Je suis venue me presenter et puis la grossesse se passant bien (et vite) je n'ai pas eu l'occasion de repasser ! Mais hier ca été le drame ... (15semaines/jumeaux monoch biamn)
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier. Je me suis effondrée en sortant de l'écho, littéralement, à même le carrelage de Necker. Cette sale pute de vie m'a tout pris et maintenant mes biboux ! nan.. c'est juste pas possible !
et puis je me suis dit que j'allais pas la,laisser gagner aussi facilement ... alors ptet que j'ai pas envie de marquer des betises rigolotes, mais au moins partager ça avec vous !
Hier à l'echo les deux biboux allaient pas mal, coeur qui bat, croissance ok pour l'un et en retard pour l'autre ... mais c'est le doppler qui a tout chié... catastrophique ! Tous les resultats semblent muavais, je comprends rien !! Apparemment le doc a rien trouvé de convaincant ...
Re-echo la semaine prochaine (16semaines)... Soit je cite le doc "par miracle ils vont bien tous les deux, soit "yalepetitquiestmort" soit les deux sont morts soit "lepetitentrainelegrand" et dans ce cas c'est operation chirurgicale" soit ils tuent le petit pour sauver le grand, soit ils coupent le placenta commun pour tenter de sauver les deux ... sans aucune garantie à priori ...
Je sais meme pas quoi penser de tout ça... c'est si tot, ils sont si petits, je sais à peine ce qu'est un doppler, je sais à peine comment je vais pouvoir attendre l'echo de mercredi prochain "pour voir combien sont morts" !! Je sais que certaines ont perdu des petits anges et même plus tard que 16 semaines ... Est ce que c'est bon de garder espoir ou vaut mieux se preparer au pire ? Est ce qu'un doppler peut changer ?
Cheri est un emotif refoulé. Il avait les larmes aux yeux mais les dents serrées. Il a dit "deux c'est merveilleux, un c'est merveilleux, et même aucun c'est merveilleux parce qu'on recommencera jusqu'à ce que ca marche !" Mais je voudrais l'aider, etre courageuse et pas me laisser faire quoi qu'il arrive ...
J'espère que certaines auront des infos ou des conseils parce que là je suis perdue. Je ne m'attendais pas au syndrome ou RCIU aussi vite, aussi tot ...