04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:53:02
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 216068 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 02 Janvier 2013 à 21:25:04 »

+1! J'ai pensé à toi aujourd'hui  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 02 Janvier 2013 à 22:01:28 »

bonne annee a toutes !!!

une enorme pensee pour june ma belle si tu nous lis on est la Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 03 Janvier 2013 à 15:47:49 »

Coucou !
Je venais prendre des nouvelles de June mais je vois qu'elle n'est pas encore repassée...  j'espère que tout va bien pour toi, on pense bien à vous ici  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 03 Janvier 2013 à 15:55:57 »

bonjour,bonjour les filles!!!

pas eu de pc pendant qqs jours aussi aujourd'hui j'ai de la lecture! Sourire,j'ai lu pour June,et je pense que t'as raison de t'accrocher,faut rien lacher et bien suive l'evolution de tes petits,alors si tu nous lis,reviens vite nous parler!!! Sourire bon,bé pour moi,c'est mi-figue mi-raisin:hier echos des tites jumelles,elles vont parfaitement bien !donc je passe par la case gygy et là,plus pareil;j'etais essoufflée et gygy m'a dit que je faisais de la tachycardie,bref le coeur qui s'emballe et revient a la normale.et puis donc elle me dit que :
1erement:arret du boulot (mais ça j'etais d'accord pq j'etais fatiguée)
en 2/REPOS ABSOLU:canapé obligatoire!
plus de courses,ou de commissions a faire sinon elle m'hospitalise j'etais en pleurs!!!!!

donc aujourd'hui,ben suis au pieu!mon père est allé me faire les courses et pour m'occuper de la petite,c'est le minimum,meme pas le droit de lui donner de bain!!zhom s'en occupera au retour du boulot,pq ma maman est malade,et que là,elle ne peut pas m'aider!
j'espère que vous avez été sages pour les fetes et je vous souhaite une tres belle année 2013 ac la magie du mois de mai!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #454 le: 03 Janvier 2013 à 15:57:56 »

comment est ton col ?
c'est bizarre de te prescrire l'alitement pour de la tachycardie Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 03 Janvier 2013 à 16:19:54 »

le col est normal mais c'est en fait parce que je me repose pas  du tout en fait!
le matin jusqu'a 15H3O  c'est le boulot et Dieu sait que ds un labo on en fait des va et vient,pis a 16H30 je recupere ma fille suivie de qqs courses,le bain,le repas et le soir j'etais crevée!!!du coup comme j'etais essoufflée malgré une petite tension,elle m'a ausculté plusieurs fois pour bien ecouter mon coeur et c'est là qu'elle m'a tres gentiement fait comprendre que si je ne reposais pas totalement,elle me ferait hospitaliser.
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 03 Janvier 2013 à 21:55:18 »

je repassais ce soir pour voir si June etait venue ,mais non;alors je pense qu'elle doit se reposer et je vous invite a en faire autant! Clin d'oeil

Bonne soirée les filles,passez une bonne nuit! Clin d'oeil
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 03 Janvier 2013 à 22:03:52 »

dites les filles?Huh? ils bougent vos bbs parce que moi rien de rien! Roulement des yeux
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 03 Janvier 2013 à 22:17:23 »

Jolie fleur, repose toi surtout... Et non je ne sens pas vraiment les jujus. Parfois j ai l impression et puis plus rien ! Bon j évite de m angoisser avec cela puisqu avant Noël j avais consulté pour cela ! Mais j ai hâte à l écho mardi pour être complètement rassurée ! Et non pas de news de June mais peut être qu elle est restée à l hôpital pour plus d examens.... Je croise fort les doigts en tout cas et pense bien fort à elle, son mari et ses bébés.... Bises les jolis bidons
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 03 Janvier 2013 à 22:23:58 »

merci Flo! Souriant,j'espère qu'on aura tres vite des bonnes nouvelles de June!t'as raison,ils ont surement dû lui dire de rester pour de plus amples examens!!!! :)bonne soirée Flo!
Journalisée
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 04 Janvier 2013 à 08:33:20 »

Coucou !
Bon toujours pas de news de June, j'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Ce matin je vais faire un petit tour à la mat' sur conseil de ma sage-femme à cause de ce gros gonflement que j'ai et qui me dérange pour aller à la selle et pour m'asseoir aussi ! Je ne suis pas inquiète car je n'ai pas de douleurs, c'est juste gênant mais par précaution la sage-femme préfère que je vois un gygy pour être sûre qu'il n'y a pas d'infection ou autre - et chéri est une fois de plus très en souci lol bon j'y vais plus pour lui que pour moi... Et bien sûr ça tombe encore la semaine ou mon gynéco est en vacances ! Du coup je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, il va me falloir de la patience.... Je repasserai vous dire ce qu'il en est  Clin d'oeil
Bisous les filles !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 04 Janvier 2013 à 11:26:48 »

coucou!!!

pas de news de June...........J'espère qu'elle pourra venir nous donner vite des news!

Lutine,je me demande si ce ne sont pas des hemorroides que tu as?Huh??? On  en a souvent pdt la grossesse!enfin,tu nous diras!!!!

bonne journee les filles! Clin d'oeil
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 04 Janvier 2013 à 12:30:16 »

Salut les filles !
Joliefleur, je pensais la même chose que toi : des hémorroïdes.... Les joies de la grossesse ! Moi je carbure à l hépar car cela facilite le transit et en prévention des hémorroïdes c est pas mal. Et si besoin, une crème prescrite par ma Gygy. Lutine, tu nous tiens au courant et j espère que tu ne vas pas trop attendre. Toujours pas de news de June, cela m inquiète.... Bonne journée les filles, il faut que je m active car mes beaux parents débarquent ce soir pour le week-end  et il faut ranger, nettoyer.... Pffffffff
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 04 Janvier 2013 à 13:27:00 »

Me revoilà^^
Il n'y avait personne j'étais hyper surprise, j'ai attendu 10 petites minutes et on m'a prise !
Non pas d'hémorroïdes ça j'en étais sûre, et la gynéco de ce matin m'a confirmé qu'il n'y avait rien de ce côté. Par contre effectivement gonflement au niveau de la vulve et des lèvres, et elle pense que c'est circulatoire car j'ai de grosses veines très apparentes de chaque côté. Mais elle m'a dit que c'est un peu tôt pour ce genre de souci, habituellement ça apparaît plus tard dans la grossesse...
Du coup prélèvement pour être sûre quand même qu'il n'y a pas d'infection, et je vais mettre de l'infusion à la camomille froide dessus régulièrement pour que ça désenfle. Elle a aussi voulu faire une écho express pour vérifier bébé, et tout va très bien j'ai vu un beau profil, j'ai eu droit à la photo-souvenir  ! Donc voilà de toutes manières je vois mon gygy dans une semaine et on verra comment ça a évolué d'ici-là.
Je file mon grand pleurniche ! Bisous  Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #464 le: 04 Janvier 2013 à 14:38:17 »

le col est normal mais c'est en fait parce que je me repose pas  du tout en fait!
le matin jusqu'a 15H3O  c'est le boulot et Dieu sait que ds un labo on en fait des va et vient,pis a 16H30 je recupere ma fille suivie de qqs courses,le bain,le repas et le soir j'etais crevée!!!du coup comme j'etais essoufflée malgré une petite tension,elle m'a ausculté plusieurs fois pour bien ecouter mon coeur et c'est là qu'elle m'a tres gentiement fait comprendre que si je ne reposais pas totalement,elle me ferait hospitaliser.
alors oui, il est plus que temps de te reposer !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: