14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:31:43
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213199 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 14 Janvier 2013 à 14:04:16 »

Personne aujourd'hui ? Bon moi je m attaque à la recherche de nounous et j ai l impression que c est la loterie... J ai imprimé la liste des assistantes maternelles sur ma commune mais je ne sais rien d autre, ni leurs dispos, ni si elles sont fumeuses ( important pour moi, je ne veux pas de fumeur, je suis asthmatique, ma fille aussi, et j espére que les bébés non mais pour moi c est inconcevable de garder des petits et de fumer), ni leurs tarifs....  Je crois que je vais aller sonner ce soir ou demain soir chez mes voisins qui ont au moins une expérience de nounou sur la commune.... Pour mes 2 grands, c est le bouche à oreille qui avait fonctionne et on était tombé sur une perle ! Bien sur depuis, on a déménage à 250 kms mais j ai tjs les mêmes exigences.... Et vous les filles, vous pensez faire comment ? Vous prenez peut être un congé parental ?  Et celles qui sont déjà passées par la, comment avez vous fait ? Plein de rendez vous ? Ou vous avez réussi à récupérer des références ? Pas de crèche dans ma commune, il y en a 3 dans la commune voisine mais je connais pas les modalités d admission... Je vais tel, mais je suis un peu moins fan de ce mode de garde car je sais qu en crèche, ils ne prennent pas des bébés avec un peu de fièvre par exemple.... Bon zen attitude, et un peu de chance, et je devrais y arriver. Bon après midi Souriant
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 14 Janvier 2013 à 14:58:44 »

bonjour tout le monde !!
je vous lis très souvent mais ça fait un moment que  n'ai pas donné de nouvelles.

alors pour moi il y a  eu des hauts et des bas c'est derniers temps :/ j'ai eu un petit problème de foie pour mon doc et je ne pouvais plus rien manger... des grosses douleurs dans l'estomac des que j'essayai de manger ..du  coup plus de force et pas mal de petit  malaise vagal , du coup perte de poids . mais bon tt est revenu dans l'ordre.

autre souci..., j'ai fait ma pds pour la trisomie et ma gyneco m'a annoncé les résultats et j'ai 1 risque sur 196 et du coup elle m'a proposé de faire une amiosynthese ... elle m'a bien dit que les résultats n'étaient pas fiable vu que c'était une grossesse gémellaire mais voilà ... je voulais savoir si d'autres l'avait déjà faites cette pds et si   certaines anciennes pouvaient me renseigner.

sinon on est très heureux parce qu' on attends une petite fille et un  petit  mec !!! on est ravis !!! pour la poussette il faut que j'appelle cette aprem mais je suis sur une duette sw de peg perego à  un prix raisonnable est ce que vous connaissez cette poussette ? si oui  en pensez quoi ?

voilà pour les nouvelles !!

(désolé si  y à quelque chose qui ne va pas ou si il y à des fautes mais je suis avec mon tél  ... ça n'est pas super facile )
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #527 le: 14 Janvier 2013 à 15:01:59 »

et comment sont les clartés nucales ?

En effet, les resultats du tri test ne sont pas fiables pour des jumeaux (meme pour des singletons d'ailleurs, le test est controversé). ce test est basé sur les hormones et les hormones ne sont pas forcement synthétisées en meme quantité quand on attend un ou 2 bébés.

est-ce que le score que tu indiques prend en compte les clartés nucales et ton age ? ou est ce seulement le resultat de la pds ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 14 Janvier 2013 à 15:47:54 »

Bonjour

désolée pour mon absence, j'etais au "repos" , rdv gynéco ce matin et col ok donc super rassurée ^^, j'ai juste quelques exams à faire pour la colique néphrétique que j'ai eu.

moskibulle je ne pourrai pas t'aider pour la poussette je ne me suis pas encore penchée dessus, pour le tri test, je ne l'ai pas fait et mon gyné n'avait pas l'air perturbé que je (on) refuse du coup je n'y connais pas grand chose. Super un gars et une fille le choix du roi ! top ! Profites plutôt de cette bonne nouvelle ^^

Flo10bis pour la garde aucune idée non plus ici ma belle mère c'est un peu la nounou attitrée de toute la famille donc si besoin ça sera chez elle et puis totale confiance.

Lutine et modl super vos bidons ! moi je suis plutôt comme toi lutine, je n'ai vraiment pris que du ventre.

Modl pour ton mari je ne sais quoi te conseiller, je pense que pour chaque homme le processus est différent, on a souvent l'impression que chez les autres ça se passe mieux, ce n'est pas forcement le cas, moi par exemple je disais que mon mari ne voulait pas que je bouge etc... mais je suis du genre hyperactive à la maison je suis toujours en train de faire mille choses et c'est lui que ça fatigue, déjà en temps normal il ne trouve pas ça "normal" donc la avec la grossesse il se dit qu'il faut que je ralentisse, en plus moi je suis du genre à lui montrer tout ce que je fais lol et il ne sait parfois plus ou donner de la tête donc quand le doc a dit repos c'est plutôt lui qui a dit ouffffff lol. Pour ton mari de te voir active et puis du jour au lendemain inactive ça doit être "bouleversant" mais ma foi il faudra bien qu'il s'y fasse (aller plus que 4/5 mois)

Pour nous question prénom pas d'idée... mais on a encore du temps pour y penser.

En tous cas j'espère que vous et vos bout de chou allez bien, belle journée (ici il neige)

Journalisée
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 14 Janvier 2013 à 15:52:22 »

merci  m'avoir répondu aussi vite sur  sujet impacienza Sourire
alors en fonction  mon âge  je pense ( bientôt  33 )  pas de la clarté nucale parce que pour un des 2 il y avait le cordon pas loin et elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de mettre des mesures si le cordon la gênait mais elle a mi dans  rapport qu'elle était fine et pour le 2ème bébé elle était de 1,68.

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 14 Janvier 2013 à 15:55:20 »

coucou les filles ca va??

j ai pas poste depuis un moment mais j vous lis tt les jours Clin d'oeil

j vois que certaines se sentent moins angoisse c est genial en plus ce trimestre est le "meilleur" donc profitez en mais n oubliez pas d ecouter votre corps Clin d'oeil

j suis d accord avec impacienza il faut tenir compte de la clarte nuccale aussi... pour l amnio j peux pas t aider plus dsl... mais j espere que c est rien
un gars un fille c est top ca!!!!
j avais la peg aussi au debut  bon moi c est des bebes d hiver donc forcement tu sors "peu"  la poussette en ele meme est top mais dans mon cas troooooop encombrante impossible d aller ds un magasin avec , pour les sorties elle prenait TOUT mon coffre  ( a savoir j avais pas pris les cosy parce que selon moi ca sert trop peu pr des juju)...du coup j ai du l utiliser 5fois...et a 4-5mois donc au printemps on est passe sur une poussette canne cote a cote ( la cosatto)  ils l ont encore meme si on en a quasi plus besoin mais ils ont tt fait dedans les magasins, les promenades ( sur goudrons), les gouter, les siestes qd ont ete chez des gens bref j regrette d avoir acheter neuve ma "grosse poussettte".... mais apres c est que mon experience perso hein

pour la nounou a l epoque j ai pris conge parental mais la j envisage de retourner bosser on est tt les deux au chomage et j dois en faire garder trois...j sens que j vais m arracher les cheveux donc j suis de tt coeur avec toi j compatis!!! courage

modl il est tt petit ton bidon le mien me semble plus gros et j en ai qu un!! t en fais pas ton ventre va plus ou moins grossir par periode pendant le grossesse tu seras pas frocement enorme et puis un groooos ventre ( comme moi a l epoque^^) ca empeche pas forcement de bouger ds mon cas j etais active jusqu au bout du bout (38+3) donc pas de panique et puis c est t as troisieme grossesse ton corps evolue differement aussi

lutine magnifique bidon bien rond deja j adore!!!! pour les prenoms pareil autant fille ca irai autant garcons ...on en a deja ch*** pour les 2prems  ( on a fini avec un chacun pas de bagarre^^) j sens que ca va etre complique

une grosse pensee pour june...

j espere que vous allez toutes bien gros bisous Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 14 Janvier 2013 à 16:17:58 »

Cool de la lecture  ! Moskibellule, moi je n ai pas fait de pds, car, pour elle, aucune fiabilité par rapport à une grossesse gémellaire  Huh? Maintenant je lui ai fait entièrement confiance et surtout les clartés nucales des jujus à 1,5 étaient bonnes donc je ne me suis vraiment pas pris la tête...  Dans ton cas, un des jujus a une bonne clarté nucale  et pour l autre, il n'est pas possible de la remesurer à une autre écho ? Je n y connais rien mais j aurais posé la question à ma gygy dans ton cas. Sinon, super contente que tout le monde ait la forme et Jenmaj, super ton rendez vous gygy. Te voilà rassurée. Pour la poussette,moi je récupère la duette avec mon frère. Donc aucun investissement financier, c est sur que c est cool ! Je l ai vue en mag, je la trouve lourde et encombrante ( et chère !) mais très confortable pour les premiers mois. Donc je ne vais pas faire ma difficile ! Sinon, j ai sieste tout l après midi au final et je n'ai pas avancé pour les nounous.... Je crois en effet que je vais poser quelques questions à mes voisins, je ne suis pas encore des l urgence. Portez vous bien les filles Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 14 Janvier 2013 à 17:12:10 »

Ah ça bouge !
Je réponds vite car je suis en vadrouille mais Moskibellule la première chose qui me vient a l'esprit niveau amniocynthese c'est que vu que tu as une grossesse bi-bi cela implique deux adn disticts et tu as deux poches, donc tu devrais te faire piquer deux fois...?
Je trouve moyen que ta gygy ne t'ait pas fait revenir pour essayer de mesurer la clarté nucale du bébé, car la si déjà pour une grossesse gémellaire la pds n'est pas fiable ça te fait encore baisser la fiabilité du résultat ! Et pour l'autre Juju 1,6 c'est plutôt bon... Ce que je peux te dire de l'amniocynthese c'est ce que mon gygy m'en a expliqué : même si c'est fait parfaitement par le médecin le plus compétent du monde, ça peut provoquer une fausse couche ou des complications... Après la décision vous appartient... Je pense que si j'étais dans cette situation je ne voudrais pas la faire, car une grossesse gémellaire est déjà assez risquée sans qu'on rajoute des risques, surtout en se basant sur le résultat d'un test qui n'est pas fiable...et la nuque de ton autre Juju est correcte donc bon je ne me ferais pas trop de souci...enfin ce n'est que mon avis ;-)
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 14 Janvier 2013 à 17:46:39 »

bonsoir,

Flo, pour ta nounou, vu que tu as des enfants déjà scolarisés, demande à l'école s'il n'en connaissent pas... En plus en général, ils savent si elles sont à conseiller ou pas Clin d'oeil. J'avoue, je n'ai pas de problème de ce coté, puisque la nounou des 2 grands a des jumeaux qui partent au mois de juillet!!! Souriant Du coup, elle nous réserve la place et les 4 seront chez la même nounou!! Je trouve ça royal!
Pour la pds, je l'ai faite, mais je n'airais le résultat que le 24 (prochain RDV chez gynéco!), vu qu'ils ne m'ont pas appelé, c'est que ça doit être bon!

Pour le moral qui est dans les choux, je vais attendre la fin de semaine et le chauffage central terminé et le fait de pouvoir ranger tous les meubles à leur place Souriant!!! (ils sont au milieu des pièces depuis le 10 décembre!!! Triste et c'est pas l'idéal quand on passe ses journées chez soi!!).
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 14 Janvier 2013 à 17:50:04 »

Pas cool l'ordi qui poste le message avant la fin!!!
Pour le moral : j'ai vu le soleil aujourd'hui Souriant, et ben ça fait du bien quand même!!!

Prenez soin de vous!

Cette fois j'ai fini!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 14 Janvier 2013 à 21:53:31 »

Bonjour les filles ! Ca fait plaisir de voir plein de nouveaux messages !
Petite baisse de moral de mon côté depuis ce weekend : j'ai la grippe... Je sature des courbatures et des poussées de fièvre. Et puis deuxième gros rhume en deux mois, je crois que je fatigue et qu'il va être temps que je m'arrête définitivement. J'ai l'impression de choper tout ce qui passe !
Super vos bidons ! Le mien doit plus se rapprocher de celui de Lutine. J'ai mesuré, j'ai pris presque 20 cm depuis le début de la grossesse : ça me paraît énorme ! Mais bon, ça a ses avantages, comme les places assises dans le métro...  Sourire Difficile de demander à chaque fois, donc je suis bien contente que les gens le remarquent d'eux-mêmes.
Moskibellule, mon gynéco m'avait aussi déconseillé la pds, car trop peu fiable pour les jumeaux, et dans la mesure où les clartés nucales étaient bonnes. Je suis d'accord avec Flo10bis, il n'est pas possible de vérifier la clarté nucale avec une nouvelle écho ?
Je ne me suis pas encore trop penchée sur la question des nounous, ni sur les cours d'accouchement d'ailleurs. J'attends d'être en arrêt pour m'y mettre sérieusement...
Quant aux prénoms... On n'est d'accord sur rien pour le moment, et c'est d'autant plus compliqué qu'on ne connaît pas les sexes. Trouver 4 prénoms, au cas où, c'est un peu le parcours du combattant... Du coup, on a un peu mis ça de côté en attendant la prochaine écho. On croise les doigts pour que les bébés acceptent de se montrer... Clin d'oeil
ModL, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ce qui a vraiment convaincu mon homme d'être aux petits soins avec moi, c'est le discours du gynéco. Le fait d'entendre que c'était une grossesse à risque, et que j'avais besoin de beaucoup de repos, ça l'a vraiment convaincu de s'investir. Après, c'est une première grossesse de notre côté, il aurait peut-être fait la même chose s'il y en avait eu qu'un... Mais je crois que le discours d'un "inconnu", expert dans le domaine, ça l'a vraiment aidé à réaliser.
Bonne fin de soirée à toutes !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #536 le: 14 Janvier 2013 à 21:54:20 »

Concernant l amio je peux témoigner résultat catastrophique de la pds mais bonne clarté nucale ... Ma gyneco m avait appelé à travail je m étais effondré en larmes  Pleurs mais j ai appelé un membre du comité scientifique de la fédération jumeaux et plus qui m as dit que le résultat était faussé de part la gémellité   il faut tenir compte uniquement de la clarté et a chaque écho il doit bien prendre les mesures des doigts, fémur, et os du nez qui sont significatifs pour détecter les éventuels signes de trisomie  

Après nous avons été confortés par notre décision suite à un entretien avec la gyneco et l échographiste mais refusions de courir le risque de l amio .... Nous avions quand même envisager selon l évolution delà grossesse t des prises de mensurations de faire une amio tardive c.-à-d. Seuil de viabilité des bébés vers le 7 eme mois ... Décision difficile a prendre .... Au final 2 bébés magnifiques et en parfaite santé ....

Chaque doute sur votre grossesse doit faire l objet d un échange et d une discussion avec le corps médical  Clin d'oeil il y va de votre santé et de celle de vos bébés  Sourire

Bisou Bisou Bisou

D ailleurs chaque année 98% des amio pratiquées sont INUTILES car le résultat est négatif  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 14 Janvier 2013 à 22:02:23 »

Alors pour ma part, j'avais fait la pds (aujourd'hui je ne le referais pas!)

Quand on a décelé la malformation cardiaque de Niels, une amnio a été décidé.
Nous avons donc vu un géneticien pour évaluer les risques des éventuelles malformations recherchées et au sujet de la trisomie, il nous a dit que le tritest pour les gemellaires ne lui servait à rien car les résultats étaient peu fiables. Il s'est plus fié aux clartés nuccales.

Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 14 Janvier 2013 à 22:09:57 »

Voilà je suis posée sur le canap', je peux répondre un peu plus longuement  Sourire

Flo10bis j'ai déjà pris un congé parental de 6mois pour mon loulou et là normalement je vais pouvoir en prendre un de 3ans - chéri a un bon poste et rien qu'avec un enfant ça ne vaut pas le coup que je bosse (bonjour les impôts...vive la france...) donc avec deux c'est même pas la peine d'y penser ! Et puis je n'ai pas vraiment de métier, je n'ai jamais trouvé ma vocation donc bon on préfère que je sois présente pour les jeunes années de nos loupiots et je reprendrai les choses quand ils seront scolarisés tous les deux  Sourire
Pour la nounou effectivement le bouche-à-oreille est toujours utile, c'est comme ça que j'ai trouvé la tatie de mon fils - d'ailleurs une fois en congé parental je ne sais pas si je pourrai encore le mettre chez elle et ça me désole car il l'adore vraiment ! Jemmaj et Modl vous avez toutes les deux de la chance c'est le pied ça, la famille ou une perle et tous les enfants ensemble, que demande le peuple ?  Cool

Oui comme tu dis FLo10bis ça passe, moi aussi j'ai l'impression que l'annonce de la grossesse est déjà loin derrière... J'ai toujours un petit pincement en pensant à mon petit ange, même si je sais que c'est sans doute la meilleure solution à bien des niveaux... Cela n'aura pas duré longtemps mais je m'étais déjà imaginée à la mat avec deux petits bouts... et au final il n'y en aura qu'un... Bon vous me promettez de jolies photos des vôtres hein les filles  Tire la langue

Jemmaj c'est super pour ton col  Souriant pourvu que ça continue comme ça !

Modl c'est clair que faire du camping pendant un mois c'est pas l'idéal pour avoir le moral... courage c'est bientôt terminé, tu vas pouvoir tout aménager et vous faire votre petit nid chaud et douillet  Souriant

Pasqualine pas cool cette fièvre... Si tu attrapes tout et n'importe quoi en effet il faudrait penser à rester au repos... Fais toi chouchouter ma belle tu le vaux bien, et tes jujus aussi  Cool

Clafoutierose la mesure du fémur je n'ai pas osé en parler mais il me semblait bien que c'était un indicateur pour la trisomie, mon gynéco la prend systématiquement à chaque échographie.

Je ne crois pas que le sujet ait été abordé alors je commence : vous avez déjà réfléchi au mode d'allaitement ? Biberon ou sein ?
Pour ma part j'ai allaité mon fils 4mois, cela m'a plu mais m'a aussi complètement mise à plat car il tétait vraiment beaucoup : toutes les deux heures, j'avais l'impression de ne faire que ça ! Bon j'ai donné tout ce que j'ai pu car les moments où il était au sein étaient les seuls moments où il ne pleurait pas...je me raccrochais à ce que je pouvais  Roulement des yeux Je voulais vraiment le faire et j'ai apprécié, mais là je suis bien plus mitigée...pas question de m'épuiser à nouveau autant, surtout qu'il y aura le grand aussi à s'occuper - qui fait des nuits de 10h et dort à peine 1h30 en journée... Alors je ne sais pas si je vais quand même allaiter au sein au début et voir en fonction de comment ça se passe, ou donner le bib directement... Le souci si je commence à allaiter c'est pour s'arrêter, j'ai énormément souffert pour mon fils et je n'ai vraiment pas envie de revivre ça   Et en même temps je suis convaincue de tous les bienfaits de l'allaitement maternel... bref je ne sais vraiment pas pour le moment !
Vos témoignages ?  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 14 Janvier 2013 à 22:53:58 »

Coucou les filles!
J'adore tes longs messages lutine! Parfois, je pense aussi a ton pompon à toi qui n'a pas voulu grandir. Tu es l'une des premières dont j'ai retenu le pseudo. Avec les 2 Flo, j'ai un peu de mal, je ne sais jamais laquelle est laquelle!
De mon côté, tout va bien : 2 rhumes consécutifs éradiqués et brûlures d'estomac envolées!
En Belgique, pour les crèches, il faut s'y prendre très tôt, j'ai donc des places bloquées dans plusieurs crèches depuis un moment déjà et quand on est décidé, je les appelle. Je voudrais absolument une crèche où je puisse aller à pied car nous habitons en ville sans garage, du coup embarquer/débarquer me prendrait beaucoup de temps.
Niveau poids, j'ai surtout pris ces deux dernères semaines, presque 3 kg en 2 semaines mais en général, on me dit que ca ne se voit pas trop. Ca dépend des gens.
Depuis ce WE, je sens des petits toc toc encore très dicrets. On va bientot pouvoir commencer l'haptonomie, chouette!
Question matos, ce WE, nous avons trouvé un bib expresso d'occasion. J'ai lu beaucoup d'avis positifs surtout pour les jumeaux.. L'une de vous connait-elle ce produit?
Pour le reste, les gros investissements auxquels je pense : Bugaboo Donkey, Babycook Duo, Cocoonababy, relax Baby Bjorn. Je scrute les petites annonces pour limiter les dépenses. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il des choses qui vous paraissent inutiles?
Prenez soin de vous, et profitez de la lumière qu'apporte la neige (pour celles qui en ont) pour vous booster le moral (pour celles qui ne l'ont pas )
Bonne nuit les futures mamans...
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: