26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:03:46
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse possible et imprévue!!!  (Lu 23218 fois)
Katoche
Invité
« Répondre #135 le: 01 Mai 2008 à 18:38:06 »

lol ne tinquiète pas Isabou, je ne t'en veut pas !!! 

J'aime la franchise !!!

J'ai été pas mal perturbée depuis deux jours !!! J'ai refais un malaise mais plus sérieux cette fois !!

Alors on a été aux urgences avec Barnabé !!! Et là surprise enfin plutot GROSSE SURPRISE !!!
Le petit interne qui s'appelle Léonardo !!! sil vous plait !!! Son nom ma fait rire je sais pas pourquoi !!!
Nous dit qu'il va me faire une échographie de contrôle!!! Et là il voit non pas deux embryons mais un seul !!!! J'ai pris peur !!! Barnabé à blanchit d'un coup !!! Il nous dit votre bébé est normal, il mesure 10,65mm tout va bien il se développe bien !!! Et moi qui répond direct mais je susi enciente de deux bébés !!! Et ce c** me répond à non il n'y en a qu'un je sais ce que je dit quand même c'est mon métier !!!
Barnabé s'est énervé, lui a répondu vosu n'êtes qu'un interne espèce de crét***, je veux voir un vraie médecin, un gynécologue d'abord !!! Et parlez nous sur un autre ton!!!
Là il est partis, un gynécologue est arrivé par la suite!! Moi en attendant j'été en pleure !!!
Moi qui penser que j'avait perdu mon bébé durant mon autre malaise, après j'ai pensé que peut-être durant ma première echo mon gygy c'été tromper avait vu flou!!!
Et Barnabé qui été fou à l"idée d'avoir des jumeaux et moi qui me sentais forte !!
Les prénoms qu'on avait déjà en tête !!! Les achats qui été programmer, la famille, moi toujours pleure!!!
Le gynécologue arrive, il me rebadigeonne de gel glacé et commence à regarder l'écran!!!
Pui il me demande pourquoi je susi dans tous mes état !!! Je lui répond que je susi enceinte de jumeaux et que l'interne de m**** vient de me dire qu'il n'y en avait plus qu'un!!! Et la le monsieur me répond mais attendait un peu, qui vous a examiner Barnabé furieux répond un interne Leonardo je sais pas quoi et là le monsieur répond il doit malheureusement avoir raison !! Je vois bien deux embryon mais c'est vrai que le deuxième se voit mal, il est plus petit que le premier et à peine distinctif, sauf si l'on change de sens!!! Et là j'ai souffler en grand coup un soulagement totale !!
Ils vont bien tous les deux se développent bien et mesurent respectivement 10,80 mm et 9,90 mm
Barnabé fut choqué t'apprendre les mesurations des petits mais le medecin à dit que c'étaient normale qu'ils allaient mieux se  développer après !!! Donc on a quelques clichés d'eux en plus !!! Mais bon on distinguent pas trop je trovue ou c'est moi qui suit nulle !!! mdr !!!

Enfin bref après cette peur cette GROSSE peur, je prend soin de moi et Barnabé me surveille !!!
NOus avons essayer le petit déj au lit comme vous me l'avait dit et cela ne marche pas pour moi, e vomit necore plus !!! Mais je me repose !!! REPOS REPOS !!!!

Voilà gros frayeur!!! C'est la galère c'est hopitaux !!!

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 01 Mai 2008 à 19:02:13 »

Quelle frayeur Faustine!!
Et maintenant, oui, REPOS!! On vous le dit et on vous le répète, c'est très important.
 Bisou
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 01 Mai 2008 à 19:14:57 »

Repos, repos et (c'est vrai que ce n'est pas facile au vu des circonstances  Roulement des yeux Tire la langue) ZEN...

Est-ce qu'au moins ils ont trouvé les raisons de tes malaises ?
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 01 Mai 2008 à 19:29:33 »

Quel gros crétin ce médecin! Je te comprends Faustine, j'aurais été dans le même état que toi! Mais + de peur que de mal, c'est déjà ça! Maintenant fais hyper attention à toi pour éviter de faire d'autres malaises. Les médecins ont trouvé à quoi c'était dû?
En tout cas, repos et prudence!
A bientôt!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 01 Mai 2008 à 19:38:20 »

ce sera Louise et Emma ou Louise et Sarah...
Qu'en dites vous (soyez sympa, on a galéré pour les trouver!!!)

Louise et Emma j'adore...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Katoche
Invité
« Répondre #140 le: 01 Mai 2008 à 19:39:58 »

Non, il s ne savent pas, je n'est pas de tension particulière, ni trop de sucre, rien d'anormale, il m'ont fait une prise de sang mais je n'est rien non enfin tout est normal!! Il m'ont dit du repos !!!
Mais bon ma maman m'adit qu'elle avait elle ausi eu beaucoup de malaises mais pas aussi important que moi durant sa grossesse des triplettes!!! Mais bon moi je ne sais pas trop et Barnabé lui est encore plus prévenent qu'avant et il est retourné ce matin voir sa grand-mère pour lui demander comme sa grossesse à elle s'était passer et elle a avait eu aucune complications !! Donc apparemment ce n'est pas génétique ni médicale donc surment le surmenage même si je pense que c'est quand même un peu inquiètant!!!
Enfin aujourd'hui cela a été j'ai bien dormie et manger et vomit aussi !!! mdr

Merci à toutes d'etre présentes pour moi et mon  chéri !!!

Ps : J'oubliais Flavia, la soeur de Barnabé vient de nous annoncé cet après-midi en venant à la maison pour prendre des nouvelles qu'elle était enceinte de 3 semaines!!! Elle et son copain Andrew sont content même s'il redoute des jumeaux !!! lol !!! Je vais être belle-tata!!! Super non Huh?
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 01 Mai 2008 à 19:46:47 »

En plus d'avoir un encas prêt au bord du lit, on privilégie le côté gauche pour le repos, la sieste sur le canapé et avant le lever également.
Les malaises des femmes enceintes en début de grossesse ne sont pas pathologiques, on ne recherche pas la cause. Hypotension et hypoglycémie en sont les causes. Donc on s'alimente correctement, et si le repas ne passe pas, on tente autre chose ( pain, crème dessert, boisson, muesli, fruits ,légumes, potages, biscottes,...)il y a le choix.
L'interne qui n'a vu qu'un embryon, comme probablement nombre de ces collègues jeunes assistants, n'a probablement jamais diagnostiqué de grossesse gémellaire auparavant. Ce n'est pas un crétin, il apprends.Et on lui a certainement appris qu'il faut éviter de parler trop vite. Donc il a voulu éviter une annonce trop précoce.
Rappel : c'est l'échographie de 12 S.A qui est déterminante. Certains médecins taisent la présence d'un second embryon avant ce terme...
« Dernière édition: 01 Mai 2008 à 19:48:58 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #142 le: 02 Mai 2008 à 10:32:15 »

J'ai cru que tu allais nous annoncer au final qu'il y en avait 3 !!!!!!

Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire Faustine : REPOS !!!!!!! (et bichonnage par Barnabé, bien sûr !! Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 02 Mai 2008 à 11:46:52 »

Oui, oui, Faustine : REPOS REPOS REPOS .....

Et laisse Barnabé s'occuper de toi !!!!!

(pss... Barnabé .... si elle ne veut pas que tu prennes soin d'elle, tu viens nous prévenir ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #144 le: 02 Mai 2008 à 14:21:22 »

Faustine !

et à tes Bébés.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 02 Mai 2008 à 15:23:53 »

Ma Juju, je crois que tu as une nouvelle "cliente" !!!!!

J'ai l'impression qu'on va avoir du mal à la faire tenir tranquille, notre petite Faustine !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Katoche
Invité
« Répondre #146 le: 02 Mai 2008 à 18:14:24 »

Merci à toutes et surtout Jujus j'adore ton image !!!!

Promis je vais me calmer, vous inquièter pas !! Aà peine 8 SA déjà plein de repos et bah ca promet !!!

Et pss..... Barnabé va venir vous voir dans pas longtemps peut-être juste après moi, la il est en train de tondre la pelouse!!!
Demain on part un peu chez sa tante juste pour le samdei et dimache matin!!!! Elle habite Paris !!!
On va aller voir les magasins de bébés !!! Barnabé veut voir les styles de chambres !!! IL est accro en ce moment !!!

Et ps : Les prénoms vont certainement changer du au nouvelle idées de mon chéri !!!
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 02 Mai 2008 à 19:23:05 »

Vous avez le temps.
Repos
Cool
Repos
et
Repos
zen
Repos
attitude
Repos
Fin?
Repos
 Clin d'oeil
Repos
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 02 Mai 2008 à 19:46:27 »

Aà peine 8 SA déjà plein de repos et bah ca promet !!!

c'est en prévision de l'après grossesse où les nuits sont plus courtes
alors profites en dès maintenant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Katoche
Invité
« Répondre #149 le: 03 Mai 2008 à 18:07:15 »

Kikoo je vous écrit de Paris, où il fait très beau !!!

Nous sommes rentré des magasins où nous avons craqué sur un style de lit particulier !!! nous penssons faire coucher nos loulous dans des lits à suspensions je vais vous montrer le lit !!!!

Sinon voici une bonne journée pour moi, nous avons marcher, profiter un peu et surtout ce matin pas de vomissements heureusement vu que nous étions en voiture !!! Nous allons partir dans 1 heure pour rentrer sur Orléans et oui car demain nous avons ma famille qui organise un déj donc nous voulons être présent pour annoncer la bonne nouvelle aux gens qui ne sont pas encore au courant!!!
Et d'ailleur mon ventre commence à ce voir un peu !!! C'est génial !!!
Nous avons acheter la première chose pour nos bébés !!!! Des petits bavoirs avec les inscriptions :
" Maman est la plus jolie" et "Papa est mon protecteur" !!! On en a acheter deux paires !!!

Voilà, sinon moi je vais très bien!!! Pas de malaise, ni nausées, ni fatigue !!!!
Ca y est j'ai enfin la pêche !!!

Faustine !!!

Ps : Voici la liste des nouveaux prénoms :
- Samuel
-Valentin
- Eliott
- Calixte
- Lubin
- Hermès
- Elias
- Lissandre

- Canelle
- Prune
- Anouck
- Géraldine
- Basilie
- Candy
- Capucine
- Gaëtane

signé Barnabé, toujours aussi préssé de trovuer les prénoms !!! Et vous l'auriez vu dans les chambres pour bébés, on aurez dit un professionnel !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: