04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:21:53
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193879 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #480 le: 05 Janvier 2013 à 23:54:27 »

EffectivementPussy :)je compte large,mais les autres je les mets au lave-vaisselle!ça fait un roulement!!! Souriant

hé oui!faut compter aussi une machine/jour!

Merci pour ton passage Pussycluster! Souriant
Journalisée
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #481 le: 06 Janvier 2013 à 10:29:16 »

Merci les filles pour tous ces conseils !  Sourire Effectivement, les soldes approchent, je comptais bien commencer à faire quelques achats ! Tant pis, on prendra des couleurs neutres en attendant de savoir...
Bon courage Joliefleur pour le mode canapé ! La gynéco a laissé entendre que ça pourrait durer jusqu'au bout, ou c'est jusqu'à ce que tu sois bien reposée ?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #482 le: 06 Janvier 2013 à 18:27:05 »

Bonsoir tout le monde^^
Ah les vacances se terminent, ça va être dur demain chéri rebosse, j'ai bien profité qu'il s'occupe de mon grand pendant 15 jours    Là j 'ai un peu le cafard !

Bon comment allez-vous les filles ? Qui a une écho cette semaine ? (moâ moâ ! vendredi il me tarde !!!) Il y en a pas mal qui se font rares je trouve, notre post s'est déjà fait dépasser par celui des juillettes ! Toujours grosses pensées pour June et son homme, reviens quand tu pourras et quand tu en auras envie ma belle  Bisou

Sinon je voulais demander aux mamans qui ont déjà des plus grands que le mien, qui sont propres : comment et à partir de quand avez-vous commencé à introduire le pot ?? Perso je ne suis pas de celles qui se mettent la pression en se disant qu'à tel ou tel âge il faut qu'il soit propre - même si le plus tôt serait le mieux c'est clair  Ceci dit nous avons acheté un pot la semaine dernière car notre loustic est fasciné par les toilettes et le fait d'aller faire pipi ! Quand on le déshabille pour le bain le soir, il se balade un peu les fesses à l'air et à plusieurs reprises il nous a dit "pipi, pipi" et a effectivement fait dans la foulée ! Du coup un peu surprise car il n'a que 15 mois, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'acheter un pot et de le laisser dans la salle de bain histoire qu'il se familiarise avec^^ Il joue bien avec et on lui a montré qu'il fallait s'asseoir dessus pour faire pipi, il a très bien compris mais pour le moment il ne veut pas s'asseoir dessus justement, il se met à hurler donc on a tout de suite arrêté, pas la peine d'insister ! Par contre il s'accroupit et fait "psss" bref il a très bien pigé ça j'en suis sûre ! Et à côté de ça il dit régulièrement "pipi" ou "caca"en montrant sa couche dans la journée et je suis presque sûre qu'il fait à chaque fois, du coup je me demande si ce n'est pas un peu bête de louper le coche s'il a déjà compris le truc vous voyez ?? Et en même temps hors de question de le braquer donc bon, je ne sais pas trop quoi faire... Des idées ?? Des conseils ??  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #483 le: 06 Janvier 2013 à 20:44:54 »


Sinon je voulais demander aux mamans qui ont déjà des plus grands que le mien, qui sont propres : comment et à partir de quand avez-vous commencé à introduire le pot ?? Perso je ne suis pas de celles qui se mettent la pression en se disant qu'à tel ou tel âge il faut qu'il soit propre - même si le plus tôt serait le mieux c'est clair  Ceci dit nous avons acheté un pot la semaine dernière car notre loustic est fasciné par les toilettes et le fait d'aller faire pipi ! Quand on le déshabille pour le bain le soir, il se balade un peu les fesses à l'air et à plusieurs reprises il nous a dit "pipi, pipi" et a effectivement fait dans la foulée ! Du coup un peu surprise car il n'a que 15 mois, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'acheter un pot et de le laisser dans la salle de bain histoire qu'il se familiarise avec^^ Il joue bien avec et on lui a montré qu'il fallait s'asseoir dessus pour faire pipi, il a très bien compris mais pour le moment il ne veut pas s'asseoir dessus justement, il se met à hurler donc on a tout de suite arrêté, pas la peine d'insister ! Par contre il s'accroupit et fait "psss" bref il a très bien pigé ça j'en suis sûre ! Et à côté de ça il dit régulièrement "pipi" ou "caca"en montrant sa couche dans la journée et je suis presque sûre qu'il fait à chaque fois, du coup je me demande si ce n'est pas un peu bête de louper le coche s'il a déjà compris le truc vous voyez ?? Et en même temps hors de question de le braquer donc bon, je ne sais pas trop quoi faire... Des idées ?? Des conseils ??  Sourire

Bonsoir Lutine!
2 exemples : ma fille à 13 mois se retournais sur la table à langer à chaque fois avant le bain et s'arrangeait pour faire pipi à coté du matelas! 3 jours après, il y avait un pot à la maison, on l'a mise dessus juste après l'avoir déshabillée, comme c'était l'heure, ça venait tout seul! Pour autant, elle n'a été propre que bien plus tard!
Pour mon fils, on l'a installé sur le pot je ne sais plus à quel âge, mais pour qu'il comprenne et s'habitue au pot, on l'a installé avec des jouets, du coup, il y restait des fois 1/2h!!! Mais ça lui a permis de ne pas le repousser. Sans vouloir te désespérer, il a été propre à 3 ans et 4mois.... Triste
Enfin, mon petit conseil, si des fois il est motivé mets lui des couches culottes et pour le pot, l'idée peut-être de l'installer dans le salon ou une pièce où il a l'habitude d'être. Sil sait quand ça vient et qu'il a envie de ne plus mouiller la couche, il arrivera tout seul à s'y mettre...??

Voilà, mais je dirais que le maître mot, c'est la patience Clin d'oeil Et effectivement, ne surtout ne pas le braquer, il sera propre quand il voudra (j'en sais quelque chose, avec mon fils qui sait ce qu'il veut quand il veut!) Ah et pour info, mes 2 enfants ne sont toujours pas propre la nuit.... Mais j'ai des cas!
Bonne soirée
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #484 le: 06 Janvier 2013 à 20:49:01 »

Bonsoir,

Une pensée pour june j'espère que tout va bien...

Ah super lutine ça arrive vite vendredi, moi c'est le lundi suivant. J'etais absente car j'ai eu une colique néphrétique mais avec les antibio ça va mieux (j'ai eu le droit à une écho en même temps pour voir les crevettes)

Moi non plus je ne sens pas les crevettes bouger pourtant avec mon mari on essaie vraiment de se concentrer mais rien...

Super le bidon !

Bonne soirée
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #485 le: 06 Janvier 2013 à 21:11:46 »

Salut les filles ! Et cool plein de lecture   Lutine, trop mignon ton petit bidon, je mets une photo très vite, mais je sais que la en 10 jours j ai pris pas mal.... Pasqualine, cool si tout va bien ! Modl, cela va mieux chez toi ? Joliefleur, je comprends, le temps peut paraître long, as tu pense à pal d occupations possibles de ton canapé ou lit ? Je ne sais pas : travaux manuels, élaboration  listes, lecture.... Bon je sais cela ne dure qu un temps mais courage ! Si on niveau achats, on a commencé ce we avec mes 2 grands qui ont choisi chacun un joli pyjama et body en 1 mois. Ils étaient super fiers ! En fait, il ne me reste pas grand chose niveau layette car j ai tout donné à des copines donc il va falloir reinvestir mais ce sera sympa sauf pour ma carte bleue... Je pense juste profiter des soldes chez Petit Bateau (bodys croisés hyper pratiques et jolis pyjamas mais chers en dehors des soldes) et de la literie ou déco de chambre chez Vertbaudet. Mais très raisonnablement car je me dis que l on a encore le temps.... Sinon Lutine, niveau propreté, oserai je te dire que je ne m'en rappelle pas trop  Huh? Cela fait un peu mère indigne mais a l inverse de Modl, vers 2 ans,2 ans 1/2, les 2 étaient propres jour et nuit et sans se prendre la tête ni insister... Gros coup de chance peut être ! Chez la nounou, il y avait des enfants un peu plus grands qu eux qui allaient sur le pot ou rehausseur et donc ce sont eux qui ont demandé à faire pareil en montrant le pot ! Quelques accidents sont arrivés bien sur et on n'a jamais grondé et hop c était acquis ! Donc pour le pot, on a du en acheter un à l approche de leurs 2 ans je pense.... Ma fille a du s y mettre avant en voyant son frère mais mes souvenirs sont flous  en tout cas, pas de prise de tête avec cela, chacun va à son rythme, il n y a pas vraiment de règle.... Sinon, par ici écho mardi après midi à l'hôpital (le suivi hôpital commence maintenant alors j espère que je vais tomber sur des professionnels sympas comme ma Gygy). Je suis à la fois pressée et angoissée.... Et autrement pas de news de June, je pense à elle tout le temps en me connectant sur le forum.... On pense bien à toi en tout cas ! Bonne soirée les jolis bidons. Moi je suis HS après avoir eu mes beaux parents tout le we à la maison...Jenmaj, je viens tout juste de te lire, j espère que tu vas mieux. Et patience, nos jujus feront bientôt la fiesta ds nos bidons
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #486 le: 07 Janvier 2013 à 00:37:17 »

Bonsoir les filles!!!! Souriant Souriant

Ouffffff dimanche est passé!!!!!je dis ouffff parce que j'ai un cousin de 13 ans qui fetait son anniversaire,et je vous jure les filles que ce n'est pas un cadeau comme gosse!il est insupportable au possible!!tant qu'il n'a pas fait hurler ma fille ,il n'est pas content,quand ce n'est pas pour lui casser un de ces jouets!!!!j'adore les enfants,mais alors cui là,c'est vraiment la cata!!!!!!enfin,bref,demain il retourne ds son internat,et on le reverra que dimanche prochain!!!!!! c'est l'horreur ces jeunes qui n'ont aucune limite,aucun repère,je vous assure que je sais de quoi je parle pq il a perdu son père y'a 10 mois,c'est le dernier d'une fratrie de 3 garçons et mon oncle (son père) et ma tante n'ont jamais eu aucune autorit&é sur leurs enfants!aussi,quand un malheur arrive,et bien vous devez tout gerer ac des enfants............ingerables!!!!!bref!!!je laissze sortir ma colère,pour mieux dormir ensuite! ,
alors  tu sais Flo,comme je travaillais jusqu'a y'a 3 jours ds un grand labo,je me suis lançée dans  mon travail a la rentrée de ma grossesse ,niveau papiers;je suis entrain de mettre plusieurs labos aux normes ISO et COFRAC,c'est mon metier de qualiticienne,et comme c'est bcp de paperasse ,ben je m'avance!!!!! Souriant sinon................. euh,j'avoue Roulement des yeux ::)je regarde les DVD de Disney de ma fille!!!!!! Roulement des yeux ::)c'est troooooooooooop beau!!!!!Bambi!la Belle et le clochard......trop bien faits ces films!!!!! et............je grossis!!ben forcement ,quand on reste allongée,sans exercice physique,mais avec des repas equilibrés et ben,je m'arrondis!!!! Clin d'oeil ma tension est redevenue normale et pour l'instant pas de signe de tachycardie!!!!! Clin d'oeil ;)hé oui,je crois bien que c'est jusqu'au bout a moins que gygy si elle me voit cré sage,elle m'autorise a bouger un peu plus,qqs sorties !!Aujourd'hui ma tante m'a apporté pleins de jolis pyjamas pour les puces!!sont trop beaux!!!!
alors question propreté,il me semble bien que ma pitchounette allait sur ses 2 ans (elle est de juillet) et comme chez nous dès juin,il fait deja bien beau et bien chaud,elle se trimballait en culotte et tee-shirt!!sa cousine qui est née 3 semaines avant elle,reclamait le peau et elle,tout ce que fait sa cousine ,elle veut le faire!du coup,elle s'est mise sur le pot tres vite,et 3 nuits plus tard c'etait jour et nuit!!!mais bon,faut les mettre regulierement quand on a bien cerné a quel moment,ils ont envie de faire pipi ou qu'elle commence a se tremousser et hop!au pot et ça marche! ;)y'a des derapages bien sur ,surtout qdelle joue,elle n'a pas envie de laisser ses jouets pour aller aux toilettes,mais bon en général c'est acquis!!!!bon,ben on attend les resultats de ta prochaine echo de Flo vendredi je crois??? allez t'inquietes tout ira bien!!!j'espère aussi que June passera mais j'avoue que ça m'inquiete,elle devait nous tenir au courant sur l'avis des medecins et sur de nouveaux examens!que c'est angoisant!!!!allez!bonne soirée les filles et dormez bien!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #487 le: 07 Janvier 2013 à 09:12:53 »

Bonsoir tout le monde^^
Ah les vacances se terminent, ça va être dur demain chéri rebosse, j'ai bien profité qu'il s'occupe de mon grand pendant 15 jours    Là j 'ai un peu le cafard !

Bon comment allez-vous les filles ? Qui a une écho cette semaine ? (moâ moâ ! vendredi il me tarde !!!) Il y en a pas mal qui se font rares je trouve, notre post s'est déjà fait dépasser par celui des juillettes ! Toujours grosses pensées pour June et son homme, reviens quand tu pourras et quand tu en auras envie ma belle  Bisou

Sinon je voulais demander aux mamans qui ont déjà des plus grands que le mien, qui sont propres : comment et à partir de quand avez-vous commencé à introduire le pot ?? Perso je ne suis pas de celles qui se mettent la pression en se disant qu'à tel ou tel âge il faut qu'il soit propre - même si le plus tôt serait le mieux c'est clair  Ceci dit nous avons acheté un pot la semaine dernière car notre loustic est fasciné par les toilettes et le fait d'aller faire pipi ! Quand on le déshabille pour le bain le soir, il se balade un peu les fesses à l'air et à plusieurs reprises il nous a dit "pipi, pipi" et a effectivement fait dans la foulée ! Du coup un peu surprise car il n'a que 15 mois, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'acheter un pot et de le laisser dans la salle de bain histoire qu'il se familiarise avec^^ Il joue bien avec et on lui a montré qu'il fallait s'asseoir dessus pour faire pipi, il a très bien compris mais pour le moment il ne veut pas s'asseoir dessus justement, il se met à hurler donc on a tout de suite arrêté, pas la peine d'insister ! Par contre il s'accroupit et fait "psss" bref il a très bien pigé ça j'en suis sûre ! Et à côté de ça il dit régulièrement "pipi" ou "caca"en montrant sa couche dans la journée et je suis presque sûre qu'il fait à chaque fois, du coup je me demande si ce n'est pas un peu bête de louper le coche s'il a déjà compris le truc vous voyez ?? Et en même temps hors de question de le braquer donc bon, je ne sais pas trop quoi faire... Des idées ?? Des conseils ??  Sourire

tu peux toujours lui proposer sans insister Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #488 le: 07 Janvier 2013 à 16:07:51 »

Bonjour les filles !
Cette nuit peut recevoir une médaille d or ds la catégorie nuit pourrie je n ai quasiment pas dormi, je me suis levée 3 ou 4 fois.... Pffffff ! Alors aujourd'hui hui pas de sieste pour essayer de passer une bonne nuit récupératrice mais ce n'est peut être pas gagne. Joliefleur, je vois qu en effet tu as de quoi t occuper ! Moi les Disney, j aime bien mais cela m endort Sourire et niveau poids, c est vrai que depuis que je suis arrêtée, je sens aussi que je grossis... Sinon c est demain mon écho et mon mari vient avec moi. C est cool car il ne pourra pas tout le temps....voilà, rien de neuf sinon. Les lutins ont repris avec joie l école, ils avaient hâte de revoir leurs copains ! Et je vais les récupérer . Bonne fin de journée à toutes
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #489 le: 07 Janvier 2013 à 21:20:54 »

Bonsoir les filles^^
Jemmaj une colique néphrétique ma pauvre il parait que les douleurs sont pires encore que celles d'un accouchement - d'ailleurs j'ai une amie qui me l'a confirmé...tu as dû douiller, j'espère que c'est bien fini ! Pour ma part je n'imagine pas pouvoir souffrir plus que les contractions par les reins que j'ai eu pour mon fils - rien que d'y penser j'en frissonne !

Joliefleur ça ne doit pas être facile d'être alitée... Mets toi au tricot XD Ou bien je ne sais plus si tu connais le sexe de tes jujus, tu peux préparer de la décoration pour leur chambre...? Et sinon bouquiner, surfer sur le net...bon au bout d'un moment ça lasse c'est sur mais bon si les choses s'arrangent comme tu dis, peut être que tu pourras faire un peu plus de choses^^

Flo10bis qu'est-ce qui t'empêche de dormir ?? Essaie peut être de boire une infusion nuit tranquille ou autre avant de te coucher... On attend les nouvelles de ton écho de demain Souriant

En parlant de s'arrondir... Je suis un peu en panique car si mes maux de ventre semblent avoir disparu, je me retrouve comme pour mon fils à avoir faim tout le temps et à ne plus ressentir la satiété Ca avait pourtant bien commencé niveau prise de poids mais là ça s'emballe et j'ai peur de me retrouver avec autant de kilos que pour ma première grossesse Triste Je ne travaille pas mais je ne chôme pas avec mon loustic et l'entretien de la maison ! Il y a la constipation aussi, et chez moi rien n'y fait, ni l'hepar ni les legumes ni les pruneaux...c'est l'horreur !
Vous en êtes où les filles côté poids ? Je suis dans ma 15ème semaine et je suis à +3 bien tassés...

Pensée pour June encore... Bises à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #490 le: 08 Janvier 2013 à 05:18:09 »

bonjour les filles!!!!

Jemmaj;avant les fetes de Noel ,je me suis retrouvée a l'hopital pour une pyelonephrite (infection haute du rein=) ben ça fait mal aussi!!au debut j'ai cru que je faisais une crise de coliques nephretiques pis non,c'etait bien une pyelo!!du coup sous perf' avec antibio,5 jours d'hospitalisations et je continue ac 15 jours d'antibio,je suis sortie le 24 decembre et j'etais fracassee!
ben Lutine ,je m'y suis mise au tricot!lol!!!!j'ai commencé 2 petites couvertures en laine pour les puces,c'est bien pratique qd elles s'endormiront ds leurs landeaux ou poussettes!
A ce propos les filles,vous avez une idée de poussettes doubles?? je ne veux pas cote a cote,la derniere fois j'en ai vu une au supermarché,c'etait la galère pour la maman pour circuler ac une poussette aussi large! ,on pensait prendre une poussette qui fasse nacelle aussi ,Impa?Huh?? t'as une idée la dessus?Huh??pis qq chose de facile a plier,pas trop lourde,qui nous encombre pas trop le coffre,oui je sais,on ne peut tout avoir mais bon...... Clin d'oeil FLO:mon medecin m'a prescrit des granules homeopathiques pour mes reveils nocturnes :de la bellaDonna 9CH;.....mais voilà,j'ai oublié de les prendre hier soir!sinon ça marche bien!oh petard,insomnie quand tu nous tiens!!!!pffffffffffffffffff!,c'est aujourd'hui ton echo Flo!!!!tu vas pouvoir voir tes jujus!!!! Clin d'oeil ;)sinon coté poids,je sens bien que je m'arrondis aussi mais la chance d'avoir gygy qui ne me pèse pas pour l'instant et puis je fais aussi tres attention a mon alimentation,quand j'ai faim,je mange une pomme,je bois un grand verre d'eau....ça cale!!!!    pensées pour June Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #491 le: 08 Janvier 2013 à 09:31:08 »

bonjour les filles!!!!

Jemmaj;avant les fetes de Noel ,je me suis retrouvée a l'hopital pour une pyelonephrite (infection haute du rein=) ben ça fait mal aussi!!au debut j'ai cru que je faisais une crise de coliques nephretiques pis non,c'etait bien une pyelo!!du coup sous perf' avec antibio,5 jours d'hospitalisations et je continue ac 15 jours d'antibio,je suis sortie le 24 decembre et j'etais fracassee!
ben Lutine ,je m'y suis mise au tricot!lol!!!!j'ai commencé 2 petites couvertures en laine pour les puces,c'est bien pratique qd elles s'endormiront ds leurs landeaux ou poussettes!
A ce propos les filles,vous avez une idée de poussettes doubles?? je ne veux pas cote a cote,la derniere fois j'en ai vu une au supermarché,c'etait la galère pour la maman pour circuler ac une poussette aussi large! ,on pensait prendre une poussette qui fasse nacelle aussi ,Impa?Huh?? t'as une idée la dessus?Huh??pis qq chose de facile a plier,pas trop lourde,qui nous encombre pas trop le coffre,oui je sais,on ne peut tout avoir mais bon...... Clin d'oeil FLO:mon medecin m'a prescrit des granules homeopathiques pour mes reveils nocturnes :de la bellaDonna 9CH;.....mais voilà,j'ai oublié de les prendre hier soir!sinon ça marche bien!oh petard,insomnie quand tu nous tiens!!!!pffffffffffffffffff!,c'est aujourd'hui ton echo Flo!!!!tu vas pouvoir voir tes jujus!!!! Clin d'oeil ;)sinon coté poids,je sens bien que je m'arrondis aussi mais la chance d'avoir gygy qui ne me pèse pas pour l'instant et puis je fais aussi tres attention a mon alimentation,quand j'ai faim,je mange une pomme,je bois un grand verre d'eau....ça cale!!!!    pensées pour June Bisou Bisou Bisou
pas trop d'idée, car la poussette que j'avais etait une triple, et y'avait pas 50 choix Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #492 le: 08 Janvier 2013 à 09:57:27 »

BONJOUR LES JUINETTES 

QUESTION POUSSETTE :

en 1/ je conseille la location auprès d'une ASSO JUMEAX & + de votre dpt pour la première poussette car celle-ci est la plus encombrante et vouz verrez qu'au bout de 6 mois - 8 mois vous voudrez opter pour une canne  Clin d'oeil

en 2 / la nacelle ce n'est pas indispensable puisque vos bébés seront des bébés de la belle saison donc pas nécessaire qu'ils aient un "emmitouflage"

en 3 / bien penser à vos besoins : CITADINE ou TOUT TERRAIN OUI car ATTENTION la taille des roues à son importance et les "rues & chemins" que vous fréquentez aussi ... si vous êtes plutôt en ville une canne fera très bien l'affaire mais là à 2 ans 2x12kg + les 12kg de la canne bah maman peine un peu  mais si vous êtes adepte des ballades en chemin alors mission impossible avec une canne il vous faudra un modèle style baby jogg*r ou la JAN*

Sinon dans les choix il y a actuellement la CASUAL** PLAY ... toujours la m*c L*REN twin techno AVEC la POSITION aLLONGEE naissance dans laquelle vous pouvez adapter des petits couffins pour les premiers mois pouvant servir de lit d'appoint et j'ai vu sur le site de la CDM la BREV* assez compacte

il ne s'agit ici que de quelques conseils pour vos démarches ... attention il y a des addicts aux poussettes  Roulement des yeux

j'en ai eu 3 en 2 ans et nous avons aussi 2 simples  la première de juin à Septembre la tw*n club de BB conf*rt la plus légère compacte et pas trop tank, après la Mac lala et pour les premières promenades en bord de Loire ou fôret on a opté pour la Crown** mais elle n'a pas été homologuée en France donc on ne la trouve plus c'est bien dommage je trouve sinon il y a la out'n'about dans le même style 


bonne continuation les filles ... pour les dernières au travail c'est bientôt la fin profitez-en bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #493 le: 08 Janvier 2013 à 10:19:26 »

Alors moi j'ai la c-a-s-u-a-l-p-l-a-y stwinner, elle est top de chez top!
J'en cherchais une qui fasse nacelle car ça à été démontré plusieurs fois que les cosy n'étaient pas bon pour les nouveaux nés, une qui ne soit pas face à la route pour éviter les RALC et les mains baladeuses des vieilles, une qui était facile d'utilisation et que mes twins pouvaient utiliser un bon moment.
Cette poussette a donc des cosy-nacelle qui s'allongent totalement, bien pratique pour les longs trajets en voiture et les longues balades, qui peuvent se redresser en 3 points, là je les mets presque assis (ils sont encore dans les cosy alors qu'ils ont 7 mois passés), et les sieges après se mettent soit face route soit face parents soit face à face.
elle est un peu lourde (surtout les cosy maintenant avec mes crevettes de 8 kg) , elle passe super bien dans mon coffre de grand s-e-n-i-c mais sinon elle est top!
Regardez d'occas sur le bon coi*
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #494 le: 08 Janvier 2013 à 17:13:29 »

Salut les filles ! Un petit coucou pour vous dire que l écho s est bien passée. Tout va bien pour les jujus et c était même drôlement la java ds le bidon   Quand je pense que je ne les sens  toujours pas bien, c est fou ! Je suis super contente et prochaine écho de nouveau ds 15 jours. j espère que vous allez toutes bien. Pensées pour June. À très vite.
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: