11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 02:32:41
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 211806 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 06 Avril 2013 à 20:02:00 »

hello à toutes,
tout va bien. Je suis allongée non stop avec ma tante qui est experte pour me faire garder le lit. Je me dis qu'elle a raison, on a va calmer le jeu jusqu'à l'écho mercredi. Deux gros épisodes contractiles dans le mois comme ça, faudrait pas que cela recommence !
Vous allez rire mais je trouve que les journées passent très vite, on n'a pas le temps de tout faire, tout lire...
Bon sinon j'ai enfin skypé avec fiston et son papa. Ma belle-mère m'avait demandé qu'on arrête les skypes cette semaine car il est encore petit, il ne comprenait pas de nous voir puis ensuite qu'on ne soit plus là, il pleurait un peu à chaque fois. Donc là comme son papa est là, on en profite car il reste avec lui ensuite. Donc on a skypé et vous savez quoi ? IL EST TROP MIGNON (nan; mais vraiment vraiment !) et quand on a raccroché, c'est moi qui ait pleuré... Alalah !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 07 Avril 2013 à 00:33:52 »

Bonne nuit les filles!!!apres l'anniversaire de ma petite cousine de 1 an,ce soir ça été "The Voice "! bilan mitigé! de beaux debuts pour des fins en dents de scie!lol!!!

ayé!!!! Souriant plus de fièvre!je tiens le bon bout!!!!! demain,les rideaux a suspendre ds la chambre des petites,table a langer avec super papy!!!! Souriant Souriant
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 07 Avril 2013 à 10:00:26 »

BONNE JOURNEE LES FILLES!!!!!
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Avril 2013 à 10:40:30 »

Bonjour JolieFleur, je vois que tu t'es couché tard... Comme moi ! 1h du mat passé... Bon ce matin, pas de fièvre ?
Et lutine, tu l'as fait ce shopping ?
Grand soleil ce matin, petite nuit, envie de prendre un bain de soleil sur une terrasse avec café croissant parisien... Enfin...
Le front du bidon est stable mais je vais restée alitée jusqu'à mercredi et l'écho. Du coup je lis des BD, je regarde FB, mon blog, le journal... Et j'ai rajouté le support de baignoire dans ma liste de naissance. Heureusement que ma tante est là car les copines sont depuis qq jours sur le mode silence radio. Mais je papote tous les jours avec ma sœurette au téléphone. Bref les journées passent assez vite. Aujourd'hui je voudrais trier un peu les photos...
À plouch
Journalisée

Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 07 Avril 2013 à 10:50:51 »

Un petit coucou!
Je suis contente de voir que Jolie Fleur et Marianne vous allez mieux  Sourire Le soleil de ce matin redonne un peu de peps!
Aurele effectivement tu as un Mari au TOP du TOP!
Moi comme tous les week end je suis beaucoup plus occupée depuis ce matin : L' âge de glace 3, peinture ,dessin enfin je n'arrête pas!!! Vivement lundi que je me repose
Bon dimanche à toutes
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 07 Avril 2013 à 13:23:44 »

Hello^^
Aurèle oui il est trop mimi ton homme  Sourire le mien aussi en ce moment, ça fait chaud au coeur !

Joliefleur hourra plus de fièvre tu tiens le bon bout !!!  Cool

Marianne j'imagine que ce n'est pas facile avec ton petit bout, quand je vois comment le mien est collé à moi... Bon tu arrives à t'occuper visiblement malgré l'alitement et ça c'est cool  Sourire

Apolline ici aussi c'est toujours bien chargé le week end, enfin encore plus qu'en semaine lol.
Niveau shopping on a trouvé un joli matelas à langer en promo, des habits pour notre lutin je suis contente, m'en fallait pas plus  Sourire J'ai fait un peu de tri dans ses affaires ce matin ça pousse ces choses-là mine de rien !!
Dites les filles, à tout hasard, l'une d'entre vous a-t-elle une astuce pour que ça sente bon dans les armoires de vêtements ? Celle du bébé est vidée de nos affaires mais vu qu'on ne l'ouvrait pas souvent ça sent le renfermé dedans, du coup je suis réticente à y ranger ses premières affaires car malgré que je la laisse ouverte c'est pas encore ça...
Sur ce je vais tenter la sieste, bonne aprem à toutes les miss  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 07 Avril 2013 à 13:52:16 »

Sachet de lavande ?
Journalisée

lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 07 Avril 2013 à 15:28:17 »

J'y ai déjà pensé Marianne mais je n'aime pas du tout l'odeur de la lavande 
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 07 Avril 2013 à 15:39:29 »

coucou , un truc sympa pour les armoires ...lingettes adoucissantes soupline...ca peut etre sympa....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 07 Avril 2013 à 15:42:01 »

Coucou !!
Et oui un amour mon homme   mais chuuuuut

Lutine pour ton armoire, tu la laisse ouverte et la fenêtre aussi pendant une journée et ensuite tu met de la naftaline ça absorbe bien les odeurs (bon par contre faut aimer l'odeur, perso j'adore  Clin d'oeil )

Sinon week end tranquille pour ma part. Le client de mon mari est venu samedi soir pour nous donner les affaires en 3 mois de son fils, y en a plein et en bon état trop  Cool

J'ai fait ma liste de produit pour allé a la parapharmacie dans la semaine et ma liste pour faire les valises de la mater dans les jours qui viennent.

Sinon on c'est entraîner à mettre les coques dans la voiture, on a eu qqs fou rire je ne vous le cache pas surtout que mon ventre me gêne pas mal  Tire la langue et mon mari a testé toutes les positions de la poussette dans le coffre (position à l'arrache, position pour sortir avec le reste du Lagos et position pour partir en vacances)  

Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 07 Avril 2013 à 19:12:33 »

Hello grosse journée de tri des photos. J'ai retrouvé les photos de visites des amis et famille après la naissance de mon fiston. Du coup je vais en faire une sélection et en faire un petit livre "la visite des rois mages" avec une photo par personne venue le gâter et faire sa connaissance : yen a 49 !! Et beaucoup de couples !Donc on se rapproche de la centaine de personnes,venues nous rendre visite à la mater et a la 'maison dans les jours, peut être 2-3 semaines après la naissance .! Comment on a fait ?? Bon la on a moins tapé le ramdam, risque d'avoir moins de monde, mais je,crois que ce n'est pas un mal !
Journalisée

floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 07 Avril 2013 à 19:48:06 »

woauhhhh 100 personnes... remarque nous c'est pareil.... beaucoup de famille et de copains....
mais bon on essayera tout de meme de limiter les visites a la mater....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1992 le: 07 Avril 2013 à 19:57:53 »

Oui les filles, je vous conseille d'éviter au max les visites à la mater et même pendant votre 1ere semaine à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 08 Avril 2013 à 08:32:18 »

Bonjour les filles !
Comment allez vous ? Pas trop dur après le we ?
Moi je ne comprends pas, j'ai été raisonnable ce we avec siestes et repos et ce matin, paf, je me lève avec 3 vilaines contractions....  pourtant cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien... Mon col ne bouge pas a priori, la Gygy me l a confirmé jeudi mais j'ai du mal à gérer la douleur, une vraie chochotte !
Enfin bon je ne quitte pas le canapé aujourdhui.... C'est l'anniversaire de mon grand fiston d'ailleurs : 9 ans au compteur ! Que cela passe....
Pour les visites à la maternité, nous,il y en aura très peu. On a déménage il y a 3 ans et beaucoup de proches sont loin.... Et surtout, je ne suis déjà pas fan de la maternité, alors je n'ai pas envie que l'on nous  envahisse en plus... Lutine, pour les odeurs, moi j'ai acheté un vaporisateur bio en magasin, odeur pin je crois... Cela a pas mal fonctionne....
Ah oui, hier j'ai fait 14 faire parts, il m'en reste 40 à faire.  Tire la langue
Et Aurele, j'ai fait ma chipie ! J'ai dit à mon mari qu'il y avait un conjoint encore plus fort que lui sur le forum niveau ménage... Résultat, il a nettoyé partout la poussière, passe partout l'aspi et même la serpillère dans la cuisine  ils sont chouettes nos hommes quand même ! Mais je pense aussi qu'ils se rendent compte que la grossesse n'est pas toujours une partie de plaisir : entre nuits pourries, fatigue, douleurs, essoufflement, remontées gastriques....
Les filles, plein de  Bisou, je repasse plus tard vous lire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1994 le: 08 Avril 2013 à 09:35:16 »

coucou les filles !  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: