30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 14:20:26
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2012  (Lu 9488 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 03 Octobre 2012 à 13:19:09 »

Coucou tout le monde !!!

j'ouvre le fil du mois avec quelques jours de retard... j'espère que ce n'est pas ça qui vous a empêché de papoter !!! 

ici, en mode cred-taxi... donc ce matin dépotage de miss à la pistoche, filage à lecl** pour le caddie de ravaitaillement du frigo-qui-fuit, récupérage de miss au passage en allant vider tout ça à la maison puis enchainage sur l'ortophoniste, détour par la pharmacie à pied mais forcément j'ai pris une douche au retour... j'avais le parapluie... dans la voiture pas dans mon sac !!!! retour pour le déj... et là j'attaque le ménach et plie le linge lavé/séché pendant mes allers-retours  Tire la langue

allez courage tatate, la moitié de la journée est passée !!!!!  Roulement des yeux

et vous Huh?
« Dernière édition: 13 Octobre 2012 à 16:27:37 par Gaetane44 » Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #1 le: 03 Octobre 2012 à 17:01:40 »

Salut,

Pour ton frigo, vérifie que le trou qui sert au dégivrage (en bas dans le fond du frigo au niveau des bac à légumes)n'est pas bouché.

J'ai eu le même souci et un decrassage du trou d'évacuation a permis un récupération totale des fonctions du frigo.

Ici ça pourrait être calme si ma fille 'navait pas décidé de me faire péter un cable dès ce matin avec poursuite des festivités durant toute la journée. Elle a fini par me faire pleurer et ça l'a faite rire (elle a 4 ans). J'ai  le droit d'avoir peur pour la suite Huh??

Biz les filles.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #2 le: 03 Octobre 2012 à 17:40:04 »

Allez Shiva dis toi que ce sont le hormones ... pour toi bien sur !
Ici Mercredi au taf. J'en avais trop pour prendre mon après midi. Les filles ont eu leur premier cours de musique et ça a l'air de leur avoir plu. Là zhom vient de partir faire les courses en vitesse car sinon plus rien à manger !
Demain train à 6h30 pour Paris, il va falloir se lever tôt !!! Bon, Lundi, c'est le train de 6h que je prends ..
Journalisée
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3 le: 03 Octobre 2012 à 21:28:28 »

coucou

regael , tu va prendre le même train que mon zhom !! bon courage pour le lever !!

pour nous mercredi mouillé , le poney avec ce temps c'est beaucoup moins sympa , heureusement maintenant le parking est juste devant la carrière , ça permet de suivre les cours à l'abris ...les enfants sont mouillées mais pas moi !!
entre 2 courses , peinture de la chambre de camille finie, il reste juste à finalliser la déco ..c'est ce que je préfère !!

bonne fin de semaine à tous !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #4 le: 04 Octobre 2012 à 20:03:55 »

Pour ton frigo, vérifie que le trou qui sert au dégivrage (en bas dans le fond du frigo au niveau des bac à légumes)n'est pas bouché

Tire la langue mdr, mon frigo ne fuit pas au sens littéral du terme mais par frigo-qui-fuit, j'entendais frigo tjrs vide malgré un remplissage régulier ! Tire la langue
c'est un peu comme la source de la machine à laver !!!

ah la la la coquine cette mini-shiv@ !!! et vu ton état, normal que tu sois sensible.

bon allez, va pas être tard moi... journée taf entrecoupée d'une séance aquafitness... mais travaux sur le toit du batiment où je bosse, juste au dessus de nos têtes, c'est top les chants des perceuses et autres lapidaires :/

bon allez y a la queue pour l'ordi... je laisse mon tour !

bises à toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #5 le: 04 Octobre 2012 à 20:26:18 »

Ahhhhhhhh d'accord, parce que moi j'ai vraiement eu un frigo qui fuyais.... Mais vraiment.......................  Avec de l'eau qui coule................  Tire la langue

Par contre la source de la machine à laver qui ne tarie jamais, ça, ça me parle  Roulement des yeux

A part ça, chéri a repris sa fille entre quat'z"yeux hier en rentrant du boulot et ce soir il y a du mieux (on n'est pas au bout non plus hein, mais on progresse...)

Moi je vais un peu mieux mais vivement ce WE que ma mère prenne un peu le relais...

Bonne soirée les filles.

 Bisou
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #6 le: 04 Octobre 2012 à 21:46:05 »

Je met tout ça sur le compte des 4/5 ans !!!
Mardi, c’était feu d'artifice 
Le matin, Yliana a commencé par refuser à mettre son manteau ... 
A midi, elle ne veut pas monter dans la voiture .. ensuite, arrivé à la maison, elle ne veut plus en sortir ... tout ça pour entendre dire, que ce que j'ai fais à manger, c'est pas bon (sans avoir gouter, biensur  ) ... du coup, après moultes menaces, elle a fini par manger, mais pas de dessert (car pas le temps !!!)

Au moment de partir pour l'école, elle ne veut pas remettre ses chaussures .. ggrr  donc, je décide de la prendre par "le col" et je la met dans la voiture (sans ses chaussures) .. Arrivée à l'école, je lui remet ses chaussures, et tente de l'amener ... Et là, en + de pleurs, voilà les hurlements 

Forcement, avec tout ce ramdam, les maitresses m'ont entendu arrivés  j'ai confié Yliana en disant que ça faisait 1h30 qu'elle cherchait tout et n'importe quoi pour me faire râler et que maintenant, j'en avait marre .. 

Je ne suis pas retournée chez moi très fière ... j'en ai chialé  Pleurs ça dure depuis la rentrée, où a chaque midi, c'est la guerre, avec elle ou son frère ou sa sœur !!! c'est à tour de rôle et je suis fatiguée 

A la sortie de l'école, la maitresse d'Yliana m'a confié qu'elle avait mit du temps à se calmer et qu'elle avait du lui faire la "morale" !!!

Mais le pire de tout, c'est quand le Directeur me "tope" à la sortie pour me dire que ma fille avait hurlé dans le couloir un bon moment et qu'il avait du sortir de son bureau pour voir ce qu'il se passait  franchement, j'étais pas fière 

Aujourd'hui, je les ai mit tous les 3 à la cantine (histoire de me ressourcer aussi )
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #7 le: 05 Octobre 2012 à 10:16:48 »

Aujourd'hui, je les ai mit tous les 3 à la cantine (histoire de me ressourcer aussi )

et tu as surement bien fait !!! ça va alléger ton programme et en  plus tu vas pouvoir manger dans le plus grand calme.
pas simples nos chèr(e)s  têtes de mules quand ils s'y mettent !!

bon je me remets à  mon petit travail du matin... je suis dans la paperasse Clin d'oeil

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #8 le: 05 Octobre 2012 à 10:52:26 »

lys , les 4/5 ans Huh? non je te rassure (ou pas ..) mais 5/6..7..8 c'est pas mieux !!! des vrais chiffonières , tout le temps en train de se battre , de crier et d'essayer de faire la loi !!!!!!
restons zen !!!! nous sommes des super mamans ....... et un jour c'est leurs enfants qui leur en ferons voir de toutes les couleurs !!!
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #9 le: 05 Octobre 2012 à 11:36:23 »

Oh Punaise !!!!!!!!!!!!!

Moi qui me disait que passé 5 ans ça irait mieux.................

Lys, je compatis sincèrement... Mais vous me faites super peur là....

Comment je vais gérer les 4 monstros dans 3 ou 4 ans avec mon âge qui avance et leur énergie qui augmente Huh?Huh?Huh?Huh??

Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #10 le: 05 Octobre 2012 à 12:31:11 »

ça se fera shiv@ ! carpe diem... ;P
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #11 le: 05 Octobre 2012 à 13:05:21 »

Lys, je compatis sincèrement... Mais vous me faites super peur là....

Comment je vais gérer les 4 monstros dans 3 ou 4 ans avec mon âge qui avance et leur énergie qui augmente Huh?Huh?Huh?Huh??


Je crois que nous n'avons pas fini ...    j'espère que mes enfants ne seront pas des "Tanguy" 
On s'organisera des soirées "spéciale maman"  Souriant histoire de vider notre sac et surtout se sentir moins seule dans l'affaire  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #12 le: 05 Octobre 2012 à 13:31:41 »

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut dire que chéri a repris le tennis cette semaine... nous avons donc lundi soir entrainement des moyens, jeudi  soir entrainement des adultes plus entrainement de l'entraineur (chéri donc) et samedi matin entrainement des petits (dont mon fils...) et on  ajoute pour cette semaine l'assemblée générale du club ce soir...

Mari courant d'air cette semaine, donc forcément les enfants m'en font voire parce qu'ils n'ont pas vu  suffisament leur père.

Ah oui, en prime, comme le club lui offre la formation d'entraineur, il sera absent au moins deux WE cet hiver sans compter le tournoi d'hiver....

Je vais adoré le tennis je crois encore une fois cetet année... Grrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #13 le: 05 Octobre 2012 à 13:43:52 »

J'ai du mal à m'habituer au nouveau fil, chaque début de mois ... Roulement des yeux mais ça va venir 

Shiv@, j'ai eu le droit à quelques années foot, puis 2 années karaté et depuis 2 ans c'est de nouveau foot Roulement des yeux. Le pire du pire c'était l'année du diplôme d'animateur fédéral de karaté : quasi tous les week end d'hiver pris par les stages, les cours théoriques ou autres ... donc je compatis !

LYS, je croyais que ça passait ce genre de comportement passé 4 ans  Pleurs Pleurs tu viens de ruiner tous mes espoirs 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #14 le: 05 Octobre 2012 à 19:03:54 »

Plein de bisous réconforteurs Lys. En te lisant je me disais : je vais lu idire de les mettre à la cantine de temps en temps!!!!
Ici fatigue pour tout le monde + encore mes gros coups de mou où je culpabilise de ne pas être assez présente . Bon faut dire que ma Charlotte m'a demandé si je rentrais quand il ferait nuit encore .... ben oui hier départ de la maison à 5h50 pour rentrer à 20h30 car déplacement à Paris donc pas pu les voir !
Lundi rebelotte mais là c'est pour une formation d'1/2 journée à Val de Fontenay (banlieue est de Paris) du grand n'importe quoi !
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: