16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 09:06:20
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 195935 fois)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2565 le: 23 Avril 2013 à 18:19:47 »

Oh moi j'ai les 2 !
La fille est dans mes côtes à droite et il y a des positions qui me sont impossibles... et le garçon a la tête qui appuie dans mon col (ça fait comme des aiguilles dès qu'il bouge).
Et le pire est que j'ai les 4 pieds dans les côtes à gauche ! 

Mais ils ne me dérangent pas, j'adore les sentir bouger, ça me rassure énormément !
J'adapte mes positions en fonction et ma sage femme m'a fait acheter un ballon et m'a montré des positions pour étirer mon dos et faire descendre la petite ou remonter le petit quand ça commence à être vraiment désagréable.
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #2566 le: 23 Avril 2013 à 18:46:11 »

cool Marine!! Souriant

Pour celles qui hésitent encore entre la crèche et la nounou il faut savoir que la nounou n'est pas toujours plus chère que la crèche (ça dépends des villes.... évidemment! Roulement des yeux). Par exemple notre nounou nous coûte 2.10€ net de l'heure!! Et là dessus, la CAF en prend une grande partie à charge! Cool Après, ça dépend aussi du nombre d'heures, avec mon homme on bosse tous les 2 en décalés, du coup, la garde chez la nounou nous a réellement coûté moins de 400€ sur l'année dernière!!! Souriant.

Moi aussi, il y a une télé qui m'a contacté, mais je ne suis pas intéressée... J'ai pas trop envie d'avoir des caméras présentent les premiers mois de mes petits loups, c'est des moments tellement intimes, où on fait connaissance, où on essaie de se caler... Mais chacun fait comme il/elle veut Clin d'oeil.

Joliefleur, je comprends que tu sois gênée par ton père s'il prends des photos, mais en même temps, s'il sait bien les faire, ce serait bête de se priver... . Tu peux très bien faire des photos habillée! Clin d'oeil

Pour les accouchements lors de la pleine lune, il suffit de demander aux équipes de la maternité, c'est vérifié! Et ça le fait aussi pour la nouvelle lune! Clin d'oeil Après, il parait qu'en fonction du moment où on accouche (pleine lune ou nouvelle lune), c'est un accouchement "facile" ou "difficile", mais je ne sais plus dans quel sens se fait l'association? Roulement des yeux

Marine, tu lui a demandé à ton homme si vraiment ça le gênerait que tu dorme sur le canapé?? Parce c'est relativement fréquent que les couples fasse dodo chacun de son coté en fin de grossesse, chacun dors mieux et ça évite d'accumuler de la fatigue avant l'arrivée des bébés! Clin d'oeil. Chez nous, on ne le fait que quand un dort mal, il file sur le canapé! Sourire.

Célia, c'est drôle, moi, les 4 pieds sont à droite, dans les cotes aussi!!!

Bon comme j'avais un cerveau qui ne voulait rien retenir, j'ai rusé, j'ai noté!!!!....

Donc me reste à demander des nouvelles d'Aurèle... toujours pas rentrée?

Bonne soirée
 Bisou






Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2567 le: 23 Avril 2013 à 19:34:03 »

Je suis rentrée  Tire la langue je vous raconte tout après manger mais ça va  Clin d'oeil

je crois que ça doit être pour vous les filles! Confusion de petits soleils chez les mamans de l'été  Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2568 le: 23 Avril 2013 à 19:37:28 »

Merci Eliza !  Clin d'oeil Et bon app' Aurèle !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2569 le: 23 Avril 2013 à 19:45:59 »

 

hé  les filles!!en farfouillant sur le forum "education de 0 a 3 ans " les mamans parlent d'un livre qui m'a l'air super interessant!!! Souriant il s'agit du livre:"J AI TOUT ESSAYE " d 'Isabelle Filliogat!!!! Souriant c'est comment réagir,penser,agir,vis a vis de certaines situations ac nos bbs!!! je pense que je vais me l'acheter,vite fait bien fait!sur la FNAC ou Priceminister..................je vous dirai!
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2570 le: 23 Avril 2013 à 19:49:09 »

 Sourire tiens !!!!j en suis a mon 222 eme message!!!! qu'est ce que je suis bavaaaaaaaaarde!!!!!
Journalisée
Apolline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #2571 le: 23 Avril 2013 à 20:34:57 »


Apolline je suis contente que ça aille mieux chez toi ! Elle fait des cauchemars ta puce ou tu penses que ça fait aussi partie de la régression dûe à l'arrivée des bébés ?

En fait c'était dû à la fièvre mais je dois dire que même lorsqu'elle n'est pas malade j'ai droit à des reveils nocturnes pour des cauchemars je ne sais pas si c'est dû à  l'âge ou à l'arrivée des bébés...

Aurèle tu dois être épuisée !!! 
a plus tard
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2572 le: 23 Avril 2013 à 21:20:52 »

Je l'ai ce livre Joliefleur, pas contre c'est Isabelle Filiozat ;-) c'est intéressant c'est clair, de cet auteur j'ai aussi "Au cœur des emotions de l'enfant" qui est très sympa aussi^^
Pff pas le moral ce soir, malgré deux journées d'affilée sans mon lutin je suis épuisée, j'ai mal au dos, ma hernie qui me tiraille horriblement...je ne sais pas comment je vais arriver au bout de cette grossesse...ne me suis jamais plainte chez le Gynéco mais la semaine prochaine je vais vider mon sac, même si je sais que ça ne changera rien au moins je l'aurai dit...
Une douce nuit a vous toutes les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2573 le: 23 Avril 2013 à 21:28:39 »

Je suis rentrée  Tire la langue je vous raconte tout après manger mais ça va  Clin d'oeil

je crois que ça doit être pour vous les filles! Confusion de petits soleils chez les mamans de l'été  Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Merci Eliza d'avoir fait suivre    Tire la langue

Aurèle donne nous des news, j ai un humour bizarre mais je t imagine comme dans les BD ou dessin animé en mode squelette avec les toiles d araignées et un panneau : elle attends toujours  

MDR !! c'était exactement ça  

Bon alors RDV à 11h20, monito débuté à 15h et partie à 16h10 !!! Ras le bol ! Il a fallu que je pete un cable pour que je passe, les nerfs me sont montés, les larmes coulées toutes seules du coup ils m'ont installé avant une autre...
Tous ça pour une erreur d'aiguillage qui à fait perdre 3/4 d'heure et deux urgences qui sont arrivées entre temps !

Le resultat est que les bébés vont bien !!! avant de mettre le monito en marche la SF me demande si j'ai des contractions, je lui répond "non et je n'ai pas de douleur particulière non plus". Aprés l'examen elle me dit que j'ai des contractions. Je répond "Ha bon, je sens rien, d'un autre côté aprés 4 heures d'attente dans une position assise inconfortable c'est pas étonnant..." et là elle me fait remarquer à quel moent je contracte et je me rend compte que je sens quedal alors elle me fait toucher mon ventre pour que je sente et la je lui repod "heu ça par contre ça m'arrive souvent..." Verdict rien de méchant mais je dois rester plus longtemps allonger dans le canapé et doit prendre 6 spafon par jour.
J'avais aussi de la tension mais ça j'ai clairement préciser que c'était du à l'agacement de l'attente !

J'ai le droit aussi au bas de contention (j'ai déja du mal à mettre des chaussette normal, alors je pense que je vais bien rire pour les mettre  Tire la langue Tire la langue ) et un ECBU car ils ont vu un peu de sang dans mes urines.

Je retiens donc que rien de bien méchant, repos +++ et c'est bon  Souriant Souriant Souriant

Pour le cour de pépa j'ai du coup du l'annuler  

Marianne, c'est vraiment la galère pour le mode de garde, j'imagine que tu ne eux pas beneficier de la PAJ vu que c'est en fonction des revenus  Triste
Nous avons la chance d'avoir la PAJE donc la nounou nous reviendra a peu prés à 550 € par mois pour 2x40 heures par semaines.
Mais avec les nouveaux projet de l'état, j’appréhende un peu en terme d'aide  

sinon j’hésite à prendre rdv chez l’esthéticienne pour une bonne épilation  vu que je n'arrive plus à rien mais je dois dire que je crains un peu de rester sur le dos et le côté pas pratique de la chose y  en a parmi vous qui l'ont fait récemment? Cela n'a pas trop effrayé l’esthéticienne??
Perso je me suis toujours fait épiler chez l’esthéticienne (sourcils, aisselles, maillot et demi jambes - j'ai pas de poil aux cuisses), pendant toute la grossesse j'ai gardé mon rythme d'une foi toute les 4 semaines.
Elles sont habitués à faire des femmes enceintes et elles s'adapte (perso je gigote de plus en plus car position ps tjs confortable sur le dos, elle prend le temps, m'installe des coussins...). Et quand elle me fait le maillot elle rigole car ils bougent. Aprés si t'as jamais fait en institut, je te cache pas que c'est pas vraiment agréable...

Bon allé je vais me coucher car je suis K.O. !!!

Bonne nuit les filles (et Dragons  Tire la langue )  Bisou Bisou Bisou

Demain matin je fait un texto à Marjo !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2574 le: 23 Avril 2013 à 22:20:06 »

coucou les filles ;je passe vite fait ....comme je vous disais ma soeur est la , je suis hs pourtant j ai pas bougé de la journee... demain , je vais pouvoir dormir... YES ma fille n a pas d ecole le mercredi<....
nous pour la nounou ca nous reviendrai a 900 euros....apres y a la paje.... ca devrait le faire....
oui c delicat le maillot... Clin d'oeil
cool aurele si yout va bien:!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2575 le: 23 Avril 2013 à 22:23:33 »

ahhhh!merci Lutine!!oui c'est bien cette auteure(oui,ça s'ecrit bien comme ça meme si ça me choque!lol!) mais mince je n'ai pas vu ton 2 eme livre! dommage ce sera pour la prochaine fois!!

Aurèl,franchement,ils abusent grave!!!!!!après ils s'etonnent que tu aies de la tension!!!!!! Huh? Huh? Huh? boudiouuuuuuuuuu moi j'aurais les abeilles a ta place!!!!!grrrrrrrrrrrrrr! bon,la bonne nouvelle c'est que tes bbs aillent bien!la moins bonne c'est le sang ds les urines!probablement une infection urinaire.................. ils ne t'ont pas dit de faire un ECBU?Huh???  je pense que contracter au stade de notre grossesse c'est normal,du moins c'est ce que m'a dit ma SF;;;................... Apres ,faut qd meme rester vigilante!!!!!! allez Zouuuuuuuuuuuuuuu!!!! sur lme canap''!!!!!!!!!bonne nuitée les filles!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2576 le: 23 Avril 2013 à 22:41:48 »

bonjour les filles!!

ben dis donc Aurèl,c'est pas sympa d'attendre comme ça!!! je comprends ton enervement!!!

Marinne,c'est toujours une étape de gagner!!!!! mais en effet,on est toujours sur le fils du rasoir!!!!allez,on a dit qu'il fallait qu'on reste le plus longtemps possible ensemble,alors REPOS!!! y'a que ça qui paye!jour après jour on grapille du terrain!!!!! j'espère qu'au Drive,ils te mettent les courses directement ds la voiture!!! c'est ce qu'ils font chez moi et après c'est mon père qui me range tout!!!! Clin d'oeil en ce moment c'(est assez mouvementé ds la famille ,car on baptise ma petite nièce ce week end!!!,mais personne vient chez moi,ils veulent me preserver et vont jusqu'a me prendre ma fille,jour et nuit pour que je me repose!!pdt ce temps ma fille profite de ses cousines et de la famille!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil  

Marianne: j'attends Mai avec impatience ou je saurai si les petites sont acceptées en crêche,sinon,ça va faire comme toi!!! les petites seront chez une nounou et bonjour le tarif!!!!!! t'as eu une reponse negative pour la creche?Huh? ou c'est toi qui a decidé ,,,?Huh?? perso je bossais a 7H et j'ai negocié pour arriver a 9H,pour pouvoir emmener les petites a la creche et Cheri amenera la grande a l'ecole! on est beaucoup ds l'incertitude en ce moment!!ds l'attente d'un "oui' pour la creche,d'un "oui' pour la construction (c'est toujours pas reglé!!!)  l attente de la future naissance des petites!ça contracte mais pas au point de prendre du spasfon!!!!! la SF passe aujourd'hui!!! ma fille est chez ses cousines et ma soeur la prend demain pour Marineland d'Antibes!!!ça lui occupe pas mal les vacances!!!!est que Antonin regresse un peu?Huh? moi ,la pitchoune reclame le bib',veut qu'on la berce ,etc,mais est toujours aussi agreable!!!!!

il nous reste a monter la table a langer murale de chez Ik@A, je vous la recommande pour les petits espaces!!elle est geniale!!! Souriant Souriant

j'aimerai bien trouver une photographe pro pour immortaliser cet instant de la grossesse,y'a bien mon papa qui est un pro de la photo mais bon,ça me gêne!!!!lol!!!!!

Marinland??! La petite gâtée ! Ma nièce y est allée la semaine dernière (ma sœur habite Marseille) et elle a adoré ! Elle a donné à manger aux otaries !

Pour la crèche voila le raisonnement qui nous mene a renoncer. deja on n'aura pas de réponse avant la commission de juin si les petites sont nées ou septembre sinon... Bref  bcp trop tard...
Sinon la crèche pour des petites à 2 mois et demi  à 2kg toute mouillée, on se dit que c'est pas génial. Et qu'en plus on ne pourra pas les laisser jusqu'à 18:00 car c'est trop long pour ces petites crevettes... Donc faudrait rendre des baby sitter pour sortie de crèche et là, non seulement le budget explose ( et on se rapproche du coût d'une nounou a dom) et en plus elles passent de main en main et ce n'est pas génial. Ce qu'il faudrait c'est une garde partagée... Tiens ma c'est une bonne idée ça ! Mais en voilà une bonne idée quelle est bonne !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2577 le: 23 Avril 2013 à 22:43:45 »

MarianneA ,je n'ai pas bien compris,c'est quoi la production du doc au tel?Huh??

Ben c'est la prod de TroisiemeOeil qui veut faire un docu sur des naissances et qui nous a laissé un message en privé du forum...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2578 le: 23 Avril 2013 à 22:53:10 »

[quote author=Apolline link=topic=41019.msg2239960#msg2239960 date=

Jolie Fleur ma fille de 3 ans reclame aussi de nouveau le bibi les bras et fait son gros bébé, à la crèche c'est pareil on nous dit qu'elle regresse...

sinon j’hésite à prendre rdv chez l’esthéticienne pour une bonne épilation  vu que je n'arrive plus à rien mais je dois dire que je crains un peu de rester sur le dos et le côté pas pratique de la chose y  en a parmi vous qui l'ont fait récemment? Cela n'a pas trop effrayé l’esthéticienne??
[/quote]

Ah oui... J'ai oublié ta question JF. Non aucune régression pour Antonin pour l'instant (un peu cet automne je pense)... Mais je ne me fais aucune illusion... Ça viendra, je pense que c'est une façon de demander de l'attention... Juste quand on sera pas disponible.  Clin d'oeil
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2579 le: 23 Avril 2013 à 23:00:26 »


Marianne, je n'ai pas eu de MP pour un documentaire, du coup, je suis super curieuse !!   Bon, si tu peux pas en parler maintenant, pour une raison X ou Y, faudra nous dire quand ça passe, etc., qu'on fasse nos groupies devant la tv ! Sourire Ce serait sympa de voir un témoignage d'une personne qu'on a suivie presque "en direct" tout le long de sa grossesse ! Sourire

On verra, je pense qu'ils sont en mode casting, on est des gens super sérieux 
Mais si on est prise, Celia moi ou une autre, faudra trop qu'on parle des copines du forum !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: