Chouette plein de lecture ce matin... Et comme je suis d'une humeur de chien, cela me change les idées...
Je viens de punir les lutins pour toute la matinée de télé et DS car depuis 7 h 30 ils font plein de bruit alors que l'on avait dit 8 h 30. Ce n'est pas grand chose vous allez me dire, mais après avoir passe une bonne NDM, c'est le matin ou j'arrive à peu près à dormir. Et puis oui, ce matin, je suis " chonchon", cela va me passer vite j'espère....
Clafoutierose, quelle horreur ce dernier mois
cela me fait relativiser, c'est sur.
Pussycluster, tu as raison, des qu'il y a du soleil, cela va mieux. Bon la bien sûr, il pleut
Lutiné, sur ta dernière photo, tu faisais toute mince en effet... On ne dirait pas 14 kilos en + et mince pour es bas de contention. Par ici, c'est férié, mais tout est ouvert.
Joliefleur c est une super nouvelle si j1 est en céphalique ! Ce sera voie basse alors ? Et courage pour les antibiose et tout.
Jojoo, je rejoins les filles. Ma Gygy ma dit que si j1 en cephallique et j2 en siège, on pouvait tenter la voie basse.... Cela doit dépendre des praticiens.
Modl, super ta fille mais je ne savais pas non plus que l'on dévitalisait les dents de lait. On lui en a arrache 2 à mon fiston... Et bon repas de famille
Floris, ça va, tu as profité de ton homme qd il est rentre ?
Marianne, pas mal aussi le coup du rez de chaussée
Aurele, c'est une bonne nouvelle ton écho et peut-être la voie basse
Marjo, j'espère que ton mal de dents va se calmer et ton homme en a pris un peu pour son grade
mais si cela lui permet de réaliser un peu les choses et de s'impliquer plus, c'est bien ! Mais je n'imagine qd même pas le mien pleurer dans ce genre de situation
Modl, une vraie top model, la classe ! Les collègues de mon mari m'ont croisée l'autre fois et lui ont dit que c'était fou, que je n'avais que du ventre et que l'on n'imaginait absolument pas que j'attendais des jumeaux... Bah moi je le ressens et puis je me sens moche, c'est comme cela
je compte les jours maintenant, alors qu'avant je regardais à peine les semaines
mon mari pense au 18 ( un savant calcul par rapport aux naissances des aînés ! Je trouve cela drôle d'ailleurs ). Ma belle mère est du 20 mai et la grand mère de chéri du 24... Du coup, vous imaginez bien que chacun y va de son pronostic....
Bon je sens que je me décontracte un peu, d'autant que les enfants sont hyper sages, limite petits anges avec moi mais bon je ne lèverai pas la punition
et mon mari dort toujours... Je le laisse prendre des forces, mon Tony Micelli doit être en forme aussi
Je repasse plus tard vous lire, plein de