flo10bis
|
|
« Répondre #435 le: 27 Décembre 2012 à 21:13:38 » |
|
Modl je n avais pas vu ton message, je suis super contente pour toi. Seulement 3 femmes sur 10 à ne pas être hospitalisées, c est peu, non ? Ah oui, col nickel et plus 1,5 kilos depuis le début. Cool ! Allez les beaux bidons, on croise les doigts pour tous les bébés et mamans !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
lutine
|
|
« Répondre #436 le: 28 Décembre 2012 à 10:30:14 » |
|
Ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles :-) 3 femmes sur 10 effectivement ça fait peu...enfin vu que tout semble bon pour vous, si vous vous ménagez il n'y a pas de raison ! Flo10bis n'est chouette que tu saches déjà le sexe, et toi Modl ? Je ne me souviens plus si tu l'avais déjà noté ou pas... Flo10bis j'espère aussi pour toi que tu auras un chouette suivi a l'hôpital, d'ailleurs pourquoi ce changement de main ? Comment vas-tu June ?? Ici prochaine écho le 11 janvier, on demandera a gygy s'il peut voir ce que notre crevette a entre les jambes XD Avec chéri on a décidé de le garder pour nous par contre, mais a voir si monsieur ne se vendra pas lol ça c'est une autre histoire ! Encore énormément de fatigue pour ma part, et un poil d'inquiétude car j'ai déjà des contractions, pas douloureuses hein juste le ventre qui se durcit mais pour mon fils ça avait commencé bien plus tard et c'était surtout le soir avec la fatigue de la journée. Et je sens le bébé très bas, et même par moments j'ai l'impression de le sentir "pousser" en bas, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Alors est-ce des sensations différentes parce que c'est une deuxième grossesse ou ma crevette est-elle effectivement bas placée...réponse le 11 ! Zhom est en vacances ça fait du bien, je pourrais dormir toute la journée c'est dingue Minifloflo c'est cool pour l'annonce a tes fils, ils se rendent compte ou pas trop encore ? Bisous a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae
|
|
|
June
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #437 le: 28 Décembre 2012 à 10:40:34 » |
|
merci les filles pour vos liens et vos propositions de lecture, votre soutien ! J'ai trouvé des details concernant le compte rendu et bon un bibou est dans la norme (meme si le doppler est catastrophique) et un bibou est petit mais tout est proportionnel à sa petite taille (meme si le doppler est aussi catastrophique) ... j'ai lu que le doppler pouvait changer, on verra ça ! Perso j'ai repris du poil de la bete, pas l'intention de me laisser aller surtout si ce sont leurs derniers jours ! Pareil, je veux plus etre passive et ecouter les paroles du medecin comme evangiles ! Je veux comprendre et pas juste "bon bah il peut mourir allez à la semaine prochaine !" c'est trop facile !! Donc mercredi meme si je dois y passer 2 heures bah j'y passerai deux heures mais je sors pas de sa salle d'echo sans comprendre ! Mon cheri fait tout ce qu'il peut, il est tres mignon et courageux ! Merci pour votre soutien en tout cas, gros bisous à toutes celles qui vont super et bon courage à toutes celles qui galerent comme moi !
|
|
|
Journalisée
|
2 Biboux en attente pour Juin ! Que du Bonheur !!! DPA prévue : 26 juin !
|
|
|
flo10bis
|
|
« Répondre #438 le: 28 Décembre 2012 à 16:39:35 » |
|
June, tu as raison de rebondir, tu n as rien a perdre et surtout mercredi il faut que tu aies toutes les réponses à tes questions ! Lutine, changement de suivi car grossesse à risque et ma gynécologue préfère vraiment un suivi idéal à l hôpital niveau 3. Et oui une deuxième grossesse est svt plus fatigante et tire plus.... Plein de Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #439 le: 28 Décembre 2012 à 20:56:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Pompon
Jeune Membre
|
|
« Répondre #440 le: 29 Décembre 2012 à 09:33:27 » |
|
Chère June, Je suis contente de voir que tu reprends du poil de la bête. J'imagine que le choc de la dernière consultation a dû vous destabiliser complètement. Je pense souvent à toi et à tes bébés. Mercredi, ça me paraît tellement loin... Je t'envoie plein de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #441 le: 30 Décembre 2012 à 08:13:27 » |
|
June, Tiens bon jusque mercredi! Il faut comprendre et d'apres ce que j'ai lu, il semble que tout espoir n'est pas encore perdu! Accroches toi aussi au fait que Necker est un excellent centre de suivi pour les STT et que tout sera fait pour sauver tes bébés! Je t'envoie beaucoup d'ondes positives
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Pussycluster
|
|
« Répondre #442 le: 30 Décembre 2012 à 08:16:52 » |
|
Les filles, c'est normal qu'une 2ème ou 3ème grossesse tire plus! Pour les bébés bas et qui poussent, j'ai expérimenté: les varices vulvaires, c'est tout à fait ça comme sensation et il n'y a rien à faire que d'attendre, alors courage!
Passez un bon réveillon!!
|
|
|
Journalisée
|
A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Aurel91
|
|
« Répondre #443 le: 30 Décembre 2012 à 14:50:25 » |
|
Bonjour les filles,
Je suis une avrilette et je lis un peu tous les fils de discussions. Je voudrais laisser un petit message pour June. Je comprends très bien ce que tu traverses en ce moment, on m'a aussi annoncé une mauvaise nouvelle a mon écho des 15SA (grossesse mono-bi) : l'un de mes jumeaux présentait un très gros Rciu, on ne nous a laissé quasiment aucun espoir, on nous a parlé de pratiquer une IMG sélective pour mettre fin a la vie du petit et permettre au grand de survivre. On nous laissait 15 jours pour refaire un bilan et prendre une décision. Les 15 jours les plus horribles de ma vie... 15 jours plus tard, petit bebe avait finalement suivi sa courbe même s'il restait très très en retard, on a donc reporté la décision 15 jours plus tard. Finalement je suis aujourdhui a 6 mois de grossesse ! Mes bébés vont très bien, ils ont 25% d'écart de poids mais suivent chacun leur courbe. Tout ça pour te dire de continuer a y croire, même si tu dois te préparer egalement au pire. Je te souhaite vraiment que cette grossesse se poursuive et que tes petits loulous se battent, dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage.
Bonne grossesse a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
flo10bis
|
|
« Répondre #444 le: 31 Décembre 2012 à 14:51:14 » |
|
Bonjour tout le monde ! June une pensée pour toi et tes jujus, Aurel91 t a fait partage son expérience avec de jolis mots et j espère vraiment que l issue sera aussi favorable pour toi, ton mari et tes bébés. Plein de grosses bises en tout cas et vivement mercredi pour en savoir plus. Sinon, un tres bon réveillon à toutes, prenez bien soin de vous. Par ici, on reçoit mais je sais que ce sera sans trop d excès car il y aura 2 femmes enceintes à table il faut juste que je commence les préparatifs. Plein de bises les beaux bidons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lutine
|
|
« Répondre #445 le: 31 Décembre 2012 à 18:23:03 » |
|
Un petit mot pour vous souhaiter un bon réveillon à toutes June je pense bien à toi, allez mercredi arrive, positive ma belle et le témoignage d'Aurel91 est plutôt encourageant, on ne sait pas ce que dame nature nous réserve tout est possible ! Pussycluster je n'avais pas pensé aux varices mais c'est fort probable car c'est vraiment tout gonflé - on verra bien ce que dit le gynéco vendredi prochain, encore une semaine et demi à attendre... Ce soir c'est réveillon juste entre nous, perso je ne suis pas fan des grandes fêtes ou tout le monde se soule... J'espère que les pétards ne dureront pas trop longtemps, et que ça ne réveillera pas notre petit bonhomme - ah quelle tradition stupide en plus ça fait flipper la chienne à chaque fois mdr on la laisserait faire elle sauterait dans notre lit alors que c'est pas dans ses habitudes ! Bon ben gros bisous à toutes et à l'année prochaine !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013 Trinomette d'Apolline et Hirazae
|
|
|
ModL
|
|
« Répondre #446 le: 01 Janvier 2013 à 09:36:10 » |
|
Bonjour à toutes!! Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 (en principe c'est bien parti... ). Portez-vous bien! Profitez-en! Plein de joie et de bonheur en perspective. Beaucoup de courage à celles pour qui ça ne se passe pas super... De mon coté, réveillon tranquille à la maison et en même temps c'était aussi bien... J'ai l'impression que mon ventre a explosé en 3 jours Ca a bien tiré, et cette fois, c'en est vraiment terminé des pantalons "d'avant"! J'avoue, c'est dure d'admettre enceinte de 3 mois 1/2, j'ai déjà l'impression d'avoir un ventre énorme ! Bref sinon, ça va pas trop mal! Bonne journée! prenez soin des bidons!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
flo10bis
|
|
« Répondre #447 le: 01 Janvier 2013 à 20:38:54 » |
|
Très bonne année les Juinettes plein de bonnes choses à toutes ! Ici, réveillon calme car au lit à 2h du mat mais c'est quand même épuisant de recevoir...... Je repasse demain pour les news de June. Plein de bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #448 le: 02 Janvier 2013 à 15:40:25 » |
|
très bonne année les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
flo10bis
|
|
« Répondre #449 le: 02 Janvier 2013 à 21:23:36 » |
|
June, on pense à toi et on est la....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|