lol ne tinquiète pas Isabou, je ne t'en veut pas !!!
J'aime la franchise !!!
J'ai été pas mal perturbée depuis deux jours !!! J'ai refais un malaise mais plus sérieux cette fois !!
Alors on a été aux urgences avec Barnabé !!! Et là surprise enfin plutot GROSSE SURPRISE !!!
Le petit interne qui s'appelle Léonardo !!! sil vous plait !!! Son nom ma fait rire je sais pas pourquoi !!!
Nous dit qu'il va me faire une échographie de contrôle!!! Et là il voit non pas deux embryons mais un seul !!!! J'ai pris peur !!! Barnabé à blanchit d'un coup !!! Il nous dit votre bébé est normal, il mesure 10,65mm tout va bien il se développe bien !!! Et moi qui répond direct mais je susi enciente de deux bébés !!! Et ce c** me répond à non il n'y en a qu'un je sais ce que je dit quand même c'est mon métier !!!
Barnabé s'est énervé, lui a répondu vosu n'êtes qu'un interne espèce de crét***, je veux voir un vraie médecin, un gynécologue d'abord !!! Et parlez nous sur un autre ton!!!
Là il est partis, un gynécologue est arrivé par la suite!! Moi en attendant j'été en pleure !!!
Moi qui penser que j'avait perdu mon bébé durant mon autre malaise, après j'ai pensé que peut-être durant ma première echo mon gygy c'été tromper avait vu flou!!!
Et Barnabé qui été fou à l"idée d'avoir des jumeaux et moi qui me sentais forte !!
Les prénoms qu'on avait déjà en tête !!! Les achats qui été programmer, la famille, moi toujours pleure!!!
Le gynécologue arrive, il me rebadigeonne de gel glacé et commence à regarder l'écran!!!
Pui il me demande pourquoi je susi dans tous mes état !!! Je lui répond que je susi enceinte de jumeaux et que l'interne de m**** vient de me dire qu'il n'y en avait plus qu'un!!! Et la le monsieur me répond mais attendait un peu, qui vous a examiner Barnabé furieux répond un interne Leonardo je sais pas quoi et là le monsieur répond il doit malheureusement avoir raison !! Je vois bien deux embryon mais c'est vrai que le deuxième se voit mal, il est plus petit que le premier et à peine distinctif, sauf si l'on change de sens!!! Et là j'ai souffler en grand coup un soulagement totale !!
Ils vont bien tous les deux se développent bien et mesurent respectivement 10,80 mm et 9,90 mm
Barnabé fut choqué t'apprendre les mesurations des petits mais le medecin à dit que c'étaient normale qu'ils allaient mieux se développer après !!! Donc on a quelques clichés d'eux en plus !!! Mais bon on distinguent pas trop je trovue ou c'est moi qui suit nulle !!! mdr !!!
Enfin bref après cette peur cette GROSSE peur, je prend soin de moi et Barnabé me surveille !!!
NOus avons essayer le petit déj au lit comme vous me l'avait dit et cela ne marche pas pour moi, e vomit necore plus !!! Mais je me repose !!! REPOS REPOS !!!!
Voilà gros frayeur!!! C'est la galère c'est hopitaux !!!