ne me fait plus peur. Bon, mes filles sont petites, mais au niveau de leur relation, elles sont a des années lumieres de ce qui a été montré dans le reportage
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: