Bon Jemmaj je trouve que c'est une bonne nouvelle pour toi : dans le pire des cas il te reste deux jours à tirer

deux petits jours allez ça va le faire !!! J'avais aussi entendu dire que le décollement était douloureux, tant mieux si tu n'as pas trop souffert... Punaise 6 mamans en dépassement de terme

j'espère que ce n'est pas la période de l'année qui fait ça, je crois que je deviendrais complètement marteau si je dépassais mon terme

Je t'avoue que j'espérais aussi que ma nourrice me dise qu'elle allait reprendre le travail (même si je n'y croyais pas au fond de moi...), ça aurait été tellement plus simple... Pas mal de craintes par rapport à la réaction de mon lutin comme ce que tu décris, enfin bon on va voir lundi matin je l'y amène pour une petite demi-heure pour commencer, et au pire si ça ne va pas du tout ben on laissera tomber tant pis

Au moins la nourrice nous le prend pour le moment où on devra aller à la maternité, c'est déjà ça...
Flo je suis d'accord avec Modl : il n'y a aucune honte à pleurer c'est plus que compréhensible dans cette situation ! En plus tu viens d'accoucher, il y a encore les hormones qui n'en font qu'à leur tête, et une grossesse gémellaire c'est pas rien ! J'espère que votre rendez-vous de ce soir se passera bien, que ce chir est aussi professionnel qu'humain, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent et puis tu nous diras

on pense fort à vous !

Marianne plus de joli bidon ici non plus, juste un cachalot qui suffoque avec la chaleur

moi aussi je coche les jours passés sur le calendrier

Mon homme assume largement sa part, dès qu'il est là il s'occupe du lutin mais bon du coup lui non plus n'a jamais un moment à lui... Avant on laissait notre grand un samedi sur deux à mes parents mais ce n'est plus possible depuis 6 mois, le seul moment à deux qui nous restait était le vendredi après-midi quand il était en nourrice et là ben c'est mort aussi... On n'est plus jamais en amoureux et ça ne risque pas de s'arranger avec le deuxième... ça me rend très triste

enfin bref !
Apolline ma trinomette comment ça va ? Ta puce n'a plus besoin de l'hàd j'espère ? Et Hirazae ?
Plein de bisous et de courage aux mamans qui sont surbookées

Super mari est parti avec le lutin à la médiathèque et en balade pour que je me repose^^ Je suis assise sur le canap' avec le pc mais je prends super mal dans le dos donc je crois que je vais m'allonger ! Bonne sieste à celles qui peuvent et courage à nous les dernières kinders, il faudra bien qu'ils finissent par sortir nos aliens