Bonjour les filles !
Comment allez vous ? Pas trop dur après le we ?
Moi je ne comprends pas, j'ai été raisonnable ce we avec siestes et repos et ce matin, paf, je me lève avec 3 vilaines contractions....

pourtant cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien... Mon col ne bouge pas a priori, la Gygy me l a confirmé jeudi mais j'ai du mal à gérer la douleur, une vraie chochotte !
Enfin bon je ne quitte pas le canapé aujourdhui.... C'est l'anniversaire de mon grand fiston d'ailleurs : 9 ans au compteur ! Que cela passe....
Pour les visites à la maternité, nous,il y en aura très peu. On a déménage il y a 3 ans et beaucoup de proches sont loin.... Et surtout, je ne suis déjà pas fan de la maternité, alors je n'ai pas envie que l'on nous envahisse en plus... Lutine, pour les odeurs, moi j'ai acheté un vaporisateur bio en magasin, odeur pin je crois... Cela a pas mal fonctionne....
Ah oui, hier j'ai fait 14 faire parts, il m'en reste 40 à faire.

Et Aurele, j'ai fait ma chipie ! J'ai dit à mon mari qu'il y avait un conjoint encore plus fort que lui sur le forum niveau ménage... Résultat, il a nettoyé partout la poussière, passe partout l'aspi et même la serpillère dans la cuisine

ils sont chouettes nos hommes quand même ! Mais je pense aussi qu'ils se rendent compte que la grossesse n'est pas toujours une partie de plaisir : entre nuits pourries, fatigue, douleurs, essoufflement, remontées gastriques....
Les filles, plein de

, je repasse plus tard vous lire