20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 04:24:12
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 196537 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3150 le: 07 Mai 2013 à 23:21:04 »

COUCOU LES FILLES!!!!!

bon,ben quelle memeoire de poisson rouge je fais! Marjo suis bien le repos a la lettre !!! ben suis comme Model!la SF me trouve une mine resplendissante,la n°2 se serait (a priori retournée en cephalique mais la 1 ere est en siege!!!!!!j'ai les nerfs ds les jambes.......................parait que c'est un manque de mg (magnesium) pis ça tappe violemment ds le vagin,ce matin tension a 13/7 chose que je n'ai jamais j'ai plutot une petite tension!!!!!

ne vous en faites pas les filles,Zhom vous donnera des nouvelles si ça bouge et j'espère que ça va bouger d'ici ce week end!a la base ils devaient me declancher pour le 14 mai,puis la gygy a dit,:" pourquoi pas le 24!lol!!!j vous jure!suis grosse comme une baleine!!!!!

les antibio pour ma bronchite m'ecoeurent au plus haut point!la PV est normal pas d'infection de type streptocoques !c'est deja ça!bonne soirée les copinautes!a demain!
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3151 le: 07 Mai 2013 à 23:24:31 »

Les filles le dernier mois est le plus "douloureux" le corps fatigue le poids du ventre pèse sur les jambes entraînant de l œdème  

C'est dur mais il faut " souffrir pour être belle" comme on dit alors soyez forte pour que l'accueil de vos bébés se fassent dans les meilleures conditions et à bon terme  Clin d'oeil

J'ai tenu jusqu'à 37+5 mais presque en pleurs j'ai demandé la césarienne avec le recul j'aurais pu tenir encore quelques jours pour éviter 9 jours d'unité kangourou à Rémy mais bon c'est le passé .... Et puis avec de la tension et de l'oedeme + la gratouille et les  protéinuries en hausse faut pas rigoler  

Pour vous dire j'ai fini mes nuits dans un lit seule au milieu calée quasi assise pour les reflux gastriques les jambes sur élevées dans des serviettes d'eau froide avec glaçons   mon mari me mettait et m'enlevait les bas de contentions bah oui avec + 20 kg voir 25 kg puis 28 la dernière semaine impossible de me contorsionner   Roulement des yeux sans parler des 5-6 gavisconnettes que je m'enfilais par nuit  


Désormais c'est surveillance optimale et tous ces petits chérubins de juin qui ont sagement attendu de passer le cap de la prématurité feront dans moins d'un mois le bonheur de toutes nos juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3152 le: 08 Mai 2013 à 06:19:04 »

Merci Clafoutierose pour les encouragements! Pour être dur, il est vraiment pas facile ce mois m'enfin! c'est la dernière ligne droite!

JFleur, tiens nous au courant, 14 ou 24... telle est la question? Les autres, vous avez déjà fait vos tests Strepto aussi?

Marianne, j'ai eu des douleurs pareilles à l'aine. C'était ligamentaire. Appelle la maternité si ça persiste, juste au cas où.

Aurèle,  Tire la langue pour le déclenchement/ enclenchement. Moi aussi je me dis "ce serait bien que ça vienne tout seul et vite, euh... la semaine prochaine ce serait parfait! voire celle d'après" 

Marjo, profites en pour bien te reposer. Et courage pour supporter l'absence de tes choux!

Lutine, contente que tu aies retrouvé ta sage femme. Elle a l'air top!

Floris, j'espère que tu as pu passé une belle soirée quand même! et que t'as suivi les conseils de ma trinomette ModL Sourire

Moi gygy qui constate qu'à la dernière écho J1 en céphalique et  J2 en siège. Du coup, elle me parle des risques à pratiquer une VB dans ce cas. Apparemment, la version du 2e après la naissance du 1er est pas si simple et comporte plus de risques qu'une extraction par le siège. Je ne savais pas ! Vos gygys sont du même avis pour celles qui sont dans le même cas? Et pour l'extraction par le siège, quelques risques aussi surtout si j'ai la malchance d'accoucher avec une équipe de garde et un gygy peut habituer aux naissances de jumeaux. Connaissant la fréquence à laquelle les loulous se retournent, j'ai demandé à avoir une écho pour vérifier qu'ils étaient toujours dans ladite position. Eh non! les 2 têtes en bas les coquins! Du coup VB possible. Déclenchement à prévoir dans 2 à 3 semaines (entre 37 et 38 sa). Mais ils vérifieront avant si tjs 2 positions céphaliques sinon césarienne! Et le col est mou mais fermé et long?! a pas trop compris celle là. Impa tu peux m'expliquer?

Voilà les news de mon côté. En espérant que vous avez passé de belles nuits, je m'en vais affronter la mienne!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3153 le: 08 Mai 2013 à 07:32:38 »

Coucou les juinettes^^
Marjo je comprends que tes fils te manquent mais la au moins tu n'as pas d'autre choix que de te reposer ! Et puis zut je croyais que ton mari allait garder les enfants, ça ne lui aurait pas fait de mal de se rendre compte de la charge de travail que c'est - enfin c'est peut être mieux pour eux comme ça lol  Tire la langue
J'espère que ta rage de dents s'est un peu calmée ce matin ?

Modl ta fille m'a épatée  et puis je ne savais pas que ça pouvait se faire dévitaliser une dent de lait  Roulement des yeux vachement courageuse ta pépette !
Profite des compliments sur ta mine car comme tu dis, une fois que les bébés sont la y'en à plus que pour eux après et puis vive les tee-shirts tâchés de vomi et les belles cernes sous les yeux pour nous !  Tire la langue
Moi tout le monde s'étonne que je me plaigne de ma prise de poids car comme pour mon fils personne ne me trouve grosse - sont gentils hein mais j'ai quand même 14kg de+ au compteur... Un pote ce week end a voulu deviner combien j'avais déjà pris et il croyait (ou ne voulait pas me vexer peut être) que j'en étais a 7...quand il a si il a demandé si on était sûrs qu'il n'y avait pas deux bébés  bref !
Bon courage pour ton repas de famille et si ça ne va pas ou qu'ils te soulent prend la poudre d'escampette  Clin d'oeil

Aurele tu as raison de te préparer a la césa - je dis toujours qu'il vaut mieux de préparer au "pire" comme ça on ne peut pas être trop déçue au final  Clin d'oeil

Joliefleur je croise les doigts pour que le travail vienne tout seul, comment vas tu ce matin ?

Marianne j'avais aussi ces pincements que tu décris hier soir et comme Aurele je pense que c'est ligamentaire - y'a du poids dans vos bidons !

Jojoo pour les explications sur les termes médicaux pour le col j'avais trouvé ce lien, c'est bien expliqué pour s'y retrouver dans le jargon je trouve :
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php

Clafoutierose c'est gentil de passer  Sourire

Moi déjà debout grâce a mes fichues allergies grrr  Hier soir la toubib m'a prescrit des bas de contention et je voulais encore vite les chercher avant les jours fériés mais j'ai déchanté a la pharmacie car on m'a dit que pour que ça efficace il faut venir faire prendre ses mesures le matin avec les jambes pas enflées - du coup loupé on voyait bien apparemment que j'avais des œdèmes donc ce sera pour ce week end j'espère !
Ah et je ne sais plus qui avait demandé pour les mouches devant les yeux mais perso ça m'arrive ponctuellement aussi quand j'ai un coup de pompe ou après un effort - mise au repos et ça s'en va ! Mais bon a surveiller quand même mais il me semble que c'est l'association de tous les symptômes (oedemes, mouches, tension, nausées etc) qui est alarmante...
Allez je vais tenter la douche avant que le lutin émerge '
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3154 le: 08 Mai 2013 à 08:00:35 »

Bonjour les juinettes,

Bravo pour tout ces beaux bebes!
Une petite dose d'encouragements pour votre dernière ligne droite! C'est vrai qu'il est difficile ce mois, mais paradoxalement vous avez la chance comme nous l'année dernière d'avoir le soleil qui permet d'avoir un meilleur moral!
Et puis certaines l'auront moins dur que d'autre...

Je vois que ça parle tension, œdèmes, mouchés devant les yeux... Surveillez bien la protéinurie alors et parlez en au gygy, pour moi c'est arrivé vers 34sa et on a suivi de très près pour me déclencher à terme gémellaire: 37sa, de façon à ne prendre aucun risque!

Deuxième chose, pour une équipe qui connaît, J1 en céphalique et J2 en siège, normalement, ça marche par VB, mon gygy m'avait parlé d'une grande extraction, manœuvre que ne font pas tous les gygy mais pour ça, j'ai apprécié le déclenchement pour avoir mon équipe!

Voilà, encore des  Bisou et plein de courage, vous touchez presque le bonheur Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3155 le: 08 Mai 2013 à 09:17:11 »

Chouette plein de lecture ce matin... Et comme je suis d'une humeur de chien, cela me change les idées... Roulement des yeux
Je viens de punir les lutins pour toute la matinée de télé et DS car depuis 7 h 30 ils font plein de bruit alors que l'on avait dit 8 h 30. Ce n'est pas grand chose vous allez me dire, mais après avoir passe une bonne NDM, c'est le matin ou j'arrive à peu près à dormir.  Et puis oui, ce matin, je suis " chonchon", cela va me passer vite j'espère....
Clafoutierose, quelle horreur ce dernier mois  cela me fait relativiser, c'est sur.
Pussycluster, tu as raison, des qu'il y a du soleil, cela va mieux. Bon la bien sûr, il pleut 
Lutiné, sur ta dernière photo, tu faisais toute mince en effet... On ne dirait pas 14 kilos en + et mince pour es bas de contention. Par ici, c'est férié, mais tout est ouvert.
Joliefleur c est une super nouvelle si j1 est en céphalique ! Ce sera voie basse alors ? Et courage pour les antibiose et tout.
Jojoo, je rejoins les filles. Ma Gygy ma dit que si j1 en cephallique et j2 en siège, on pouvait tenter la voie basse.... Cela doit dépendre des praticiens.
Modl, super ta fille mais je ne savais pas non plus que l'on dévitalisait les dents de lait. On lui en a arrache 2 à mon fiston... Et bon repas de famille  Sourire
Floris, ça va, tu as profité de ton homme qd il est rentre ?
Marianne, pas mal aussi le coup du rez de chaussée 
Aurele, c'est une bonne nouvelle ton écho et peut-être la voie basse  Clin d'oeil
Marjo, j'espère que ton mal de dents va se calmer et ton homme en a pris un peu pour son grade  mais si cela lui permet de réaliser un peu les choses et de s'impliquer plus, c'est bien ! Mais je n'imagine qd même pas le mien pleurer dans ce genre de situation  Huh?
Modl, une vraie top model, la classe ! Les collègues de mon mari m'ont croisée l'autre fois et lui ont dit que c'était fou, que je n'avais que du ventre et que l'on n'imaginait absolument pas que j'attendais des jumeaux... Bah moi je le ressens et puis je me sens moche, c'est comme cela  Triste je compte les jours maintenant, alors qu'avant je regardais à peine les semaines Roulement des yeux mon mari pense au 18 ( un savant calcul par rapport aux naissances des aînés ! Je trouve cela drôle d'ailleurs ). Ma belle mère est du 20 mai et la grand mère de chéri du 24... Du coup, vous imaginez bien que chacun y va de son pronostic....
Bon je sens que je me décontracte un peu, d'autant que les enfants sont hyper sages, limite petits anges avec moi mais bon je ne lèverai pas la punition  Tire la langue et mon mari dort toujours... Je le laisse prendre des forces, mon Tony Micelli doit être en forme aussi 
Je repasse plus tard vous lire, plein de  Bisou

Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3156 le: 08 Mai 2013 à 10:44:39 »

Chouette plein de lecture ce matin... Et comme je suis d'une humeur de chien, cela me change les idées... Roulement des yeux
Je viens de punir les lutins pour toute la matinée de télé et DS car depuis 7 h 30 ils font plein de bruit alors que l'on avait dit 8 h 30. Ce n'est pas grand chose vous allez me dire, mais après avoir passe une bonne NDM, c'est le matin ou j'arrive à peu près à dormir.  Et puis oui, ce matin, je suis " chonchon", cela va me passer vite j'espère....
Clafoutierose, quelle horreur ce dernier mois  cela me fait relativiser, c'est sur.
Pussycluster, tu as raison, des qu'il y a du soleil, cela va mieux. Bon la bien sûr, il pleut 
Lutiné, sur ta dernière photo, tu faisais toute mince en effet... On ne dirait pas 14 kilos en + et mince pour es bas de contention. Par ici, c'est férié, mais tout est ouvert.
Joliefleur c est une super nouvelle si j1 est en céphalique ! Ce sera voie basse alors ? Et courage pour les antibiose et tout.
Jojoo, je rejoins les filles. Ma Gygy ma dit que si j1 en cephallique et j2 en siège, on pouvait tenter la voie basse.... Cela doit dépendre des praticiens.
Modl, super ta fille mais je ne savais pas non plus que l'on dévitalisait les dents de lait. On lui en a arrache 2 à mon fiston... Et bon repas de famille  Sourire
Floris, ça va, tu as profité de ton homme qd il est rentre ?
Marianne, pas mal aussi le coup du rez de chaussée 
Aurele, c'est une bonne nouvelle ton écho et peut-être la voie basse  Clin d'oeil
Marjo, j'espère que ton mal de dents va se calmer et ton homme en a pris un peu pour son grade  mais si cela lui permet de réaliser un peu les choses et de s'impliquer plus, c'est bien ! Mais je n'imagine qd même pas le mien pleurer dans ce genre de situation  Huh?
Modl, une vraie top model, la classe ! Les collègues de mon mari m'ont croisée l'autre fois et lui ont dit que c'était fou, que je n'avais que du ventre et que l'on n'imaginait absolument pas que j'attendais des jumeaux... Bah moi je le ressens et puis je me sens moche, c'est comme cela  Triste je compte les jours maintenant, alors qu'avant je regardais à peine les semaines Roulement des yeux mon mari pense au 18 ( un savant calcul par rapport aux naissances des aînés ! Je trouve cela drôle d'ailleurs ). Ma belle mère est du 20 mai et la grand mère de chéri du 24... Du coup, vous imaginez bien que chacun y va de son pronostic....
Bon je sens que je me décontracte un peu, d'autant que les enfants sont hyper sages, limite petits anges avec moi mais bon je ne lèverai pas la punition  Tire la langue et mon mari dort toujours... Je le laisse prendre des forces, mon Tony Micelli doit être en forme aussi 
Je repasse plus tard vous lire, plein de  Bisou


Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3157 le: 08 Mai 2013 à 10:54:37 »

Joliefleur c est une super nouvelle si j1 est en céphalique ! Ce sera voie basse alors ? Et courage pour les antibiose et tout.:non,non,Floris c'est j2 qui est en cephalique et J1 en siege!!!! et gygy parle d'accouchement par voie basse!!!! Huh? ???elle dit qu'elle a l'habitude!!!!!! perso,mes bbs font deja un bon poids,la semaine derniere,l'une pesait 2KG500 et l'autre 2KG700!!!j'evite la neonat,la prematurité aussi je pense!mais la SF m'a dit qu'il fallait aussi eviter l'ictère du nourrisson,et les coliques ac un intestin mature! Clin d'oeil et bien alors j'attends......... je me dis que ,j'espère que ................................ ce sera ce week end!!j'ai les jambes et les mains hyper gonflées,hier soir gros BBQ ds ma famille ac mon oncle qui remonte en Allemagne,snifff............................ il etait là le jour de ma naissance!!!!! sinon nous etions 15 adultes et 5 enfants!que des filles entre 4 et 10 ans!une bien belle soirée mais bcp de travail pour mes parents! Floris,aie aie aie tes lutins!!!! allez!vite dehors s'il fait beau!!!!!!!

la mienne a regardé par le nombril et a dit toute triste;" mais mamannnnnnnnnnnnnn ,je ne les vois paaaaas!!!!lol!! Clin d'oeil
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3158 le: 08 Mai 2013 à 11:33:13 »

Hello,
Bon d'abord lutine je pense que ton copain a gagné le troffé de la RSD (= remarque super déplacée) !!!

De mon côté matinée déplorable... Douleur, position yoga, vomissement, mal de crâne, sieste dans le noir mais aussi, titi le canari qui chante comme un malade et Antonin qui gazouille et chante et joue de la flûte à tue tête, jus d'orange maison et bain... Bref juste passer le temps a survivre.. Je crois que je commence à comprendre ce que me raconte ma mère des dernières semaines de sa grossesse (gémellaire jusqu'à 40 +3 !!!) et ce que raconte Clafoutirose...

Bon mes parents vont peut être venir chercher fiston pour qq jours.. On verra, je trouve que c'est un peu trop improvisé, cette fois-ci ...

Bon Flo tu as répondu a toutes, trop gentille... Moi je vous fais des gros bouzous, à notre hospitalisée, nos mamans et aux petits amours...



Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3159 le: 08 Mai 2013 à 12:01:10 »

un petit coucou de ma chambre 5 étoiles  non sérieux c'est pas le luxe mais bon on fait avec !!!
alors cette nuit j'ai dormi jusqu'à 5h !!!et après plus rien j'ai toujours mal o dent le doc a dit faut attendre que les antibio fasse effet!!et sinon ce matin monitoring impec tout va bien cet aprem Re monitoring!!
le docteur est passer ce matin et a dit ben c'est super on continue comme ça elle a dit qu elle pense que j aurai une écho lundi!!!voili voilou!!
sinon coté de mes mecs!!ben mes fils vont bien aujourd'hui il vont au zoo avec tata et leur cousine ça va leur faire du bien et zhom est o boulot oui mais payer triple!!!  Tire la langue Tire la langue
il ma dit hier que l appart est bien vide!!!je pense qu il réalise !!!!enfin j espère  Clin d'oeil
en tout cas merci a vous toute de votre soutien!!!j en ai vraiment besoin!!!
au fait coté repas j'ai l impression d'être a la diète c'est horrible!!!j'ai envie d un bon tacos !!!!!!hihihi
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3160 le: 08 Mai 2013 à 12:50:50 »

Flo la punition des tes lutins est levée ? Je comprends ta mauvaise humeur, moi c'était dimanche (qui fut d'ailleurs une vraie jdm avec notre piou-piou qui nous a fait la misère) j'espère que la fin de journée sera meilleure avec ce beau soleil  Clin d'oeil

Joliefleur ici aussi mains et pieds très enflés, c'est vraiment désagréable je suis d'accord avec toi  La remarque de ta fille j'adore  Souriant elle a déjà demandé comment les bébés allaient sortir ?

Marianne encore des vomissements punaise c'est pas cool ça  allez repose toi bien cet apres midi et envoie ton joueur de pipeau prendre l'air avec son père 

Marjo chouette que tout aille bien, manque plus que la rage de dents maintenant et puis un bon repas - tu peux peut être te faire ramener quelque chose par des amis ou ton homme ? Ou le dire au personnel, ils peuvent te mettre un peu plus j'imagine, il y a souvent différentes formules^^

Je suis hs aujourd'hui, et cet aprèm je vais faire 2h de route normalement+une balade a pied, j'ai un peu peur de l'état de mes jambes en rentrant avec la chaleur  Roulement des yeux

Plein de bisous aux mamans qui pouponnent, a celles qui sont en mode canapette et en galère...courage les juinettes vous allez y arriver  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3161 le: 08 Mai 2013 à 13:51:32 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3162 le: 08 Mai 2013 à 14:05:51 »

gros bisous Marjo,on pense a toi!profites pour te reposer un max tant que les petits ne sont pas là!!!! Souriant 

par chez nous,beau temps,ma tante se fait bronzer près de la piscine,elle prend des couleurs avant leur depart en Allemagne demain!!!

Lutine,je l'ai eu facile ac ma fille!!elle est née par cesarienne donc c'est par la cicatrice que ses petites soeurs vont arriver!d'ailleurs là,elle commence a s'impatienter!!!!!on verra bien plus tard!!!

ce matin j'ai ecouté Ruffo aux maternelles et une maman se plaignait que son ainé de 5 ans martyrisait ses petites soeurs jumelles de 20 mois  :-\Ruffo a dit qu'il fallait prendre du temps (genre 10 mn/jour) ac le petit garçon et s'occuper de lui,mais bien lui expliquer que si on jouait ac lui c'etait aussi la promesse qu'il arrete d'embeter ses soeurs!!! ne pas hesiter a ce que le papa prenne du temps ac son fils, ben j'ai trouvé ça interessant!j'ai reçu le magazine de jumeaux et plus 83,c'est interessant Souriant j'ai vu 2 jumelles mono-bi,difficile de trouver la difference!!!!meme l'epi de cheveu est le meme!!!!
Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3163 le: 08 Mai 2013 à 14:37:06 »

Coucou les filles !!!!

J'ai passé une formidable NDM !!! Pas endormi avt 0h réveillée a 3h30 puis les heures sont passées jusqu'à 7h et téléphone sonne a 9h30 !!!!

J'ai lu tous les messages en deux fois du coup je n'ai strictement rien retenu !  Roulement des yeux

Je crois que c'est Marine qui a des pincements sans l'aine ? Ça m'arrive aussi de plus en plus souvent et defois ça me fait tellement mal que j'en tomberais à terre. Faut que je pense a en parler a la sage femme vendredi (j'ai oublier de le dire au Gyneco hier).

Marjo personne ne peut t'apporter qqs paquet de gâteaux ? Sympa le zoo pour tes fistons. Allé courage entre le rythme des divers examens et tes visites sur le forum tu vas voir le temps va vite passer  Clin d'oeil

Bon il ne fait pas beau partout en France ! Orléans temps gris et menaçant (d'ailleurs ça s'assombrit d'un coup, on va se prendre une saucée !) la pucelle va ce faire tremper pendant le défilé !!! C'est les fêtes Johaniques ici ! Bon déjà hier soir ils ont eu du bol car il faisait super beau pour l'ambrasement des tours et le set electro !

Merci a pussycluster et clafoutierose pour la dose d'encouragement, ça fait du bien !!

Bon allée a la sieste ! Gros bisous  Bisou Bisou

Au fait les nouvelles mamans comment sont les news Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3164 le: 08 Mai 2013 à 14:38:03 »

Ha bah ça y est c'est le déluge pluie et grêle !!! C'est déprimant 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: