26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:09:49
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 209085 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #540 le: 15 Janvier 2013 à 08:47:52 »

Bonjour les filles !  C est cool, des news de beaucoup de monde... Pompon, je ne t'en veux pas car Minifloflo doit avoir le même prénom que moi Florence Clin d'oeil je regarderai les articles dont tu parles mais je t avoue connaître les marques mais pas les produits.... Lutine, je n allaiterai pas les jujus, je ne l ai pas fait pour mes 2 grands, cela ne me tentait pas. Je n ai pas culpabilise car on m'a toujours dit, y compris la ou j avais accouché, qu il vaut mieux donner un bib avec plaisir que de se forcer à allaiter...je sais que c est l idéal pour les bébés l allaitement, mais je ne me vois pas le faire, c est comme ça... Mon mari est ravi mais il aurait respecte mon choix, car il a toujours participe pour donner les bib et il ne voulait pas manquer cet échange avec bébé. Et comme Pompon, je pense aussi a ton petit ange qui veille sur ton bebe. Pasqualine, courage avec la grippe ! Moi je n'ai au un rhume et je suis déjà une très mauvaise malade.... Sinon, hier à la télé, j ai regarde Babyboom et l accouchement de triplés ! C était très beau car en plus les bébés faisaient de supers poids et c était une césarienne au top : présence du papa, des bébés en salle de réveil.... Bref, un joli moment ! Bon je file faire mon analyse au labo, des bises les filles et merci aux mamans expérimentées de nous faire partager leurs expériences.
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #541 le: 15 Janvier 2013 à 09:40:01 »

Coucou les filles :-)

Alors je vais essayer de vous répondre
Pour la poussette , nous avons loué pendant 8mois la dunette peg pereg
 Avec le volant: c est un tank mais avec le volant c est très maniable ! Par contre on a pas utiliser les na celles juste les cosys qui se fixent sur la poussette et servent aussi de siège auto.
Les garçons ont maintenant 8 mois et on a acheté une poussette cote cote d occasion( sur les conseils des anciennes juinettes) c est la aria de peg.

Concernant l'allaitement. J ai fait du mixte le premier mois un au sein l autre au bib de lait artificiel avec papa et on inversait. J ai utilise au départ un tire lait électrique double pompage et quand mon conjoint a repris le travail j ai fait le plus simple allaitement exclusif et en simultané . car c'était galère que un pleure pour attendre son tour quand j étais seule.
Et je les allaite toujours... Par contre comme j ai eu bcp de fatigue on m avait conseille d allaiter a heure fixe pas a la demande sauf pdt les pics de croissance. Au début toutes les 3,30 h puis on a espace régulièrement. Donc si vous voulez allaiter vos ju jus c est possible :-)
Bisous les filles et pensée pour june

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #542 le: 15 Janvier 2013 à 10:15:28 »

Bonjour,

Question allaitement, pour moi, ce sera le sein! Parce que je l'ai fait pour les 2 autres et que je n'y ai trouvé que des avantages : pas de biberons à laver, pas besoin d'attendre que ça chauffe (c'est toujours à la bonne température!), super pratique quand on est parti en vacances on s'arrête où on veut, on donne la tété, on remballe et on repart!!!  Souriant , en plus, je me dis que de pouvoir allaiter les 2 en même temps, c'est un sacré gain de temps! Et puis, c'est tellement super agréable! C'était pour moi les seuls moments où j'étais obligée d'être vraiment zen et détendue!!! (je suis d'un naturel dynamique à ne pas pouvoir tenir en place!)
Bon après, j'avoue, je ne sais pas si je tirerais mon lait au boulot comme je l'ai fait pour les grands, parce que quand je commençais à 5h30, il fallait que je me lève 1/4h plus tôt (4h15!!) que autant la tété à 2 en même temps c'est possible, autant tirer son lait, c'est un sein après l'autre! Sinon, ce sera réveil 4h Mais d'ici là, il peut s'en passer des choses, je verrai au moment venu!

Pour celles qui hésiteraient à allaiter, il faut savoir que j'ai galéré pendant 3 mois avec la première, et quand j'ai voulu arrêter, ça roulait tout seul, du coup j'ai voulu profiter!!! Je l'ai allaité 10 mois 1/2, pour le sevrage on a pleuré toutes les 2 quand je lui ai expliqué qu'on allait passer au biberon;  la seule tété qu'elle a accepté de prendre après nos larmes, elle l'a régurgité! C'était fini. Et pour mon deuxième, et bien ça a fonctionné tout de suite, et j'ai été obligé de m'arrêter à cause d'un stage de 15 jours à 150km de chez moi...!! Il avait quand même déjà 8 mois, et je commençais à fatiguer! Le sevrage a été beaucoup moins "violent" qu'avec ma fille.

Voilà pour moi!

Et sinon, oh que oui, la neige ça fait du bien au moral  Souriant, même si je sais que ce soir il n'y aura plus rien... Sourire

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #543 le: 15 Janvier 2013 à 10:42:28 »

Modl les tire-lait à double pompe ça existe, et tu peux alors faire les deux seins en même temps  Clin d'oeil
Par contre il faut t'y prendre un peu à l'avance car ils n'en ont pas dans toutes les pharmacies, ils doivent souvent les commander !

J'admire les mamans de jujus qui ont allaité, perso si les deux étaient allés jusqu'au bout je ne me serais pas posé de questions : ça aurait été le bib ! Je suis clairement moins motivée que pour mon grand, je suis tellement laissée manger - tiens c'est marrant c'est vrai au propre comme au figuré  (il a quand même pris plus d'1kg/mois pendant les 6 premiers mois le bougre) Et avec les bibs au moins ils se règlent tout de suite et pas de stress si je veux aller faire les courses seule... ben oui 2h entre les tétées avec mon grand je ne pouvais plus rien faire... pas pour rien que j'ai fait une dpp... Plus ça va et moins je suis motivée... enfin je verrai à la naissance j'ai encore du temps !

Neige ici aussi mais rien de méchant... Pompon ton programme a l'air pas mal^^tu verras après une fois qu'on a vraiment son - en l’occurrence ses - bébés on se rend compte des choses qui servent vraiment ou non... mais comme chacune est différente ben moi je te conseille de faire comme tu le sens, ce sera toujours le mieux  Sourire Je me tâte aussi pour le cocoonababy... Et là je regarde pour trouver un petit couffin souple pour les premiers temps, histoire que mon petit bout ne soit pas perdu dans son grand lit !

La cocotte siffle je file ! Cool cette lecture  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #544 le: 15 Janvier 2013 à 12:03:00 »

Bonjour,

Ici il neige vraiment beaucoup et à gros flocon c'est super !

Je vous ai lu, c'est vrai que c'est sympa la lecture ^^ mais je reviendrai vous répondre après car ce matin je me suis levée tôt pour déjeuner avec mon mari et je suis partie me recoucher 3h!! c'etait trop du coup je suis patraque avec la nausée...

Mais le sujet sur l'allaitement m’intéresse donc je reviens plus tard. Et Lutine moi aussi je pense à toi et ton chouchou qui vous a quitté mais aussi le petit warrior qui s'est bien accroché...

Bises les filles
Journalisée
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #545 le: 15 Janvier 2013 à 13:50:20 »

Lutine, je suis un peu comme toi, je n'arrive pas à trouver la motivation pour allaiter. Je me posais beaucoup la question quand on pensait qu'il n'y en avait qu'un, alors avec deux... Je crois que je me pose déjà trop de questions sur la façon dont tout ça va s'organiser, et l'allaitement, ce serait un stress supplémentaire.
Je suis d'accord avec Flo10bis, le principal, c'est de faire comme on le sent, afin de pas stresser le/les bébés. Et puis, de mon côté, le papa souhaite aussi vraiment participer à ce moment, et je ne me vois pas tirer mon lait à chaque fois en préparation... D'autant que je suis très pudique, il faudrait vraiment que ça se fasse chez moi. Du coup, je crois que pour le coup, ça demanderait encore plus de préparation que les biberons !
Bref, même si je culpabilise parfois parce que je sais que le lait maternel est meilleur, je me dis que ça ne vaut pas le coup de risquer le coup avec tout ce stress supplémentaire...
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #546 le: 15 Janvier 2013 à 18:13:25 »

C'est amusant comme chacune est différente,
Pasqualine, toi l'idée d'allaiter te stresse, moi c'est l'idée de préparer les biberons à l'heure... d'avoir suffisamment de boites de lait en poudre, d'avoir toujours des biberons propres et stérilisés, d'en entendre un qui pleur pendant que je donne le bib à l'autre, pas besoin de prévoir quand on va chez des amis si des fois on reste plus longtemps...... Du coup pour moi l'allaitement est vraiment indispensable pour que je sois plus zen!
Pour ce qui est du coté pudique, je l'étais énormément avant ma première, et je le suis beaucoup moins depuis, on vois tellement de monde quand on accouche et juste après! Du coup, ça m'est même arrivée de tirer mon lait pendant un trajet en voiture pour le boulot! C'était un collègue qui conduisait (bon OK il était pas tout jeune et homo... c'est plus facile Sourire).

Sinon, j'ai appelé la sage femme, début des cours de préparation à l’accouchement fin mars!

Bonne soirée

PS : est-ce que les journées sont très longues chez vous aussi??? Triste
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #547 le: 15 Janvier 2013 à 18:33:22 »

Re ,

Donc pour l'allaitement moi aussi je suis pour et ma seule angoisse c'est de ne pas pouvoir tenir longtemps. Je vois les même avantages que toi Modl (sauf que je n'ai pas encore l’expérience) et puis c'est aussi un lait qui s'adapte aux besoins des bébés. Pour le côté pudique je le suis aussi et il est hors de questions de sortir ma boule de lait (rire c'est les enfants d'une amie à moi qui appelaient la poitrine de leur maman comme ça ^^) devant tout le monde, je prévois d'ailleurs de prendre une chambre simple à l’hôpital pour plus d'intimité. Pour la tétée en tant que tel avec les habits spécial allaitement il est possible d'allaiter en toute discrétion et même de mettre un châle (bon avec 2 bébés ça doit pas être si évident). Si on souhaite en plus faire le cododo les premiers temps l'allaitement permet aussi de gagner en sommeil, car se lever pour préparer les bibs ça coupe le sommeil. Voilà pour moi les avantages mais encore une fois je parle sans expérience ou de mon expérience par "procuration" via mes amies.

Moi aussi il faut que j'appelle la sage femme....

Ici les journées passent plutôt vite, je m'occupe avec un peu de couture... les activités manuelles c'est top quand on est à la maison.
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #548 le: 15 Janvier 2013 à 20:43:48 »

Certains jours, cela passe vite, et d' autres pas du tout... Cela tient à peu de choses en fait ! Une sieste plus longue, une envie de broder (je m y suis remise aujourd'hui... Cela fait un peu mamie mais cela me détend  Souriant), une idée de recette de cuisine, des recherches sur le net.... D ailleurs, j ai encore le temps mais je compte faire les faire parts de naissance, et vous ? Sinon, j ai hâte de pouvoir réaliser la déco de la chambre des jujus mais j ai encore le temps. On doit séparer une grande chambre en 2 pour cela et les travaux ne se feront que fin février-mars.... Sinon j ai loupe un épisode mais comment vous avez géré pour la prépa à la naissance ? Vous avez demandé à votre gynécologue ou téléphone directement à une sage femme ? Je ne sais pas encore si je suivrai une prépa à la naissance mais je voulais avoir au moins les infos. Pour ma recherche de nounou, j attends un peu car ma voisine m a dit qu elle m'aiderait et me conseillerait des personnes... Demain, c est mercredi et Modl, je pense que demain ta journée passera vite avec tes loulous comme par chez moi ! Sinon pour l allaitement, il faut dans tous les cas faire comme on le sent.... Bonne soirée les filles, ce soir c est Stéphane  Plaza à la télé et j adore 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #549 le: 15 Janvier 2013 à 23:21:50 »

bonsoir les filles! Sourire oufff que de lecture!!c'est cool!!!!!difficile de repondre a l'une et l'autre quand il y a autant de lecture!mais bon je vais essayer!! ;)pour la copine qui demandait s'il fallait qu'elle fasse une amnio,mon echographe m'a dit que vu la clarté nucale,ça provoquerait trop de risques pour les jujus et que c'etait une des causes principales de naissances prematurées et comme nos jujus sont loins d'etre au top encore ben.....vaut mieux pas  quoi!!

sinon,question allaitement,j'admets que pour ma 1ere ,je l'ai fais,mais pour les jujus c'est niet!!je n'ai pas envie de passer toutes mes journées ac les petites au sein,Sinon,depuis que je suis arreteé,je me sens bcp mieux,plus cool,plus reposée!!!!!

Le probleme se pose pour nous pour la garde des jumelles,celle ou etait ma 1ere,elle est complete jusqu'en septembre 2014! ,du coup me suis rabattue sur une autre de ma commune ac un tit coup de pouce d'une amie biologiste,mais bon,resultats en mai!!!!! ,on est allés voir les poussettes,les essayer ds la voiture  mono-space,pour nous ce sera la casual play twinn,elle a les nacelles qui s'allongent,pour moi c'est important,puis ça passe au cosy,et poussettes!!!!d'ailleurs il y a une vente privée de casual play le 17 janvier a partir de 7 h du mat' sur vente-privée .com et généralement ils ont de belles promos!!!! ici,qqs flocons,pas de neige,il est vrai que c'est rare dsle sud est mais bon l'année derniere y'en a eu meme sur les plages et les ports!lol!c'etait sympa mais la circulation a été paralysée!on n'en a pas l'habitude chez nous Clin d'oeil Clin d'oeil sinon,je conseillerais a notre amie qui ne se repose pas assez pq le mari ne comprend pas vraiment qu'u'avec une grossesse gemellaire on doit IMPERATIVEMENT se reposer de l'emmener ac elle voir son gygy ou comme l'a sugggeré Impa de lui ecrire une petite lettre qu'il pourra lire et relire......pour ce qui est du bidon ben........ je grossis et meme que les personnes croient que je vais accoucher mais bon.... je ne prends pas trop de poids,je fais attention a ce que je mange,ce qui me gene,c'est qu'a chaque fois qu'on me dit qq chose qui me touche en bien comme en mal je fonds en larmes!idem pour les films!purée ces hormones!!!! Roulement des yeux ::)sinon Flo,renseigne toi aupres des pharmacies pour les nounous,ils connaissent les bonnes personnes!!!pour moi si la creche ne me les prends pas de suite apres mon congé mater',je prendrai 6 mois de congés parentaux!ce qui me ferait reprendre en janvier 2014!en meme temps elles auront presque 9 mois et je sais que c'est pas le bon age pour les separer de moi,la peur de l'abandon je crois...bonne soirée les filles!
Journalisée
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #550 le: 16 Janvier 2013 à 09:12:07 »

Bonjour tout le monde ! Joliefleur, ton message m a fait sourire notamment le niet pour l allaitement pour les bebes Sourire et sinon, cela risque de faire sourire mais pas de pharmacie dans ma commune de 2000 habitants Triste c était une bonne idée sinon. Et ton congé maternité doit durer jusqu à fin novembre Joliefleur, comme pour moi, non ? Du coup moi je comptais caser des congés après et reprendre en effet en janvier 2014. Ici sinon, mes grands lutins ont intérêt à être top car ils ont eu la bonne idée de se lever à 7h comme mon mari parti bosser  et bien sur, du bruit, des disputes.... Et je me suis levée avec une patience niveau zéro ! Depuis, ils filent droit mais bon je ne suis jamais fâchée très longtemps.... Allez bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #551 le: 16 Janvier 2013 à 09:37:20 »

Bonjour,

bon courage flo, nous le 2ème est venu nous voir dans le lit à 7h!!! Vu qu'il y a pas d'école et que les jours d'école je le réveille à 8h! Normal! ! J'ai la chance que mon mari ne bosse pas aujourd'hui et comme il adore s'occuper des enfants quand il y a de la neige - c'est les seules fois où il passe vraiment du temps dehors avec eux!! -  et bien j'ai 3 gamins qui jouent à la luge dehors  Souriant, Et ça repose la maison Souriant.

Et flo, pareil que toi pour la chambre des jujus, j'ai hâte, et en même temps je voudrais que tous ces travaux se terminent. Il faut aussi qu'on mettent une cloison. Mais ce sera quand le chauffage sera terminé... Et là, comment dire, il faudrait que ça se fasse très rapidement, parce 13° pour le petit dej, c'est vraiment pas beaucoup Tire la langue.

Bonne journée et prenez soin de bidous! Bisou

Pensée à June Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #552 le: 16 Janvier 2013 à 10:31:59 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Je compatis pour celles qui ont été tirées du lit tôt, car pour moi c'est comme ça tous les jours... Mon loupiot dort très peu : à 15 mois et demi on le couche à 21h le soir (voire plus) et il se réveille tous les matins à 7h pétantes... et dans la journée il dort au maximum 1h30... Vous comprenez pourquoi je suis fatiguée et que je le mets en nourrice malgré que je sois à la maison  Sérieusement ça me fait peur pour quand le deuxième sera là, si c'est aussi un petit dormeur je ne pourrai plus jamais me reposer  Roulement des yeux La chose qui me pèse en ce moment c'est qu'il se réveille toujours en hurlant comme si on l'égorgeait (si si je vous assure on croirait vraiment un drame) jusqu'à ce qu'on vienne, alors c'est le stress dès le matin... 
Et du coup les journées sont aussi trèèès longues et même interminables en ce moment - je ne sais pas comment étaient vos grands à cet âge mais le mien pour l'occuper c'est la galère ! Il ne joue pas vraiment, il se balade et touche un peu à tout mais sans jamais vraiment faire quelque chose... en général on sort en soirée sinon on devient dingues avec mon mari !
Bref le moral n'est pas au mieux ces derniers temps et le froid polaire (-6° chez nous) n'arrange rien ! Modl 13° dans ta maison punaise c'est pas cool ça  vous apprécierez d'autant plus après mais bon là c'est rude pour le coup !

Niveau prépa à l'accouchement je vais appeler une sf directement, du coup je vais tester les nouvelles venues en croisant les doigts pour ne pas tomber sur une terroriste comme pour mon fils lol. D'ailleurs il faut que j'appelle ce matin, je termine le quatrième mois cette semaine donc il serait temps pour l'entretien !

Comme vous les filles ici on a envie de préparer la chambre, alors on regarde mais on attend de connaître le sexe pour faire vraiment personnalisé^^

Jolifleur c'est chouette que tu te sentes bien au repos, c'est signe que c'était ce qu'il te fallait ! J'ai commencé à mettre mon fils en nourrice quand il avait 9 mois et c'est passé comme une lettre à la poste : il a toujours été ravi d'y aller ! Il n'y a pas de règle tout dépend des enfants... j'en sais quelque chose avec mon numéro, pourvu que le deuxième soit un peu moins compliqué  Roulement des yeux

Ce matin mon grand est justement chez la nounou, alors ça va être douche tranquillement, massage et télé jusqu'à ce que je le recherche en début d'aprem... Cocoonez vous les filles si vous le pouvez !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #553 le: 16 Janvier 2013 à 11:53:23 »

pinaaaaise ModL!!!13°!!!!!!mais je meurs moi!!!!!!! tu mets quoi comme chauffage??? nous, nous nous sommes installés un poele a bois et bien c'est genial,sauf que le bois par chez nous l'est plutot rare!!faut aller l'acheter!hé oui,vivre en bord de mer n'a pas que des avantages!!!!!d'ailleurs les filles,ou habitez vous??? tout ça pour arriver a situer ou habite l'une et l'autre!moi c'est ds le Var,entre Marseille et Toulon!!!!

alors pour faire court,notre pitchounette fait depuis peu ses nuits!!! (oui,je sais...elle a 3 ans et demi )disons que notre miss se couchait allegrement a 20H30 mais se reveillait plusieurs fois ds la nuit!soit c'etait la chuchu qu'elle perdait,malgrè le fait qu'elle en ait 4 ds le lit!!!!! ;Det puis c'etait entre 2H ET 5H plus dodo!!!!!!!j'vous jure qu'on etait mal de chez mal!!!!! :-Xj'avais beau lui expliquer que le dodo c'etait ds son lit ,qu'il faisait nuit,que tt le monde dormait,on a meme mis une veilleuse......... ben ça ne marchait pas!!!!on a TOUT essayé!!!! la gronder,lui parler gentiement,bref TOUT!!!!!!jusqu'a ce qu'un jour,on nous conseille le DR DODO sur Aix en Provence!!!!! rdv fut prit et la miss se retrouva confronter a un gentil docteur qui lui dit severement que la nuit FALLLAIT FAIRE DODO!!!!!point barre!!!!! ben allez le croire ou non,depuis elle dort sans se reveiller mais c'est tous les jours :lever a 5H30,and the best:7H!! Sourire :)ahhhhhhhhhh j'l'adoreeeeee surtout qd elle dort!!!!! Tire la langue Tire la langue alors j'espère que les jumelles,et d'une ne souffriront pas comme leur soeur du bidou jusqu'a ses 1 an,et de 2:qu'elles fassent leurs nuits tres vite!!!!!d'ailleurs c'etait tellement l'enfer a la maison ac ses dodos que je m'etais promis de me faire une pancarte ac un NON dessus si l'envie me reprenait d'avoir un enfant!!!!!c'est fou ce que ça a marché!!!!! pour ma part,je suis rentrée ds mon 5eme mois le 12 janvier et c'est bien sans ces fichues nausées!!!!! Clin d'oeil,On va commencer a faire la chambre des pepettes!hé oui!pq apres,je vais ressembler a une baleine echouée et que je ne serai guere operationnelle!!!!! aujourd'hui c'est?Huh?? c'est?Huh?? c'est Mercredi et le mercredi c'est??? c'est???  ....................Raviolis!!!!!!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #554 le: 16 Janvier 2013 à 12:03:38 »

Lutine,tu sais a 15 mois ils ne savent pas jouer seuls..... ne peux tu le mettre en creche ou il y aurait du monde pour s'occuper de lui??? ou 2 ou 3 fois/semaine chez une nounou qui a d'autres enfants????je pense qu'il s'ennuie ton loulou!

après,pour le matin qd il se reveille en hurlant,essaie de ne pas y aller de suite: de ton lit tu lui dis que tu viendras le chercher qd il se taiera! essaie ça sur plusieurs matins et tu verras,c'est ce fameux DR DODO qui nous avait dit de ne pas accourir a ses moindres appels!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

quand notre misss se reveille a 7h c'est pour nous le paradis!!!en fait,on s'est adaptés a elle............pour SURVIVRE!!!!! ;Delle allait au lit sur les 20h ,nous c'etait 21!et reveils en meme temps qu'elle,sinon,on etait fracassés de chez fracassés,genre la gueule de cocker quoi!!!!mdr!
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: