Hello,
Toujours pas de nouvelles de Jemmaj ?? A-t-elle une trinomette ?
Et Gege ?
De mon côté, nuit très longue, couchée 9:30 lever 7:30 avec pleins de réveils mais rendormie aussitôt, et du coup je me sens bien reposée...
Hum... C'est bon !
Mais bon je me sens capable de rien, j'ai l'impression d'avoir une tranche de mon corps, entre les seins et les cuisses, douloureuse... Je prends désormais du doliprane tous les jours, voire même du codoliprane.
Elisa, ben si A-B se marie avec M-N, alors les enfants peuvent prendre n'importe quelle combinaison : A-M, B-M, N-A, etc. Dans l'article, ils disent qu'il y a 14 combinaisons possibles. L'avantage : le choix. L'inconvénient : des difficultés pour les parents vis a vis de leur "loyauté" par rapport a chacun de leur parent. Si je choisis de garder A mais pas B, ben je privilégie un de mes parents... Donc des difficultés plutôt pour la 2ème génération...
Et comme titre de notre fil : "Nos juinoux 2013, de vrais balèze !"... Ça rime
Cela dit, je ne sais pas si j'aurais le temps de venir souvent sur le forum après la naissance, et surtout après la reprise en septembre !!
Bon courage marmaille !!
Lutine au moins on se tient compagnie dans l'attente ! Ton lutin doit-il passer un peu de temps à la garderie aujourd'hui ou pas le mercredi ? Bon RV avec SF !
Flo comment s'est passé la visite de ta maman ? C'est vrai que la citation m'a un peu retournée, je pensais pas qu'on pouvait l'envisager, je suis naïve... Et je comprends mieux dans quel état vous devez être. Mais franchement, ce n'est pas le risque auquel il faut penser, mais plutôt celui qui est maintenant géré, de ne pas les opérer à temps. Hier je racontais votre histoire a une amie qui m'a emmenée prendre un chocolat chaud au café du coin et elle m'a parlé du coup de sa cousine qui n'a pas été opérée à la naissance selon lavis d'un pédiatre mais malgré l'avis d'un autre pédiatre (
) et elle a maintenant 12 ans et a subi bien 10 à 15 opérations ! Quelle connerie .... Cela dit, la petite va bien, mais bon une drôle d'enfance !!
Courage, courage, super maman Flo !! Vous faites ce qu'il y a à faire !
Allez journée larve aujourd'hui, je m'autorise maintenant de ne RIEN faire, même pas trop de livres ou films... J'attends, j'attends que ces demoiselles veuillent bien sortir.
Ah et demain consultation de suivi de fin de grossesse à l'hôpital, vais tenter de re plaider mon cas. Vous avez des idées de bons arguments ?