23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:42:58
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192180 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #105 le: 05 Novembre 2012 à 08:42:19 »

Coucou Jemmaj et bienvenue à toi  Souriant Cinq ans dis donc je n'imagine pas ce que vous avez dû vivre... enfin maintenant ça y est c'est parti !
Alors flo moi c'est lutine, j'ai 26 ans je suis dans l'est et ma première grossesse s'est fait attendre un peu plus d'un an et notre petit bonhomme est arrivé avec 3kg300 pour 50cm. J'avais pour ma part pris 18kg et ai allaité pendant 4 mois. Débuts très durs car il avait un reflux mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre^^ Deuxième grossesse arrivée tout de suite et boum 2 petits haricots ! Un peu paniquée mais bon pas le choix il va falloir faire avec !
Niveau nausées aujourd'hui c'était un peu mieux, par contre je suis un peu inquiète car depuis une semaine environ j'ai mal aux reins, enfin dans le bas du dos, surtout le soir. Ceci alors que je me suis très peu occupée de mon fils ces derniers jours, et je le porte moins car je ne sais pas si c'est dû à la fatigue mais je le trouve louuurd  Triste Moi qui n'ai jamais eu mal au dos, je doute que ce soit une coïncidence que ça arrive maintenant... j'en parlerai au gynéco mardi.
Bonne soirée les filles et faites vous chouchouter !
il va peut etre falloir arreter de le porter...
ca pourrait deja etre de petites contractions de l'uterus ces douleurs dans le dos, donc fais attention, et porte le que si necessaire...

Moi, j'ai eu très mal de bonne heure en portant mon aîné. Donc évite de le porter si c'est pas nécessaire, donne lui la main à la place.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #106 le: 05 Novembre 2012 à 14:15:48 »

Bienvenue et Félicitation a toutes les juinettes.
Je vous souhaite la meilleur de grossesse et 2 beaux bébés.

JemmaJ,
Je me permet de revenir sur ton parcours car je te comprend tout a fait, j'ai une grande de bientôt 5, depuis ses 10 mois mon mari et moi souhaitions un autre enfant et ses essais non pas était facile, 1 GEU et 4 FC en 3 ans, et quand l’année dernière j’apprends que je suis enceinte je pleur, pas contente car pour moi l'issu serait encore le même, et fin novembre lors de l’écho du 1er trimestre beaucoup de stress et la je m'attendais a tout sauf a ça (madame y en a 2), oh p***** , encore plus de stress et de peur car grossesse a risque.
Bouhhh, j'ai était en stress, beaucoup de peur, je comprend ce que tu ressent, j'ai eu beaucoup de mal a m'investir, a acheter du matos, je ne voulais pas y croire pour ne pas être déçu.
Pour ma part ce qui m'a aider est de me faire suivre par le spy de la mater, ce qui ma fait relativiser un peu. Mais sincèrement , ses peurs, la prise de conscience que j'avais bien mes bébés et cette oppression que je ressentez et passer le lendemain de l'accouchement.
Alors mon conseil parle en beaucoup, vide toi, essaye de relativiser le plus possible.
Beaucoup de courage , et surtout 2 petites merveilles dans quelques mois. Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #107 le: 05 Novembre 2012 à 14:43:45 »

Bonjour, à toutes

Maman de déjà enfants (A 6ans, Y 4ans) après 2 ans 1/2 d'attente et 3 FC, me voici en nouveau enceinte... première écho pour contrôler... la gynéco m’annonce que peut-être 2 : rendez-vous 3 semaine après pour vérifier. Je m'étais faite à l'idée et en même temps, il y avait des chances pour qu'il n'y ait qu'un sac sur les deux qui soit comme il faut, donc j'attendais et je trouvais ça plutôt amusant. Résultat de la 2ème echo, et bien il y en a bien 2!!! Mais là c'est plus pareil du tout!!! Parce que c'est vraiment vrai, il n'y a plus de doute possible 2 petits cœurs qui battent!!!J'ai appris la nouvelle mardi et je n'ai toujours pas digéré l'information.. Je n'arrive pas du tout à me projeter dans l'avenir avec 4 enfants...!!!!! Mais comme j'ai pas le choix, je m'y ferais! ! Sinon, je suis arrêtée depuis le début quasiment (et maintenant probablement jusqu'à la fin), j'ai des nausées, je suis fatiguée par moment, mais quand même avec l'envie de faire plein de choses (que je ne fais finalement pas!), Je dors pas super bien, ça me tire dans le bas du ventre... Mais le pire c'est de ne rien faire, plus de musique (pour une musicienne... c'est assez terrible!) car un saxophone c'est trop lourd tant que les 3 premiers ne sont pas passés, plus de bricolage, plus de jardinage, et plus de vie sociale puisque je ne bosse plus!!..

Voilà, j'ai fais une petite présentation pour les jours et mois à venir où j'aurais vraiment besoin de soutiens, vous saurez qui je suis!

Mod
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #108 le: 05 Novembre 2012 à 14:46:48 »

ouhlala, tu ne dresses un tableau super noir ModL !

tout d'abord félicitations !!

et puis... ZEN Sourire

pose toi, digere la chose, organise, et deja, ca ira mieux Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #109 le: 05 Novembre 2012 à 15:20:24 »

Félicitations ModL

Repose toi bien  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #110 le: 05 Novembre 2012 à 15:46:51 »

Bienvenue et Félicitation a toutes les juinettes.
Je vous souhaite la meilleur de grossesse et 2 beaux bébés.

JemmaJ,
Je me permet de revenir sur ton parcours car je te comprend tout a fait, j'ai une grande de bientôt 5, depuis ses 10 mois mon mari et moi souhaitions un autre enfant et ses essais non pas était facile, 1 GEU et 4 FC en 3 ans, et quand l’année dernière j’apprends que je suis enceinte je pleur, pas contente car pour moi l'issu serait encore le même, et fin novembre lors de l’écho du 1er trimestre beaucoup de stress et la je m'attendais a tout sauf a ça (madame y en a 2), oh p***** , encore plus de stress et de peur car grossesse a risque.
Bouhhh, j'ai était en stress, beaucoup de peur, je comprend ce que tu ressent, j'ai eu beaucoup de mal a m'investir, a acheter du matos, je ne voulais pas y croire pour ne pas être déçu.
Pour ma part ce qui m'a aider est de me faire suivre par le spy de la mater, ce qui ma fait relativiser un peu. Mais sincèrement , ses peurs, la prise de conscience que j'avais bien mes bébés et cette oppression que je ressentez et passer le lendemain de l'accouchement.
Alors mon conseil parle en beaucoup, vide toi, essaye de relativiser le plus possible.
Beaucoup de courage , et surtout 2 petites merveilles dans quelques mois. Bisou

Merci beaucoup Jackie pour ton mot, c'est vrai qu'il faut que je parle, avec un psy serait le mieux, j'avais déjà fait une thérapie pour tout autre chose et ça fait un bien fou de se "libérer" donc à envisager au plus vite. C'est vrai que j'ai du mal à réaliser et que finalement tout sera vraiment concret et la tension redescendra quand je pourrai les tenir dans mes bras....


ModL félicitation, moi aussi au repos forcée donc on va se suivre ^^
Journalisée
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #111 le: 06 Novembre 2012 à 14:08:20 »

Coucou les filles,
J'ai beaucoup aimé échanger avec vous, mais ma participation sur ce forum va prendre fin maintenant je pense, car suite à mon écho de ce matin il s'avère qu'un de mes deux embryons s'est "arrêté"... C'était l’œuf dont la poche était bien plus petite, et avec mon mari nous avons tout de suite compris en voyant l'image ce matin... Le gynécologue nous a réconfortés en nous disant que c'était une régulation de la nature, que mon corps s'était sûrement rendu compte qu'au niveau énergie cela n'allait pas être possible de faire deux bébés... Il pense que mon corps a bien fonctionné, car il nous a avoué qu'il était tout de même un peu inquiet pour moi... Il m'a dit que je n'avais surtout pas à culpabiliser, que c'était la nature qui en avait décidé et que c'était sans doute mieux ainsi.
L'autre embryon va très bien, il a triplé de taille et on voit déjà les ébauches de ses membres.
J'étais tellement stressée ce matin, j'ai encore dit à chéri dans la voiture : "je ne sais pas ce qui me fait le plus peur : de voir qu'ils sont encore là tous les deux ou de voir qu'un des deux n'a pas survécu"... Pour le moment je suis surtout triste, et même si je pense qu'une fois cette nouvelle digérée ce sera sans doute le soulagement qui va primer, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait un petit bébé avec un cœur qui battait et que maintenant il ne bat plus...
Je suis un peu angoissée pour le bébé qui reste, j'espère qu'il va aller bien...
Voilà merci encore pour votre soutien, et surtout bonne continuation à toutes
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #112 le: 06 Novembre 2012 à 14:37:37 »

 Pleurs je suis triste de te lire Lutine

Sache que malgré cette terrible nouvelle, tu as toujours ta place ici et tu peux venir partager quand tu veux.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #113 le: 06 Novembre 2012 à 14:59:40 »

Lutine  Bisou Bisou Bisou et bien-sûr tu peux continuer à venir partager ta grossesse avec les juinettes  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #114 le: 06 Novembre 2012 à 16:56:48 »

Courage Lutine, même s'il te faut un peu de temps revient parmi nous, tu restes tout de même une juinette.
Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #115 le: 06 Novembre 2012 à 17:48:02 »

Lutine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
garde la foi et la joie pour le petit coeur qui continue de battre en toi !!!
reste parmi les juinettes si ça te fait envie
prends le temps de digérer les choses...et reviens vite nous donner des nouvelles de ton warrior  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #116 le: 06 Novembre 2012 à 18:08:35 »

desolée

a ce terme, il n'y a pas de raison que ca aille mal pour le 2e Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #117 le: 06 Novembre 2012 à 21:06:35 »

j suis sincerement desolee lutine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
garde confiance le deuxieme petit coeur va bien et te comblera de bonheur dans quelques mois quoi qu il en soit tu es la bienvenue ici
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #118 le: 06 Novembre 2012 à 21:39:13 »

Pleurs je suis triste de te lire Lutine

Sache que malgré cette terrible nouvelle, tu as toujours ta place ici et tu peux venir partager quand tu veux.

 Bisou Bisou Bisou

+ 1 Lutine, il y a des mamans qui ont vécu la même chose que toi sur ce fofo  Clin d'oeil
Si tu te sens bien tu peux rester
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #119 le: 07 Novembre 2012 à 08:07:36 »

Coucou les filles !

Lutine, je suis désolée.
Mais il n'y a pas de raison, tout devrait bien se passer pour la suite de ta grossesse. Ton bébé a l'air de bien se développer. Sourire

Sinon, je voulais juste apporter mon petit témoignage pour les filles qui ont fait des FC. J'ai fait 2 FC avant d'avoir mes filles donc forcément, je vous comprends très bien... J'ai eu du mal à vraiment réaliser avant 5/6 mois de grossesse. J'étais déjà angoissée à l'idée de ne pas mener cette grossesse à terme, mais alors une gémellaire, encore pire ! Et finalement tout s'est très bien passé (enfin, tout est relatif car j'ai eu pas mal de soucis de santé pendant ma grossesse mais en tout cas mes filles sont là, nées en pleine forme à 36sa malgré leurs petits 2kg).
Donc courage, tout va bien se passer ! Sourire

Des bises à toutes. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: