21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:27:19
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208024 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1935 le: 05 Avril 2013 à 10:30:19 »

bonjour les filles!!!!

MarianneA, comment vas tu?Huh?? t'es ou?Huh?? tu te caches????looooooooll!

ben Aurèl,zhom dit la meme chose,non pas que je ronfle mais que je prends toute la place!!!!! en meme temps,suis au boooooooooooooooord du lit!!!!! mais faut reconnaitre qu'un lit en 140,ben,y'a plus grand chose comme place ac nos bidous!!!

IL FAIT ENFIN SOLEIL!!!!!!YES!!!!! C EST CA QU EST BOOOOOOOOON!!!!!!! Souriant Souriant

on attend les resultats de ton echo Aurèl!!!!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1936 le: 05 Avril 2013 à 10:32:58 »

cool de te revoir Pompon.... alors ma dpa c'est le 19/06...
moi non plus je ne suis pas prete du tout niveau matos.... tu as fait une liste de naissance ou Pompon???
Ah, que de points communs dis donc, à un jour près pour la DPA!
Ma liste, je l'ai faite dans un petit magasin tout mimi à Bruxelles devant lequel je passais quand j'étais étudiante. Bon, ok il était à côté du bar que je fréquentais "de temps en temps" mais il me faisait deja rêver! Encore un rêve qui se réalise en somme! En y entrant, j'ai failli pleurer! Par contre, ces derniers temps, je suis très émotive, chaque fois que mon mari fait "c'est papa" à mon ventre, je verse une larme! Grave hein?

Ah les hormones ... cette grossesse ça va à peu près.

Mais pour les jujus, j'avais du arrêter de regarder le journal de 20h car à presque chaque reportage, je versais ma petite larme même quand ce n'était pas triste   
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1937 le: 05 Avril 2013 à 10:37:15 »

HAPPY BIRTHDAY MARIANNE!!!!!!!
bonjour les filles!!!!!
contente de te revoir Pompon!!!!!! Bisou Bisou ben voilà,pyelonephrite sous l'emprise de doubles antibios!!!!ac ça,je suis armée!!!gygy voulait des piquouses............................................... Roulement des yeux Roulement des yeux J ai négocié pour des cachets et beaucoup d'eau a me faire haïr l'eau plate!!!!!mais bon,faut ce qu'il faut!!!! toujours ouverte a 1 ..... c'est pour ça que j'ai qqs gouttes de sang sur mes protections mais pas de contraction,donc no soucy!!!!! ..

Marianne?Huh? comment te sens tu??? une tite baisse de régime?Huh? pas de blague,hein!tu restes bien prudente!!! Clin d'oeil Clin d'oeil bon,ben nous on attend dimanche que mes parents nous aide a accrocher les rideaux de la fenêtre des petites,et pis fixer la table a langer!!!pour le bain,j'avais une baignoire ergonomique pour ma 1ere  que je vais reutiliser!si vous devez faire cet achat,je vous conseille,vraiment une baignoire ergonomique,que vous puissiez lacher bb,pitié le dos!!sinon ma SF preconise de laver un bb/2 / jour de façon a ce qu'on passe des moments privilegiés ac lui et le lendemain ac l'autre! moi qui aime bien les baigner tous les jours,je verrai ça............mais comme elle est de bons conseils..............je me dis qu'elle n'a peut etre pas tort......... vite!pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Pour laver bébé, au départ, on lavait bb1 jour 1 et bb 2 jour 2 ... Rapidement on a changé en partant du principe on lave les 2 chacun son tour le même jour et tous les 2 jours ... on passe quand même un moment privilégié avec chacun mais on peut faire d'autres choses le lendemain avec eux.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1938 le: 05 Avril 2013 à 10:43:05 »

Et bien je vois que Gégé fait sa pipelette et vous conseille bien les filles 

Allez courage, repos et serrez les cuisses pour garder vos bébés le plus longtemps possible !!!!

Journalisée

J & S - 2010
nolita35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #1939 le: 05 Avril 2013 à 10:50:34 »

Bonjour les juinettes!
je viens laisser un petit message pour Flo (les mp j'ai toujours peur qu'ils soient pas lu!)
Braderie organisée par Jumeaux et Plus 35 aux Halles Martenot ce dimanche 7 avril!
Moi je n'y serai pas, mais j'envoie mon mari faire un tour! j'ai entendu dire qu'il y avait de bonnes affaires à faire, mais je ne sais pas si tu peux toujours courir les braderies ou si c'est fini pour toi aussi!

Chez nous aussi on sert les fesses et le canapé est notre ami!

A bientôt et bon courage pour ces dernières semaines
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1940 le: 05 Avril 2013 à 12:05:28 »

Bonjour

C est calme ce matin.

Marianne toujours pas de news???   Huh?

Bon j ai un gros souci j ai trop de mal a sortir de mon lit!!!!!!!!!!! Le pire c est que je dors c etait deja comme ca hier pffff

Bon sinon juste pour info j ai recu un mail bizarre je sais que c est une arnaque mais je vous le dis quand meme car l adresse du mail est celle de jumeauxetplus85
Je vous fais un copier coller

Betty Besson - Goin (jumeauxetplus85@aol.fr) 11:56

Bonsoir ,

Comment vas-tu ? Où es-tu actuellement ?
S'il te plaît, aurais-tu du temps à consacrer à une situation me
concernant discrètement par mail ?
Je suis en déplacement à l'étranger où je vis une mésaventure grave. Je
t'en dirai long plus tard. J'ai urgemment besoin de ton soutien et
apport financier. De plus je te demande de garder surtout la
confidentialité de mon courriel n'en parles à personne je t'en prie car
tu es mon seul espoir. Je peux seulement communiquer par mail.

Je reste dans l'attente de ton message.

Betty Besson - Goin


Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1941 le: 05 Avril 2013 à 12:19:48 »

Sachant que GOIN  est le nom de la directrice de l asso

Voila
à pluche je vais essayer de me motiver car en plus ce soir on va chez l oncle de mon homme et va falloir que je garde la zen attitude car il habite a cote de chez sa grand mere qui est une vrai méchante je l ai appris a me depend le week end dernier. Et en général on passe toujours lui dire bonjour.

Elle a été dire sur moi a la soeur de mon homme que je devais trop manger pour etre grosse comme ca (en plus c est vrai que j ai pris beaucoup de poids avec la grossesse ca me fais sourire quand je lis vos prise de poids car je suis a +18Kg  Souriant mais pourtant je fais attention)
Ensuite que je parlais trop et empêcher mon homme de parler alors que quand on va la voir mon homme s assois et prends un mag (il aime pas trop sa grand mere) donc si je dis rien personne ne parle!! sauf elle pour critiquer les gens!!!
Que je ne savais pas parler d autre chose que de ma grossesse. Donc en gros elle en a rien a faire de savoir si tout se passe bien pour ses arrieres petits enfants
Et enfin que je ne faisais que caresser mon ventre (en quoi ca la dérange?Huh?Huh???) d autant plus que comme j avais eu droit a la reflexion une fois, a la derniere visite j ai fait attention et c est elle au moment de partir qui l a caressé car je ne l avais pas fait 
Autant vous dire que je suis remontée

Et pour vous dire a chaque fois qu on la voit elle dit a mon homme (bon c est vrai mais quand meme) et bien t as vraiment un gros ventre.
Je sens que si on la voit ce soir je risque de lancer des piques!!!!!

Bisous en attendant des news des echos
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1942 le: 05 Avril 2013 à 12:24:07 »

euh moi je dirai plus une arnaque Huh?? Roulement des yeux
bizarre toujours pas de news de MarianneA...Huh? Huh?


pff fais pas attention a sa garnd mere .... que les gens peuvent etre C... parfois...!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1943 le: 05 Avril 2013 à 12:28:44 »

C est clair c est arnaque mais comme c etait avec l adresse de l asso je vous l ai partager.

Pour Marianne j ai peur qu elle soit à l hosto c est qui son binome??

Pour la grand mere le pire c est que je la defendais au debut maintenant envie de la claquer!!!   

Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1944 le: 05 Avril 2013 à 12:32:21 »

Je viens d aller voir c est toi floris avec Pompon

Vous pouvez pas aller aux renseignement??  Huh?

Bon aller je me motive a sortir du lit
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #1945 le: 05 Avril 2013 à 13:51:51 »

moué..............................ça sent grave l'arnaque!!! ne pourrais tu pas contacter cette personne mme Goin ? car finalement peut etre n'est ce pas elle?Huh? ce qui m'interpelle c'est le fait qu'elle soit a L ETRANGER donc se mefier!puis AIDE FINANCIERE!!!!!bientot elle va te demander un mandat cash,fais gaffe!!!!!!!!

enfin,peut etre directement contacter l'assoss ,pour avoir d'autres explications et surtout empecher que d'autres personnes se fassent avoir!!!


Bon,et Marianne?Huh?? ça sent l'hospi.............les binommes,vous pouvez pas aller a la peche aux infos?Huh? un tit texto.....
Journalisée
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #1946 le: 05 Avril 2013 à 13:56:55 »

Coucou, je viens d'avoir un message de Marianne qui se fait dorloter par sa tante mais ce n'est pas la top forme. Voici son message: " tout va couci couca, j'ai failli aller aux urgences hier tellement javais mal. La je suis chez ma tante qui me prend en charge a 100% au lit pour le we car encore pas mal de contractions ce matin. Trop fatiguée par les douleurs pour aller sur le forum via petit telephone."
Croisons les doigts pour elle!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1947 le: 05 Avril 2013 à 13:58:19 »

Salut les filles !
Merci Nolita, je venais juste de m'en rappeler... On ira peut être faire un tour en famille la bas dans la matinée et chapeau bas à ton mari, car le mien serait complètement perdu et ne saurait pas quoi prendre  Souriant j arrive encore à me trainer tout doucement, j'ai de la chance... Prends bien soin de toi !
Marine, ma trinomette, tu as bien fait de publier le message, cela sent la grosse arnaque et en plus avec le mail de l'association... J'espère que les bénévoles  de cette association réussi à solutionner cette mauvaise blague... Et pas de mérite pour moi avec  mes 10kilos en plus, je me force vraiment à manger parfois... Entre l'estomac comprimé et les remontées gastriques, l appétit est bof ! Pas sympa la grand mère aigrie ! Évite de la voir si tu peux car on n'a pas besoin de commentaires désobligeants enceinte !  
Aurele, il y a des journées sans.... Courage ma belle ! Et on attend des news de ton écho...
Et les filles, vous me faites rire avec vos conjoints la nuit... Moi j'avoue, le mien à un sommeil hyper profond... Il ne m'entend pas ronfler, aller faire pipi... Bon c'est pareil quand les enfants sont bébés et pleurent mais comme il est sympa, une petite tape sur le bras, et hop, il se met debout sans râler  
Joliefleur, cela va un peu mieux ?
Floris, ta fille va un peu mieux,c'est cool !
Gege, merci pour tes conseils, on aura sans doute très vite d'autres questions à te poser !
Et grosse grosse inquiétude.... Marianne ou es tu Huh??  Huh? Cela sent l'hospitalisation  Pleurs mais j'espère vraiment me tromper. Plein d'ondes positives pour toi et les bébés en tout cas !
Bon je retourne sur le canapé, aujourd'hui c'est repos Clin d'oeil je repasse plus tard vous lire
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1948 le: 05 Avril 2013 à 14:01:13 »

Oups, Pompon je n'avais pas vu ton message... Mince pour Marianne. Tu lui dis que l'on pense bien bien fort à elle et ses bébés. Et peut être qu'un petit tour aux urgences serait bien, non ? J'ai peur que les contractions influent sur son col.... vous en pensez quoi Impa et les mamans ? Je croise les doigts pour que les douleurs s'arrêtent vite en tout cas !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #1949 le: 05 Avril 2013 à 14:51:59 »

Hello les juinettes^^
Merci Pompon pour les nouvelles de Marianne, j'espère que ça va s'arranger mais je suis de l'avis de Flo, je pense qu'un petit tour aux urgences ne serait pas du luxe...gros bisous a toi Marianne en tous cas et tiens bon, serre les cuisses ils sont pas encore mûrs tes petitous !  Bisou

Marine géniale la grand mère dis donc  avec ce genre de réflexion moi c'est même pas des piques que je lancerais, mais carrément des lances  j'espère que ça te passe au-dessus quand même hein parce que c'est sans doute juste de la jalousie d'une vieille bonne femme aigrie ! L'histoire du ventre ben moi je trouve que même sans le caresser, a partir d'un certain stade quand il prend bien de la place ça devient un réflexe de poser ses mains dessus, c'est pratique  plus besoin de plateau quand on veut de manger un petit truc devant la télé aussi ça le fait ! Bon attention tout de même aux secousses de nos petits coquins  Tire la langue

Flo punaise t'as l'homme idéal on dirait !!! Il a des petits défauts quand même ? J'avoue je n'ai pas a me plaindre non plus, et même si je le dérangeais la nuit il ne voudrait pas que j'aille sur le canapé parce qu'il n'arrive pas a dormir sans sa petite femme - c'est meugnon hein ?  Sourire par contre une petite tape sur le bras ne suffit pas a le réveiller lol il fait plutôt y aller franco sinon il n'ouvrira pas l'œil !

Sinon nous avons vu le Gynéco qui avait près d'une heure de retard - je vous raconte pas la course après pour réussir a manger avant d'aller récupérer notre loulou... Mais bon tout va bien, bébé a fait sa galipette et a maintenant la tête en bas (ça s'est sûrement fait cette semaine le jour ou mon ventre est descendu d'un étage) et avec un peu de chance ça ne devrait plus changer d'ici la fin ! Et niveau poids il est a 1,5kg a quasiment 30SA - le gyneco nous a montré la courbe, notre crevette est pile poil au 50eme percentile depuis le début, un vrai cas d'école  Souriant Col inchangé, tension ok, bref tous les feux sont au vert comme il nous a dit^^

Bonne sieste les filles a celles qui y arrivent et puis on attend les news des autres échos du jour^^
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: