28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:00:33
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 247693 fois)
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 07 Juin 2013 à 12:53:00 »

Ah oui il abuse marianne car moi elle a bien insisté en disant que le col était favorable et bien sympa et elle (la sf) l'a même répété au médecin de garde pour "plaider" ma cause... mais en fait ils ne veulent vraiment pas déclencher avant 39sa et moi je disais "mais on est pas à quelques jours près..." en plus j'avais du mal à marcher... elle m'a refait un décollement (d'ailleurs j'ai oublié de te dire que même sans décollement tu peux un peu saigner quand ils regardent le col) et m'a dit "à dimanche!" bouhou encore 2 jours j'arrive au bout de mes forces
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 07 Juin 2013 à 14:25:28 »

Ma pauvre cocotte ! C'est loooooooonggg !
Ça fait mal un décollement ?

Moi je viens d'enlever les couvertures de la valise de maternité ! Quelle chaleur !

Sinon j'ai reçu cette lecture d'une collègue sur la place des filles dans les bouquins pour petit. Apparemment, y'a encore un peu de chemin a faire, surtout des heros masculins, surtout pour les DVD et dessins animés :
http://www.inegalites.fr/spip.php?page=article&id_article=1780
Bonne lecture, j'espère que çela vous plaira !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 07 Juin 2013 à 14:34:19 »

Non ce n'est pas douloureux en soit, mais comme mon col est très postérieur il faut aller le chercher et ça c'est douloureux mais une fois qu'ils l'ont ça dure quelques secondes et c'est fini.

Il fallait que tu prennes des couvertures à la maternité ? Du coup moi aussi je voulais vérifier qu'il ne manque rien dans la valise comme je l'ai fait il y a un moment et puis j'avais 2/3 choses à rajouter (si ça rentre)

Je vais lire l'article il a l'air intéressant !
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 07 Juin 2013 à 15:33:26 »

bonjour les copines!

je passe vite fait,histoire que vous voyez que je ne suis pas encore morte!!! je fais de la RESITANCE!!!!! j'ai lu vos derniers posts,et Marianne n'a tooujours pas accouché??? bé alors?Huh? allez,va falloir pousser!!!! sans debloquer tu dois trouver le temps longgggggggg§  Roulement des yeux Jemma ,idem;oulala!!!!! ma tite Lutine,Floris,Flobis, des ennuis a regler je vois;!!! d'un coté la garderie pour luitin de Lutine,c'est pas plus mal,il va avoir des copains ton petit loup sauf qu'evidement c'est pas top comme moment!mais bon,tu fais comme tu peux!!!!!fais confiance en ton petit bonhomne il va t'etonner!! Clin d'oeil oulà y'en a une qui se reveille....................... je filllllle pour mieux pour retrouver des que j'ai un moment!decidememnt!je n'y arriverai pas a poster aujourd hui!!!bies les coupines! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 07 Juin 2013 à 15:37:18 »

Bon Jemmaj je trouve que c'est une bonne nouvelle pour toi : dans le pire des cas il te reste deux jours à tirer  Souriant deux petits jours allez ça va le faire !!! J'avais aussi entendu dire que le décollement était douloureux, tant mieux si tu n'as pas trop souffert... Punaise 6 mamans en dépassement de terme   j'espère que ce n'est pas la période de l'année qui fait ça, je crois que je deviendrais complètement marteau si je dépassais mon terme  
Je t'avoue que j'espérais aussi que ma nourrice me dise qu'elle allait reprendre le travail (même si je n'y croyais pas au fond de moi...), ça aurait été tellement plus simple... Pas mal de craintes par rapport à la réaction de mon lutin comme ce que tu décris, enfin bon on va voir lundi matin je l'y amène pour une petite demi-heure pour commencer, et au pire si ça ne va pas du tout ben on laissera tomber tant pis   Au moins la nourrice nous le prend pour le moment où on devra aller à la maternité, c'est déjà ça...

Flo je suis d'accord avec Modl : il n'y a aucune honte à pleurer c'est plus que compréhensible dans cette situation ! En plus tu viens d'accoucher, il y a encore les hormones qui n'en font qu'à leur tête, et une grossesse gémellaire c'est pas rien ! J'espère que votre rendez-vous de ce soir se passera bien, que ce chir est aussi professionnel qu'humain, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent et puis tu nous diras  Clin d'oeil on pense fort à vous !  Bisou

Marianne plus de joli bidon ici non plus, juste un cachalot qui suffoque avec la chaleur   moi aussi je coche les jours passés sur le calendrier  Tire la langue Mon homme assume largement sa part, dès qu'il est là il s'occupe du lutin mais bon du coup lui non plus n'a jamais un moment à lui... Avant on laissait notre grand un samedi sur deux à mes parents mais ce n'est plus possible depuis 6 mois, le seul moment à deux qui nous restait était le vendredi après-midi quand il était en nourrice et là ben c'est mort aussi... On n'est plus jamais en amoureux et ça ne risque pas de s'arranger avec le deuxième... ça me rend très triste   enfin bref !

Apolline ma trinomette comment ça va ? Ta puce n'a plus besoin de l'hàd j'espère ? Et Hirazae ?
Plein de bisous et de courage aux mamans qui sont surbookées  Bisou

Super mari est parti avec le lutin à la médiathèque et en balade pour que je me repose^^ Je suis assise sur le canap' avec le pc mais je prends super mal dans le dos donc je crois que je vais m'allonger ! Bonne sieste à celles qui peuvent et courage à nous les dernières kinders, il faudra bien qu'ils finissent par sortir nos aliens  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 07 Juin 2013 à 17:51:10 »

Aujourd'hui, pesée des princesses!!!
Juline a pris 10g en 2 jours... . Et en plus elle avait prévue le coup la coquine, elle venait de manger quand l'infirmière est venue!! . Et alors, la petite c'est la plus forte!!! Elise, 2.530kg soit + 30g par rapport à son poids de naissance!!! (rappel, naissance il y a une semaine tout pile!!) et en plus ELLE n'avait pas encore mangé!! Souriant Souriant Souriant Cool Trop forte ma pepette!!

Flo10bis, une pensée pour toi et plein de courage!  Bisou Bisou

Marianne et Jemma, courage, vous êtes bientôt au bout! Idem pour Lutine!!
Gégé? tu es encore avec nous ou ça y est, le merveilleux moment est arrivé??? ou j'ai loupé un émisode peut-être???

Pleins de bises à toutes celles qui pouponnent et plein de patience à celles qui sont encore plusieurs en 1!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 07 Juin 2013 à 18:21:14 »

Avec les maux les journées paraissent interminables mais en effet lutine 2 jours ce n'est vraiment rien il faut tenir ! Et puis les jumeaux peuvent décider de venir avant  Souriant
Oui Lutine 6 en dépassement, celle qui était avant moi est à 41+5 et va être déclenchée demain, elle n'en pouvait plus non plus mais le petit + c'est que son bébé est estimé à 2,7kg (elle même est un petit gabarit)
Tu nous tiendras au courant pour ton lutin en espérant que tout se passe pour la mieux

Modl chaque gramme de pris c'est bien  Clin d'oeil

Sinon point positif c'est que j'ai l'impression que ça contracte un peu plus et du coup quand je contracte et que mon mari est la je fais les exercices que m'avait montré la sf pour que la contraction soit "efficace"
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4012 le: 07 Juin 2013 à 19:50:18 »

Nouvelles pas top, je pleure beaucoup depuis le résultat de l'écho  Pleurs
Une opération à prévoir pour les crânes de mes 2 bébés d'amour car os soudés trop vite à un endroit... On verra un neurochirurgien d'ici peu. J étais optimiste et je me suis effondrée depuis l'annonce... Ne m'en voulez pas si je me fais plus discrète sur le forum, je pense à vous tous, petits et grands. Portez vous bien  Bisou
mince, j'avais raté ce message.

Gros bisous à vous ! Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4013 le: 07 Juin 2013 à 19:56:35 »

Modl ... wahouuuuuuu
Tu ne fais pas les choses à moitié.

Bisous et bon courage pour ta 1ere journée en solo.
+1 !
ce sont exactement les mots qui me sont venus !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4014 le: 07 Juin 2013 à 19:57:14 »

Mes 2 princesses :
Elise à gauche, Juline à droite.

oooooh une blonde et une brune !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4015 le: 07 Juin 2013 à 20:01:36 »

courage les filles Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4016 le: 07 Juin 2013 à 20:44:46 »

Coucou

Bah non j'ai tjs mon gros ventre.
J'essaie de venir demain car aujourd'hui pas eu le courage d'allumer l'ordi et trop galère d'écrire avec le smart phone.
Bisous

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 08 Juin 2013 à 09:10:36 »

Miracoulo ! Je suis tranquille dans la cuisine, les garçons dorment encore, la fenêtre est ouverte, il fait frais encore, j'entends au loin les bruits de la ville et je sens les filles bouger dans mon ventre... J'adore ces moments de paix...

Hier soir on s'est couché super tard pour nous (genre 1h du mat), heureusement qu'Antonin aussi, ce qui permet à tout le monde de dormir encore. Petit accident hier, fiston est tombé de côté sur les paves et il a une bosse comme un œuf de caille sur le côté du crâne... Il a pleuré et je l'ai bercé dans mes bras debout, je crois que cela faisait hyper longtemps que je ne l'avais pas pris dans les bras... Aujourd'hui rien de prévu, on va se laisser vivre...
Ah et ma collègue m'a apporté les photos : magnificou ! Un peu dénudée mais c'est très beau. C'est des cliches de fin avril, le bidon était encore joli. Elle avait l'air de dire que mon ventre avait sacrément grossi, qu'on aurait peut-être dû attendre... Je l'ai rassuré en lui disant que je ne pourrais plus supporter la longue séance de photo et que surtout le ventre a pris un coup... Le parrain de Pom est passé aussi...
on a super discuté de tout sauf de grossesse, une vraie bouffée d'air ! En gros ils sont passés à 18:30, partis à minuit et demi : 6 h de bavette autour de l'apéro avec fiston qui jouait dans la cour, j'adore ces moments aussi, avec la nuit qui tombait mais pas la chaleur...

Allez bisou les filles, je vais me préparer un tchaï latte  Clin d'oeil
Ma
Ps : ModL, nous étions aussi une blondinette et une brunette, ma sœur et moi ! Quand j'ai vu la photo de tes filles, cela m'a super émue !
Journalisée

Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 08 Juin 2013 à 11:19:19 »

Marianne tu m'as fait faire un bon en arrière avec ta soirée dans la cour, cela m'a rappelé quand j'habitais à paris (3ieme) encore chez papa et qu'avec mes voisins, voisines l'été on restait dans la cour tellement il faisait chaud et ceci jusqu'à pas d'heure... à papoter... (alors que je travaillais le lendemain... aaaah la jeunesse ! dit-elle du haut de ses 26 ans  Clin d'oeil )

Hier soir je contractais énormément j'ai bien cru que la fin était imminente et les jumeaux bougeaient tellement que j'ai cru qu'ils allaient déchirer mon ventre  fausse alerte quand je me suis couchée, ils se sont couchés eux aussi  Roulement des yeux   (s'ils pouvaient être comme ça après la naissance le top  Souriant )

Demain c'est l'hopitalisation mais j'espère sérieusement qu'ils ne vont pas me faire un coup de Trafalgar et me laisser poireauter jusqu'au 39sa pile poil on est pas à 2 jours près hein ?!

Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 08 Juin 2013 à 12:21:44 »

Oula la ça contracte super fort... Je croise les doigts... Bon je prends du spasfon lyoc...
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: