23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:46:01
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 192132 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #90 le: 02 Novembre 2012 à 18:20:53 »

le diagnostic definitif est a cette echo des 12 SA oui, mais c'est vrai qu'avant ca, le doc peut deja avoir une idée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #91 le: 03 Novembre 2012 à 10:03:46 »

Bienvenue Joliefleur!

Félicitations pour cette grossesse  Souriant Moi aussi j'étais mono-bi... deux p'tites filles nous ont rejoint il y a presque 5 mois!! Que de bonheur! Prends bien soin de toi et garde cette énergie qui se dégage de ton message!!
 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #92 le: 03 Novembre 2012 à 13:15:18 »

bienvenue a toi joliefleur!!!! felicitation !!!!!

comment vous allez les filles???
ici ca roule dans 15jours les garcons feteront leur 2eme anniversaire pfiou que ca passe vite et cet aprem pour les occuper on va tenter d aller au cirque j espere que ca va leur plaire Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #93 le: 03 Novembre 2012 à 19:52:32 »

Bonsoir^^
Ici c'est pas la grande forme, les nausées sont vraiment handicapantes et la fatigue aussi... je n'arrive à rien faire, je suis é-pui-sée  Triste Je pourrais dormir toute la journée je crois ! J'ai une tête de déterrée c'est pas beau à voir lol. J'espère que cet état ne va pas trop durer parce que là c'est chaud 
On a choisi la poussette a priori mais on en prendra une d'occas parce que neuf c'est un de ces budgets  Roulement des yeux Il faut aussi que je prenne contact avec l'asso de ma région pour voir un peu ce qu'ils peuvent proposer^^
Et vous comment ça va ?
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #94 le: 03 Novembre 2012 à 21:23:50 »

Miniflo, alors le cirque, ça  a plu à tes loulous?!

Courage Lutine pour les nausées... c'est l'affaire de quelques semaines puis après ça ne sera qu'un mauvais souvenir... Pour la poussette nous aussi on l'a louée à l'asso du département au début, ça aide bien! Effectivement, hésite pas à les contacter!
Bonne soirée les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #95 le: 04 Novembre 2012 à 10:50:57 »

Bienvenue les juinettes 2013: Lutine, Joliefleur, Minifloflo et Syliamène !

Toutes mes félicitations pour cette grossesse !
L'annonce de la grossesse gémellaire est il est vrai un réel tsunami émotionnel, l'an dernier nous avons passé un après-midi entier entre rire et larme...tellement contents mais angoissés par cette double arrivée !

Je ne sais plus qui parlait de gabarit: je ne suis pas vraiment un "grand modèle" 1,55m pour 50 kg et j'ai pris en tout 8kg pendant la grossesse et j'ai mis au monde des 2 petits bonhommes par voie basse Eliott 2,010kg et Timothée 2,440kg donc tout est possible ! Souriant

Pour la poussette je suis tout à fait d'accord avec Zébuline: rapprochez vous de l'assos JUmeau et plus de votre département pour la location. Ex dans le 91 on a pu louer la poussette Peg Pereg* avec le volant (hyper hyper pratique) les cosys+bases pour la voiture + hamacs pour 8 mois pour 200 euros environ.

Concernant les nausées..... je compatis ++++++ j'ai souffert l'an dernier d'une hyperthyroidie gestationnelle transitoire qui m'a fait vomir de début octobre à début décembre. Donc les petites astuces: fractionner les repas, boire de l'eau citronnée, homéopathie, bracelet anti- mal des transports, manger avant de se lever, éviter les odeurs trop prononcées... il faut tout essayer ! Mais surtout rassurez vous ça s'arrete net à la fin du premier trimestre .

Concernant la fatigue j'ai pour ma part été arrétée dès début octobre (cause nausées) et mon canapé et mon lit ont été mes meilleurs amis pendant 8 mois Clin d'oeil, écoutez vous et surtout reposez vous: une petite sieste ça fait du bien surtout en début de grossesse !

Bisous les girls  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #96 le: 04 Novembre 2012 à 14:08:39 »

Coucou joliefleur  Sourire Ma dpa est le 19 juin donc on se suit tout près  Clin d'oeil
Par contre j'ai une question : comment peux-tu déjà savoir que c'es tune grossesse mono-bi ?
Il me semblait avoir lu ici ou ailleurs qu'on n'en était sûr qu'à partir de 12semaines Huh?

Moi j'ai su à 7sa que j'attendais des jumeaux, à 9sa que c'était une grossesse mono-bi et vers 19sa que c'était des filles ! Sourire

Félicitations aux  nouvelles arrivées sur ce fil ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #97 le: 04 Novembre 2012 à 20:06:40 »

Bonjour,

Aussi juinette 2013 si tout se passe bien. Pour moi c'est bi bi, après 2 fc donc le stress est à son comble. J'ai beaucoup de peurs, et besoin d'un peu de soutien, seulement nos mères sont au courant donc j'ai du soutien "physique" mais pas trop morale. Je me repose beaucoup, une sieste l'aprèm comme je ne travail pas et que c'est la recommandation du gyné.
Voilà mes questions, j'ai déjà 1 dosage d'albuminurie tous les mois n'est ce pas trop tôt ?
J'ai choisis une mater de niveau 2 à 15km de chez moi donc ça va c'est pas trop loin.
Je pensais avoir plus de questions mais elles m'ont échappées...
Merci pour votre soutien

Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #98 le: 04 Novembre 2012 à 20:56:02 »

BIENVENUE jemmaJ !!!  felicitation!! j imagine effectivement que le stress doit etre tres present mais chaque grossesse est differente garde confiance et on est la pour te soutenir
tu as raison si les conditions te le permette il faut t economiser un max en ce debut de grossesse!!
les autres juinettes etaient "surprises" tu ne semble pas l etre tu as eu un parcours difficile pour avoir ces deux ti bout ou c est spontane ( pas d obligation de reponse hein si ca te gene c est juste que ca m a attire l oeil le manque de surprise...pour ma part j etais sous clomid du coup je m y "attendais")

zebuline mes loulous ont ADORE le cirque !! j aurais pas cru ils sont petits et ont la bougeotte ils ont tenu tt le spectacle fasciné. noah etait a fond a danse applaudir etc trop chou!!


comment ca va les nausees les filles???
si j ai bien suivi sur les 4 vous etes 2 a avoir un aine c est ca??

c est un peu tot encore mais quand vous voudrez commence les achats on est un groupe de troc maman de juju sur fb  materiel ou simplement vetement ca vaut le coup..

d ailleurs vous etes d ou?? vous avez quelle age?? bref qui etes vous ?? :p
moi c est flo 24ans j habite dans le nord ardeche a cote d annonay.
1ere grossesse apres 18mois d attente prise de clomid ( j avais mon rdv pour passer au fiv le mois ou j suis tombe enceinte ouff) grosesse menee a terme en pleine forme avec seulement 12kg pris et 2 beaux bebes metisses  de 2.5kg ( enfin un plus que l autre parce que noah est blanc comme moi^^).
la 2eme grossesse spontanee apres 5mois et pour le moment tt va bien la fatigue commence a partir...par contre qu est ce que j bouffe !!!!
voila j crois que vous savez tout
A VOUS Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #99 le: 04 Novembre 2012 à 21:27:56 »

Coucou Jemmaj et bienvenue à toi  Souriant Cinq ans dis donc je n'imagine pas ce que vous avez dû vivre... enfin maintenant ça y est c'est parti !
Alors flo moi c'est lutine, j'ai 26 ans je suis dans l'est et ma première grossesse s'est fait attendre un peu plus d'un an et notre petit bonhomme est arrivé avec 3kg300 pour 50cm. J'avais pour ma part pris 18kg et ai allaité pendant 4 mois. Débuts très durs car il avait un reflux mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre^^ Deuxième grossesse arrivée tout de suite et boum 2 petits haricots ! Un peu paniquée mais bon pas le choix il va falloir faire avec !
Niveau nausées aujourd'hui c'était un peu mieux, par contre je suis un peu inquiète car depuis une semaine environ j'ai mal aux reins, enfin dans le bas du dos, surtout le soir. Ceci alors que je me suis très peu occupée de mon fils ces derniers jours, et je le porte moins car je ne sais pas si c'est dû à la fatigue mais je le trouve louuurd  Triste Moi qui n'ai jamais eu mal au dos, je doute que ce soit une coïncidence que ça arrive maintenant... j'en parlerai au gynéco mardi.
Bonne soirée les filles et faites vous chouchouter !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #100 le: 04 Novembre 2012 à 23:52:06 »

JemmaJ
félicitation pour cette grossesse
j'ai eu un parcours un peu similaire au tiens
je suis tombée enceinte en mai 2012 puis lors d'un écho de contrôle toute simple pas de rythme cardiaque on a provoqué la fc ça a été très dur pour nous deux !!!
mais on a remis ça et 2 ème grossesse 2 mois après la fc septembre 2012 super contents écho de contrôle à 8sa il ya a 2 bébés, 2 coeurs qui battent (OUF !!  Tire la langue) MAIS décollement placentaire donc arrêt complet au bout de 2 petits mois de grossesse et stress jusqu'à l'écho du 1er trimestre

Résultats des courses : Lenny et Robin sont nés à 38+1 avec des beaux poids ils vont super bien donc tout est possible et comme disait Flo même si on a du mal à l'entendre à ce moment là chaque grossesse est différente !!!!!!!!
Zen Sourire repose toi bien Sourire et tout  ira bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #101 le: 05 Novembre 2012 à 07:47:22 »

merci les filles,
c'est la zen attitud qu'il me manque enfin j'essaie quand même de me relaxer au max mais dur dur.
Lutine j'ai aussi des douleurs au dos, ça part ça vient mais cette nuit j'ai mal dormi et me suis levée avec un gros mal de dos.
Cheyenne ton parcours donne du courage ^^, j'attends aussi l'echo du 3 ieme mois avec impatience qui sera pour début décembre (ça parait loooooong)
Bonne journée
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #102 le: 05 Novembre 2012 à 08:26:32 »

Bonjour,

Aussi juinette 2013 si tout se passe bien. Pour moi c'est bi bi, après 2 fc donc le stress est à son comble. J'ai beaucoup de peurs, et besoin d'un peu de soutien, seulement nos mères sont au courant donc j'ai du soutien "physique" mais pas trop morale. Je me repose beaucoup, une sieste l'aprèm comme je ne travail pas et que c'est la recommandation du gyné.
Voilà mes questions, j'ai déjà 1 dosage d'albuminurie tous les mois n'est ce pas trop tôt ?
J'ai choisis une mater de niveau 2 à 15km de chez moi donc ça va c'est pas trop loin.
Je pensais avoir plus de questions mais elles m'ont échappées...
Merci pour votre soutien


Bienvenue Jemma !

pour l'albuminurie, j'ai pas eu si tôt. Mais je ne vois pas de probleme à ce que tu en ais tous les mois.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #103 le: 05 Novembre 2012 à 08:29:18 »

Merci minifloflo en effet pas surprise puisque j'ai eu le transfert de 2 embryon suite à une fiv, et avec les taux c'etait très fort probable qu'il y en ait 2. Que du bonheur pour nous ^^ puisque nous attendons depuis presque 5 ans. J'ai 26 ans et pas d'autres enfants. Si tout se passe bien nous pensons débuter les achats vers janvier (et pourquoi pas profiter des soldes ou des trocs)
Sinon pour ma part une grande fatigue, moi qui suis plutôt vive d'habitude je suis une vraie marmotte maintenant et les nausées et le dégout pour la nourriture sont mon quotidien mais heureusement que je ne cuisine pas j'ai l'avantage d'avoir belle maman qui me cuisine ce que je veux, grossesse tant attendue donc on prend soins de moi hihi
la fatigue est tres intense en debut de grossesse. je me souviens que lorsque je bossais encore, vers 14 - 15H, je n'en pouvais plus, c'etait horrible. J'apprehendais de reprendre la voiture le soir pour le trajet du retour tant j'etais extenuée. Il m'est meme arrivé une fois de m'allonger dans mon bureau sur 3 chaises alignées  et de m'endormir en 2 mn

Enfin, je te rassure, cet état de fatigue extreme passe Sourire

Pour les nausées, il y a aussi le gingembre à essayer Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #104 le: 05 Novembre 2012 à 08:30:54 »

Coucou Jemmaj et bienvenue à toi  Souriant Cinq ans dis donc je n'imagine pas ce que vous avez dû vivre... enfin maintenant ça y est c'est parti !
Alors flo moi c'est lutine, j'ai 26 ans je suis dans l'est et ma première grossesse s'est fait attendre un peu plus d'un an et notre petit bonhomme est arrivé avec 3kg300 pour 50cm. J'avais pour ma part pris 18kg et ai allaité pendant 4 mois. Débuts très durs car il avait un reflux mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre^^ Deuxième grossesse arrivée tout de suite et boum 2 petits haricots ! Un peu paniquée mais bon pas le choix il va falloir faire avec !
Niveau nausées aujourd'hui c'était un peu mieux, par contre je suis un peu inquiète car depuis une semaine environ j'ai mal aux reins, enfin dans le bas du dos, surtout le soir. Ceci alors que je me suis très peu occupée de mon fils ces derniers jours, et je le porte moins car je ne sais pas si c'est dû à la fatigue mais je le trouve louuurd  Triste Moi qui n'ai jamais eu mal au dos, je doute que ce soit une coïncidence que ça arrive maintenant... j'en parlerai au gynéco mardi.
Bonne soirée les filles et faites vous chouchouter !
il va peut etre falloir arreter de le porter...
ca pourrait deja etre de petites contractions de l'uterus ces douleurs dans le dos, donc fais attention, et porte le que si necessaire...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: