alors là tu m'a fait mourir de rire, à croire qu'on a le même chéri !! idem avec le bib, il me hurel d'aller plus vite. Il a même inventé une chanson qui s'appelle "maman j'ai faim" et qu'il hurle en boucle jusqu'à ce que j apporte un bib ou une compote ou de la brioche! mais préférence au bib, ça le bib c'est sacré !!
Il y a peu je lui ai fait croire que la pédiatre avait dit qu'à 14 mois on arrêtait tous les bibs ( ils ont 13 mois)... vous auriez dû voir sa tête j 'ai cru qu'il allait pleurer!
au fait la bricohe, çau aussi c'est un truc qui m'ennerve... moi avec mes principes "à la con" j'essaie de limtier le sucre le plus possible (en plus il y a de l'obésité de son côté!) bref, que des yaourts nature, des compotes sans sucre ajouté, des biscottes, craquottes, pain mais pas des croissants, de la brioche et des glaces...
et bien dès que j'ai le dos tourné c'est brioche parceque "le pain ils zaiment pas!" et c'est moustaches de glaces au chocolat "une cuiller pour papa, une cuiller pour H et V"
mais comme je dis, je laisse couler... enfin un peu mais dès fois ca m'ennerve qd même!!
C'est un peu pareil ici ! Moi plutôt carrée (j'ai eu moi-même une éducation assez stricte) et lui trèèèèès papa poule, du genre à leur coller un bib dans le bec aux moindres pleurs voire à me crier dessus pour que j'amène un bib "plus viiiiiiiiiite il pleuuuuuuuuuure"
On n'est pas souvent d'accord
ce qui ne l'empêche pas d'être un super papa !
[/quote]